Désormais, quand l'envie m'en prendra et quand la moisson de messages dans ma tagboard nous apportera son lots de bouses bien fraîches , et juste pour le fun, je m'en prendrai à quelques âmes innocentes et quelque peu simplistes . Vous pourrez ainsi mieux comprendre mon schéma cérébral et donc ce qui se passe dans ma tête... Voir le monde à travers mes yeux, vous en rêviez ? Et bien c'est possible.
J'en profite pour faire de ce post le premier de la catégorie "dans ton cul", ou je prendrai un réel plaisir à régler mes comptes avec des bloggeurs stupides, qu'ils soient ennemis ou lèches culs... Je profiterai aussi du pouvoir que me confère cette catégorie pour faire une délicate et charmante dédicace aux membres m'ayant bloqué l'accès à leur blog, ainsi que certains blogs ô combien originaux et sympathiques qui méritent qu'on s'attarde cinq minutes sur leur cas...
Niark niark niark
soledad : Telle la limace,je laisse ma trace...^^
(heu ouais... j'serai tenté de dire "telle la diarrhée un lendemain de cuite, tu laisses ta trace" mais bon soit...)
skate-ouf : tu te d'emmerde bien, 'aime bien la zik cool...Skate and Metal
("skate and metal" non mais est ce que je dis "bière et saucisson" à la fin de mes tags moi ? Crétin...)
...
Il avait disparu… Nous croyions être enfin débarrassé de la vache laitière des mots, de ces complaintes originales qui forgent le respect et l'admiration tant persévérer dans cette voie relève plus de la folie pure que du courage. Nous pensions que le « poète punk » s'en était allé vers d'autres horizons… Mais un jour, sans crier gare, las d'aller plagier les textes des autres (y compris l'un des miens) pour les foutre sur un (attention âmes sensibles) « skyblog », celui que serviteur nommait « le Francis Lalanne de c0wb0ys » nous fut rendu.
Quelle surprise, lorsqu'un beau matin, me bataillant par blogs interposés avec un dénommé Aeron, je découvre que sous ce pseudo ridicule, sous ce blog digne d'une Kaïra, se cachait celui que nous connaissions sous le nom de Yoz.
Mais à première vue, si ses écrits sont toujours aussi incroyablement riches et ses sujets toujours plus (in)variés, le « poète punk » conserve de graves séquelles de son exile sur skyblog. Car au milieu de ses poésies dignes du grand Saez (oui oui c'est de l'ironie je vous rassure) ou de tout autre compositeur de niveau collège, on trouve désormais des biographies de groupe de rap (français qui plus est…) des photos de grands black aux corps sculptés au point qu'on se demande si finalement de poète punk il n'est pas passé à pédale douce.
Dans la plus pure tradition Skyblog, on trouvera « sa tête de ouf » et des « lâches tes comms » qui font plutôt tâches dans cet univers poétique qu'Apollinaire lui-même serait fier d'avoir créé.
On notera que l'intelligence du sujet n'a en rien diminué...(si vous suivez mon raisonnement vous devez avoir une idée du degré auquel je situe son intellect) puisqu'en plus de protéger son blog par mot de passe après être venu chercher querelle, le bougre m'a en prime banni.
Après tout, on est jamais trop prudent…
Rappelons que sur son précédent c0wblog, il m'avait banni deux fois histoire d'assurer ses arrières…pourquoi ? Parce qu'il est évident qu'il vaut mieux bannir ceux que vous avez plagié et insulté, histoire d'éviter d'avoir à vous expliquer avec les personnes concernées, surtout quand ils ont plus de réparties en stock que vous n'en avez, ce qui ne remplirait pas un dé à coudre (s'il s'agissait de quelque chose de matériel).
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯* Atom of the end*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»