Lundi 17 avril 2006 à 13:43


Gothic666 : Comment en vouloir à cette adorable erreur d'être risible et d'inspirer la pitié alors que son but premier était certainement d'avoir l'air d'un true rebel'z de la mort qui tue ? Comme beaucoup d'adeptes de l'imagerie dark, il s'est simplement égaré quelque part en chemin entre le ridicule et le carrément pathétique. Cela dit son blog reste une anthologie dont l'originalité n'est plus à démontrer tant elle est loin du stéréotype qui colle à la peau de tout ado qui se respecte (ceci est ironique). Nous passerons bien sûr par delà le mauvais goût qui est désormais la marque de fabrique du crétin de base et les idées préconçues qui sont la signature de toute cette génération de branleurs à mi-chemin entre le gothisme et l'autisme. Bref gothic666, c'est un peu comme une bonne diarrhée, ça coule tout seul et c'est vite oublié. Cela dit, ça colle affreusement ; l'ami Joker en sait quelque chose ^^.

Blaireau : Si il est un personnage sur c0w qui porte à merveille son pseudo, c'est bel et bien lui. Blaireau ! rien ne pouvait mieux qualifier ce réceptacle de caricature pseudo dark teintée d'une once de désespoir (pour aduler 50cent et Manson sur la même page internet fallait oser quand même). Loin de moi l'idée de tourner au ridicule les goûts musicaux d'un puceau pré-pubère qui croit encore au Père Noël et à la révolution par la musique commerciale, mais faut reconnaître qu'entre la syntaxe aussi approximative que primaire utilisée pour nous convaincre du bien fondé de son action, (qui reste encore à déterminer) et une force poétique aussi efficace qu'une pub pour un aspirateur, les fautes en plus, bref, on ne se perd un peu à la croisée des chemins…Quels chemins me direz vous ?  et bien, ça, c'est très simple : Stupidité et inutilité totale. Un grand bravo, le jeune petit loqueteux nous prouve encore une fois que le ridicule ne tue malheureusement pas. Nous n'attendons que le suicide qu'il nous promet en moyenne tous les deux articles.

Whatsername11 :  Une bouse indescriptible, sans saveur…Que dire sur la demoiselle, bah rien. Ce commentaire est à la hauteur de ce que la bloggeuse nous offre : du vide. (un peu comme dans sa tête)

Guest-star : Demon.
Applaudissons très fort ce candidat, futur médecin de son état, cursus qu'il suit uniquement pour voir du sang, des morts, et martyriser de pauvres infirmières (voir les violer puis les manger, on ne sait pas trop encore). Amateur de metal bruyant, de double pédale (ouh la grande folle ^^), ce qui traduit une once de darkitude encore présente dans les veines, en plus d'autres substances encore à déterminer. Grand enfant, amateur de jeux vidéos et de critiques de petit bloggeurs minables, dans lesquelles il prend un malin plaisir à faire jouir son intellect, pour bien entendu, comme tout critiqueur en série qui se respecte, se sentir surpuissant et écraser sur son chemin les pauvres vermisseaux qui passeraient sous ses pieds. Vous comprendrez alors la sympathie que j'éprouve à l'égard du dit Demon, et c'est pas parce que c'est un admin voyons… ha pardon ? ce n'est plus un admin ?
Bon on recommence : c'est un con sans talent, son blog est une daube et le personnage est détestablement prétentieux. 
Merci de sa participation spontanée à cette catégorie, se jetant corps et âme « dans ton cul ».



Par Jyraiya le Lundi 17 avril 2006 à 14:59
C'est dans ces moments la qu'on prend conscience du risque qu'on prend à bloger sans être admin de c0ws....
Toujours aussi cynique et méchant... Bah continue :D
Par Samantha.c4 le Lundi 17 avril 2006 à 15:05
brave demon ^^
Par princessvalium le Lundi 17 avril 2006 à 15:37
lol gothic 666 que j'ai visité hier (et qui prétend quanorexia est le seul groupe de "death" (lol) francais a mériter être écouter!! ca c'est du blasphème merde!!) les autres je ne connais pas mais je vais de ce pas les visiter et rire :D
Par princessvalium le Lundi 17 avril 2006 à 15:40
si tu veuxx j'ai quelques candidats à te proposer pour un prochain, "dans ton cul", si ca te dis... (je préfère en rire avec des gens que toute seule derrière mon écran)... darkitude de premier choix, certifié label noir ^^

Par Morgoth le Lundi 17 avril 2006 à 17:07
Mouhahaha encore de belles pièces que tu nous as trouvé ;)

J'ai hate de voir mademoiselle Samantha dans la catégorie :D (Non je rigole je l'aime elle le sais... :p )
Par Count le Lundi 17 avril 2006 à 17:19
Ya pas à dire, tes propos sont toujours aussi profonds dans cette catégorie.

A quand un numéro spécial avec Morgoth, Samantha et moi? :D (Je vais encore passer pour un sodomite! 'tain ça craint! :s)
Par Count le Lundi 17 avril 2006 à 17:26
Va voir ca : http://tresors.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://tresors.c0wb0ys.org/
C'est tellement mignon, j'en ai pleuré de rire! X'D
Par Paracelsia le Lundi 17 avril 2006 à 17:32
Personne, je dis bien personne ne peut rivaliser avec Narcisse, PERSONNE!
http://narcissenoire.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://narcissenoire.skyblog.com/
Par Count le Lundi 17 avril 2006 à 17:34
C'est de la triche! Si tu sors les sky ça devient de la concurrence déloyale là!!!
Par siyah-cicek le Lundi 17 avril 2006 à 17:56
"Nous passerons bien sûr par delà le mauvais goût qui est désormais la marque de fabrique du crétin de base et les idées préconçues qui sont la signature de toute cette génération de branleurs à mi-chemin entre le gothisme et l'autisme."

=> :-O
Maieuh ! Il est de MA génération... >_<
(Je suis innnocente, je suis innocente...).
Par demon le Lundi 17 avril 2006 à 18:09
Bon on recommence : c'est un con sans talent, son blog est une daube et le personnage est détestablement prétentieux.

merci

j'aime m'auto-mutiler... Mais les puristes diront, sans hésiter, qu'il fallait oser.
Merci bien, monsieur Atom









Juste un truc, cependant : je suis un GROS con, je tiens à insister dessus...
Par junkyardheart le Lundi 17 avril 2006 à 19:38
si tu le dis
Par demon le Lundi 17 avril 2006 à 20:21
si, juste une chose : pourquoi ai-je eu droit à de la vaseline ?
Par Saya le Lundi 17 avril 2006 à 20:38
assez agréable a lire, mais, mon cher Atom, si on regarde d'un peu plus pres, dans la pluspart de tes textes, tu te contente de dire que c'est de la merde, de nombreuses manieres diférentes, avec de jolis mots qui paraissent scientifiques au yeux de la plusparts des abruti que tu qualifie, mais ca reste toujours la meme chose. c'est domage, ca devient un peu répétitif
Par demon le Lundi 17 avril 2006 à 23:45
ton doux venin me va droit au coeur
Par atom-of-the-end le Mardi 18 avril 2006 à 11:46
ravi que cela te plaise mon cher, et merci de ta participation si spontanée ^^
Par atom-of-the-end le Mardi 18 avril 2006 à 11:47
en même temps je vais pas leur lancer des fleurs saya...
Par junkyardheart le Mardi 18 avril 2006 à 12:52
en tous cas, cette perle est à moi : http://neo.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://neo.c0wb0ys.org/
Par thegrannysmith le Mardi 18 avril 2006 à 13:17
certes .. je ne te savais pas scato (bienvenue au club!)
Par bubus666 le Mardi 18 avril 2006 à 17:53
hum...
t'as oublié un éminent 666eur quand même: moi

mais étant parfait, je comprend que tu n'aies pas pu trouver matière à critique.
Par atom-of-the-end le Mardi 18 avril 2006 à 19:00
le mec il est dans le top un peu partout sur c0w et il veut encore que je lui fasse de la pub...
CREVAAAAAAAAAAAAAAAAAARD :D
Par lumiere-o le Mardi 18 avril 2006 à 19:24
mdr! effetivement le blog de tresors, narcissenoire ou neo sont des raretés du genre, dans le genre insuportable a lire...bah, chacun son truc, chacun sa passion!^^
Par Paracelsia le Mardi 18 avril 2006 à 23:38
http://hilary-juicy.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://hilary-juicy.c0wb0ys.org/
Par bubus666 le Mercredi 19 avril 2006 à 20:11
[pas tord]

enfin samedi jme casse et je cesse de vous faire chier alors bon, je profite un peu.
[mais je reviendrais]
Par bubus666 le Mercredi 19 avril 2006 à 20:12
*tort
Par thegrannysmith le Mercredi 19 avril 2006 à 21:25
j'en ai une pour toi ! Une pure ... d'ailleurs je vais me faire tabasser par son frère (je suis maso, je le revendique!) http://leila06.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://leila06.c0wb0ys.org/
Par Samantha.c4 le Jeudi 20 avril 2006 à 11:57
Ce poste devient une poubelle ou quoi? C'est un garde-meuble ici?
Par kyoko-d0ll le Jeudi 20 avril 2006 à 16:41
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) excellent ! ahlala, tout ce qu'on voit qui se balade en liberté... xD s'en est désespérant ! tout ses soit disant "pseudo-true-goth-de-la-mort-moi-j-kiffe-effervescence" -_-" on s'en passerait fort facilement ! ;)
sur ce, bonne continuation, et vivement la suite de dans ton cul ! =D
Par atom-of-the-end le Jeudi 20 avril 2006 à 20:46
kyoko-doll, c'est bien toi qui parle de pseudos stéréotypés ? on croit rêver...
et entre parenthèse, evanescence ca vaut bien les bouse que tu écoutes, within n'ayant finalement fait qu'un seul bon album, et nightwish ayant écrit une chanson et la jouant indéfiniment sur 10 albums qui se ressemblent tous.
Et je parle pas de Epica, vaut mieux pas, dans le genre pâle imitation de nightwish on a pas encore fait pire à ce jour.
Dans ton cul.
Par Deathknight le Jeudi 20 avril 2006 à 21:02
ça sent la merde tout ça...
Par demon le Vendredi 21 avril 2006 à 11:45
kioko-d0ll : tel est pris(e) qui croyait prendre
Par Broche le Mercredi 11 juillet 2007 à 0:26
moi je dis, rien de mieux que du Dream Theater, ça passe dans le cul sans vaseline...C'est bien pratique pour ceux qui y sont allergique :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/631529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast