Jeudi 13 septembre 2007 à 0:57



Comme quoi tout arrive. Il faut bien l'avouer, je ne suis pas un grand fan de ces concours à la mort moi la nouille trop cuite façon flood intensif pour rameuter le bon peuple de cow. Mais, car il y a bien entendu un « mais », voici que j'organise mon premier concours. L'une des principales optiques de ce blog étant le dessin, je lance cette sympathique compétition visant à vous mettre à contribution. Ne tergiversons pas pendant des heures, je vous tiens depuis suffisamment longtemps en haleine, je vous invite à dessiner un « gros poilu tout nu ». Parlons peu mais parlons bien : Comme l'indique le titre ô combien alléchant, le concours « gros poilu tout nu » consiste à dessiner votre gros poilu tout nu, ce qui implique donc que votre personnage doit impérativement et obligatoirement :

1 - Être un dessin (la photo de votre voisin n'est pas acceptée). Tout les styles sont acceptés, la couleur également.
2 - Être gros, obèse, pachydermique même.
3 - Être nu (je tolère les sous vêtements mais essayez au possible de garder à l'esprit qu'il doit être le plus nu possible… S'il porte un gant et une paire de new-rock par exemple ça passe.)
4 - Être poilu. Condition sine qua non. Et je veux pas voir du poil timide, je veux du bon gros poil dru de bête des Vosges, pas du duvet blondinet et frémissant de tapette boutonneuse pré pubère.



Il peut s'agir d'une personne que vous connaissez, ou d'un gros imaginaire (comme c'est le cas sur le dessin ci dessus), vous pouvez optez pour un gros poilu tout nu dans un décor, une situation, ou bien vous concentrer uniquement sur le gros poilu tout nu en lui-même, c'est ça l'important, telle est votre mission.

Si toutefois je me réserve le droit de faire un tri des dessins qui me seront envoyés, je tiens à préciser que le choix du gagnant sera laissé aux soins des lecteurs, il vous suffira de voter.  (En clair, les dessins merdiques ne seront pas soumis aux votes, mais ils seront postés quand même accompagnés de quelques lignes qui vous montreront ô combien je suis petit, mesquin et cruel. )
Vous avez donc une semaine et demi pour envoyer vos créations à partir de ce jeudi 13 septembre (jusqu'au dimanche 23 septembre à 23 heures 59 donc), si tout se passe bien, les votes seront ouvert après la date butoir, un article regroupant les dessins sélectionnés sera posté pour vous permettre de voter via les commentaires, mais d'ici là, je consacrerai quelques articles aux dessins qui me seront envoyés avant dimanche prochain.

Comment envoyer votre gros poilu tout nu? Rien de plus simple. Envoyez ça à l'adresse suivante, accompagné d'un petit descriptif de l'auteur (Pseudo, âge, adresse de blog si vous en possédez un) :
 atom-of-the-end@hotmail.fr
(Le fait que je vous communique mon e-mail ne doit pas vous inciter à m'ajouter à vos contacts MSN, c‘est même d‘ailleurs fortement déconseillé.)

Close importante de ce petit concours, le premier prix ! Loin de moi l'idée de vous faire gagner un mois de premium, c'est du déjà vu, et ça n'a rien d'attrayant. Non. Je propose au gagnant la possibilité de gagner l'original du dessin qui illustre cet article. Rien que ça.
Ha ! Une dernière chose : Sachez que le gros poilu tout nu qui illustre cet article, en plus d'être le premier prix du concours, est également ma modeste contribution à mon propre concours. Il va s'en dire que si les votes me donnent gagnant, je conserve mon original : )

Le concours est ouvert à tout les membres de cowblog, ainsi qu'aux non-membres, aux bloggeurs et aux non bloggeurs, d'où qu'ils soient,d'où qu'ils viennent, où qu'ils aillent.


Par Samantha.c4 le Jeudi 13 septembre 2007 à 1:02
Il n'est pas dit que cela devra être un être humain. Bien.
Par atom-of-the-end le Jeudi 13 septembre 2007 à 1:05
en même temps mon gros poilu tout nu n'est pas un être humain. Faire croire le contraire serait prendre mon lectorat pour plus bête qu'il ne l'est déjà.
Par Samantha.c4 le Jeudi 13 septembre 2007 à 1:09
Ah bon ce troll dénaturé par les tares congénitales est supposé ressembler à un être humain? oO
Par atom-of-the-end le Jeudi 13 septembre 2007 à 1:28
bien sûr que non. C'est un Gunt.
Par demon le Jeudi 13 septembre 2007 à 7:51
tu adresse mail : atom-of-the-end@cowblog.fr
tu prendras moins de risques
Par atom-of-the-end le Jeudi 13 septembre 2007 à 8:50
et me priver du plaisir de virer et de malmener des petits crétins qui m'auront quand même ajouté ? Tu rêves.
Par Plaiethore le Jeudi 13 septembre 2007 à 9:52
Tu vas voir comme je sais bien dessiner ! Tu vas voir ! :D
Par PetrifiedEyes le Jeudi 13 septembre 2007 à 10:01
"(Le fait que je vous communique mon e-mail ne doit pas vous inciter à m'ajouter à vos contacts MSN, c‘est même d‘ailleurs fortement déconseillé.)"

Utain c'est 'achement tentant, en plus je viens de récupérer toute une collection de smileys schtroumpfs dont je pourrais te faire profiter pour ton plus grand bonheur.

Et sinon, si je savais dessiner autre chose que des mickeys ça aurait été avec plaisir.
Par atom-of-the-end le Jeudi 13 septembre 2007 à 13:02
Tu peux dessiner un mickey, rien ne l'interdit, tant qu'il est poilu, nu et bedonnant.
Comme l'a souligné samantha, rien ne précise que la chose doit être humaine :)

Pour l'ajout msn,je n'ai rien contre, ça ne s'applique pas à tout le monde.
Par Plaiethore le Jeudi 13 septembre 2007 à 13:58
Dites mon cher, a-t-on le droit de poser de vrais poils sur son dessin ?
Par Plaiethore le Jeudi 13 septembre 2007 à 15:54
Merci de tordre le cou au pingouin qui pue du poisson ;)

Mais dites-moi si j'abuse... je demande l'exclusivité de cette idée poilue et l'exclusion intempestive du concours de tout être autre que moi dessinant et collant du vrai poil sur le mou du corps.
Par atom-of-the-end le Jeudi 13 septembre 2007 à 16:48
oyez oyez bande de moules travesties, l'idée du collage de poils est accordée à Sieur Plaiethore, et l'individu qui, malheureusement pour lui, tenterait du coup de coller de véritables poils sur son dessin se verrait dans l'obligation de s'en prendre plein la tronche par moi même.
Tout ça pour dire que Plaiethore a l'exclusivité de son idée, pour avoir prit le risque de voir cette idée géniale plagiée par d'autres en me demandant la permission
Par Plaiethore le Jeudi 13 septembre 2007 à 18:00
Merci cher et fol ami !

Je ne manquerai par la suite d'être d'une mauvaise foi exemplaire et d'être très mauvais joueur :)
Pour une fois que l'on nous donne le droit de faire de la politique... Jouons que diable !
Par jambon de parme le Jeudi 13 septembre 2007 à 18:34
Salopards !
Par princessvalium le Jeudi 13 septembre 2007 à 19:00
Je me demande ce qui a motivé cette idée de concours... j'aurai bien participé, mais n'ayant pas de scanner ici, ca va etre difficile de faire partager mes barbouillis, m'enfin cette idée me plaisait, je me contenterai de voter
Par Serviteur le Jeudi 13 septembre 2007 à 19:46
Bon pourquoi pas, after all, je torcherais ce week-end si tout va bien.
Par Samantha.c4 le Jeudi 13 septembre 2007 à 20:48
Y a même pas un petit scanner chez un gentil voisin, ou autre?
Par Morgoth le Jeudi 13 septembre 2007 à 20:50
Ca me parait être un bon moyen de tuer le temps au boulot ^^
Par atom-of-the-end le Jeudi 13 septembre 2007 à 21:00
Serviteur eet morgoth : En voilà des nouvelles qu elles sont bonnes
Par princessvalium le Jeudi 13 septembre 2007 à 21:25
non sam, je squatte déja la connexion du voisin, je vais pas lui taxer son scanner, d'autant qu'en anglais je suis une bite et que je comprends rien a l'accent gallois! au pire je prendrais une photo peut-etre que ca rendra a peu près bien (et vu mon niveau ca pourrait même l'améliorer :)
Par Samantha.c4 le Jeudi 13 septembre 2007 à 21:43
Si tu fini vite ton dessin y a moyen de l'envoyer par la poste à quelqu'un qui a un scanner... quelqu'un qui ne sera pas perturbé par l'image bien sur.
Par saucisse de toulouse le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:04
Piting keske vous pouver être bêtes.
Par Morgoth le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:05
Ben tiens ça m'a tellement branché que je viens de l'envoyer :D
Par Samantha.c4 le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:08
Attention nous sommes en plein festival de la charcuterie!

Car un gros poilu tout nu ne serait rien sans son carburant 100% pur porc!
Par atom-of-the-end le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:12
Nous avons déjà Que-vent-emporte et Morgoth et moi même qui avons apporté notre contribution, Plaiethore planche dessus, Samantha et Serviteur n'ont pas le choix, ma douce moitié va s'y mettre ce week end.
Dessiner un gros poilu tout nu, c'est BIEN !
Par pâté de campagne le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:24
Parfaitement Samantha !
Par atom-of-the-end le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:39
bordel, la charcuterie parlante... on nage en plein délire.
Par lardon sauté le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:41
C'est bon pour ma peau le délire Môssieur !
Par atom-of-the-end le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:42
j'imagine... Le rire gras pour la charcutaille, y'a rien de mieux
Par Jeannette Tartiflette le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:45
Voyou !
Par Samantha.c4 le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:50
Elle finira bien par se boucher une artère.
Par saucisse de toulouse le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:57
pffffff
n'inporte quoi
Par atom-of-the-end le Jeudi 13 septembre 2007 à 22:59
autre nouvelle de la soirée : Momoh, pour ceux qui s'en souviennent, vient de m'envoyer son dessin. Suivez son exemple, dessinateurs très amateurs, votre courage compensera presque votre absence de talent !
Par terrine champêtre le Jeudi 13 septembre 2007 à 23:11
ah non ! Momoh il aime pas le porc !
Par princessvalium le Vendredi 14 septembre 2007 à 0:54
moui sam ce serait une idée mais c'est sans compter la rapidité de nos amis la poste... Ici jsp mais je connais la rapidité des services francais, alors c'est non :)
Par piotrevski le Vendredi 14 septembre 2007 à 13:53
bande de nains, ya aucune propriété sur l'idée, nous sommes un grand cervelas poilu tout trempé de l'idée de factice individualité, son idée est mon idée. AMEN BORDEL !
Par Samantha.c4 le Vendredi 14 septembre 2007 à 13:56
Je confirme qu'il n'y a ici aucun précurseur au fait de coller des poils. Mais soit. Le concept mérite d'être réservé à Plaiethore pour avoir demandé.
Par Plaiethore le Vendredi 14 septembre 2007 à 16:16
Piotr, tu veux mon pied dans ton derrière oui ?
J'ai dit que je jouais à faire de la politique et donc que je serai mauvais joueur !
BORDEL D'AMEN A CUL!
Par atom-of-the-end le Vendredi 14 septembre 2007 à 16:40
Et vous semblez tous oublier que ce blog est un espace dictatorial ou je suis le maître d'un monde merveilleux, et où surtout, je fais ce que je veux, y compris attribuer l'inattribuable.
Par salade de museau le Vendredi 14 septembre 2007 à 16:48
Wouai d'abord !
Par prout prout le Vendredi 14 septembre 2007 à 17:16
à dada sur mon bidet
prout prout cadet
Par bidet à prout prout le Vendredi 14 septembre 2007 à 17:38
Je te merde :)
Par Samantha.c4 le Vendredi 14 septembre 2007 à 18:29
"... et maintenant, part te faire fouetter!"
- Uuiii maiiitre!
Par junkyardheart le Samedi 15 septembre 2007 à 15:11
tu ne serais pas en train de te foutre de ma gueule, à tout hasard ??!
Par misa le Samedi 15 septembre 2007 à 18:09
Ben si j'étais pas trop nulle en dessin, je pense que je me serais tentée, en dessinant mon voisin de classe, transpirant à souhait grâce à ses ignobles touffes de poils.
Par Damabiah le Samedi 15 septembre 2007 à 18:43
Hum c'est à voir...
Par Damabiah le Samedi 15 septembre 2007 à 18:45
Je précise que se ne serait pas pour gagner mais seulement pour participer car j'aime bien ce thème ça change des autres concours à la con où il faut présenter une photo qui à pour thème la folie etc..
Par atom-of-the-end le Samedi 15 septembre 2007 à 23:50
toute participation est la bienvenue Damabiah.
News, Samantha a envoyé sa participation, ainsi que With-the-light out
Par Dampyre le Jeudi 20 septembre 2007 à 17:01
C'est a Atom qu'il faut s'adresser pour le droit a l'image ? Je dis ca parce que, mis a part une grosse partie de poils manquants et autres details, c'est mon portrait crache ! Tout y est: la barbe, les lunettes, le bide, le sex appeal et la deconne. Il manque juste du poil.
Par Bernard.Menez le Jeudi 20 septembre 2007 à 20:21
Bernard Menez aime s'octroyer le cinquantième commentaire velu.
Par lubna le Vendredi 21 septembre 2007 à 23:08
La Plaie tu n'es vraiment qu'un sale gosse !!! j'arrive pas à viser avec ton vit qui vatrop vite mdr !
Par Plaiethore le Samedi 22 septembre 2007 à 10:28
Vi ma Lubna ! Je tire plus vite que l'ombre fidèle et secrète (enfin... secrète).
Par sparrow le Samedi 29 septembre 2007 à 11:13
jai vu cet article trop tard!!!haooo non!!! je voulais jouer!!! mais bon dans un sens c'est bien pour toi. comme ca tu as une chance de gagner...si je joue pas;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2201009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast