Dimanche 2 avril 2006 à 17:44

Désormais, quand l'envie m'en prendra et quand la moisson de messages dans ma tagboard nous apportera son lots de bouses bien fraîches , et juste pour le fun, je m'en prendrai à quelques âmes innocentes et quelque peu simplistes . Vous pourrez ainsi mieux comprendre mon schéma cérébral et donc ce qui se passe dans ma tête... Voir le monde à travers mes yeux, vous en rêviez ? Et bien c'est possible.
J'en profite pour faire de ce post le premier de la catégorie "dans ton cul", ou je prendrai un réel plaisir à régler mes comptes avec des bloggeurs stupides, qu'ils soient ennemis ou lèches culs... Je profiterai aussi du pouvoir que me confère cette catégorie pour faire une délicate et charmante dédicace aux membres m'ayant bloqué l'accès à leur blog, ainsi que certains blogs ô combien originaux et sympathiques qui méritent qu'on s'attarde cinq minutes sur leur cas...
Niark niark niark

soledad : Telle la limace,je laisse ma trace...^^
(heu ouais... j'serai tenté de dire "telle la diarrhée un lendemain de cuite, tu laisses ta trace" mais bon soit...)





skate-ouf : tu te d'emmerde bien, 'aime bien la zik cool...Skate and Metal
("skate and metal" non mais est ce que je dis "bière et saucisson" à la fin de mes tags moi ? Crétin...)




...


Il avait disparu… Nous croyions être enfin débarrassé de la vache laitière des mots, de ces complaintes originales qui forgent le respect et l'admiration tant persévérer dans cette voie relève plus de la folie pure que du courage. Nous pensions que le « poète punk » s'en était allé vers d'autres horizons… Mais un jour, sans crier gare, las d'aller plagier les textes des autres (y compris l'un des miens) pour les foutre sur un (attention âmes sensibles) « skyblog », celui que serviteur nommait « le Francis Lalanne de c0wb0ys » nous fut rendu.
Quelle surprise, lorsqu'un beau matin, me bataillant par blogs interposés avec un dénommé
Aeron, je découvre que sous ce pseudo ridicule, sous ce blog digne d'une Kaïra, se cachait celui que nous connaissions sous le nom de Yoz.
Mais à première vue, si ses écrits sont toujours aussi incroyablement riches et ses sujets toujours plus (in)variés, le « poète punk » conserve de graves séquelles de son exile sur skyblog. Car au milieu de ses poésies dignes du grand Saez (oui oui c'est de l'ironie je vous rassure) ou de tout autre compositeur de niveau collège, on trouve désormais des biographies de groupe de rap (français qui plus est…) des photos de grands black aux corps sculptés au point qu'on se demande si finalement de poète punk il n'est pas passé à pédale douce.
Dans la plus pure tradition Skyblog, on trouvera « sa tête de ouf » et des « lâches tes comms » qui font plutôt tâches dans cet univers poétique qu'Apollinaire lui-même serait fier d'avoir créé.
On notera que l'intelligence du sujet n'a en rien diminué...(si vous suivez mon raisonnement vous devez avoir une idée du degré auquel je situe son intellect) puisqu'en plus de protéger son blog par mot de passe après être venu chercher querelle, le bougre m'a en prime banni.
Après tout, on est jamais trop prudent…
Rappelons que sur son précédent c0wblog, il m'avait banni deux fois histoire d'assurer ses arrières…pourquoi ? Parce qu'il est évident qu'il vaut mieux bannir ceux que vous avez plagié et insulté, histoire d'éviter d'avoir à vous expliquer avec les personnes concernées, surtout quand ils ont plus de réparties en stock que vous n'en avez, ce qui ne remplirait pas un dé à coudre (s'il s'agissait de quelque chose de matériel).






    «.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯* Atom of the end*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» 


Par Samantha.c4 le Dimanche 2 avril 2006 à 19:35
Pour ton ami yoz: http://www.maghrebgay.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.maghrebgay.com/
Par junkyardheart le Dimanche 2 avril 2006 à 20:34
"Le Francis Lalanne de c0wb0ys", bien trouvé Serviteur
Par Kaomé le Dimanche 2 avril 2006 à 20:48
Tiens, revoila le bombardier!

Sinon, pour la cas skate-ouf, je trouve franchement que t'es petit joueur: la disco de gorgoroth n'est pas si imposante que ça (marduk, par contre...). Et je ne suis pas d'accord pour dire que tu vas la mettre à sa place!
Par luminatis le Dimanche 2 avril 2006 à 22:07
HellOw... Est ce que par hasard tu saurais si V-empire.in.memoriam a un nouveau blog?
Par maud96 le Dimanche 2 avril 2006 à 22:32
Je rigole trop chez toi (enfin sur ton blog..) Merci !
Par OtheymTheFedaykin le Lundi 3 avril 2006 à 1:31
Dans mon cul ? :)
Par Count le Lundi 3 avril 2006 à 9:53
Tes tendances sodomites ne nous regardent pas! ^^
Par lumiere-o le Lundi 3 avril 2006 à 13:54
lol!! et ben dis donc, ta de sacré contentieux!
Vu ton talents de la répartie vaut mieux etre ton "ami" que ton "ennemi", ca évite les coups de mots acérés...je sais, ca ce dit pas, mais bon, c'est pas grave!
Par demon le Lundi 3 avril 2006 à 15:42
ben alors, on critique les pastiches... mais Kaïra, est-ce vraiment toi qui a découvert le pouvoir de ce mot allégoriant le jappement inintelligible du ptit con de cité à la bite plantée dans son propre cul ?
Par Plaiethore le Lundi 3 avril 2006 à 19:29
Il est méchant, méchant, méchant ! :D
Par Deathknight le Lundi 3 avril 2006 à 19:33
J'aurais bien vu la disco de Sopor Aeternus personnellement =)
Par schtrounphette56 le Lundi 3 avril 2006 à 19:36
Gro con va tu t'es pris pr Dieu ou koi ?
Comment ktu ti croi tro! c abusé fo arrêter de péter plus haut ke ton cul grosse merde a force tu va vrément te croire supérieur o autr (si ce n'est pas déja le cas.).
Par atom-of-the-end le Lundi 3 avril 2006 à 19:43
en même temps quand on voit des tâches dans ton genre, c'est dur de pas se sentir supérieur
Par Deathknight le Lundi 3 avril 2006 à 21:16
Certains semblent avoir besoin d un petit rappel =)
http://atom-of-the-end.c0wb0ys.org/article-207963.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://atom-of-the-end.c0wb0ys.org/article-207963.html
Par impr3ssions.fausses le Lundi 3 avril 2006 à 22:21
"VI - Si la joue droite une gifle reçoit, une gauche à ton agresseur tu enverras."

C'est bien ce que je fais non ?
Par impr3ssions.fausses le Lundi 3 avril 2006 à 22:21
enfin, moi c'est en moins exagéré bien sur :D
Je ne peux pas pretendre à plus...
Par yoz le Vendredi 7 avril 2006 à 16:25
g just recopié d textes inutiles c tout :)
Par atom-of-the-end le Vendredi 7 avril 2006 à 17:50
c'est toi l'inutile
Par Amiral Satyricon le Vendredi 7 avril 2006 à 21:43
Ca fait plaisir de voir autant de taches blogguesques, on se dit que des fines lames de la trempe du redacteur de ce blog ne sont pas pret de rendre les armes, et là...c'est que du bonheur!
Par Deathknight le Samedi 8 avril 2006 à 10:07
En même temps, des textes, c'est quoi ? c'est de l'encre sur papier ; quand il est réalisé par soi-même, on peut y trouver une utilité quelconque ; mais si c'est du plagiat, à part servir une soif de "prestige", je me demande quelle peut bien être son utilité
Par atom-of-the-end le Samedi 8 avril 2006 à 13:21
mes respects, amiral ^^
Par SapLal le Dimanche 9 avril 2006 à 9:47
Ralala, nostalgie du Projet X sérieux... =) Sinon je vois que tu es resté au B-52, moi je démolis moins souvent que toi, mais je vole en B-2 d'abord... :p ^^
Par Morgoth le Mardi 11 avril 2006 à 23:20
Bon ok je ne doute pas que c'était un boulet mais laisses Gorgoroth en dehors de tout ça! >.<
Par Morgoth le Mardi 11 avril 2006 à 23:23
Je voulais dire "skate-ouf " pardon... Problème d'alcoolémie...
Par princessvalium le Dimanche 16 avril 2006 à 23:30
oup je sens que ca va me plaire cette rubrique!!
Par god.save.the.koala le Jeudi 6 juillet 2006 à 20:46
mouai mouai mouai....en meme temps un blog qui ne fait que de tailler a tors et a travers..est ce mieux ? Jme pose encore la question..(alors la je sens deja la taille : ouaaaii essaye de reflechir avec ton blog inutile reflet de ton cerveau..)
A quoi bon tailler les autres et leur si ce n'est pour combler le vide de la sienne
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/592309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast