Mardi 23 juin 2009 à 23:23


Mon sang encore bouillonnant pleure ma sueur sur une rivière rouge vive et soyeuse, et son âme, du bout de sa peau, apaise mes nuits tourmentées ennuyeuses.
Elle a le goût de ma mort, de l'interdit, du grand frisson. Elle a le goût de l'or, de l'exquis, de la déraison.
Mon sang encore tremblotant cache sa pâleur sous un doux manteau rouge cuirassé, et mon âme, du bout de mon rien, touche l'infini et la beauté.
Elle a de grands yeux aux minuscules soleils, d'un brun ocre-sable d'Iran. Elle a le goût des cieux, de la groseille.



http://groumf.info/imageblog/margx.jpg


Elle a la peau douce et précieuse, dorée à la façon d'un délice sucré, d'un mignon péché, et mon âme, flottant sur les vagues de sa crinière écarlate , ne connaît pas d'autres univers.
Mon sang, tumultueux à la façon d'un océan lorrain, se fracasse et se brise, s'étale et se calme, s'apaise et se fane, sur les douces côtes d'une beauté à demi-persanne.
Elle a la peau douce et radieuse, signée d’un M et d’une rose tentaculaire aux épines de satin, qui jamais ne se fane.

Elle à la goût de ma mort, de l’interdit, du grand frisson. Elle a le goût de l’or, de l’exquis, de la passion.
Par joKeR le Mercredi 24 juin 2009 à 19:59
Je n'oserais dire que j'ai fait le rapprochement rien qu'au dessin, et bien entendu les quelques indices comme l'Iran, l'océan lorrain, la beauté demi-persanne ou le signe M... Bref, évident lorsque l'on te connaît, et sans aucun sens pour l'idiot lambda.

Parfait.
Par Plaiethore le Mercredi 24 juin 2009 à 20:45
Pour l'instant et depuis la nuit dernière, je n'ose rien écrire...
Il y a des mots que l'on n'ose toucher de peur de briser leur beauté.
Par Ambre d le Mercredi 1er juillet 2009 à 15:08
Si seulement on pouvait en écrire autant sur moi ...
Par Paracelsia le Samedi 11 juillet 2009 à 21:04
Han! Oserais-je un "C'est finit la Saint Valentin"
Par Kfz Werkstatt Öffnungszeiten le Samedi 12 décembre 2020 à 8:21
I can give you the address Here you will learn how to do it correctly. Read and write something good.
Par Best Restaurant Cafe in Thailand le Jeudi 14 décembre 2023 à 18:40
A good blog always comes-up with new and exciting information and while reading I have feel that this blog is really have all those quality that qualify a blog to be a one.
Par Taxi Antibes le Vendredi 29 mars 2024 à 20:38
Personally I think overjoyed I discovered the blogs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2865780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast