Samedi 22 avril 2006 à 9:27


Parce qu'on en dira jamais assez sur ceux frappés par cette terrible pathologie qu'on appelle le gothisme, syndrome génétique imputable à une perte prématurée du cerveau suite à la puberté, et parce que l'adepte gothique est une cible facile, grâce à cette manie qui est la sienne de se poser en victime d'un monde mesquin, cruel et sans pitié, l'équipe qui se trouve « Dans ton cul » se penche aujourd'hui sur des révélations inédites concernant le gothisme. Princessesatania, courageuse victime atteinte de gothisme, adresse par ce post enflammé un gros « fuck » aux anti-gothiques, provocant à la fois rire et pitié.

Les gothiques ne sont pas forcément vêtus de noir
            > il est vrai que le gothique affectionne tellement les couleurs rose poufiasse ou bleu schtroumpf.

Les gothiques ne vénèrent pas Satan.
            > Et quand c'est une demoiselle qui porte « Princessesatania » en guise de pseudo qui vous dit un truc pareil, ça vaut son pesant d'hémoglobine.

Les gothiques ne sont pas des monstres.
            > Syndrome hallucinatoire et délire de la persécution, si c'est pas malheureux…

Les gothiques ne veulent pas tuer tout le monde.
            > Non en général c'est juste eux même qu'ils désirent tuer.

Les gothiques ne détestent pas tout le monde.
            > Il est vrai que le gothique de collège a la réputation d'être un vrai philanthrope avec ses « fuck off » à tout va et sa manie de faire chier son monde, hurlant à qui veut l'entendre qu'il déteste tout le monde, que personne ne le comprend, qu'il est l'antéchrist, le fils de Satan et les appellations d'origines contrôlées habituelles .

Les gothiques ne sont pas obligatoirement dépressifs.
            > Et comme tout bon stéréotype qui se respecte, la demoiselle nous pond inlassablement des poèmes sur la mort, le suicide et tout le tralala… La stupidité à un tel niveau, c'est presque admirable.


Les gothiques peuvent aussi être joyeux
            > C'est un mouvement qui respire la joie de vivre c'est bien connu. Et puis c'est un peu ce que sous entendait le passage qui dit qu'il ne sont pas obligatoirement dépressifs.

Les gothiques sont souvent de gentilles personnes.
            > Et ils aident mémé à traverser la rue… la gentillesse ça fout la darkitude en l'air, réfléchissez un peu avant de dire des conneries pareilles.

Les gothiques sont tout à fait normaux, comme toi !
            > A supposer que celui à qui tu dis ça est normal… Et puis ça ressemble étrangement à ce qu'on dit aux gamins de l'école maternelle quand, devant leurs yeux ébahis et cruels, entre dans la salle de classe, un handicapé mental.
 «
 Mais tu sais mon petit, il est comme toi et moi »
C'est sur que si on considère que tout le monde est con, alors le gothique est comme tout le monde.

En bref, le gothique n'aime ni le noir ni ce qui inspire la tristesse en général, sa vie sociale est riche, épanouie. Il est l'incarnation de la joie et de la maturité, et il écoute du Lorie pour conserver cette positive attitude qui le caractérise tant.
Le gothique rejette absolument toute forme d'occultisme, et plus particulièrement l'imagerie sataniste, le pentacle devient d'ailleurs, grâce à eux, difficile à trouver de nos jours ; il est même possible que ses visites fréquentes à l'église du coin soient motivées par l'ambition de rentrer un jour dans les ordres. Le style le plus dark, ce n'est pas le gothisme, pour avoir l'air d'un vrai dur, faut devenir un baba-cool, une fashion victime, ou, pourquoi pas, un ska-man.

Par D3lhici0us le Samedi 22 avril 2006 à 9:32
Mdr, assez... violent ce p'tit article... ouais, je pense que le gothique est un être comme tout le monde, mais je pense que le gothique ne se voit pas à l'extérieur, mais à l'intérieur tout d'abord, on peut dire pensées gothique, mais de là a voir une personne habillé et de noir et directe l'appeler gothique, ce serait un peu fort...
Par atom-of-the-end le Samedi 22 avril 2006 à 9:34
tu fais souvent des radiographies des gens pour voir ce qu'ils ont à l'interieur toi ?
le seul organe proche du gothisme c'est le gros intestin
Par Blackwrodia le Samedi 22 avril 2006 à 9:36
non, mais c'est n'importe nawak!!!! déja, calme sur les mots vulgaire, car je croi savoir que c'est pas trop aprécier. tu semble juger quelque chose que tu ne connai pas, ou que tu connai mal! comment peux tu dire des généralités telles que celles que tu a mis? le gothisme est une philosophie avant tout (j'allai dire.... pauvre inculte!!!)
Par Carolayne le Samedi 22 avril 2006 à 9:40
Pt1 c'est trop drôle PTDR!!!! XD
Par atom-of-the-end le Samedi 22 avril 2006 à 9:49
blackwrodia, on traîte pas les gens d'incultes quand on sait pas écrire :)
Par prock le Samedi 22 avril 2006 à 10:00
Tu es un Dieu Vivant mon grand !

Blackwrodia > Pour ce qui est des insultes, en temps qu'Administrateur de c0w, quand elles sont valables, bien faites, quand on connait le personnage au combien satirique qu'est ce gros connard d'atom, "je croi savoir que c'est pas trop aprécier" ne veut rien dire, mais alors rien.

Quand au "Pt1 c'est trop drôle PTDR!!!! XD" ca sent la cictime potentielle à plein nez ça :)
Par Count le Samedi 22 avril 2006 à 11:25
Non non! Je ne commenterai pas cet article! (Sauf peut-être si Lady M. accepte de me torturer... :P)
Par arty le Samedi 22 avril 2006 à 11:51
Des pensées gothiques
existe-il des pensées fashion
plus serieusement j'etait en train de preparer un article comme ca sur les gothiques mais bon on m'accusera de plagiat si je le sors
on sait tous que les gothiques passent leurs temps a allez distraire les petits vieux dans les maisons de retraite
Par atom-of-the-end le Samedi 22 avril 2006 à 11:52
count' : espèce de larve sodomite pucelle, va te faire mettre
Par princessesatania le Samedi 22 avril 2006 à 11:58
ben vas-y exite toi sur mon blog ta que sa a foutre lol moi quand j'aime pas un blog ben jvé en voir un autre c d'ailleurs ce que je m'apréte a faire
Par princessesatania le Samedi 22 avril 2006 à 12:00
Par atom-of-the-end le Samedi 22 avril 2006 à 12:07
dans l'élan suicide toi histoire de nous foutre la paix :)
Par princessesatania le Samedi 22 avril 2006 à 12:13
mdr jte ferai pa ce plaisir!
Par arty le Samedi 22 avril 2006 à 12:21
le pire avec les "dans ton cul " c'est que les gens qui se le prennent recoivent environ 300 voire 600 visites de plus dans une journée ...ca me ferait du bien ....du moment que je ne me prends pas tout ca dans mon cul
Par Samantha.c4 le Samedi 22 avril 2006 à 12:39
Le gothisme, c'est quand même très proche de la skyzophrènie!
Par arty le Samedi 22 avril 2006 à 12:57
le pire avec les "dans ton cul " c'est que les gens qui se le prennent recoivent environ 300 voire 600 visites de plus dans une journée ...ca me ferait du bien ....du moment que je ne me prends pas tout ca dans mon cul
Par atom-of-the-end le Samedi 22 avril 2006 à 13:07
Par princessesatania le Samedi 22 Avril 2006 à 12:13
mdr jte ferai pa ce plaisir!

pourtant à te lire on croirait que la vie t'insupporte... allez essaie pas de feinter, je t'offre une corde, trouve toi un arbre et finissons en
Par Flowerofhappiness le Samedi 22 avril 2006 à 13:15
très belle analyse.....j'aime ton ecriture
t'es unique sur cowboys tu sais, malgrès les critiques reste comme ca
pour notre plus grand bonheur
Par thegrannysmith le Samedi 22 avril 2006 à 13:17
je vous'adule grand atom ... que dois je faire pour prendre des cours avec vous ?
Par thegrannysmith le Samedi 22 avril 2006 à 13:19
mais quand même pour se suicider faire une tour dans ma fosse septique !! c'est mieux et plus original !
Par Deathknight le Samedi 22 avril 2006 à 13:24
ça existe encore les gothiques ?
et ce serait une philosophie ? ben putain... quand je vois les philosophes en herbe auxquels nous avons droit ; m'est avis que c'est sans espoir pour la plèbe que de s'épanouir intellectuellement.
On ne devient pas philosophe en étant conformiste...
Par Deathknight le Samedi 22 avril 2006 à 13:26
Atom, crible la plutot de balles, tu réaliseras en même temps son rêve que de teindre sa robe über dark de rouge
Par Deathknight le Samedi 22 avril 2006 à 13:27
Et va donc faire un tour sur les blogs de ceux qui sont présents chez tes détracteurs si ce n'est pas fait ; c'est pas mal non plus ^^

PS : t'as changé ton proc' ?
Par lumiere-o le Samedi 22 avril 2006 à 15:04
j'adore! alors là pour une fois je susi a fond avec ce que tu dis!
les gothiques me font bien marés!
la description des gothiques et plutot comme toi tu l décris et non comme princessesatania...
en tout cas, toujourss un vrai plaisirs de lire tes textes.
Par Kaomé le Samedi 22 avril 2006 à 15:19
Par Deathknight (86.195.31.68) le Samedi 22 Avril 2006 à 13:24
ça existe encore les gothiques ?
et ce serait une philosophie ? ben putain...

=>tout comme le black metal XD
Par Paracelsia le Samedi 22 avril 2006 à 16:08
AHHH je suis goth je vous fuck tous...

je peux l'avoir mon oscar?
Par Deathknight le Samedi 22 avril 2006 à 17:13
@ Kaomé ; J'crois que les blackeux ne sont pas aussi atteints ^^ ; on va dire qu'il y'en a plusieurs catégories :p.
Par tarrabasse le Samedi 22 avril 2006 à 18:39
" Le gothisme " comme nouvelle tendance de mode dans la société de consommation dans laquelle nous vivons. Et ca marche ! surtout au près des jeunes benets...
Par Une conne le Samedi 22 avril 2006 à 21:13
Moi qui était sur que le gothisme c'était des églises !
Par Deathknight le Samedi 22 avril 2006 à 21:53
C'est à peu près ça, à ceci près que les églises sont sensées cramer... comment ça je mélange avec le True de Baal ?
Par cuni.la.vache le Samedi 22 avril 2006 à 22:25
mdr bien analysé =D
Par cuni.la.vache le Samedi 22 avril 2006 à 22:26
Par princessesatania le Vendredi 21 Avril 2006 à 12:09
loooooool oui mé ya d goths ki son pa goths de look d foi c juste le mental mai bon ceux la jpense pa ke c vrémen d pur goths!



au contraire O_O
Par soft-snow le Dimanche 23 avril 2006 à 12:52
Le gothisme...un giga délire finalm'ent !
Par Fee-brile le Dimanche 23 avril 2006 à 14:37
va tu faire la meme chose avec les racailles?
genre les racailles aussi peuvent etre sympa
les racaille ne sont pas obligé de te voler ton portable
les racaille ne s'habillent pas forcement mal
...
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 23 avril 2006 à 15:40
le gothisme est une philosophie avant tout (j'allai dire.... pauvre inculte!!!)==>>qui suis je ? Ou vais je ? pourquoi je suis habillé en noir ? Pourquoi j'ai l'air d'un con ? Pourquoi j'écoute de la musique merdique ? Pourquoi je dors dans un cerceuil ? Pourquoi je me tape trop la honte ? Bref, pourquoi je suis je suis goth ?

Vous avez une heure pour me rendre le sujet, deux pages minimum.

jvé en voir un autre c d'ailleurs ce que je m'apréte a faire==>>et hop un quart d'heure plus tard elle pointe son nez...
Par Deathknight le Dimanche 23 avril 2006 à 15:41
@ Fee-lation (pas pu m'en empêcher :D) ; il n'y a pas de gens assez cons pour revendiquer etre des racailles ; au mieux des caïds ^^
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 23 avril 2006 à 15:41
va tu faire la meme chose avec les racailles?==>>> déja fait...
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 23 avril 2006 à 15:42
ah ces gothiques, toujours refractaires a la critique.... et qui s'amusent a cracher sur les "racailles"

c'est beau
Par Deathknight le Dimanche 23 avril 2006 à 15:44
@ Fee-lation (pas pu m'en empêcher :D) ; il n'y a pas de gens assez cons pour revendiquer etre des racailles ; au mieux des caïds ^^
Par Deathknight le Dimanche 23 avril 2006 à 15:45
@ OtheymTheFedaykin -> Tu dois confondre avec les gens stéréotypés ^^.
Par Deathknight le Dimanche 23 avril 2006 à 15:50
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 23 Avril 2006 à 15:41
va tu faire la meme chose avec les racailles?==>>> déja fait...

Ouais, j'y repense, tu nous ponds un remake du sociologue de l'absurde là ^^
Par RaN le Dimanche 23 avril 2006 à 16:24
Tiens ca aussi c'est magnifique http://acid-christ.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://acid-christ.c0wb0ys.org/
Par atom-of-the-end le Dimanche 23 avril 2006 à 19:20
RaN : j'sais même pas qui tu es, alors tes boulets tu t en occupes tout seul trou duc
Par atom-of-the-end le Dimanche 23 avril 2006 à 19:21
a noter que c'est valable pour les autres, j'suis assez grand pour me trouver des boulets moi même
Par Deathknight le Dimanche 23 avril 2006 à 21:08
Rofl, ils viennent d'eux meme de toute façon ^^
Par atom-of-the-end le Lundi 24 avril 2006 à 7:51
certes
Par OtheymTheFedaykin le Lundi 24 avril 2006 à 9:21
Ouais, j'y repense, tu nous ponds un remake du sociologue de l'absurde là ^^==>>bah non, simplement le fait que les goths se croient intouchables, il ne veuelnt pas qu'on leur crache dessus tant que les autres ne l'ont pas été (besoin d'être dans un groupe, de ressembler a quelqu'un ?) alors que ca fait belle lurette que les wesh wesh ont été parodiés par Atom...
Par Deathknight le Lundi 24 avril 2006 à 9:43
@ OtheymTheFedaykin, ça rejoint quand même un peu l'article sur le Tru3 r3b3lz ^^
Par degraal le Mardi 25 avril 2006 à 19:44
je suis restée septique à ta dernière argumentation : si on considère que tout le monde est con alors le gothique est comme tout le monde..
Depuis quand il en serait autrement?
Je croyais que c'était comme ça qu'on reconnaissait l'homme du singe moi, avec le fait que le singe ait un caryotype 1% différent (ça doit être ce truc là où y'a l'intelligence chez le Chimpanzé!)
Par may le Mardi 25 avril 2006 à 20:41
De nos jours "gothique" rime souvent avec "rebel a la recherche d'un personnalité".
Par atom-of-the-end le Mercredi 26 avril 2006 à 12:05
degraal : depuis quand il en serait autrement? depuis que le gothique se déclare comme étant quelqu'un de banal mais d'exceptionnel. Oui il est comme tout le monde dans ce sens ou c'est un con à vouloir clamer haut et fort qu'il est différent grâce à son adoption d'un lokk ou d'une "philosophie", ce qui au passage me fait bien rire. S'ils sont si différents, pourquoi se besoin de le clâmer ?
... Et cette détestable habitude de s'exiler soi même dans une mouvement pour se sentir exceptionnel, ce qui à mon avis est une erreur, s'accompagne d'un effet caliméro du genre "le monde est trop inzuste" et fait que le gothique s'offusque qu'on s'attarde sur cette différence qui fait sa soit disant originalité... Ouais chacun peut intégrer un style qui lui convient, ce que je trouve navrant, c'est cette habitude à s'auto proclamer ceci ou cela pour se forger une identité, en particulier quand on ne dit que des conneries, ce qui est le cas du gothique en général, mais de n'importe quel mouvement se réclamant avant tout philosophique, musical et vestimentaire à la fois. Tiens le ska man, c'est pareil : un ramassis d'abruti idéaliste avec une philosophie toute prête pour ados naifs...
Par degraal le Vendredi 28 avril 2006 à 12:32
réponse : Et en quoi ça te dérange que quelques cons (de plus) se proclament gothique, croient avoir de l'originalité, et pensent être Quelqu'un? Tant que pour ça ils ne vont pas scarifier les autres, où ça te pose un problème?
Est-ce que ça changera quoi que ce soit?
Par atom-of-the-end le Vendredi 28 avril 2006 à 13:46
ca me dérange pas degraal, je trouve ca pathétique et c'est un passe temps comme un autre de se moquer de ce genre d'individu, et je ne vois pas en quoi toi, ca te dérange...tu te sens proche des huitres larvaire sans originalité ? c'est pas mon problème :)
Par atom-of-the-end le Vendredi 28 avril 2006 à 13:49
ps : j ai pas la prétention de faire changer ces abrutis, juste me foutre de leur gueule.
Par chari0le le Samedi 29 avril 2006 à 19:46
je me suis trop marrer en lisant cet article.C'est pas très très gentil hein! Moi je dis qu'a partir du moment ou l'on rentre dans un stéréotype c'est déjà que l'on est en manque de personnalité.C'est bein dommage! Ta conclusion est très perspicace! :)
Par princessvalium le Dimanche 30 avril 2006 à 11:44
mwahaha!! :'-) je men vais de ce pas visiter le blog de notre ami surdouée dark!
Par nico123 le Mardi 2 mai 2006 à 23:28
en bref kan tu crois un gothik dan la ru on a bo lir ske ta mi on trouv kan mem ki on lair con.
Par atom-of-the-end le Mardi 2 mai 2006 à 23:36
ouais jcrois que t'as pas lu ou pas compris l'article... je suis pas en train de prendre la défense des goths abrutis
Mais qu'il est con ce mec c'est dingue
Par demon le Jeudi 4 mai 2006 à 20:55
en fait il venait de compter jusqu'à trois, ce qui explique pourquoi il a eut autant de mal à comprendre. Mais bon, même sans compter jusqu'à trois, il aurait eu ses difficultées " classiques " de trisomique acrocéphalique.
Par demon le Jeudi 4 mai 2006 à 20:59
en fait il venait de compter jusqu'à trois, ce qui explique pourquoi il a eut autant de mal à comprendre. Mais bon, même sans compter jusqu'à trois, il aurait eu ses difficultées " classiques " de trisomique acrocéphalique.
Par ankou le Mercredi 24 mai 2006 à 12:51
Tiens, en r'voila un : http://gweno.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://gweno.c0wb0ys.org/
Par gwenO le Mercredi 24 mai 2006 à 13:30
Hum gOth's abrutis ?
Ca fait plaisir, j'suis gOthiques et puis je l'assume.
TOn analyse de ça est... spécial...
Chacun ses avis après tOut.
Bye.
Par kyoko-d0ll le Vendredi 26 mai 2006 à 15:13
mdrrrrrrrrrrrr -_-' ca se dit "true-goth" et on croise le super groupe effervescence dans un coin du blog -_-' excellente réplique à princessatania -_-' j'avais été voir son blog, je l'ai trouvé sans réel intérêt, du copier-coller à la pelle -_-'
en tout cas, ta description vrai et ironique du gothisme va en faire parler plus d'un ("true-goth" cela va de soi xD)
sur ce, bonne continuation très cher ;)
Par kyoko-d0ll le Vendredi 26 mai 2006 à 15:18
pour RaN : je ne te permets pas de critiquer un blog comme AcidChrist ! (ou alors le jour ou tu atteindras le talent d'écriture de sa créatrice -ce que j'en doute- on en reparlera) Etant donné qu'elle est chroniqueuse, elle sait aligner 3 mots sensés, ce dont ici, à part quelques uns, vous êtes dépourvus.
sur ce ;)
Par LadyLaChose le Dimanche 28 mai 2006 à 18:38
il est éxcélent cet article!
http://animouth.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://animouth.skyblog.com
Par tu connais pas le Samedi 1er juillet 2006 à 18:07
http://hoobastank3.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://hoobastank3.cowblog.fr
Par viergeinsolante' le Jeudi 20 juillet 2006 à 13:26
ta gueule serieu!
Par atom-of-the-end le Jeudi 20 juillet 2006 à 13:28
tiens viergemachinchose j'croyais que tu ne ne "pourrirais" pas mon blog parce que c'est pas ton genre :)
En plus je faisais des commentaires plus longs que ça pour foutre la merde sur le tiens, tu pourrais faire un effort au moins...
Ha oui j'oubliais t'es trop conne pour aligner deux mots...
Par viergeinsolante' le Jeudi 20 juillet 2006 à 14:48
je cherche pas a pourir ton blog imbecile mais je poste mon opignion! puis déjà quand on voit le genre d'article que tu as c'est a prendre peur et a ce demander comment tu fait pour critiquer d'autres...
Par curses-diary le Mardi 5 septembre 2006 à 19:08
Moi je ne suis pas du tout gothique!
J'ecris beaucoup de poemes aux idees noires, c'est vrai... Mais je deteste qu'on me dise gothique c'est totalement faut et d'accord pour princessesatania ...Y'as de quoi se poser des questions... Mais par contre j'aime beaucoup les "vrais" gothiques...
Bon bah voila... bonne continuation!
Par Volaille.Au.Tartare le Dimanche 10 septembre 2006 à 18:37
C'est fou c'que les gens peuvent se contredire, quand on regarde bien
Par elodie le Mercredi 14 mars 2007 à 16:10
effectivement les gothique ne veulent pas tuer tout le monde n'y se tuer eux même.je suis gothique et pas dépressif,pas une victime n'y suicidaire.je ne vénère pas satan (je suis gothique pas sataniste) et il m'arive de mettre autre chose que du noir.si on a besoin de moi je suis toujours là pour aider même si c'est une mami qui veut traverser.et si on a la cervelle brulée comment je pourais avoir 14 de moyenne générale?et toi,tu ne met jamais de noir,tu est serviable avec tout le monde,sa ne t'as jamais traverser l'esprit (si tu en a un) de tuer quelq'un,tu aime le monde entier et tu n'as jamais de coup de déprime?alors arète de mettre tout le monde dans le même sac...
Par Broche le Mercredi 11 juillet 2007 à 0:17
Bien d'accord avec toi, la vie est si belle et si courte, alors à quoi ça sert de se bousiller à penser à des choses inutiles ?
enjoy la life pour reste dans mon bon patois semi-anglais et remoruqe (désolé pas pu résister...)
Par drgabrilus le Mardi 13 décembre 2011 à 11:38
Mouahaha, c'était trop bon à lire, sans parler des commentaires. C'est d'ailleurs, à moins que je ne me trompe, l'article qui a eu le plus de commentaires. C'est aussi l'article le plus "énorme" en matière de commentaires. Je me souviens de cette époque de cow, ça pullulait de blogs "true dark", j'en faisais même à moitié partie puisque j'alliais "scarifications à la fourchette" et "articles comme aujourd'hui". Mais, c'était une époque bénie au final, on avait plus de choix en matière d'exemples d'expression libre des sous-levures du net. J'en viens à le regretter pour ma part.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/645546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast