Mercredi 12 décembre 2007 à 0:08



On se demande, avec tous nos nouveaux produits, avec tout ce modernisme qui nous entoure et plus si affinités, pourquoi, pourquoi diable n'avons nous jamais trouvé une solution miracle à tous les problèmes de ce monde (le crâne rasé au fond de la salle est prié de baisser le bras…). Un truc bien concret, du solide quoi, qui réglerait tout ce qui ne va pas. Et le pire, quand t‘y réfléchis bien, c'est que cette solution elle existe déjà (Tu baisses le bras je t'ai dit !!). Le sida et le cancer sont loin d'être vaincus, la pauvreté et la surpopulation demeure un mal mondial, trop de retraités, pas assez de travailleurs pour renflouer les caisses, trop de chômage et surtout, de chômeurs, l'immigration et tout ce que ça implique, trafic d'organe, exploitation, esclavage, prostitution forcée et j'en passe, qu'il s'agisse d'une bonne grippe à s'étrangler dans ses glaviots ou d'une faillite financière qui vous pousse au suicide, d'un ongle cassé au plus grand fléau de l'humanité, tous ces facteurs, et je dis bien TOUS, ont un point commun.

 Il n'y a pas un problème qui ne se règle avec… le destop liquide.

Dans toutes les situations, faites bon usage du destop ! Une toux tenace, une digestion difficile ? Une gorgée de destop ! Un mendiant un peu trop collant ? Une gorgée de destop pour lui ! La famine au tiers monde ? Collectez du destop pour eux ! Un proche en phase terminale agonisant sur son lit d'hôpital ? Une lampée de destop en  perfusion ! De la même manière, destop peut aider votre compagne à avorter d'un trisomique ou d'un enfant non désiré, et cela même après naissance, le plastique des biberons résistant assez bien à la soude. Une constipation plus que passagère ou un voisin gay trop entreprenant ? Destop existe aussi en application par voie rectale ! Un vilain bouton, un coup de soleil, un cancer de la peau ? Destop, appliqué localement, élimine la peau, et donc les problèmes liés à elle. Une poussière dans l'œil ? Ne risquez pas votre santé en vous servant de vos doigts, porteur de microbes et autres miasmes pour vous les fourrer dans les yeux, non, quelques gouttes de destop, et le tour est joué !
Le monde autour de vous vous incommode, vous agace, pire, vous emmerde ? Un litre de destop, et vous ressentirez à nouveau la paix intérieure, et par la même occasion, les autres aussi.


Dans la grande fosse septique  qu'est la vie comme dans celle de vos W.C, quand la merde semble s'accumuler, n'oubliez pas, le destop, c'est LA solution. Aussi, j'invite tout le monde à boire un bon verre de destop à ma santé et ma tranquilité, les catégories des gens susnommés au milieu de ce fatras de personnages et de situations, en y ajoutant :

 - Les hippies
 - Danseur de tecktonik squattant le métro à l'heure de pointe.
 - Les mendiant-moignons.
 - Les grévistes trouvant injuste qu'on abolisse ces privilèges que sont les régimes spéciaux et leurs manifestations ô combien virulente qui font chier des gens qui ne bénéficient pas de tels avantages, et qui se demandent bien pourquoi on devrait encore lutter pour les privilèges des autres.
 - Les adorateurs de Che Guevarra, ce sociopathe révolutionnaire minable dont on chante les louanges de libérateur quand tout ce qu'il a fait, c'est permettre  la mise en place d'un régime totalitaire par la violence et la terreur. Ceci vaut également pour tous ces cons qui portent la tronche de ce type imprimé sur leur sac bandoulière, par mauvais goût et ignorance, et qui s'insurgeraient si à la place on y imprimait Hitler.
 - Les amateurs d'animaux exotiques (poissons et REPTILES confondus), chiens d'attaques, dahus,  qui n'ont rien de mieux à foutre que d'élever des animaux dangereux et inadaptés à nos contrées ou notre mode de vie en société, recherchant par là une sorte d'originalité et une impression de danger, le grand frisson, choses qui visiblement manquent cruellement à leur existence de vieux banlieusards à la bite molle..
 - Dans la même logique, qu'on file du destop à toutes les espèces animales de la planète, sauf le bœuf, le porc, bref, tout ce qui finit dans mon assiette.
 - Les hippies.
 - Les non-lecteurs de ce blog.
 - Les pédophiles violant à l'étranger, faisant ainsi preuve de manque flagrant de patriotisme.
 - Les princesses sous tranxène mono-neuronées pour qui l'originalité se résume en un dédoublement de personnalités virtuelles couplé à un fantasme du concept qu'elles croient immaculé mais qui n'est qu'une survivance des fascinations qu'exercent sur elles les personnes de talents. Hybrides grotesques émasculés.
 - Les chantres d'un humour qui n'a de corrosif que ses éclaboussures sous mes semelles.
 - Les lord.battent-en-retraite revêtant le tablier de ménagère quand mes rangers et moi-même, atterrés par tant de misérabilisme, sommes jugés trop sales pour leur si fragile moquette alors que nous avons quitté les lieux victorieux. (Rappelons que la moquette, aussi blanche et magnifique soit-elle, est un nid à poussière, acariens, qu'on ne peut pas la laver à grand eau, et que donc, par définition, c'est un truc de pouilleux…
 - N'oublions pas leurs "sexy" guenons mal dégrossies éclatant intérieurement de rire à tout va (au point d'en mourir), se sentant obligées de nous faire partager ce semi-état d'esprit étroit à chaque phrase de cette même façon généreuse dont elle nous abreuve d'avis aussi intéressants que les œuvres qu'elles nous présentent, de cette même manière généreuse qu'elle offre ses formes aussi affriolantes qu'un sac à patates auquel on aurait glissé un string…  avec cette générosité, et surtout, cette pudeur et ce goût de l'esthétisme propre aux putes.
 - Les hippies.
 - Les serpents mystérieux, paysans persifleurs du fin fond du trou du cul de la France élevés aux ragots, ces  adeptes du travestissement virtuel qui pour étayer leurs allégations, les masquent du sceau de l'anonymat.
 - Les ergoteuses qui pour un oui ou pour un non vont la jouer petit führer en gémissant grâce à leurs mandibules tordues pour qu'on les laisse en paix quand c'est tout ce dont elles sont elles-mêmes incapables.

*****************************************************************************
 - Les hippies.
 - Les fans de dramas asiatiques, pour apprécier des merdes télévisuelles aussi ringardes que les daubes qu'on nous sert déjà dans nos contrées sans qu'on éprouve le besoin d'aller les chercher plus loin encore.
 - Les amateurs de cosplay, pour avoir fait perdre tout impact à la gay pride.
 - Les dessineux du net qui pensent que tracer quatre traits ça fait de vous un être unique et qu'il faut faire profiter les autres de leurs gribouillages de niveau « école maternelle ». Cherchez bien, on en trouve plein sur cowblog, et ailleurs aussi, on a pas le monopole des incapables et des ratés…
 - Les étudiants qui feraient bien de retourner apprendre à réfléchir plutôt que croire que c'est une chose acquise pour eux.
 - Les redresseurs de torts, chevaliers, représentants de la franche camaraderie, les amis de tout le monde… Ouais les hippies quoi.

Bref tous ces gens, qui finalement ne m'importe que peu, juste assez pour les détester (c'est ça le secret d'une santé de fer) et qu'on aimerait voir crever lentement... Pas par haine, non. Juste pour le fun.







 
Par Awah.Foundation le Mercredi 12 décembre 2007 à 1:12
Ben et nous ?
Par Vipère fourrée au semtex le Mercredi 12 décembre 2007 à 7:25
Tiens j'vais jouer à l'anonyme aujourd'hui - 1ère édition

C'est amusant cette facilité qu'on a à reconnaitre certains cowbloggers dans cette liste. Kaa, princessvalium, nelizpuce, humour corrosif (RIP) et d'autres...

Ajoutons aussi ces gens qui viennent nous casser les couilles parce que le monde médical n'a pas encore fait assez de progrès pour transformer leurs progénitures mises au monde parmi une flopée de gosses par respect de la vie en être humains aptes à crever après avoir payé la lourde facture de l'existence. Et en plus ils râlent parce qu'on experimentent des trucs sur eux...

Par contre, s'ils optent pour la solution destop, qu'ils le fassent en live ! Trve blogger koi...
Mais attention, on n'est jamais à l'abrit d'un médecin malintentionné: S'il y a bien une chose que j'ai apprise grace à la trash americain real TV c'est qu'on peut survivre à l'ingération d'une bouteille de Destop, permettant à des médecins d'aller briller sur le jerry springer show devant son patient pleurant de joie d'être encore en vie après avoir montré comment se déroule son processus de digestion depuis qu'il a un tube digestif semi-artificiel. Méfiance donc...
Par Anaconda en plastique le Mercredi 12 décembre 2007 à 7:28
Tiens j'vais jouer à l'anonyme aujourd'hui - 2ème édition

Et j'aime pas le fabuleux pays merveilleux des dessineux, non mais c'est quoi cette appelation de merde ? Enfin sur la bloggosphère des "dessineux" y a pas mal à dire... une étude sociologique est à prévoir. D'autant plus qu'ils auront leur consécration à Angoulême au prochain festival (ils ne savaient plus quoi foutre, alors entant qu'évenement dépassé ils ont un peu plus pioché dans un autre phénomène qui est passé de mode: le blog)
D'ailleurs j'ai envoyé mon inscription pour prouver ma bonne foi à ce que j'en pense. Il parait que le déplacement et l'hotel sont offerts pour les gagnants donc ça ne coute rien, à part peut-être le peu de dignité que je pourai avoir... tu ne voudrais pas t'inscrire, histoire de tester toi aussi le seuil à partir duquel on a entaché les bonnes moeurs selon le jury et ce qui fait d'un blog BD quelque chose de potable ? (j'pense surtout à ça pour tester en vue de voir si c'est faisable dans un an pour le webcomic en projet, si ce concours perdure cette édition du festival)
Par atom-of-the-end le Mercredi 12 décembre 2007 à 10:11
"C'est amusant cette facilité qu'on a à reconnaitre certains cowbloggers dans cette liste"

Je me défends totalement contre ce genre d'allégations. En plus c'est pas mon genre du tout de faire ça.
Par atom-of-the-end le Mercredi 12 décembre 2007 à 10:25
Ps : J'ajouterai même que sur les quelques pseudos que tu cites, il n'y a que la crème de la crème, des illustres bloggeurs, des gens de talents pour qui j'éprouve un immense respect ! Et ça, je le dis avec la même sincèrité que lorsque j'affirme avec force ignorer qui tu es...

Par Samantha.c4 le Mercredi 12 décembre 2007 à 10:56
LAWL

En parlant des catastrophes mineures et des débats clôts, c'est quand déjà la saison des figues ?
Par PetrifiedEyes le Mercredi 12 décembre 2007 à 12:29
*Prends un casque et prends la tête de M'sieur Atom, récupère un disque "Remix de Michel Sardou by Tokio Hotel spécial Christmas limited", Met le disque volume "plus fort que ça t'as la raie qui remonte dans la nuque", Brise toute sorte de télécommande possible, verrouille la pièce et Part sifflotant vers de nouveaux horizons (le Carrefour d'en face en vérité).

Moralité :
Ne jamais s'en prendre à la demoiselle qui partage ma vie, ma couche et mes repas. (entre beaucoup d'autres choses) :)
(et quand je parle de couche je ne parle pas d'incontinence)
Vieux slip va.
Par atom-of-the-end le Mercredi 12 décembre 2007 à 13:34
"Remix de Michel Sardou by Tokio Hotel spécial Christmas limited"

T'es... t'es vraiment sans coeur.
Par PetrifiedEyes le Mercredi 12 décembre 2007 à 14:05
Ouais c'est vrai !
Mais tu l'as cherché, elle a juste émis un avis sur une discussion que j'ai toujours plaisir à lire peut importe l'endroit où elle a lieu. Alors bon c'est toi le sans cœur (grand prix de la répartie Mars 1987), tu laisses vraiment rien passer, Vieux Slip va ( Bis) :)
Par Vladimir' le Mercredi 12 décembre 2007 à 14:52
-" Les pédophiles violant à l'étranger, faisant ainsi preuve de manque flagrant de patriotisme.".............ça, c'est de la phrase qu'elle est chouette...Mouarf !! (c'est bizarre mais je sens que y'a des gens qui vont étonnamment se sentir légèrement viser et s'énerver encore et encore sur cet article, non ?...re-mouarf) Baaaille.
Par atom-of-the-end le Mercredi 12 décembre 2007 à 15:13
@ petrief' : Ouais elle a émis un avis, c'est pas tant ce que je lui reproche, c'est donner un avis concernant quelque chose dont elle ignore tout et qui ne la concerne en rien. Donc je laisse rien passer, c'est peut être un tort, cela dit fallait bien que je lui réponde (j'aime pas laisser les gens dans le vent). Je l'ai cherché, ouais c'est pas faux, sans vraiment le cherché, j'ai pas pour habitude de savoir qui change les couches de qui, donc j'ignorais qu'elle changeait les tiennes, et accessoirement, ce n'est pas parce que j'ai du respect pour toi que je me passerai de réagir à ce qu'elle m'a dit. La boucle est bouclée, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit. Enfin c'est dommage d'en arriver là mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je vais pas me lancer dans une joute avec toi puisque, sachant ce qui te pousse à prendre sa défense, je ne peux que comprendre étant donné que je ferais la même chose.
NB : je préfère les caleçons.
Par PetrifiedEyes le Mercredi 12 décembre 2007 à 15:20
"j'ai du respect pour toi"
C'est réciproque. ;)

"sachant ce qui te pousse à prendre sa défense, je ne peux que comprendre étant donné que je ferais la même chose."
On est d'accord.:)

NB : Moi aussi, en satin de préférence.
Par atom-of-the-end le Mercredi 12 décembre 2007 à 15:45
"c'est bizarre mais je sens que y'a des gens qui vont étonnamment se sentir légèrement viser et s'énerver encore et encore sur cet article, non ?"

Ouais je sais Vladimir, mais bon, j'ai l'habitude. Par contre comme tu as pu constater à l'instant, dans certains cas, je n'en retire pas particulièrement de satisfaction.

@ pétrif' : Maintenant que c'est dit (attention à tous, vous allez assister à un truc inédit), je te présente mes excuses, ainsi qu'à ta moitié et vais retirer ce passage, je m'en voudrais de me brouiller avec toi pour si peu.

Donc exceptionnellement, je vais laisser couler, et je dis bien exceptionnellement, juste pour bien préciser que c'est la première et dernière fois, que là, j'ai une bonne raison de le faire…

Et qu'étant donné la nature profonde de cet article qui vise à exprimer ma pensée chez moi bien sagement sans m'étaler chez les autres, je m’attends par conséquent à quelques éventuelles réactions, sachez que je ne vous estime pas assez pour recommencer ce que je viens de faire. Ca, c’est fait.

NB : 100% coton blanc avec des taches pour imiter le pelage des vaches

(bon j'vais peut être bosser un peu quand même avant d'me faire griller)
Par Paracelsia le Mercredi 12 décembre 2007 à 20:29
Dramas yeah! A ta santé! *Putin fallait bien que je trouve une case où me loger na!*
Par lost le Mercredi 12 décembre 2007 à 21:26
Fais gaffe, si une partie des gens que tu cites apprends à lire, ils risquent de croire qu'en fait tu es gentil

je sais, ça me fait flipper aussi
Par lost le Mercredi 12 décembre 2007 à 21:27
apprennent*
(oui parce que c'était laid, là)

(enfin ils sont boiteux, les accords de cette malheureuse phrase, de toute façon)
Par Morgoth le Mercredi 12 décembre 2007 à 22:02
Etrange j'ai pas vu de partie dédiée aux émos avec leur grande mèchouille de merde.

Et je rajouterais aussi là dedans les hippies. Faut pas les oublier.
Par que-vent-emporte le Mercredi 12 décembre 2007 à 23:34
Et ton sirop, là, il va aussi pour les chiottes ? Et à propos, il faudrait voir à déboucher aussi un peu cette fenêtre, là où j'écris maintenant; tellement petite, elle est, que j'ai du coinçage dans les mots.
Par dadahprod le Mercredi 12 décembre 2007 à 23:42
Et moi alors ? On me range dans quelle catégorie de tuyaux bouchés ?... Hippie patriote ?...
Et si on a pas de DesTop, ça marche aussi avec les produits concurrents moins chers (la soude de la marque Premier Prix, par exemple) ?
Par thegrannysmith le Samedi 15 décembre 2007 à 11:16
Y'a plusieurs fois les mêmes catégories. Vraiment . Puis DesTop c'est groom !
Par demon le Samedi 15 décembre 2007 à 22:44
et comme lubrifiant anal ? Ca marche bien le destop aussi ?
Par maud96 le Dimanche 16 décembre 2007 à 15:15
J'adore ton blog (une fois par mois en moyenne !): on rigole autant dans les articles que dans les coms... Plate flatterie ? ...non, seulement mon ressenti. Et ton blog est une espèce particulièrement acide de Destop.
Par Plaiethore le Lundi 17 décembre 2007 à 22:32
Pour ceux qui se posent la question de la qualité lubrifiante du destop, je propose l'essai :) La science n'évolue que par essai après essai, nan ?

Sinon, mon cher ami, vous pouvez maintenant jeter votre pince à épiler...
Par drgabrilus le Vendredi 9 décembre 2011 à 11:06
Bonjour, bien dormi, tout ça...?

Juste une réaction à celui-ci pour cette libération totale : "- Les adorateurs de Che Guevarra". Si tu savais combien ça me grattait, et ce depuis le lycée, cette réflexion... Et le pire, tu as beau expliquer à ces abrutis, dont la connerie est tant congénitale qu'entretenue, que le mec dont il colle la face sur leur torse (voir leur poitrine traficottée à coups de mouchoirs pour les femmes -berk-), est en réalité le responsable du muselage de son propre peuple... Et le pire, c'est quand ces -on ne le dit jamais assez- "à euthanasier à la naissance" vous répondent "Nan, mais Cuba... Tu comprends... C'est à part-heu !" ; je t'avoue que j'ai rarement pu me passer d'un vocabulaire fournit et imagé en matière d'insultes. C'est marrant, ça sort tout seul, sans préambule.

Je comprends même pas que ces T-shirts/pulls/sac-à-merdes (et j'insiste bien sur l'idée du sac fait pour les merdes qu'ils sont), soient en vente... Partant de là, pourquoi ne pas avoir l'effigie de Mao Tsé-Tung tant qu'on y est...? Non, c'est vrai, lui aussi, c'était un révolutionnaire "tro anark koi !"

Ecoeurant.
Par drgabrilus le Vendredi 9 décembre 2011 à 11:07
Enfin... Anarch'... Quand il s'agit de faire la révolution hein... Comme tout les révolutionnaires : Anarchie powa, oui, mais plus quand on est au pouvoir, faut bien la maintenir cette "Anarchie libératrice et équitable" !
Par OMG카지노 le Mardi 9 mars 2021 à 5:33
PLAY CASINO GAMES ONLINE:

https://www.omgka.com 우리카지노사이트
https://www.omgka.com/theking 더킹카지노
https://www.omgka.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgka.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgka.com/yes 예스카지노
https://www.omgka.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgka.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgka.com/33 33카지노
https://www.omgka.com/world 월드카지노
https://www.omgka.com/merit 메리트카지노

https://www.omgab.com 우리카지노사이트
https://www.omgab.com/theking 더킹카지노
https://www.omgab.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgab.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgab.com/yes 예스카지노
https://www.omgab.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgab.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgab.com/33 33카지노
https://www.omgab.com/world 월드카지노
https://www.omgab.com/merit 메리트카지노

https://www.bbdd66.com 우리카지노사이트
https://www.bbdd66.com/theking 더킹카지노
https://www.bbdd66.com/sands 샌즈카지노
https://www.bbdd66.com/first 퍼스트카지노
https://www.bbdd66.com/yes 예스카지노
https://www.bbdd66.com/super 슈퍼카지노
https://www.bbdd66.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.bbdd66.com/33 33카지노
https://www.bbdd66.com/world 월드카지노
https://www.bbdd66.com/merit 메리트카지노

https://www.omgqq.com 우리카지노사이트
https://www.omgqq.com/thekingcasino 더킹카지노
https://www.omgqq.com/sandscasino 샌즈카지노
https://www.omgqq.com/firstcasino 퍼스트카지노
https://www.omgqq.com/yescasino 예스카지노
https://www.omgqq.com/supercasino 슈퍼카지노
https://www.omgqq.com/gatsbycasino 개츠비카지노
https://www.omgqq.com/33casino 33카지노
https://www.omgqq.com/worldcasino 월드카지노
https://www.omgqq.com/merit 메리트카지노
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2355028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast