Mardi 4 avril 2006 à 16:04

On me dit bien souvent de respecter la différence, on me dit aussi d'être plus conciliant avec ceux que la nature n'a pas doté de facultés exceptionnelles, on me dit parfois que la jeunesse n'est pas une tare ni que c'est parce qu'on est jeune qu'on est con, même si ces derniers sont bien souvent prédestinés à rester con toute leur chienne de vie...ce qui n'est donc en effet pas un problème lié à la jeunesse mais au genre humain en général.
on me dit également "laisse les vivre", on me dit aussi de ne pas insulter les handicapés... il est vrai que je suis allé trop loin.
Assimiler le cas d'un bloggeur attardé à une tare génétique reviendrait  à excuser le bloggeur d'être un con, et c'est dégradant pour les handicapés, qui eux, et c'est bon de le rappeler, subissent; à la différence du con, qui lui, se complait dans sa stupidité. Il est donc temps de rétablir la vérité.



Se moquer des handicapés, c'est MAL !
Voila, si ça, c'est pas une belle leçon de tolérance, alors je ne sais pas ce qu'est la tolérance.

Remerciement spécial pour la tentative désespérée et complétement inutile de mademoiselle opaline, risquant le pire pour me faire prendre conscience de ma méchanceté et mon intolérance, et qui du coup, m'inspira cet article. Je tiens à le dire, comme vous pouvez le constater dans ce post, que son intervention à fait de moi un autre homme...
Nous remercions
acide-pr1ncess, pour sa prestation magnifique qui m'inspira le personnage de l'handicapé de ce strip, nous rapellons que la demoiselle appartient à count' parce qu'il la repéré le premier (justice est faite). Mais si j'ai un conseil à te donner mon vieux count', c'est le suivant : emmène donc cette pauvre bête se faire piquer, tu vois bien qu'elle souffre de vivre dans l'illusion et l'espoir qu'un jour, elle sera "normale"...

Par OtheymTheFedaykin le Mardi 4 avril 2006 à 16:11
J'imaginais pas le blogger comme cela...
Par Margritis le Mardi 4 avril 2006 à 17:15
on dirait quentin ton bloggeur !
si, tu sais, mon petit voisin qui à la gueule déviée
mouahaha
Par jiria le Mardi 4 avril 2006 à 17:49
Mais quelle productivité !
Par Samantha.c4 le Mardi 4 avril 2006 à 18:20
magnifique!
Par acide-pr1cess le Mardi 4 avril 2006 à 18:54
roo lala merci, merci beaucoup pour la pub!! tu traite le blogeur de con, de personne sans cerveau..mais je suis ou la? sur un BloG ..TON blog je dirai donc que tu es un blogeur toi aussi et suis on enléve mon pseudo sur cet article on peut y apercevoir que tu te fait une magnifique biografie barvo trés chér!!
maintenant dir que LE JEUNE EST CON pas mal moi je dis.. cette phrase elle resor depuis la nuit des temps!!mais seulement le jeune n'est pas con.. le jeune s'amuse mais le jeune fait des jaloux et les jaloux critique pour atirer l'atention sur eux.
Et, non ptit gas je ne suis pas une triso au derniére nouvel puis comme tu le dit c'est mal de se moquer des handicapé car on ne sait jamais, la personne qu'on insulte a peut étre une ou plusieur personne handicapé dans sa famille ou dans son entourage wala pourquoi c'est mal!!!
puis méme c'est pas en faisant un article en te prenant pour le meilleur que tout le monde sera de ton coté!! on a pas les méme gout, on a pas les méme idé puis on s'aime pas!! alors voila dsl mais pour l'instant je garde l'idé que le povre petit gas sans cerveau ici c'est toi!
Par MaYi le Mardi 4 avril 2006 à 18:59
Tsss tRo nimpOrte KOua !!
Ta ke sa a faire ???!! ta pa bcp damusemen a se ke je vOi !!
Tu te prd pOur ki dinsulter cOmm sa Marine ?? !! tu fai vraimen pitier abusé !!!
Mais bn c kan mm simpa de lui fair de la pub ^^ Ell dOi être super heureuz ^^
Bn ba jvé arété de parler a un pti cOn !!!!
Par acide-pr1cess le Mardi 4 avril 2006 à 19:06
tu te moque de l'adolécence c'est vrai monsieur a dépasé les 18ans, il en a 21maintenant alors il a le droit de jugement,le permis,un boulot,une femme,une liberter que nous on a pas mais dans tes propos on y retrouve un ado de 13ans qui crie ses phrases stupide pour se faire remarquer
Par opaline le Mardi 4 avril 2006 à 19:52
Encore une fois, j'ai juste exprimer une opinion, car c'est généralement le but des blog qui attaquent les autres : sinon, on expose pas sa vie en public ou ses idées...
Ensuite tentative désespérée... c'est pas ma tentive qui est désespérée, c'est toi qui es désespérant, serais-tu aigri avant l'heure ? Je suppose que t'a jamais eu moins de 20 ans ? Que t'as eu cet état d'esprit intolérant envers les autres depuis toujours ?
Si oui, faudrait p'têt te poser des questions....
Sinon, pour la pub, je m'en serais bien passer, je recherche pas les scores d'audiences sur mon blog...
Par Samantha.c4 le Mardi 4 avril 2006 à 20:03
J'adore les réactions à ce poste aussi :D
Par demon le Mardi 4 avril 2006 à 20:07
tu es comme les coléoptères, cher atom : tu nous dégotes de belles merdes, et nous donnes de bons moments. Si "ELLES" savaient....
Par atom-of-the-end le Mardi 4 avril 2006 à 20:10
acide-princess : relis le début de mon post, je dis effectivement que la jeunesse n'est pas synonyme de connerie, mais que l'humanité l'est
pour ce qui est du handicap, si je suis ton raisonnement, si dans notre famille on compte un handicapé mental, on a le droit d'en rire alors, ca tombe bien, il y en a un dans ma famille (non ce n'est pas moi au cas ou tu te poses la question)
pour ce qui est de pondre un article pour rallier l'opinion, je te ferai remarquer a juste titre que de nous deux, c'est toi qui a pondu le premier (contre count et moi même si je me souviens bien) tu te rabaisses donc à mon niveau : donc tu ne vaux pas mieux que moi, donc comment te permets tu de faire la morale.
Mayi : apprend à écrire et ramène ta gueule ensuite, on comprend rien à ce que tu dis (ca vaut aussi pour acide princesse)
Par atom-of-the-end le Mardi 4 avril 2006 à 20:10
apoline : encore une fois je ne vois pas pourquoi tu te vexes, jai juste fait remarquer que ton intervention n'a servit à rien (la preuve en est que je continue sur ma lancée) et je te répondrai que la tolérance c'est un beau précepte, mais complétement illogique, l'existence même des gens comme moi, que vous jugez intolérant, est la preuve même qu'on ne peut pas tout tolérer, donc en définitif vous ne valez pas mieux que moi. Au moins je ne me mens pas à moi même, je sais très bien que je suis un sale connard, j'ai au moins l'honnêteté de le reconnaitre plutôt que de me cacher derrière des beaux discours.

Alors comment ne pas se sentir supérieur quand on voit les conneries que vous débitez, mon raisonnement au moins tiens la route. La première qualité de l'intelligence est de formuler un raisonnement logique, ce qui est loin d'être votre cas.
Si vous étiez si mature et intelligente que vous le prétendez, et donc plus que moi, vous ne préteriez pas attention à ce que je dis, et vous ne donneriez pas suite à cette joute.
Et oui, ca m'amuse, je suis un connard, mais excusez moi du peu, vous avez pas fait la découverte du siècle sur le coup là.
Par atom-of-the-end le Mardi 4 avril 2006 à 20:19
ha j'oubliais : ouais je critique les bloggeurs alors que j'en suis un moi même, mais je ne vois pas en quoi ca me donne tort. et cette remarque pertinente vaut pour le reste.
Par Plaiethore le Mardi 4 avril 2006 à 20:23
Naziste ^^ c'est meugnon. Reconnais à ces pauvres erres au moins une once de créativité =)
Par opaline le Mardi 4 avril 2006 à 20:25
Ca c'est toi qui interprètres... Je n'ai pas dit que tu étais un connard, ni explicitement, ni implicitement... Et je n'ai pas dit que je ne te tolérais pas... J'ai dit que tu étais intolérant envers les blogs que tu n'aimais pas, et dont tu avais décidé qu'ils étaient nuls, et que c'était une assez bonne raison pour les démolir...
La tolérance illogique ? Je ne crois pas...
Je peux respecter ton blog, tes idées, tes dessins.. Mais que t'ailles faire chier les gens jusque dans leur blog, tu trouve pas que c'est un peu poussé ?
C'est ton droit de les démolir ici, mais pas dans LEUR blog... Pourquoi aller y foutre la merde (même si de ton avis ça en ai déjà) ? Où est l'interêt ?
Ensuite, je prête attention à ton blog et à tes conneries, comme toi tu prêtes attention aux blogs que tu critiques...
Qui a dit que je n'étais pas une connasse moi aussi ?
Et je sais très bien que vous n'attendez une chose, c'est qu'on vous réponde pour que vous puissiez y rajouter une couche... ;)
Mais j'ai jamais dit que j'étais parfaite...
Et je ne vois pas en quoi mon raisonnement est illogique ici...

Pour demon et Samantha, ravie que qu'ON vous divertisse....

Et enfin merde, je ne suis pas énervée ^^
Par opaline le Mardi 4 avril 2006 à 20:31
Ah, et puis j'ai oublié : je n'ai jamais prétendu être mature ET intelligente... ;)
Par Eyeless le Mardi 4 avril 2006 à 21:28
C'est toujours aussi drole de voir l'energie que depense les gens à repondre a des detracteurs comme toi, j'ai toujours du mal à saisir, ah bah nan on en revient toujours au meme, EXTINCTION DE LA RACE HUMAINE !
Oups, désolée, ça mreprends de temps en temps...
Par Samantha.c4 le Mardi 4 avril 2006 à 23:01
Opaline semble avoir du mal à tolérer l'intolérance... et l'intolérance c'est MAL !!
Par junkyardheart le Mardi 4 avril 2006 à 23:42
"la le siting ki a servis a rien !!pas réfléchi l'acte sa menne a rien de fair un siting dans son bahu autan faire un siting dans son jardin !!!
mais bon..sté quand méme une super journé les prof ki enfermé les éléve a clef dans les class é qui béssai les volet expldr... trés afolé di donc!!"

acide-pr1cess, je ne dirai qu'un mot : chapeau
Par atom-of-the-end le Mercredi 5 avril 2006 à 2:04
opaline : je vais tenter d'éclaircir ce point : pourquoi je vais jusque chez les autres pour les démolir? pour la même raison que nous allons sur le blog d'un autre : pour tuer le temps. Quand on apprécie le blog ou un article, on le fait savoir. Pourquoi le rapport interbloggeur ne doit il être que léchage de fion et masturbation de l'ego? je considère que si on trouve un concept stupide, un article a chier, ou un blog détestable pour diverses raisons, on a aucunement à se priver de le faire remarquer, ce que les gens ne se privent pas de faire sur les blogs comme le mien ayant la fâcheuse manie de tenir un discours qui déplaît. La vie est faite de contrariété, s'imaginer que le net échappe à cette règle serait profondément stupide. Quand je vois quelque chose qui me plaît, je le dis, quand quelque chose me déplait, je le dis aussi. Tu considère que c'est de l'intolérance, moi je vois plutôt ca comme de l'honnêteté. Je ne me gêne pas pour dire ce que je pense des crétins dans la vie réel, je vais pas me gêner sur le net.
A force je finis par me demander si finalement les gens savent encore ce qu'est la contrariété à force de traîner sur le net, on croirait que personne ne leur à jamais parlé de la sorte.... J'sais pas mais si on me répond, je continue, c'est la moindre des politesses que de répondre à son interlocuteur non?
si on m'ignore, je cherche pas à attirer l'attention une seconde fois. a moins qu'on censure mes propos. ce qui est une excuse de plus pour casser les couilles.
Par atom-of-the-end le Mercredi 5 avril 2006 à 2:06
Après pour être tout a fait honnête avec toi, c'est aussi parce que ca me fait marrer de les voir s'exciter que je ne suis pas tendre avec certain. Après dans la majorité des cas, quand on y repense, la première réflexion que je fais n'est jamais extrèmement méchante, c'est tout au plus un peu sarcastique ou mesquin, mais quand on monte sur ses grands chevaux pour une malheureuse refléxion, moi je sors la grosse artillerie c'est tout. Et puis j'ai une réputation a défendre sur c0w...j'suis pas réputé pour être un tendre, que ce soit sur mon blog ou celui des autres.
Par bubus666 le Mercredi 5 avril 2006 à 13:25
on t'as déjà dit que se moquer c'était mal?

[je poste ça bien apres l'avoir lu, histoire d'avoir bonne conscience]
[ouais, je sais]
Par thegrannysmith le Mercredi 5 avril 2006 à 13:58
count n'a qu'a bien se tenir !
Par Count le Mercredi 5 avril 2006 à 15:18
A tes reins Granny? Tu veux que je t'encule? Ben tu sais, c'est pas trop mon trip mais bon...
Par Kaomé le Mercredi 5 avril 2006 à 19:04
"C'est ton droit de les démolir ici, mais pas dans LEUR blog... " Par apoli

je n'ai qu'une chose à dire: 26 aout 1789, déclaration des droits de l'Homme, et tres accessoirement, de la LIBERTE D'EXPRESSION! T'as deux siecles de retard! je recopie d'ailleurs les articles en question:

Art. 4. -
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Art. 10. -
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Art. 11. -
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Par Count le Mercredi 5 avril 2006 à 21:21
Kaomé > T'es pas obligée de sortir les articles, on les connait merci!
Par demon le Mercredi 5 avril 2006 à 21:58
Il est bizarre ton larousse médical... dans le mien, ils notaient que les "sujets" en question souffraient d'anencéphalie, ainsi que d'une schizophrénie les poussant à vivre dans une bulle ( de chewing gum, s'exclameront les esprits simples... ), en dénégation d'une réalité qui leur parrait irrationnelle. Mais quelle philosophie, c'est fou comme on réfléchit bien à cet age... comme du papier d'alu, ou même un bout de verre terni.
Par acide-pr1cess le Mercredi 5 avril 2006 à 22:08
chér peti ''...''<--nn oqun adjectif ne peu te kalifié dsl!
1* parlé en abréjé est mon choi é sé pa pour te satisfair que je changerai
2*je nai jamai di ke tu pouvai te moké dandikapé manto si TOI tu nen avé pas dasn ta famille jai juste dit de faire gaff au argument que tu nous porte pasque tu pe nous bléssé en nous disant sa paskon ne sais jamai peu étre que une ou plusieur perssonn de ma famille subiss un handicap mais bon kom tu le di toi tu nen a pas je conpren alor pourquoi tu te mok de ses gen
3*mon blog n'est pas la pour TE satisfair mais pour ME satisfair paske ses MA vie et pa la tienn fo pas te prendre pour le directeur de cowboys non plus
4*aprend a respecter les gens sé la base déja pour se faire respecté paske sé ptétr moi la 1ér a voir posté un articl mai je lai suprimé dja mais malgré sa sai ko mm toi qui commencé avec des com's a la con alor va pa dire que tout est de ma faute!!
sur ses mot ba..jte di bonne bataille et puis bravo puiske je vois que cett articl taporte des comentaire
Par acide-pr1cess le Mercredi 5 avril 2006 à 22:08
a oui et osi ce nai pas paske tu trouve les gens innintéréssan imature et profon débile quil le son en réalité
Par Loki le Mercredi 5 avril 2006 à 22:30
OK DONC SI ON SUIT TON RAISONNEMENT TON BLOG C'EST DE LA MERDE, TU N'ES QU'UN PAUVRE PETIT MEGALO. CA DOIT VENIR DE TA JEUNESSE...
ET POUR FINIR LE TRISO QUE TU AS SI BIEN DESSINE N'EST AUTRE QUE TOI, ENFIN TON AUTOPORTRAIT.

A BON ENTENDEUR, A BON EMMERDEUR
Par Count le Jeudi 6 avril 2006 à 2:00
Hey, la loque, je me demande lequel de vous deux est le plus mégalo : celui qui te foure sa ranger dans le cul ou celui qui utilise le nom d'un dieu viking comme pseudo... Pis je vais pas te traiter de con mais le personnage représentant Groumf c'est pas vraiment le triso...
Par junkyardheart le Jeudi 6 avril 2006 à 9:19
acide-pr1cess je t'aime
Par junkyardheart le Jeudi 6 avril 2006 à 9:19
que dis-je ? je t'adore
Par junkyardheart le Jeudi 6 avril 2006 à 9:19
non ; jeu tadaure
Par Count le Jeudi 6 avril 2006 à 10:41
Je parie que Loki sera dans le quatrième article de la catégorie...
Par Loki le Jeudi 6 avril 2006 à 10:55
Ba mon ptit Bounty soit pas jaloux tu étais dans le troisiéme indirectement
Par Loki le Jeudi 6 avril 2006 à 10:57
Et j'allais oublier face de prépus, mes comms ton vexés que tu les a effacés.
Par Loki le Jeudi 6 avril 2006 à 11:00
Tu oses même me bannir, honte à toi...
Méchant, méchant lol
Trop facile cela dit, faible résistance à la réalité

Par Count le Jeudi 6 avril 2006 à 11:17
Je n'ai pas été vexé! C'est juste que tu n'as pas ta place sur mon blog. Les merdes comme toi ne saliront pas ce blog. Et apprend un peu l'anglais! Bounty n'a rien de vexant! Et si tu penses à la friandise, je trouve ça super bon! Pis le Bounty faut pas lui casser les noix de coco! ^^
Par lumiere-o le Jeudi 6 avril 2006 à 11:21
oula, dialogue d'enragé!
et si vous arrétiez la le débat, vu qu'à mon avis aucun des deux "partie" va changer d'opinion?
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 11:34
ce que j'aime chez cet andouille de loki, c'est qu'il fait exactement ce qu'il me reproche...les joies du paradoxe.
"CA" mes amis, c'est du con, mais du vrai.
acide-pr1cess : je ne lis même plus tes comms, ils sont trop incompréhensible. Je te compare aux trisomiques à juste titre, vous parlez visiblement le même langage. Encore que le trisomique en général fait un effort pour être compris
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 11:53
ps : acide connasse...heu pr1cess : j ai vérifié, mon premier comm chez toi (concernant le CPE) t'invitait seulement à te rendre plus compréhensible, il n y avait rien d'insultant... Mon deuxième comm concernait bob l eponge, qui est effectivement un dessin animé pour mollusque (c'est une opinion comme une autre) et donc en toute réponse : TU as commencé à m'insulter, et non pas l'inverse.
justice est faite. Si tu supportes pas la contrariété, jte souhaite de pas vivre une longue vie sinon t'as pas fini d'en chier
Par Loki le Jeudi 6 avril 2006 à 11:53
Ba justement j'aime casse les noix de coco des gens, m'enfin vu que tes testicules sont aussi minuscule que ton intellect, cela n'est pas trés difficile. En parlant des merdes qui salissent les blogs commence a balayer devant ta porte, parce que tu es une merde monumentale via ta débilité profonde.
Par Loki le Jeudi 6 avril 2006 à 11:58
Tu sauras mon ptit Atom, que je suis fier d'être CON, c'est eux qui font vivre la France. Je le suis un peu moins cela dit de me rabaisser a ton niveau, c'est vrai cela est trés difficile pour quelqu'un de plus évolué que toi mentalement. Cela est peut être du, aux enculages a sec que tu as recu par une secte saezienne.

Ceci n'est qu'une légére bataille et la guerre sera terrible
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 12:17
des mots rien que des mots : on veux des actes nous. Pour l'instant t'as prouvé que t'étais rien de plus qu'un frustré pathétique qui en a surement prit plein la gueule et qui vient chercher sa vengeance sous un nouveau pseudo. Au moins on ne se cache pas de ce que l'on est pour casser les couilles aux autres, à ta différence, petite fiote.
Et j'appelle pas ca une bataille, pour l'instant tu nous fais un numéro comique très divertissant, genre "regardez moi regardez moi".. tu sais, un peu comme le gamin de 5 ans... Stade intellectuel que tu n'as pas encore quitté visiblement. Tu veux donner l'illusion d'être un grand du taillage de costar, mais pour l'instant tu fais plutôt office de fossoyeur...et tu creuses ta tombe accessoirement.
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 12:18
et faut bien que tu sois fier d'être con, parce que bon...t'as pas vraiment de quoi te vanter si on en juge par ce que tu nous ponds. :)
Par Loki le Jeudi 6 avril 2006 à 12:28
Tu fais erreur le gamin de 5 ans c'est plutôt toi, regarde dans ton slip et tu verras que ce qu'il y a dedans n'a toujours pas poussé.
Et pour ta gouverne il n'y a point de vengeance, juste que tu es le premier sur qui je suis tombé et je ne suis pas déçu tu as de la répartie et c'est ce que je cherché. Bon je te l'accorde mon pseudo peut paraitre ridicule mais n'est ce pas toi qui te cache derriere le blog de la honte.
Par demon le Jeudi 6 avril 2006 à 12:36
c'est mignon cet article champ de bataille.... PUTAIN c'est toujours les même qui ont la chance de voir des bouffons prétentieux scatocéphales venir pisser sur leurs blogs. Vous en avez de la chance, et toi cher atom tu les attire telles la crotte qui attire les mouches. L'ironie de la situation, c'est que la merde, tu sais bien la foutre, mais eux, ils ne savent pas faire autre chose que s'y enfoncer. L'ami fanatique de la touche majuscule, NewBe dans toute sa splendeur, ne sait pas encore ce qui l'attend. Faut dire que partir avec un handicap, c'est rarement avantageux.

D'autre part, on constate aisément la rage qu'il essaie de faire passer dans ses "paragraphes". c'est amusant, on dirait un petit clebs hargneux, comme un yorkshire sale et couvert de la bave des autres chiens. Il s'accroche, aveuglément... Brave bête

Ce qui est tout aussi amusant ce sont ces rebel(le)s synthaxiques, entêté(e)s dans un langage SMS ( ça sonne creux, quand même, non ? ) malgré les mises en gardes du site... Faites gaffe, c'est non toléré par les admins ( j'en fus un ), et on a ordre de reporter au superadmin tout cas suspect de non-respect des rêgles. Dans l'histoire, Atom se fera rappeler à l'ordre, comme depuis ses 1 an et demi de service, mais vous autres bêtes immondes, vous ferez bannir de c0wb0ys. Vous trouvez ça utile ? l'intelligence, et au passage, ce qui étonnerait monsieur atom, c'est de voir l'un d'entre vous ne pas se jetter dans les GROS pièges qu'il tend, et réfléchir à la place. En êtes-vous seulement capables ?
Par Count le Jeudi 6 avril 2006 à 13:45
Mais quel con ce Loki, c'est pas possible!

"commence a balayer devant ta porte"
---> Mais qu'est-ce que tu crois que j'ai fait en te bannissant? Aller hop! Oust les poussières dans ton genre!

PS : Je ne répondrai plus à tes commentaires. Je sais que c'est te rendre service en t'incitant à ne plus passer pour un con mais je crois que ta réputation est déjà faite. Bien qu'elle n'ait certainement pas encore atteind les sommets de ta stupidité...
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 14:20
démon : mes respects, là je te dis "monsieur". Je n'aurai en effet pas fait mieux.
pour en revenir a loki : ce que j'ai dans le pantalon semble suffir à ma copine (tu sais une personne de sexe feminin de race humaine, ce qu'il semble manquer à ta vie petit frustré)
Pasde vengeance, et comme par hasard on me trouve en ligne de mire, ainsi que ceux qui accusent le pauvre yoz d'être un plagieur.. Un peu gros non? j'irai même jusqu'à dire que Yoz c'est toi ... Même syntaxe, même incapacité écrire en minuscule dans un commentaire sur deux, mêmes expressions, même manie de plagier les ire d'autres pour les récupérer à ton compte... es tu donc incapable de reflexion et de création?
On me dit que c est pathétique de faire un blog dont l'unique vocation est d'emmerder les autres, mais preuve que toi t es bien en dessous, tu te plais à faire de même et te consacres uniquement à me pourrir moi... Faut vraiment avoir un existence bien vide pour en arriver à s'attarder sur le cas d'un être aussi primaire que moi.
si t espère me faire plier valise n'y compte pas trop, t'es ni le premier que je pousserai vers la sortie, et certainement pas le dernier.
Par loque de loki le Jeudi 6 avril 2006 à 14:49
On a été ce plaindre aux admins lol, c'est naze comme attitude. Yoz parlons en de cet abruti, il m'a plagié aussi au passage, je m'en suis pris a toi car tu étais le dernier à avoir envahit sa tag. En lisant un de tes articles j'ai vu que le plagia était un sujet tabou. En plus tu peux me dire merci car c'est grâce à moi que l'autre fan de rappeur de mes deux a supprimé trois de ces blogs (l'histoire avec joker j'en étais la source), le second je l'ai fait craquer, le trosiéme il avait bloquer son blog via un pass, pas trés difficile a trouver cependant.
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 14:52
je ne suis pas allé me plaindre, si tu crois que j'ai que ça à foutre... et s'il t'a plagié, pourquoi prends tu sa défense...demeuré va.
Par loque de loki le Jeudi 6 avril 2006 à 14:56
Enfin tu étais cible de choix pas trés aimé de certains, le bonus étant ta répartie. Le plagia fut encore un bon prétexte pour faire chier cette merde de yoz, je suis meme certains qu'il en subira les conséquences même si il n'est pas concerné. Et c'est toi même qui m'a tendu la perche pour le brave jouvenceau de roméo. Encore une fois pour le plagia. Certe on peut me bannir mais je serai toujours présent, je trouverai bien encore quelqu'un d'inutile a sacrifier pour t atteindre. Mais le poéte rappeur ce fut marrant et je n'ai pas dit mon dernier mot j'ai trouvé son nouveau blog.

Quand a toi je te trouve bien lache d'avoir appelé les admins, a moins que se soit la chienne ou le bounty. M'enfin c'est dommage cela aurait pu etre une belle guerre, j'aurai connu la gloire pour t'avoir écraser
Par loque de loki le Jeudi 6 avril 2006 à 15:01
Enfin un minimum écraser, yoz fut une victoire facile j'espérer que cela serait plus difficile avec toi. Mais le temps m'aura manqué.

Je te dis a trés bientôt, j'ai un poéte a traumatiser désormais.

Bonne continuation et pourrit bien les blogs, les blogs de merde doivent etre anéanti et tu seras le dernier d'une longue liste.

A bon entendeur, je fut un bon emmerdeur
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 15:12
c'est quand même dingue que dès l'instant ou l'on a supposé que t'étais yoz, tu deviennes subitement médisant à son encontre...*tout comme le fait d'ouvrir ce blog quelques jours après la mise en service de la catégorie "dans ton cul" sur le mien, qui avait pour première victime yoz... coincidence troublante n'est ce pas?
Et bizarrement tu semble bien connaître ses précédents blogs à yoz... pourtant même en le connaissant il est difficile de suivre ses déplacements sur le web et ses multibloggings...coincidence troublante non?
Et la fameuse affaire joker remonte au premier c0wblog de yoz (innocence à l'époque) ce qui fait quasiment un an maintenant...et étrangement on a jamais entendu parler de toi...tout comme le blog de yoz avait été mystérieusement piraté suite à cette altercation, permettant à yoz de s'enfuir la queue entre les jambes comme une merde, sachant que Yoz est avant tout un mytomane en puissance, permet moi de douter de la véracité de tes propos, puisque pour moi, il apparait bien evident que c'est toi. Je lui faisais part de mes soupçons tout a l'heure via msn, et comme par hazard, te voila bien hostile à son encontre.
Et les expressions du genre "travelo chétif", reflexion fétiche d'alex à mon encontre (comme quoi t'es incapable d'inventer quoi que ce soit) ou les allusions à l'alcoolisme et au suicide de mon paternel ne font que confirmer mes doutes. Donc tiens toi le pour dit mon vieux yoz, je suis beau joueur, et j'accepte qu'on me sorte certain truc déplacé sur mon blog puisque je le fais sur celui des autres, quoi que toi tu vas plus loin dans l'ignominie, la stupidité et la vulgarité, et qu'il te manque la finesse... quoi qu'il en soit, t'as bon te cacher derrière ton pseudo, si je te croise dans Nancy, ou si je passe à Rosières, ce qui arrive de temps à autre, souviens toi que je sais ou tu crèches, et je prendrai un malin plaisir à t'exploser ta gueule de rat.
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 15:14
et pour finir, tu n'est qu'un piètre adversaire, arrête de t'envoyer des fleurs en pensant que t'as été bon, t'as été en dessous de tout. Le temps te manquait? mais mon pauvre vieux, depuis que t'as ouvert ton blog tu t'es fait démolir en long en large et en travers... C'est pas ce que j'appelle un match, j'appelle ca une branlée.
Par Count le Jeudi 6 avril 2006 à 15:16
Il n'y a pas à dire, plus pathétique que lui je ne pense pas trouver un jour! Enfin j'espère! :s
Par loque de loki le Jeudi 6 avril 2006 à 15:32
Pense ce que tu veux mais sache que je lui en veut a mort. Casse lui la gueule, démonte le ce batard ne mérite que ca. Le piratage de son premier blog était mon oeuvre. Je m'excuse de t'avoir blessé dans mes propos lorsque j'ai parlé de tes parents, je ne savais pas mais c'est toi même qui m'a entrainé sur ce sujet. Ce qui me fait penser a l'article avec le triso, parfois l'on écrit des choses sans connaitre le passé des gens.

Quoiqu'il en soit ce connard à trop débordé avec moi, il était doué en piratage désormais je suis meilleur que lui. Et pour info, tu seras qu'il ne change jamais de pseudo en changeant de channel, la preuve étant AERON sur cow et AERON13, ou encore theyoz sur tchatche pas difficile a trouver il se trouve que le mot yoz soit trop utilisé

Par loque de loki le Jeudi 6 avril 2006 à 15:33
AERON 13 sur sky
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 15:43
j'ai jamais dit que tu m'avais blessé, c'est juste une question de principe. C'est une excuse comme une autre pour te casser la gueule. Et arrête ton numéro de clone a ouble personalité : JE SAIS QUE TU ES YOZ
Personne ne vanterait ses mérites de pirate informatique puisqu'il n a aucun talent dans ce domaine (je le tiens de source sure) encore une fois ton orgueil te trahi
Par loque de loki le Jeudi 6 avril 2006 à 15:53
T'es vraiment cramé comme mec et dit toi que je pourrais vraiment jouer l'enculé avec toi. J'attend qu'une chose frappe-le et dit toi que toi aussi tu pourrais entrer dans une spirale infernale.

Je t'ai monté contre lui, tu as eus des propos contre lui, preuve d'un acte prémédité, touche le et je me ferai un plaisir d'envoyer cela comme chef d'inculpation. Et oui mon gas la préméditation est un délit. es-tu sur de vouloir encore jouer la partie car celle-ci tu ne pourras pas la gagner

Amuse toi avec lui, va lui pourrir son blog voila l'adresse aeron13.skyblog.com
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 15:57
de un j'ai pas dit que j'allais le tuer; de deux faudra encore prouver que c'est moi. Et en admettant que je me trompe... : jouer l'enculé? Tu peux être plus clair? tu vas venir, baisser ton froc et te faire sodomiser c'est ca?et je vois pas ou tu nous a monté l'un contre l'autre, il à très bien fait ça tout seul pauvre demeuré...
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 15:58
et au fait, on a rarement vu un "pirate informatique" filer des renseignements au flics... ca n'a pas valeur de témoignage crétin.
Par Count le Jeudi 6 avril 2006 à 16:02
"il était doué en piratage désormais je suis meilleur que lui"
---> Tu sais que trouver un mot de passe d'un blog ça s'appelle pas du piratage mais de la débilité? Tu serais donc plus débile que Yoz qui n'est (d'après l'atome, moi j'en sais rien) autre que toi même? Ca me parait plausible remarque. Cela signifie juste que tu as évolué dans ton niveau de débilité.
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 16:04
cam'fait délirer ces mecs qui se la pètent à la jouer pirate infromatique. Si t'es si doué, pourquoi perdre ton temps à "hacker" des blog ou surement des comptes msn? tu joues petit ô grand pirate infromatique : va pirater le site de la nasa, du pentagone, du FBI, de la CIA enfin jsais pas mais un gros truc quoi.
Par loque le Jeudi 6 avril 2006 à 16:17
la nasa c'est trés facile il n'y a que 13 codes de sécurités en sachant qui ont un logiciels en libre accés, un peu facile
Par junkyardheart le Jeudi 6 avril 2006 à 16:32
je suis perdu là-dedans ; en tout cas, 67 commentaires tu fais fort Atom
Par Count le Jeudi 6 avril 2006 à 17:41
Par loque (81.51.106.89) le Jeudi 6 Avril 2006 à 16:17
la nasa c'est trés facile il n'y a que 13 codes de sécurités en sachant qui ont un logiciels en libre accés, un peu facile

---> Pauvre con! Ta déficience parle d'elle même! Faut arrêter de regarder la télé si tu veux devenir un hacker!
Par acide-pr1cess le Jeudi 6 avril 2006 à 18:07
atome c'est une chose de comensé son comentair bien jantimen en contestan ke bob lépong est un désin animé de ''merde'' mai joze te rapelé que otn comentaire fini en me tréran datardé manto alor sé sur..tu ne me critik pas en me dizan di nn o contraire tu me lansS des fleur
Par acide-pr1cess le Jeudi 6 avril 2006 à 18:11
a ui oft les gas sé quand que vous aréteré de faire chié le monde? de vou prendre pour des star? Mr a 69komentaire il est heureu il se croi permi a tou maintenn!!nn mais fo arété les gas vous étes peu étr plus agé que moi mé navé okun savoir vivre
(ne di pas ke sé moi ki a okun savoir vivre atome car moi je né fai que me défendre, sé toi le 1ér a mavoir trété datardé manto san méme me conaire et savoir qui je sui)
Par Plaiethore le Jeudi 6 avril 2006 à 18:22
Je suis à présent convaincu par le dicton "le ridicule ne tue pas", car apparement le ridicule donne une vigueur quasi inhumaine, multipliant les vies, transformant certains en mutants : les "datardés mentos" qu'on peut "trère". C'est un vrai film d'horreur ^^
Par Deathknight le Jeudi 6 avril 2006 à 18:35
J'suis désormais convaincu qu'elle utilise l'excuse de l'abrégé pour se voiler la face, concernant son illétrisme.

acide-pr1cess -> T çur ke tu veu pa aprendr ke franC ?
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 19:28
acide-connasse, voila deux jours que je suis pas venu te les briser sur ton blog, et tu persiste à venir, oserais tu prétendre que tu défends ? non t'es vexé et tu veux avoir le dernier mot.
et concernant bob l'éponge (ton idole) j ai dis textuellement "dessin animé pour attardé"
Tu vas quand même pas dire que ce dessin animé est intellectuel...

Et loque arrête de te la jouer avec tes niveaux de sécurité, j'ai l'impression de regarder X-files (et bizarrement encore on croirait entendre parler yoz)
Par atom-of-the-end le Jeudi 6 avril 2006 à 19:30
ha j'oubliais, placide-pr1cess (l'accessoire cerveau est vendu séparément au fait?) je me la pète pas parce que j'ai 69 comm sur un article, c'est une chose courante sur mon blog que d'avoir beaucoup de commentaire. :)
Par prock le Jeudi 6 avril 2006 à 20:00
Pwouette
Par prock le Jeudi 6 avril 2006 à 20:05
D'ailleurs, métaphoriquement parlant, placide-pr1cess, sopaline et Kilo, sont des mouvements perpétuels en fin de carrière.

copyright pROCK (tout de même).
Par Clover le Jeudi 6 avril 2006 à 20:38
Quel débat passionnant ! j'donnerais pas mon avis tout le monde s'en fou ( moi la première )

Mais bon le strip me rappel un mec qui dessinait des ptites BD satiriques dans un mag de jeux vidéos. Ah nostalgie quand tu nous tiens, salope, tu nous tiens bien !
Par bubus666 le Jeudi 6 avril 2006 à 21:30
Autant de réactions sur ce truc...
les gens commentent vaiment n'importe quoi :)
Par Paracelsia le Jeudi 6 avril 2006 à 23:03
tu es une star maintenant.
Je pourrais avoir un autographe.
(je suis crédible en trisomique là?)
Par debandade le Vendredi 7 avril 2006 à 7:27
mae> Bon, c'est juste histoire d'avoir un nombre rond de commentaires ^^
Par demon le Vendredi 7 avril 2006 à 9:08
c'est fou le calme après la tempête...
Par Nourz le Vendredi 7 avril 2006 à 11:25
"Dans ton cul" : le titre de cette rubrique résonnait à mes oreilles (ouais bon, on dira que je lis à voix haute) comme un hommage à mon amour pour le foutage de gueule ^^

"Dans ton cul". C'est grand (enfin ça dépend), c'est beau, un peu sombre aussi.

Ah, euh, commenter le débat ?
Rien à foutre, le début est distrayant, la suite est ennuyeuse.

Mais des articles comme ceux la, j'en veux d'autres, au petit dej, au dessert, et pendant mes insomnies.
Par atom-of-the-end le Vendredi 7 avril 2006 à 14:46
comme quoi la meilleure façon de faire du chiffre, c'est encore de se montrer monstrueux. La solution finale en est la preuve
Par YOZ le Vendredi 7 avril 2006 à 16:22
loki le hacker lol, arrete ton char, ok t'as eu l'avantage pendant un cour momen mais tu t'es planté, com un con t'as laissé ton ip. a mon tour de fair un pe de merde dan ta vie :)
Par Count le Vendredi 7 avril 2006 à 17:34
YOZ > Tu viens toi aussi de laisser ton ip... De toute façon je ne vois pas ce que tu vas faire avec une ip générée aléatoirement... m'enfin moi je dis ça, je dis rien...
Par atom-of-the-end le Vendredi 7 avril 2006 à 17:37
c'est à pleurer de rire ^^
Par Count le Vendredi 7 avril 2006 à 18:05
Moi personnellement ça me fait plutôt peur! Me dire que les générations à venir seront encore plus mentalement attardées... :s
Par Awah.Foundation le Vendredi 7 avril 2006 à 19:34
AMEN
Par prock le Vendredi 7 avril 2006 à 20:20
alex33: tu t deja fai ataker sur le net ?
olive: attaquer? comment ça?
alex33: tu veu vraiment voir ?
olive: héhé
olive: même pas cap'
alex33: je suis pas stupide tu c
olive: non mais vazy
olive: tiens voilà mon IP: 81.62.129.16
alex33: simpas ton firewall
olive: je n'en ai pas
alex33: lol me disai aussi bon chui pas une pro
alex33: mais jvais voire ske sa donne sur toi
alex33: ta cb de pc alumé ?
alex33: c koi kom réseau ke ta
olive: ho, un simple ethernet
alex33: et c koi ton passe router ? 1234 :D
olive: tu veux pas que je te file mon code et que je te dis où j'habite tant qu'on y est, comme ça tu viens et tu pirate depuis le clavier, comme ça on se fais pas chier.
____________________________________

B1gron: jve te tracé ac ton ip
Nonoeil: Cool.
B1gron: tu va voir
Nonoeil: Oui. Je vais voir, comme tu dis.
B1gron: put1 sa marche pa!!! ta 1 brouyeur????
Nonoeil: Mais qu'est-ce qu'il dit, l'autre ? Qu'est-ce qui ne marche pas ?
B1gron: sa sonne mm pa che toi
Nonoeil: ça sonne ? Je suis au boulot là, tu vas tomber sur le Central, si t'appelles, mon rigolo
B1gron: ok alor le central a 1 brouilleur
Nonoeil: le central a ce qu'il veut en même temps
B1gron: jvé tosser cher a coze de ses coneries
Nonoeil: Ouais ouais. Si tu le dis !
Myrdène: Mais attends... T'as composé son numéro IP sur ton portable, B1gron ?
B1gron: ui pk???
___________________________________
<replayyy> FDP jvai te hacker
<replayyy> g ton ip
<replayyy> tkt
<LuNqTiK^> vas-y donne
<LuNqTiK^> jte di si c la bonne
<replayyy> lunqtik@Xw3p.users.quakenet.org
<LuNqTiK^> nice :)
____________________________________
<gta-san> me vire pas sinon je change l'IP de ton site et je met un virus et je le detruit.
<badboy> ptdr
<badboy> et la marmotte...
<gta-san> koi, je peux
____________________________________
Par baka-red le Vendredi 7 avril 2006 à 20:39
tiens j'ai trouvé un nouveau skyrockien sur c0wb0ys (sisi sa peut exister)
Il s'agit d'un gothique n'ayant pas appris a ecrire (il y en a tellement...)

http://welcometomylive.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://welcometomylive.c0wb0ys.org/ : w꣢0Mê T0 My £iFê g0Tiqµê
y en a qui ont de l'humour :D
en plus il me semble que la chanson ce'st welcome to my liFe et non my liVe...
(niark)
Par Count le Vendredi 7 avril 2006 à 21:26
pROCK > C'est monstrueux ce que tu nous montres là! :| Le mec qui compose une ip sur son portable! :| Faut être con quand même!
Par Count le Samedi 8 avril 2006 à 1:25
Groumf > http://blaireau.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://blaireau.c0wb0ys.org/ Je te le laisse celui-là mais démonte-le parce que voir ce rappeur à cinquante cents côtoyer notre cher papa, Marylin de son prénom, ça me fait mal au coeur! Je n'ai même pas osé laisser un commentaire tant j'ai été choqué. :'( Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :'(
Par atom-of-the-end le Samedi 8 avril 2006 à 4:25
j'ai peur pour l'avenir de l'humanité...
Les hackers comme ça une fois qu'ils auront passé le cap des quatorze ans ils fabriqueront des bombes atomiques avec deux bouts de carton et une rondelle de citron attention.
Par Deathknight le Samedi 8 avril 2006 à 9:53
C'est fou les progres de la technologie, je n'arrive plus à suivre o_O
C'est vieux 17 ans, j crois que je vais me suicider pour renaître "aware" =)
Par Deathknight le Samedi 8 avril 2006 à 9:54
@ Count : j'ai vu le premier article de son blog et celui du blog de sa copine, j'ai déjà peur :'(
Par atom-of-the-end le Samedi 8 avril 2006 à 12:30
j'ai flippé chez blaireau quand j'ai vu manson en dessous de 50 cent... et j'me suis arrêté là.
il est des choses qui dépassent la compréhension des hommes
Par Deathknight le Samedi 8 avril 2006 à 13:16
porte bien son nom =)
Par atom-of-the-end le Samedi 8 avril 2006 à 13:20
c'est indéniable; au fait deathknight merci pour le ptit mail, j'irai jeter un oeil dès que possible :)
Par Count le Samedi 8 avril 2006 à 14:20
"ils fabriqueront des bombes atomiques avec deux bouts de carton et une rondelle de citron attention."

Mac Gyver Powaaaaaaa!!! XD
Par Deathknight le Samedi 8 avril 2006 à 17:13
Je suis certain que ça va te plaire, 'sieur Groumf ^^
Par baka-red le Samedi 8 avril 2006 à 22:18
prock>>>>tu va trop sur bashfr :D
Par prock le Samedi 8 avril 2006 à 23:33
Et alors ?
Par SapLal le Dimanche 9 avril 2006 à 9:39
Rah, je devrais revenir plus souvent sur ton blog Atom, je vois que je loupe des morceaux d'anthologie là...
Par demon le Dimanche 9 avril 2006 à 17:41
c'est fou les commentaires que laissent les gens...
Par VodkaPopoff le Dimanche 9 avril 2006 à 18:57
C'est fou ça, à raison de 104 commentaires en 5 jours, on peut supposer que tu atteindra les mille commentaires pour cet article vers début juin^^
Par Count le Dimanche 9 avril 2006 à 21:10
A supposer qu'on en aura plus rien à foutre d'ici peu, il n'y en aura pas bcp plus...
Par Plaiethore le Lundi 10 avril 2006 à 19:03
Tske tske tske tske pseke pseke pseke ttttt tttttt tttttt fffff fffff fffff ketse ketse ketse, fit une étoile en passant...
Par prock le Mardi 11 avril 2006 à 7:06
Problème de pot d'échapement ton étoile ?
Par Plaiethore le Mardi 11 avril 2006 à 11:29
Précisément :)
Par impr3ssions.fausses le Mardi 11 avril 2006 à 14:10
Apparement, c'est ici que les commentaires "divers" arrivent.
Où est donc "loki" ?

Je voulais juste mettre une citation sur laquelle je suis tombée à l'instant (de Wilde):
"Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie"

Je trouve qu'elle va bien avec ce blog (même si "génie" c'est peut-être exagéré, mais j'en sais rien ^^).

P.S.: non, non et non, je ne suis pas une lèche bottes :D
Par atom-of-the-end le Mardi 11 avril 2006 à 14:13
loki est mort suite à une enculade sévère par un ours sauvage nommé Alex
Par baka-red le Mardi 11 avril 2006 à 21:11
prock>>>>ce n'est absolument pas un reproche :)
Par prock le Mercredi 12 avril 2006 à 8:15
J'men doutais bien ;)
Par Morgoth le Vendredi 14 avril 2006 à 2:36
J'avais pas encore jeté un oeil sur les commentaires... Impressionant!
Par Flowerofhappiness le Vendredi 21 avril 2006 à 17:25
*souffle*

ben dis donc atom, tu dit c'que tu pense et ta bien raison, marre des faux-cul

*reste neutre*
Par aphr0disiaque le Jeudi 18 mai 2006 à 16:36
http://lasataniste.c0wb0ys.org" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lasataniste.c0wb0ys.org

Parce que Satan, c'est bien..
Par Volaille.Au.Tartare le Dimanche 10 septembre 2006 à 18:41
MDR, génial le dessin =D
Par PetrifiedEyes le Jeudi 15 avril 2010 à 10:40
Pinaise mais les commentaires sont des perles de lait de Yoplait ! :')
Par drgabrilus le Mardi 13 décembre 2011 à 13:05
Putain de merde, c'était encore plus délicieux... "Tu sauras mon ptit Atom, que je suis fier d'être CON, c'est eux qui font vivre la France." Celle-ci putain, je la retiens. Ce mec a dit une vérité universelle et affirme sa fierté d'appartenir aux glands de ce monde sous prétexte que c'est la majorité. La majorité... Eh ben... On ne dira jamais assez combien la masse est dangereuse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/596923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast