Mardi 2 mai 2006 à 9:47


Il est bien connu que j'aime avoir le dernier mot, même lorsque l'adversaire est au ras du sol, espace crasseux que l'intéressé n'a jamais quitté du haut de son stade larvaire sauf dans ses rêves les plus fous. Ce qui suit étant donc d'une part, trop long, et d'autre part, taillé pour répondre aux critères d'un « Dans ton cul » d'anthologie, je porte au grand jour l'affaire « princesse-des-coquelicots » (ne riez pas, c'est MAL, la pauvre lit certainement encore des contes pour enfants)

 « Je t'ai banni car tu es le genre de personnes à venir polluer et tu ne m'intéresse pas »
C'est pour ça que tu viens polluer le mien et que tu t'obstines à me répondre...Quelle logique implacable, j'en reste sans voix.


« Tes propos non-fondés c'est vraiment d'une immaturité... Comme tu veux être crédible après... »
Je pourrais en dire autant des tiens, et ajouter que ta syntaxe fait doucement sourire. « Comme tu veux être crédible après... », ça ne veut pas dire grand-chose. Allez j'suis sympa, je te laisse retenter le coup mais tu ne baves pas cette fois ci d'accord ?


« Essaie simplement de prendre du recul. »
Ma chère, je te rappelle que du haut de tes seize ans, c'est le comble du ridicule que sous une démarche si similaire à la mienne, à savoir nous pondre une critique peu constructive et non fondée (bien que j'estime la mienne un peu au dessus de ton bafouillage absent de toute réflexion) associée à une attitude hautaine, tu te permettes de me dire de prendre du recul. J'ai au moins conscience de faire vivre un personnage à travers ce blog, et non de me livrer à travers lui, contrairement à toi... Du haut des remparts de ta connerie, as tu au moins conscience de jouer le même jeu que moi ? Je ne crois pas. Tu te crois dans ton bon droit. On se demande finalement pourquoi tu fais la morale...Encore une fois, ta logique m'échappe.


« Ca te monte à la tête dis donc »
Toi ça ne risque pas, à part une bulle d'air et une araignée je ne vois pas ce qui peut y monter.


« Bon je ne reviendrai plus, salut bonne continuation »
T'es prête à parier la dessus ? Moi oui, je parie que tu vas encore pointer ta gueule d'ici peu. Le plus marrant, c'est que tu me salues et me signale ton « départ » pour en remettre une couche juste après. Le meilleur c'est quand même le « bonne continuation », réflexe de bloggeur adepte du léchage de fion, expression qui perd ici encore un peu plus de son sens et de sa sincérité.


« Et tu remarqueras que contrairement à ce que tu avances, je n'ai pas critiqué le fait que tu utilises un blog pour les critiquer, tu aurais mieux fait de relire »
Ca concernait quand même la moitié de ton premier commentaire, je te conseille donc moi aussi de te relire. L'autre moitié portait sur l'agacement que provoquent chez toi les gens ayant des théories sur tout, « genre sauveur de l'humanité ». J'essaie rien de sauver au passage, je m'amuse à critiquer avec un humour déplacé (qui plaît ou pas suivant les cas) pour le plaisir de cracher ma bile ; le problème des gens comme toi, c'est qu'ils se reconnaissent dans mes diatribes et l'acceptent mal. Si tu as une mauvaise opinion de toi-même, prend du recul et analyse pourquoi les critiques qui ne te sont pas adressées directement ainsi que les gens qui pondent des théories sur tout pour s'amuser te font cet effet. Complexe d'infériorité peut être ? 


« Et je ne vois pas pourquoi ce serait un débat, il y a vraiment plus important que ça. "Débat".... Hilarant. »
Comme quoi il t'en faut peu pour t'amuser, je comprends que mon humour t'échappe, tu admets finalement toi-même être une gourde.
Et je considère ça comme un débat, je te rappelle que le débat est un échange d'idée et d'opinion, une discussion argumentée et plus ou moins structurée (bien que ça semble difficile pour un esprit aussi simple et étroit que le tiens)
Tu considères qu'il y a plus important que ça, et bizarrement tu sembles y attacher de l'importance…contradictoire comme façon de penser je trouve.
C'est bien beau de soulever les points de contradiction de l'autre, encore faut il avoir conscience de ses propres paradoxes.


« Allez, salut. Je viendrai plus donc te casse pas la tête à retrouver des formulation à l'humour palpitant. »
Tu te répetes ma pauvre, si jeune et ça radote déjà…
Pleure pas va, on a compris que tu ne reviendrais plus… d'un autre côté quand on banni les autres bloggeurs pour des motifs obscurs et finir par agir de la même façon que celle qu'on redoutait tant chez son adversaire, et quand on coupe court à un échange un peu houleux en incrustant l'idée qu'on ne reviendra pas sans laisser à l'autre la possibilité de répondre, ça ne signifie que trois choses
1 – Tu t'essouffles vite et tu n'as aucun argument valable à fournir.
2 – En plus d'être hypocrite, tu es lâche.
3 – Tu as une bien haute estime de toi-même, seulement elle a ses limites, et tu supportes mal l'idée de te faire remettre à ta place par quelqu'un que tu juges inférieur à toi.
Au fait je me casse pas la tête pour trouver tout ça, ça coule naturellement chez moi.

Je ne ferais aucun commentaire sur ton blog, (en fait si mais la formulation est ironique) ce torchon parle de lui-même : 
Univers limité pour l'esprit étroit d'une jeune pintade en mal de vie sexuelle et sociale, se la jouant cool et peace and love derrière son écran mais incapable de la moindre tolérance, ignorant ce qu'est la patience et comble de tout, adepte de la critique facile et des théories foireuses pleines de préjugés alors qu'elle prétend détester ça.
Ajoutons à cela une dose d'agressivité très tendance chez les caniches et une mauvaise foi aussi puissante que celle d'un ivrogne niant son alcoolisme, on obtient un ersatz de semblant de vie humaine, l'encéphale en moins.
On peut facilement deviner que tu es encore en proie à tes rêves d'adolescente s'attardant dans l'enfance, mouillant allégrement ton slip sur les bizounours ou la belle et le clochard pendant la scène du spaghetti, aliment mou à l'intelligence inexistante, et qui te ressemble assez je trouve.
Un conseil judicieux que tu me donnes et que je te retourne : prends du recul par rapport à ton univers utopiste rose barbie, ça te fera le plus grand bien. Grandis un peu aussi si possible, mais on va éviter de t'en demander trop pour aujourd'hui, l'hymen du siège de ton intelligence venant à peine de se déchirer.

Passons à la nouvelle du jour, on apprend qu'à la première place du top 10 des visites de c0w, on vient (enfin) de remplacer une marque de P.Q par une marque d'antidépresseur (et merde).


Par MemoiresdHomme le Mardi 2 mai 2006 à 9:56
Et je connais l'antidepresseur, et je peux te dire qu'il est bien aidé par certain trucs plus ou moins honnette pour en arriver là... Enfin bon.
Par atom-of-the-end le Mardi 2 mai 2006 à 9:57
du genre booster blog et bots ?
Par Paracelsia le Mardi 2 mai 2006 à 11:09
J'aime son acharnement, alors qu'elle s'était promise de ne plus revenir. Une nouvelle histoire d'amour? lol
Par Deathknight le Mardi 2 mai 2006 à 12:08
Rofl, même pas moyen de lui faire monter ses stats à l'antidépresseur ='( ; son blog a du fermer...
n'empêche, 16 ans, c'est pas un peu jeune pour se faire tamponner le fion de cette façon ? surtout la premiere fois.
Par Awah.Foundation le Mardi 2 mai 2006 à 12:08
Ah les bastons interblogs ... incroyablement déconstructif ! mais heureusement que la bite prend le grand gland sur tout (et tous)
Par Deathknight le Mardi 2 mai 2006 à 13:27
ouais, en effet. de toute façon, vu le temps que monsieur groumf a pris pour se reposer ; fallait bien qu'il se remette en branle.
Par princesse-des-coquelicots le Mardi 2 mai 2006 à 21:05
Oh un article pour moi :-D













Tu me donnes plus d'importance que j'en ai réellement.


Bon je vais continuer à faire baiser mes barbies ensemble. Hihi lol mdr^^(puisqu'on est dans les stéréotypes) Ca va grave me faire mouiller^^
Peut-être qu'après je vais me doigter.....


... Non, je risque de déchirer mon hymen.

Merci encore :-)




















(OUAH ELLE EST REVENUE) XD
Par atom-of-the-end le Mardi 2 mai 2006 à 22:51
je savais que tu reviendrais, tu ne peux pas te passer de moi c'est évident. Mais je suis un homme marié, cesse de me harceler, nous deux c'est imposible... Et puis cette union est vouée à l'échec, t'as un caractère de merde. :)
Par nico123 le Mardi 2 mai 2006 à 23:32
tu pren lé gen de o.tu done dé leçon.ta koi la vingtaine.t rein kun pti con com lé otre koi.tu voi té pote tu boi tu baise tu li tu comate devan ta télé.é tu nou fai lonneur é le plaisir de rédiger des BELleeees phrases sur un blog.
Par atom-of-the-end le Mardi 2 mai 2006 à 23:34
au moins je rédige de belles phrases comme tu dis, mon orthographe ressemble pas à celle d'un gamin stupide de six ans (et encore ils font un effort les gosses)
Par Joely le Mercredi 3 mai 2006 à 0:16
elle ne te rapel pas quelqu'un ?

allez bon baisers (va savoir pourquoi !)

ta Joely qui te manquais surement beaucoup après tout ce temps
Par demon le Mercredi 3 mai 2006 à 0:51
Par nico123 (82.251.29.164) le Mardi 2 Mai 2006 à 23:32
tu pren lé gen de o.tu done dé leçon.ta koi la vingtaine.t rein kun pti con com lé otre koi.tu voi té pote tu boi tu baise tu li tu comate devan ta télé.é tu nou fai lonneur é le plaisir de rédiger des BELleeees phrases sur un blog.

ben garçon, que t'aies 3 ou 20 ans ( j'hésite, le gouffre est large ), essaie toi aussi de faire de belles phrases en français. SI tu as du mal à comprendre le français, ça tombe bien, on manque de banquiers et de garagistes chez renault. Si tu es angoissé et que tu as peur du vide qui rêgne dans ta petites tête que tes larges chevilles ne peuvent plus supporter ( canabis oblige ), le paracétamol existe, encore faut-il se le mettre dans le cul pour atteindre les parties réflechissantes de son individu. Tu peux pleurer si tu veux, à vrai dire il te reste pas grand chose d'autre...
Par Morgoth le Mercredi 3 mai 2006 à 1:52
Putain... "l'hymen du siège de ton intelligence venant à peine de se déchirer." J'en ai versé une larme tellement la formule était bandante! ^^
Par Deathknight le Mercredi 3 mai 2006 à 3:44
Putain, mais c'est qu'on t'obligerait presque à faire dans le social mon pauvre groumf =D

Et puis je sens qu'une nouvelle tournée va arriver sous peu 8-|
Par debandade le Mercredi 3 mai 2006 à 10:45
=D
Par MOOK le Mercredi 3 mai 2006 à 10:49
c'est comment qu'on dit deja ...?? ha oui !!
Dans ton cul .... ouais non c t juste pour dire ca .
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 mai 2006 à 13:59
tiens joely coment ca va ? la forme ? je te croyais morte depuis tout ce temps...et merde encore une belle illusion qui s'envole :)
C'est vrai que la miss coquelicots me fait un peu penser à toi, accroc à mon univers et malgré le ressentiment qu'elle épprouve, incapable de s'en détacher. Elle gravite tout comme toi aux alentours sans faire vraiment parti intégrante du noyau, je mérite bien mon pseudo finalement.
Par Joely le Mercredi 3 mai 2006 à 16:33
lol ben je vais bien et je suis rassurée de voir que toi tu vas toujours... comment on dit déjà ? enfin tu vas c'est déjà bien ! oui mais tu sais, la vie permet d'apprendre de ses propres erreures et je te rassure tout de suite, j'apprend mal des miennes !
en fait, j'me trainais sur le web et j'suis allée voir comment allait ton talent et ta facheuse manie à cacher ta personnalité fragile d'être déconfit derrière des pamphlets haineux subsistaient toujours sous le ciel terrestre et à ma grande joie, maîtrisée pourtant, oui! vous êtes toujours là et je m'en réjouie (sincèrement... autant que je puisse l'être !
ton univers est décadent, tortionnaire et despotique mais, on ne peut qu'être fasciné par lui si on s'interresse un tant soit peu à l'être humain, tu es l'exemple parfait de l'artiste déchu. Tu n'es pas dépourvu d'un talent remarquable (ce n'est pas un compliment) mais tu l'utilises comme un adolescent bloguaire ! essaie d'avoir un peu plus d'ambition s'il te plait !

voilà, toujours égale à moi-même, chiante au possible mais on ne change jamais complètement, non ?

et comme il le disent tous : a+

Joely
Par Joely le Mercredi 3 mai 2006 à 16:38
décidément jsuis la reine du texte à trou,

*et si ceux-ci subsistaient toujours

vraiment navrée mais ma folie de la perfection a encore frappée
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 mai 2006 à 16:59
ma personnalité fragile d'être déconfit se porte mieux que jamais merci de t'en soucier (enfin non pas merci tu dois t'en foutre autant que moi des formules de politesses fielleuses qui n'ont plus lieu d'être aujourd'hui, nous noujs conaissons si bien) :)
Je trouve amusant le petit passage concernant mon manque d'ambition caractéristique de l'adolescent bloggaire (je prefère bloggeur mais bon) pour quelqu'un qui admet ne pas changer ni rien apprendre de ses erreurs, ou apprendre très mal, et donc qui doit être la même larve soporophique qu'elle était lorsque je l'ai connu.
D'ailleurs au passage j'attire ton attention sur quelque chose que peu savent (comme quoi tu vois t'es encore plus ou moins dans mes bonnes grâces, ne serait ce que parce que je te fais l'honneur de te répondre d'une part, et parce que je divulgue quelque chose de privé et personnel sur ce blog alors que j'évite autant que possible de le faire) mais j'ai fait quelques démarches auprès de journeaux humoristique et de magazines de B.D afin d'être publié. Pour l'instant ces quelques démarches se sont soldées par un silence, ce qui est loin de me décourager. Pour ce qui est de la lubie de l'écriture, je ne considère pas encore que je sois encore assez bon pour prétendre à mondre quelque chose d'assez intéressant pour dépasser le stade du blog ou le libre parution internetique tout simplement.
Sur ce, "va mourir" me semblerait être une formulation plus parlante que "a +" entre nous, et aussi plus amusante tu crois pas ?
A bientôt je suppose.
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 mai 2006 à 17:01
"pondre quelque chose d'intéressant" et non pas "mondre quelque chose d'intéressant" lorsque je parle de la lubie de l'écriture, sinon ca veut rien dire.
Par atom-of-the-end le Mercredi 3 mai 2006 à 17:14
au fait joely, si ta folie de la perfection était aussi efficace, elle t'aurait poussé au suicide depuis bien longtemps
(elle était trop facile celle là je te l'accorde, mais si plaisante ^^ )
Par Joely le Mercredi 3 mai 2006 à 20:08
non, tu peux dire merci, ça ne me dérange pas. et bien je suis très contente pour toi après tout, je serai surement une de tes lectrices s'il tarrivait un jour de percer mais, l'humilité, c'est très important je dois dire alors essais de l'utiliser, je ne te donne aucun conseil, c'est juste une précaution ! Je trouve amusant qu'après tout ce temps on soit toujours en si bon terme (tu noteras le décallage de cette remarque bien sûr) et ça me ravie ! En réalité, ce qui est positif dans tout ça, c'est que nos discutions étaient très amusantes et distrayantes donc ce n'était pas du temps perdu et je dois avouer que j'ai mal joué à l'époque, mes erreurs étaient idiotes mais je l'étais aussi.
Par Joely le Mercredi 3 mai 2006 à 20:10
Je t'ai dis que j'apprenais mal de mes erreurs parce que si j'avais bien appris, je ne chercherais pas à savoir comment tu vas (comme c'est ironique, tu l'as remarqué ou c'est juste moi ?).Tu supposes bien, je reviens, j'adore ça je ne peux pas m'en cacher, j'adore faire des longs discours insipides à ton propos mais désormais, je le fais avec humour et décallage, j'ai compris la leçon "tite salope", je sais bien que j'ai été une très mauvaise élève, on a pas le droit de vouloir nouer des liens avec son professeur, erreur de jeunesse (c'est tout à fait vrai en fait) mais tout cela est derrière nous. Je suis flatée que tu sois si aimable (autant que tu puisses l'être mais je salue l'effort) avec moi malgré ma ridicule prestation de l'année dernière ! Tu représentes toujours le maniac, que la folie pousse à la création (comme tous les maniacs !) mais je ne suis plus la pisseuse qui veut battre le maniac, je suis la "presque-plus-pisseuse" qui n'a plus du tout l'esprit de compétition en ce qui te concerne, je tenais à ce que tu le sache pour mon bien être personnel. l'écriture est un long périple, je suis d'accord avec toi, il faut vraiment se sentir exellent pour estimer avoir fait quelque chose qui mérite d'être lu !

Sur ce, je te salue et je suis impatiente de te relire.
Par thegrannysmith le Vendredi 5 mai 2006 à 15:44
moouai apres on m'engueule parce que je fous la merde ... ^^ veinard
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Samedi 6 mai 2006 à 12:43
C'est de l'amour flambant tout ceci !
Par princessvalium le Dimanche 14 mai 2006 à 11:59
bouarf deja t'arrive et ya alémie poulain qui te saute a la gueule après tu vois du rose partout, alors bon forcément tu vomi sur ton clavier et après tu veux mettre un gentil commentaire de soutient au grand atom mais finalement t'écris que de la merde...
Par Broche le Mardi 10 juillet 2007 à 23:36
Tout simplement frais, léger, printanier !
J'aime :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/679477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast