On me dit bien souvent de respecter la différence, on me dit aussi d'être plus conciliant avec ceux que la nature n'a pas doté de facultés exceptionnelles, on me dit parfois que la jeunesse n'est pas une tare ni que c'est parce qu'on est jeune qu'on est con, même si ces derniers sont bien souvent prédestinés à rester con toute leur chienne de vie...ce qui n'est donc en effet pas un problème lié à la jeunesse mais au genre humain en général.
on me dit également "laisse les vivre", on me dit aussi de ne pas insulter les handicapés... il est vrai que je suis allé trop loin.
Assimiler le cas d'un bloggeur attardé à une tare génétique reviendrait à excuser le bloggeur d'être un con, et c'est dégradant pour les handicapés, qui eux, et c'est bon de le rappeler, subissent; à la différence du con, qui lui, se complait dans sa stupidité. Il est donc temps de rétablir la vérité.
Se moquer des handicapés, c'est MAL !
Voila, si ça, c'est pas une belle leçon de tolérance, alors je ne sais pas ce qu'est la tolérance.
Remerciement spécial pour la tentative désespérée et complétement inutile de mademoiselle opaline, risquant le pire pour me faire prendre conscience de ma méchanceté et mon intolérance, et qui du coup, m'inspira cet article. Je tiens à le dire, comme vous pouvez le constater dans ce post, que son intervention à fait de moi un autre homme...
Nous remercions acide-pr1ncess, pour sa prestation magnifique qui m'inspira le personnage de l'handicapé de ce strip, nous rapellons que la demoiselle appartient à count' parce qu'il la repéré le premier (justice est faite). Mais si j'ai un conseil à te donner mon vieux count', c'est le suivant : emmène donc cette pauvre bête se faire piquer, tu vois bien qu'elle souffre de vivre dans l'illusion et l'espoir qu'un jour, elle sera "normale"...