Il est bien connu que j'aime avoir le dernier mot, même lorsque l'adversaire est au ras du sol, espace crasseux que l'intéressé n'a jamais quitté du haut de son stade larvaire sauf dans ses rêves les plus fous. Ce qui suit étant donc d'une part, trop long, et d'autre part, taillé pour répondre aux critères d'un « Dans ton cul » d'anthologie, je porte au grand jour l'affaire « princesse-des-coquelicots » (ne riez pas, c'est MAL, la pauvre lit certainement encore des contes pour enfants)
« Je t'ai banni car tu es le genre de personnes à venir polluer et tu ne m'intéresse pas »
C'est pour ça que tu viens polluer le mien et que tu t'obstines à me répondre...Quelle logique implacable, j'en reste sans voix.
« Tes propos non-fondés c'est vraiment d'une immaturité... Comme tu veux être crédible après... »
Je pourrais en dire autant des tiens, et ajouter que ta syntaxe fait doucement sourire. « Comme tu veux être crédible après... », ça ne veut pas dire grand-chose. Allez j'suis sympa, je te laisse retenter le coup mais tu ne baves pas cette fois ci d'accord ?
« Essaie simplement de prendre du recul. »
Ma chère, je te rappelle que du haut de tes seize ans, c'est le comble du ridicule que sous une démarche si similaire à la mienne, à savoir nous pondre une critique peu constructive et non fondée (bien que j'estime la mienne un peu au dessus de ton bafouillage absent de toute réflexion) associée à une attitude hautaine, tu te permettes de me dire de prendre du recul. J'ai au moins conscience de faire vivre un personnage à travers ce blog, et non de me livrer à travers lui, contrairement à toi... Du haut des remparts de ta connerie, as tu au moins conscience de jouer le même jeu que moi ? Je ne crois pas. Tu te crois dans ton bon droit. On se demande finalement pourquoi tu fais la morale...Encore une fois, ta logique m'échappe.
« Ca te monte à la tête dis donc »
Toi ça ne risque pas, à part une bulle d'air et une araignée je ne vois pas ce qui peut y monter.
« Bon je ne reviendrai plus, salut bonne continuation »
T'es prête à parier la dessus ? Moi oui, je parie que tu vas encore pointer ta gueule d'ici peu. Le plus marrant, c'est que tu me salues et me signale ton « départ » pour en remettre une couche juste après. Le meilleur c'est quand même le « bonne continuation », réflexe de bloggeur adepte du léchage de fion, expression qui perd ici encore un peu plus de son sens et de sa sincérité.
« Et tu remarqueras que contrairement à ce que tu avances, je n'ai pas critiqué le fait que tu utilises un blog pour les critiquer, tu aurais mieux fait de relire »
Ca concernait quand même la moitié de ton premier commentaire, je te conseille donc moi aussi de te relire. L'autre moitié portait sur l'agacement que provoquent chez toi les gens ayant des théories sur tout, « genre sauveur de l'humanité ». J'essaie rien de sauver au passage, je m'amuse à critiquer avec un humour déplacé (qui plaît ou pas suivant les cas) pour le plaisir de cracher ma bile ; le problème des gens comme toi, c'est qu'ils se reconnaissent dans mes diatribes et l'acceptent mal. Si tu as une mauvaise opinion de toi-même, prend du recul et analyse pourquoi les critiques qui ne te sont pas adressées directement ainsi que les gens qui pondent des théories sur tout pour s'amuser te font cet effet. Complexe d'infériorité peut être ?
« Et je ne vois pas pourquoi ce serait un débat, il y a vraiment plus important que ça. "Débat".... Hilarant. »
Comme quoi il t'en faut peu pour t'amuser, je comprends que mon humour t'échappe, tu admets finalement toi-même être une gourde.
Et je considère ça comme un débat, je te rappelle que le débat est un échange d'idée et d'opinion, une discussion argumentée et plus ou moins structurée (bien que ça semble difficile pour un esprit aussi simple et étroit que le tiens)
Tu considères qu'il y a plus important que ça, et bizarrement tu sembles y attacher de l'importance…contradictoire comme façon de penser je trouve.
C'est bien beau de soulever les points de contradiction de l'autre, encore faut il avoir conscience de ses propres paradoxes.
« Allez, salut. Je viendrai plus donc te casse pas la tête à retrouver des formulation à l'humour palpitant. »
Tu te répetes ma pauvre, si jeune et ça radote déjà…
Pleure pas va, on a compris que tu ne reviendrais plus… d'un autre côté quand on banni les autres bloggeurs pour des motifs obscurs et finir par agir de la même façon que celle qu'on redoutait tant chez son adversaire, et quand on coupe court à un échange un peu houleux en incrustant l'idée qu'on ne reviendra pas sans laisser à l'autre la possibilité de répondre, ça ne signifie que trois choses
1 – Tu t'essouffles vite et tu n'as aucun argument valable à fournir.
2 – En plus d'être hypocrite, tu es lâche.
3 – Tu as une bien haute estime de toi-même, seulement elle a ses limites, et tu supportes mal l'idée de te faire remettre à ta place par quelqu'un que tu juges inférieur à toi.
Au fait je me casse pas la tête pour trouver tout ça, ça coule naturellement chez moi.
Je ne ferais aucun commentaire sur ton blog, (en fait si mais la formulation est ironique) ce torchon parle de lui-même :
Univers limité pour l'esprit étroit d'une jeune pintade en mal de vie sexuelle et sociale, se la jouant cool et peace and love derrière son écran mais incapable de la moindre tolérance, ignorant ce qu'est la patience et comble de tout, adepte de la critique facile et des théories foireuses pleines de préjugés alors qu'elle prétend détester ça.
Ajoutons à cela une dose d'agressivité très tendance chez les caniches et une mauvaise foi aussi puissante que celle d'un ivrogne niant son alcoolisme, on obtient un ersatz de semblant de vie humaine, l'encéphale en moins.
On peut facilement deviner que tu es encore en proie à tes rêves d'adolescente s'attardant dans l'enfance, mouillant allégrement ton slip sur les bizounours ou la belle et le clochard pendant la scène du spaghetti, aliment mou à l'intelligence inexistante, et qui te ressemble assez je trouve.
Un conseil judicieux que tu me donnes et que je te retourne : prends du recul par rapport à ton univers utopiste rose barbie, ça te fera le plus grand bien. Grandis un peu aussi si possible, mais on va éviter de t'en demander trop pour aujourd'hui, l'hymen du siège de ton intelligence venant à peine de se déchirer.
Passons à la nouvelle du jour, on apprend qu'à la première place du top 10 des visites de c0w, on vient (enfin) de remplacer une marque de P.Q par une marque d'antidépresseur (et merde).