Mercredi 11 janvier 2006 à 11:58

Faut croire que je suis motivé pour dessiner en ce moment...
Voici donc "dead in U.S.A"






Et parce qu'on me l'a demandé récemment, je reposte pour l'occasion l'hommage à la cultissime série de comics spider-man, présent sur l'ancienne version de mon blog.
(ca le fait bien sous le dessin légèrement anti-américain, alors je vous prie de ne pas m'en faire la remarque puisque je viens de m'en charger...'toute façon faut tout faire soi même ici)



Par Margritis le Mercredi 11 janvier 2006 à 12:01
on s'en plaint pas ^^
Par with-the-light-out le Mercredi 11 janvier 2006 à 13:16
superbe dessin ...reste motivé ^^'
Par balltongue le Mercredi 11 janvier 2006 à 14:07
c'est clair, c'est super
Par nelizpuce le Mercredi 11 janvier 2006 à 15:01
le premier a une putin de classe !
Par eXupery le Mercredi 11 janvier 2006 à 15:40
me fait penser a un dessin de moi, un squelette armé d'une faux drapé dans un suaire en drapeau nazi.
Par embryon.glaireux le Mercredi 11 janvier 2006 à 18:18
genial... c'est superbe jaime bien le deuxieme

hmm si j'etais un vibromasseur je te ferais monter au iveau superieur
Par MarquiSe le Mercredi 11 janvier 2006 à 21:24
Que de motivation en ce moment ...
Par le passeur le Mercredi 11 janvier 2006 à 23:00
Superbe, sincèrement.
Par junkyardheart le Jeudi 12 janvier 2006 à 8:59
pas mal, pas mal, mais auras-tu le courage, l'audace, l'impertinence, de publier celui décrivant la soirée qui nous a réuni, toi, Serviteur et moi-même, et dont le thème "cuir, clous et fouet" avait fait jaser ?
Par fleursduvent le Vendredi 13 janvier 2006 à 18:38
il sont super tes dessins***
Par Raph le Lundi 16 janvier 2006 à 5:12
J'sais pas ou tu as apris à écrire toi mais t'es vrmt mauvais... Désolé de te dire ca dememe mais recycle toi ailleur tes vrmt pas hot dans ton écriture... c'est une simple merde rien de plus, beaucoup de moins....
Par Raph le Lundi 16 janvier 2006 à 5:14
Et tes dessins sont aussi merdique, jprend 2 post pour tu comprenne plus....
Par atom-of-the-end le Lundi 16 janvier 2006 à 18:02
non mais sérieusement..;c'est moi qui délire ou il parle un langage bizarre?
Par Deathknight le Samedi 21 janvier 2006 à 0:23
Ce mec là ne serait pas le vengeur anonyme (si on exclut l'IP =D) des aliénés shootés qui se dandinent sur de la musique faite à la presse hydraulique (en d'autres termes un E-T teufeur ^^) ?
Par le Samedi 21 janvier 2006 à 2:00
Le premier dessin est vraiment génial... J'adore... Joli coup de crayon... ;)
Par Esther le Samedi 21 janvier 2006 à 2:02
>_< Ma session expire[ comme par hasard ] au moment où je poste ce commentaire... Suis-je maudite?
Par dark-devil le Dimanche 22 janvier 2006 à 20:37
wou@ c toi ki a fé ca mé c tro bien dessiner
non franchemen c tro mal fé .....
sa ta prendra a venir me faire c**é sur mon blog povre ***
Par Deathknight le Dimanche 22 janvier 2006 à 23:39
Atom, suicide toi mon pauvre... je ne sais pas comment tu fais pour ne pas entendre la voix de la raison qui n'a de cesse de te dire de stopper tes aneries =D ; depuis le temps que ton égo doit salement morfler ^^
Par atom-of-the-end le Dimanche 22 janvier 2006 à 23:42
on pourrait se le dire; mais quand on voit en général d'ou ca sort mon cher :)
Par Deathknight le Lundi 23 janvier 2006 à 13:20
ça sort d'un croisement de courants d'air ^^?
Par http://www.systeme-eco-energie.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 11:07
Petit moment de pause dans une journée chargée, j'en profite donc pour vous poster un petit dessin fait dans la nuit.
C'est qu'il prend soin de ses lecteurs Atom of the end.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/404302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast