Comme quoi, quand je ne vais pas les chercher, les boulets viennent à moi tout seul. Pour plus de compréhension, j'attire votre attention sur le magnifique post que Anatheme m'adresse, écorchant au passage mon pseudo, dénigrant allégrement ma personne et tout cela bien entendu, sans me prévenir(on notera au passage le courage de l'individu qui jure vouloir me casser la gueule et n'ose même pas discuter, nous offrant ainsi un exemple de contradiction bloggesque devenu si courant).
Le couard protégeant ses textes de l'abominable clic droit, bien qu'on se demande, avec les merdes qu'il dégueule à la longue, s'il a raison de s'inquiéter pour sa production, je me vois dans l'obligation de faire augmenter considérablement ses statistiques. Ces phrases extraites d'un de mes articles (à savoir la série des "c'est MAL"), c'est peut être aussi simplement de l'humour noir, chose qui échappe visiblement à beaucoup de personnes, toi y compris. Il est évident que nos routes ne croiseront sans doute jamais, donc pourquoi prétendre me sauter à la gorge pour quelques malheureuses phrases qui te dépassent, si tu sais que c'est impossible ? Regain de virilité soudain ? C'est y pas mignon…
Donc, pour le post incendiaire de notre ami, voyez ici ===> anatheme
Bien évidement et comme je l'avais prévu, le sombre demeuré solitaire et névrosé n'autorise pas le principal intéressé et cible de son texte à venir réagir, puisqu'il s'est empressé de me bannir et de supprimer ma réaction. Je réponds à nouveau ici, pour votre plus grand plaisir.
Ta haine vomitive fait sourire, on espère (presque) que tu t'étrangles avec. Cela dit j'apprécie l'intention, mais si au passage tu avais la gentillesse d'écrire mon pseudo en entier, sans "e" à la fin ce serait grandement apprécié...
Ensuite ta tirade de pauvre victime désabusée par sa vie pathétique ne reste que le doux murmure d'un mec qui branle son ego tout puissant derrière son P.C en proférant des menaces à tour de bras (c'est beau le courage d'un geek), sans même avertir le premier concerné (moi donc), ni citer explicitement les sources des phrases que tu t'es permis de m'emprunter sans accord de ma part au préalable, et cela, dans le seul but de me dénigrer; n'as tu donc aucun respect pour les autres et leur travail ? Faut croire que t'as pas reçu assez de correction par ton paternel, et ça, c'est MAL.
De plus, je ne suis guère impressionné par tes menaces, qui ne restent que des paroles en l'air. Quel comportement incroyablement raisonnable, mature et responsable donc, pour un homme qui prétend l'être plus que moi, du haut de ses 32 balais. On se demande même comment un type avec des problèmes émotionnels aussi évidents et doté d'une nature si paradoxale se permet de faire la morale, tes contradictions sont aussi profondes que ta verve est inefficace.
Et franchement, haïr quelqu'un à ce point, ça relève d'une pathologie assez grave et complexe... Consulte un psy mon gars (ou change de psy), enfin fais quelque chose de moins humiliant qu'exorciser ton passé connement sur un espace web, et surtout, de plus constructif, ça te permettra d'avancer.
Je ne serais pas étonné, vu ton état de détresse émotionnelle, que la nuit, tu te réveilles en hurlant, mouillant ton froc en imaginant la branlée que tu aurais reçu pour ça autrefois, jurant que le monde est vilain et que t'es qu'une pauvre victime,
Fondamentalement, ce qui t'emmerde, c'est voir les autres rire sur des sujets qui toi, ne t'amuses pas. D'ailleurs sous tes couplets misérabilistes, sais tu encore rire ? Tu devrais vite apprendre, car tu es hilarant je t'assure.
Tu tires tes conclusions et vomis ta haine, mais t'es mal tombé, c'est un de mes passe temps préféré. Alors pour ce que ça m'importe, tu peux continuer tant que tu veux, ta bile névrosée n'atteint que le haut du caniveau ou tu t'obstines à croupir, le sexe de ton paternel dans la bouche en guise de biberon, pour nourrir ton complexe d'oedipe non résolu. Coupe le cordon ou pends toi avec, mais arrête de t'en nourrir pour justifier ton étroitesse d'esprit, tu y gagnerais beaucoup...
Edit' de dernière minute : la fiotte vient de retirer son post, pour des motifs plutôt discutables, mais je te le dis tout net mon gars, compte pas sur moi pour en faire de même. J'assume mes dires contrairement à certains...