Mardi 16 mai 2006 à 23:49


Comme quoi, quand je ne vais pas les chercher, les boulets viennent à moi tout seul. Pour plus de compréhension, j'attire votre attention sur le magnifique post que
Anatheme m'adresse, écorchant au passage mon pseudo, dénigrant allégrement ma personne  et tout cela bien entendu, sans me prévenir(on notera au passage le courage de l'individu qui jure vouloir me casser la gueule et n'ose même pas discuter, nous offrant ainsi un exemple de contradiction bloggesque devenu si courant).


Le couard protégeant ses textes de l'abominable clic droit, bien qu'on se demande, avec les merdes qu'il dégueule à la longue, s'il a raison de s'inquiéter pour sa production, je me vois dans l'obligation de faire augmenter considérablement ses statistiques.
Donc, pour le post incendiaire de notre ami, voyez ici ===> anatheme


Bien évidement et comme je l'avais prévu, le sombre demeuré solitaire et névrosé n'autorise pas le principal intéressé et cible de son texte à venir réagir, puisqu'il s'est empressé de me bannir et de supprimer ma réaction. Je réponds à nouveau ici, pour votre plus grand plaisir.


Ces phrases extraites d'un de mes articles (à savoir la série des "c'est MAL"), c'est peut être aussi simplement de l'humour noir, chose qui échappe visiblement à beaucoup de personnes, toi y compris.
Ta haine vomitive fait sourire, on espère (presque) que tu t'étrangles avec. Cela dit j'apprécie l'intention, mais si au passage tu avais la gentillesse d'écrire mon pseudo en entier, sans "e" à la fin ce serait grandement apprécié...
Ensuite ta tirade de pauvre victime désabusée par sa vie pathétique ne reste que le doux murmure d'un mec qui branle son ego tout puissant derrière son P.C en proférant des menaces à tour de bras (c'est beau le courage d'un geek), sans même avertir le premier concerné (moi donc), ni citer explicitement les sources des phrases que tu t'es permis de m'emprunter sans accord de ma part au préalable, et cela, dans le seul but de me dénigrer; n'as tu donc aucun respect pour les autres et leur travail ? Faut croire que t'as pas reçu assez de correction par ton paternel, et ça, c'est MAL.


Il est évident que nos routes  ne croiseront sans doute jamais, donc pourquoi prétendre me sauter à la gorge pour quelques malheureuses phrases qui te dépassent, si tu sais que c'est impossible ? Regain de virilité soudain ? C'est y pas mignon…
 De plus, je ne suis guère impressionné par tes menaces, qui ne restent que des paroles en l'air. Quel comportement incroyablement raisonnable, mature et responsable donc, pour un homme qui prétend l'être plus que moi, du haut de ses 32 balais. On se demande même comment un type avec des problèmes émotionnels aussi évidents et doté d'une nature si paradoxale se permet de faire la morale, tes contradictions sont aussi profondes que ta verve est inefficace.
Et franchement, haïr quelqu'un à ce point, ça relève d'une pathologie assez grave et complexe... Consulte un psy mon gars (ou change de psy), enfin fais quelque chose de moins humiliant qu'exorciser ton passé connement sur un espace web, et surtout, de plus constructif, ça te permettra d'avancer.

Je ne serais pas étonné, vu ton état de détresse émotionnelle, que la nuit, tu te réveilles en hurlant, mouillant ton froc en imaginant la branlée que tu aurais reçu pour ça autrefois, jurant que le monde est vilain et que t'es qu'une pauvre victime,
Fondamentalement, ce qui t'emmerde, c'est voir les autres rire sur des sujets qui toi, ne t'amuses pas. D'ailleurs sous tes couplets misérabilistes, sais tu encore rire ? Tu devrais vite apprendre, car tu es hilarant je t'assure.
 Tu tires tes conclusions et vomis ta haine, mais t'es mal tombé, c'est un de mes passe temps préféré. Alors pour ce que ça m'importe, tu peux continuer tant que tu veux, ta bile névrosée n'atteint que le haut du caniveau ou tu t'obstines à croupir, le sexe de ton paternel dans la bouche en guise de biberon, pour nourrir ton complexe d'oedipe non résolu. Coupe le cordon ou pends toi avec, mais arrête de t'en nourrir pour justifier ton étroitesse d'esprit, tu y gagnerais beaucoup...








Edit' de dernière minute : la fiotte vient de retirer son post, pour des motifs plutôt discutables, mais je te le dis tout net mon gars, compte pas sur moi pour en faire de même. J'assume mes dires contrairement à certains...





Par shesthewitch le Mercredi 17 mai 2006 à 0:02
Il a déjà supprimé l'article... cet animal semble donc aimer la masturbation cérébrale... dommage, j'aurais aimé rire moi aussi.
Par Plaiethore le Mercredi 17 mai 2006 à 0:06
Le pleutre vient maintenant d'effacer son courageux article. Cependant une exceptionnelle tirade a été retenue à quelques mots près : "J'étais un ado pas très épais et par malchance j'étais fragile d'esprit, pas très intelligent, ni très habile"...
Il suffit maintenant de mettre cette guirlande merdique au présent, d'ajouter une bonne louche de névrose et une jatte entière de frustrations pour obtenir la définition de cet "homme" aujourd'hui.
Par atom-of-the-end le Mercredi 17 mai 2006 à 0:11
vu cette façon rebutante qu'il de me dire qu'il m'aime, je soupçonne aussi une part d'homosexualité refoulée, histoire d'ajouter au portrait de cet "homme" qui tient plus de la fiante de mouche que de l'humain au final
Par Plaiethore le Mercredi 17 mai 2006 à 0:14
La part d'homosexualité refoulée saute aux yeux dés les premières lignes de ces pontes pseudo-littéraires :) aux odeurs âcres de sexe de boudoir.
Par Plaiethore le Mercredi 17 mai 2006 à 0:15
Ce qui expliquerait le manque évident de couilles.
Par demon le Mercredi 17 mai 2006 à 0:19
mais où vas-tu t'arrêter cher ami ? la guerria contre le bloggisme que tu mênes bite au fourreau cessera-t-elle un jour ? ( et pendant ce temps là, je me fais chier, pas de victimes à sodomiser verbalement... )
Par Morgoth le Mercredi 17 mai 2006 à 0:23
En fait je soupçonnerais même cette chose d'être un rebelz gothopouffe de la life. Et pour sa trve haine de la mort, ça doit être parce qu'il vient juste de se faire plaquer par sa copine au bout de 3 semaines alors qu'il la kiffait grave... C'est dur un coup pareil quand on a 14 ans et demi
Par Plaiethore le Mercredi 17 mai 2006 à 0:37
Pour ma part, je crois qu'il a réellement les 32 années qu'il annonce en profil.
Et c'est peut-être le pire dans l'histoire.
Enfant battu (mais j'ai tout de même un doute à ce sujet), l'ado aurait pu être excusé temporairement de sa couardise.
Devenu adulte, aucune excuse de ne pas vouloir se redresser et de ne pas tenter de vivre dignement. Même les chiens lèvent le museau de leur vomi. Pas lui.
Il aime à montrer l'exemple d'une existence pathétique à ceux qu'il jalouse probablement : les vivants.
Grave, grave, grave...
Par Anatheme le Mercredi 17 mai 2006 à 0:48
rassurez vous je suprime ingratement mon blog mais il va de soi, que ce n'est certes pas sans conséquences! tu es un pauvre ignorant doté d'un cerveau reduit à son maximal, ayant un humour au plus bas de cette société, en sachant que tu ne t'es pas regardé dans la glace! Tu n'as aucun respect pour autrui, tu as un esprit médiocre, et vraiment amnésié! tu es vraiment un trou de balle, bravo les parents ils t'ont loupé mdr
Par Plaiethore le Mercredi 17 mai 2006 à 0:56
Et toi, tu n'as aucun respect pour toi même. C'est la base pourtant d'une existence dont tu n'as pas voulu saisir le sens possible d'élévation.
Par Paracelsia le Mercredi 17 mai 2006 à 2:01
"Ta haine vomitive" C'est aussi beau que du Baudelaire, j'en ai mouillé mes mouchoirs....
Par bilbol le Mercredi 17 mai 2006 à 9:45
Wahou .. j'ai pas suivi l'histoire les cocos .. mais ca avait l'air d'être un sacré morceau de connerie le anatheme en question ..

moi j'dis atom, faudrait que tu fasses un best of un de ces jour
Par Margritis le Mercredi 17 mai 2006 à 11:54
l'anatheme est mort avant d'avoir vécu. :D
mouahahahahaha
Par atom-of-the-end le Mercredi 17 mai 2006 à 12:15
Anatheme, passeras tu donc toute ta vie à fuir en accusant les autres de ta déchéance ? Même jusque dans la sphère cybernétique tu agis comme un pleutre; Tu t'esquives la queue entre les jambes après avoir semé le vent et récolté la tempête...
Par thegrannysmith le Mercredi 17 mai 2006 à 13:56
Mouhahahaha atom le grand l'implaccable !! J'ai une requête à te faire !!!

DESSINE MOI TA PROTUBERANCE !! ^^
Par Samantha.c4 le Mercredi 17 mai 2006 à 16:30
J'ai pas eu le temps d'étudié le personnage, tout ce que j'en ai vu montre une lucidité effroyable chez ce dernier: http://samantha.c4.c0wb0ys.org/article-712360.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://samantha.c4.c0wb0ys.org/article-712360.html
Ainsi que l’annonce de son suicide.
Par Saramel le Mercredi 17 mai 2006 à 17:18
:( même pas eu le temps de me marrer; pove niouk...=)
Par jiria le Mercredi 17 mai 2006 à 19:06
"un cerveau reduit à son maximal" : atom, il t'accuse de ne pas être anencéphalisé ! Quelle déchéance ^_^

Au fait, dans son cas on dit un nerd, pas un geek. (nerd=false, geek=false qui s'assume)
Par Deathknight le Mercredi 17 mai 2006 à 19:09
"Faut croire que t'as pas reçu assez de correction par ton paternel, et ça, c'est MAL." =' D
Faut le faire quand même ; déjà, supprimer son article, à la limite... mais supprimer son blog, rofl. hou le lache :o !
Samantha.c4 ; faire sa pub, c'est MAL !
Par nelizpuce le Mercredi 17 mai 2006 à 20:27
blog supprimé ^^
Par lumiere-o le Jeudi 18 mai 2006 à 10:51
ouai, impossible de répondre, le blog n'existe plus!
Par Morgoth le Jeudi 18 mai 2006 à 13:37
Quel pauvre résidu de fiente de batracien sodomisé par le scalpel d'Ankou! Nan mais... Si ça se trouve il s'est suicidé pour de vrai :D
Par Awah.Foundation le Jeudi 18 mai 2006 à 19:28
ouille ouille ouille lol et je ris de me voir derriere un pc :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/725354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast