Samedi 21 mai 2005 à 13:54


 


Si il est un jeu auquel je pourrais jouer pendant des heures sans interruption tant qu'un adversaire se présente, ce sont les échecs.
Si la façon de jouer aux échecs en dit long sur le caractère d'une personne, il est aussi fondamentalement représentatif de ce qu'est un être humain;


Vous êtes chaque pièce qui composent votre petite armée; chaque pièce représente à mes yeux un aspect.

Le pion, c'est votre carapace extérieur, ce sont tout vos masques; ce qui vous défini au yeux des autres si vous préférez; on assemble ces pièces pour se former des lignes de défense, un périmètre sécurisé ou l'on contrôle; ce sont nos identités; nos profession, notre façon de nous comporter face aux autres et au monde extérieur, ce sont nos mensonges aussi...

Cet élément éliminé on s'attaque aux couches internes de la personne.

Ce sont des couches et des couches de protection;
les tours, ce sont nos remparts contre nos peurs infantiles, nos phobies; ce sont un peu les murs d'enceinte qui nous protège des invasions du passé.
Le cavalier symbolise nos rêves, notre espoir, le changement ou l'espoir du changement plus que le changement lui même; c'est la bravoure et la fierté, le courage d'aller jusqu'au bout de ses idées; la détermination qui nous définit en tant qu'être.
Le fou; figure particulière car son double ne peut se trouver sur la même couleur. Le fou, c'est notre solitude; la perte de l'alter ego; c'est notre petit monde égoïste ou le se renferme pour ne pas souffrir. Le fou, qui face à son reflet contemple son propre paradoxe; l'accepte et en fait une force afin de se mouvoir, libéré de ses entraves.
La reine; c'est l'amour maternelle, le symbole de la femme protectrice, de l'amante dévoué; c'est un fantasme de trouver son égal, dans une optique plus "charnel";

Et enfin le roi;
le roi; c'est ce que vous etes réellement, une fois dénudé de vos masques pour le monde, de vos remparts qui vous protèges de vos démons, dépouillé de vos rêves et vos espoirs; abandonné dans la solitude sans alter ego; abandonné par l'amour, maternel charnel et protecteur;
Le roi, c'est vous, sans vos artifices et votre histoire, sans vos craintes et vos doutes mais sans votre assurance et votre courage, le roi, c'est ce que vous etes au fin fond de vos entrailles...

Le roi sans ligne de défense et sans appui n'est absolument rien. Le roi sans ses artifices et ses remparts n'est rien.


 


Vous etes le roi...



 




...vous n'etes absolument rien.

Par counttosixanddie le Samedi 21 mai 2005 à 16:10
le roi ne fais que jouer avec ses atouts et éviter tant que possible l'affrontement direct auquel il ne survivrait pas!
Par Deathknight le Samedi 21 mai 2005 à 20:23
En d'autres termes, le Roi est un lache, nous ne sommes que des laches... Toutes les faces sous lesquelles on apparait et qui donnent une image de nous ne sont que tromperie, C'est ainsi qu'est le genre humain : lache.
Rien n'est pres de changer...

Au passage, pour un jeu d'échecs, me semble-t'il, ce fut toujours une Dame et non pas une Reine... Je suis ton homme pour une partie un de ces jours...
Par La NoNne le Dimanche 22 mai 2005 à 0:38
J'adore ce que tu fais....serieux je me retrouve beaucoup c'est etrange je dirais.Mais felicitation pour ton blog je le mettrais prochainemant dans mes favoris bien que je viens de commencé un blog si tu veu le voir http://Nonne-sanglante.skyblog.com
Par insect-and-cid le Dimanche 22 mai 2005 à 13:23
on dirai nos patrons
Par Aveuh le Lundi 23 mai 2005 à 8:31
"En d'autres termes, le Roi est un lache, nous ne sommes que des laches... Toutes les faces sous lesquelles on apparait et qui donnent une image de nous ne sont que tromperie, C'est ainsi qu'est le genre humain : lache."
Pour parler a la Bordelaise :
"Comment c'est gavé beau ce que tu dis"
Le genre humain n'est pas plus lache que je suis chauve. Si tu es lache c'est ton problème.
Néanmoins j'aime pas mal ton article Atom, c'est marrant j'ai toujours préféré le cavalier aux autres pièces ...
Par Deathknight le Lundi 23 mai 2005 à 18:24
Aveuh, que tu le veuille ou non, c'est ainsi, On ne s'en rend pas forcément compte, bien entendu... Parce que par exemple le droit de maintien en vie, ou de mort (que nous n'avons pas) sur un animal, par exemple, crois tu que c'est courageux ? Ne pas assumer des actes ? faire l'hypocrite ? et faire l'ignorant sur la réalité ? ne crois tu pas déja que c'est lache...?
Oh bien sur il y'a l'autre extreme, qui est (comme son nom l'indique ^^)contradictoire, soit le courage, ce n'est pas parce que j'en a ai pas fait part ici que ca n'existe pas... Plein de choses comme ca chez l'Homme qui sont contradictoires...
Par atom-of-the-end le Lundi 23 mai 2005 à 20:08
pour prendre part au débat..ben oui c est quand meme mon blog ^^, je ne dierais pas que l'homme est profondément lache par nature, mais paradoxal; c'est ca que les gens n'assument pas; ils s'imaginent qu'ils ne sont qu'une unité indivisible, hors j'estime que chaque trait de nos caractère associé à d'autres dans une situation bien determiné engendre des "doubles" de la personnalité; on n'est jamais vraiment nous meme, nous sommes régit par des instincts, une éducation, des comportements programmés, des sentiments, et des situations...c'est que j'exprime dans mon article : retirer à un homme tout ce qui en fait un homme, il n'est rien.
J'aime à penser que chaque instant, on peut etre quelqu un de différent; plutot que de s'imaginer que nous sommes nous meme à chaque instant, je préfère réalisé que nous somems quelqu un d'autre constament; une fois ceci réalisé, c'est aisé d'etre qui on à envie d'etre. Mais bon je suis pas un modèle d'équilibre mental donc ^^
Par Aveuh le Mardi 24 mai 2005 à 8:41
Personnellement je pense que le roi n'est surement pas la chose la plus importante a considérer chez l'Homme et c'est justement pourquoi je ne me déciderai jamais a le traiter de lâche. Tu parles de cas particulier, mais en aucun cas de généralités ... Il existe aussi des gens qui ne sont pas hypocrites, il existe des gens qui ne sont pas laches. Cette facette du roi caché derrière les pions et les autres pièces ce n'est pas de la lacheté, mais seulement un monde que l'on se construit, c'est NOTRE réalité. Ne considérer que le roi serait une erreur ... Si les gens déploient un masque (avec les pions) ce n'est pas pour rien ... Il faut considérer l'intégralité. L'unité ne sert a rien tout comme la nudité de la personnalité n'est rien sans tous les artifices que l'on place (a juste titre ou non) autour ...
M'enfin je dis ca :) Ca n'engage que moi :)
Par Deathknight le Mardi 24 mai 2005 à 18:56
Arf, Aveuh, a moins que je n'ai pas compris ce qu'exprime Atom a travers ces propos : le roi est considéré comme étant le fond de la chose...donc, certes, la lacheté n'est pas toujours apparente chez l'homme, mais il y'en aura tjrs une part en nous, qu'on le veuille ou non...
Mince j sais pas comment exprimer ceci, mais déjà, se faire un film autour de nous (personnifié par les pieces qui entourent le roi) est deja une quelconque forme de lacheté, et on le fait malgré nous... Pour reprendre les propos de counttosixanddie, d'une autre façon, ces atouts sont les impressions que l'on donne, une fois débarassé de tous ceux là, la réalité se trouve beaucoup plus dure à affronter...
Par counttosixanddie le Mercredi 25 mai 2005 à 19:26
Aveuh! juste pour dire cela : pourquoi n'as-tu pas démoli ce très cher PDM??? n'est-ce pas par peur des conséquences? ...(comme tu le dis si bien) passe son chemin once more...
Par atom-of-the-end le Jeudi 26 mai 2005 à 2:36
bon jvais quand meme réexpliquer un truc, je suis le plus a meme de dire ce que j ai voul udire quand meme, et c 'est très claire d'ailleurs : vous etes le roi..le roi n'est rien.
Je n ai pas dit l homme est lache, j'ai dit qu'il n'était rien, au fond.
c est l'évidence meme quand on y songe, sans tout ce qui fait de vous des Hommes, qu'est ce que vous etes : le néant; c'est pas une questio nde lacheté ou de quoi que ce soit; l'homme n'est rien parce qu'il n'est rien; y a pas à tergiverser pendant quinze ans;
L'homme n'est rien jpeux pas faire plus clair je l'ai meme mis à la fin de l'article
Qu est ce qu'on parle de lacheté ou de connerie du style
Par atom-of-the-end le Jeudi 26 mai 2005 à 2:45
ps : au passage la nonne t'es gentil mais les commentaires du style "j adore ske tu fais vouaw viens sur mon SKYBLOG " je m en passe surtout quand on voit que ca vient de gens qui n'ont jamais laissé de commentaire et donc je doute fortement que tu as lut un traitre mot de ce que j écris t'as posté ca à l'arrache sinon tu saurais que ca m ennerve..;d'ailleurs tu reviendra surement pas ici ( enfin si parce que je vais te prevenir de ma reponse ) et désolé si tu prends pour les autres sangsue en quete de statistique comme toi mais les adresses de blogs ( en particulier de skyblog ) de pauvre conne qui vienne faire leur pub ca me pompe l'air; ras le bol de tout ces minables insectes qui rampent aux pieds des autres en mendiant une visite de ma part ...
toi et ceux de ton espèce me donne envie de vous gerber dessus avant de prendre de l'essence pour vous asperger et y mettre le feu !
jette toi du haut d'un immeuble que ca ne me ferait pas plus venir pauvre gourdasse
Par atom-of-the-end le Jeudi 26 mai 2005 à 2:46
pi si tu te retouve dans ce que dis ( ce dpont je doute t'as strictement rien lu ) ben au moins t as du comprendre que t es qu'une merde de plus sur un tas de fumier
Par atom-of-the-end le Jeudi 26 mai 2005 à 2:49
bon cela dit les autres c 'esty bon continué votre débat j ai rien contre vous hein ^^
Par Aveuh le Jeudi 26 mai 2005 à 9:33
Count > Confonds pas lacheté avec connerie ^^ Je démolis pas les gens pour une simple histoire de cul ... De plus l'ignorance est le meilleur des châtiments pour les cons :) Alors vas y passe ton chemin :D
Atom > Merci pour la dernière précision XD ceci dit, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'on est rien (Romantisme pawa).
Deathknight > Le masque fait partie intégrante de la personnalité, je ne le considère personnellement pas comme de la lacheté. Je sais pas, c'est comme si tu disais que tu es lache parce que tu n'écoute pas tes hormones qui te parlent et te disent de faire des conneries :) Après je veux pas me ramener a un débat Freudien sur l'inconscient mais bon, certaines personnes montent des masques complètement inconsciemment :) Non vraiment je pense pas que ce soit de la lacheté. Il suffit juste de creuser un peu pour voir qui sont vraiment les gens :) Après c'est une stratégie. SI je parle de mon cas personnel, je suis toujours négligé ... Ca a un atout énorme : les personnes aussi profondes qu'une flaque d'eau passeront leur chemin, les gens un peu plus réfléchi ne s'arrêteront pas là :)
Au final :) un masque c'est comme en informatique ca permet de filtrer :D
Par samantha le Vendredi 27 mai 2005 à 21:33
je serai ravie de jouer avec toi à ce jeux sur msn mais ça bug de trop :(
Par Deathknight le Vendredi 27 mai 2005 à 21:36
Atom, ben moi j'interprétais cette phrase ("Vous etes le Roi... vous n'etes absolument rien" d'ailleurs j'ai eu un petit rictus en voyant la premiere partie de la phrase ^^) plutot comme si débarassé de tous ses masques, l'univers d'un Homme s'effondre, et l'on peut ainsi voir sa véritable nature... En ce qui concerne la nature lache (ou non) de l'Homme, c'est ainsi que je le perçois, et je n'ai aucun mal à l'accepter, il ne faut pas voir en moi un etre frustré de vivre et de se faire des idées aussi noires (c'est rarement le cas en plus ^^)... Y'aurait longtemps que je me serai tiré une balle, pas de souci :-P
Aveuh, les masques que l'on dresse devant nous sont rarement des "actes" (si on peut appeler ca des actes ^^) de conscience, mais n'as tu jamais connu cela, de voir quelqu'un qui échafaude hypothèses sur hypothèses pour ne pas voir la vérité en face, telle qu'elle est ? Y'en a plein de gens comme cela, je suis meme persuadé que chacun a agi/pensé ainsi dans sa vie...
"Ca a un atout énorme : les personnes aussi profondes qu'une flaque d'eau passeront leur chemin, les gens un peu plus réfléchi ne s'arrêteront pas là :)
Au final :) un masque c'est comme en informatique ca permet de filtrer :D" Niak, j'aime bien cette façon de voir les choses, y'a du vrai la dedans, mais bon, les premieres personnes citées n'ont parfois pas besoin de "masque" pour aller voir ailleurs, je crois que nous sommes capables de leur dire par nous meme, sans nécessité de faire exprimer nos masques...
Conclusion : J'ai mal interprété la lecture "entre les lignes" de cet article et je suis un gros con :D ^^
Par NiarKeuseDmOniak le Dimanche 29 mai 2005 à 14:16
c bien dit ...
Par Aveuh le Dimanche 29 mai 2005 à 17:00
Deathknight > Ah toi aussi t'es un gros con ? mdr :) Bienvenue au club ^^
Par Deathknight le Lundi 30 mai 2005 à 20:32
Ouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaais =D, je suis vraiment tres heureux d'integrer un énième club de cons, c'est toute ma vie, j'ai déja participé a une dizaine d'association et clubs, mais j'ai été exclu, car je développais un niveau trop élevé, et que je réussirai surement mieux aux états unis, mais je reste fidele a ma patrie, j'espere qu'on voudra bien de moi dans ce nouveau club... c'est trop d'un coup la... =)
Par nelizpuce le Jeudi 22 septembre 2005 à 16:25
on se fait une partie quadn ? je m'y suis entrainé pednant les grandes vacs et je cherhe desesperément un adversaire digne de ce nom ^^
Par drgabrilus le Mercredi 14 décembre 2011 à 15:52
Si je puis me permettre, autant les précédents articles, disons depuis une page et demie je les trouve... Bon... Voilà, en-dessous de ce que je lisais (mais c'est normal, techniquement, je régresse dans tes écrits), autant celui-ci, je trouve qu'il sort admirablement du lot et je trouve l'analyse très intéressante en fait. Intéressante, poétique et qui prête à se poser des questions au final.

Ceci dit, j'ai au moins une réponse : Tu as vraiment des questions existentielles assez étranges en fait.
Par atom-of-the-end le Mercredi 14 décembre 2011 à 16:18
J'avoue que avec le recul, 2005/2006, c'est pas la meilleure cuvée. Syntaxe un peu à l'ouest, je parle même pas de l'orthographe ou de la grammaire (ça n'a jamais été mon point fort mais quand même, c'est attroce.) Les sujets sont très répétitifs à la longue. J'ai bien fait de me diversifier par la suite. A dire vrai j'ai toujours un peu honte quand je retombe sur ces trucs, j'ai bien pensé à les mettre hors ligne, histoire d'alléger le mastodonte qu'est mon blog, mais d'un autre côté, ça me rassure de les savoir là, c'est un peu comme on regarde un album photo rempli de coupes de cheveux des années 80.

Et puis j'ai toujours joué la carte de la transparence rapport à ce blog. Disons que j'assume (Et puis ça m'amuse de voir la tournure qu'il a pris et son évolution : Passer de blog fourre tout un peu haineux bancal humour trash et finir sur du blog BD 6 ans plus tard. Bref.)
Par drgabrilus le Mercredi 14 décembre 2011 à 17:12
Au contraire, tu fais bien ! Ca te permet de pouvoir voir l'évolution, en tirer une fierté méritée, et surtout savoir d'où tu viens. Chose importante car, comme tu le soulignais dans un article en date de (je ne sais plus) concernant les pseudos, les gens ont tendance à vouloir changer de peau (ou tout du moins de devanture), et quand on voit la bêtise de ces même gens, on note bien l'intérêt de jeter un voile pudique sur ce que l'on a été. Puis, entre-nous, ça m'arrange hein !

Plutôt que de faire un double-commentaire, je rebondis donc sur ta précédente réponse : Oui, je trouvais ça aussi amusant bien qu'affligeant dans un sens... Parce que le commentaire était réellement très con (oui, hein, mes commentaires sont de qualités maintenant, n'est-ce pas !). Et non, non, je suis de 1989, c'est le fait que je sois en cours de divorce (après deux ans de mariage) qui fausse tout. On s'imagine (et souvent à tort) que le mariage (et plus encore le divorce) ne concerne que les gens de plus de trente ans.

Dieu merci, même si pour moi c'était une connerie, il y a encore des gens qui vivent jeunes de folles histoires d'Amour conduisant à l'euphorie de l'union officielle !

(et oui, bien que divorcée, je ne suis pas contre le mariage... Merci Batman et son lavage de cerveau !)
Par atom-of-the-end le Mercredi 14 décembre 2011 à 19:11
Ouais je suppose que je suis pas le premier à rester sur le stéréotype du divorcé trentenaire/quadragénaire. Bon et c'est peut être aussi le fait qu'on soit par ordinateur interposé du coup, tes propos... je ne saurais pas dire exactement quoi... enfin y'a un truc qui me laissait penser que. Attention je ne fais pas dans le jeunisme, hein, je fréquente pas mal de personnes (Enfin "pas mal" : quantitativement par rapport aux nombres personnes que je (et qui me) supportent, bien entendu.) ont 20-21 ans et je m'entends d'ailleurs très bien avec (D'un côté comparativement aux personnes de mon age, je fais pas très "adulte", mais je m'en cogne. Si la vie se résume à devenir vieux, j'vois pas pourquoi accélérer le processus, ça se fera tout seul. Ou pas. C'est pas si important en fait. D'ailleurs je pense rester un éternel jeune homme à l'âge situé approximativement entre 19 et 21 ans)
Par drgabrilus le Mercredi 14 décembre 2011 à 20:38
Alors, c'est probablement l'heure, mais, si je comprends bien, tu fais plus jeune, tu fréquente des gens de mon âge (à peu près), tu ne me supporte pas (et j'étais une vieille en plus !) apparemment j'ai un discours de vieux (merci, je commence à être vexée...) et au final, tu vis très bien avec ton âge.

Ou bien, c'est pas pour me vanter, mais j'ai absolument RIEN compris.
Par atom-of-the-end le Mercredi 14 décembre 2011 à 21:08
Primo - A ce qu'on dit.
Deuxio - 4 pour être précis. 2 intermédiaire de trois ans de moins que moi. 2 qui ont mon âge. 1 Trentenaire passé. (Ouais je sais on s'en fout, mais c'était pour la posologie.)
Troizio - Va falloir arrêter la paranoïa ma vieille. Enfin ma jeune. Si je pouvais pas te sentir je me ferais pas prier pour te le dire clairement. Je te connais pas, j'ai rien contre toi : Tu commentes mes articles de façon fort sympathique donc je te réponds. Normal quoi. Y'a pas anguille sous roche, pas de piège ou quoi que ce soit d'autre.
Quatreuzio - Non. T'as une façon de t'exprimer très claire (Ce qui est étonnant pour quelqu'un qui comprend a moitié ce que je lui dit :p ). Et le fait qu'on parle boulot (enfin glande) collègues, vie maritale et tout, me laissait penser que tu avais un age plus proche sinon supérieur au mien, dans le sens où généralement, les gens de ta tranche d'age n'en sont pas forcément là où tu en es. ('sont plutôt étudiant ou viennent à peine d'entrer dans la vie active etc... tu vois ce que je veux dire je suppose.)
Cinquieuzo - C'est plu ou moins ça. Disons surtout que je ne veux pas laisser ma date de naissance régir qui je suis, et surtout pas ce que je devrais être. Je sais, c'est assez paradoxal compte tenu du fait que je me basais dans cette logique basique et primaire, inconsciemment, pour te situer.

Par contre un truc que je remarque, t'es vachement sur la défensive , en fait, dès qu'on parle de toi. Je pense pas que ce soit uniquement avec moi d'ailleurs, même si on pourrait le penser vu mes articles et mes prises de becs récurrentes (Enfin fut un temps, c'est plus vraiment le cas aujourd'hui.), je pense pas être intimidant à ce point, pas derrière un écran en tous les cas.

Peut être que je me trompe, ou peut être que ce n'est vraiment qu'avec moi que tu es comme ça, mais je ne pense pas. Je pousse peut être le bouchon un peu loin (et je m'en excuse d'avance si je te froisse), mais d'après ce que j'ai tiré de certaines de tes interventions, je me dis que ton divorce, voir même ta relation avec ton ex-mari t'as laissé une image quelque peu négative de toi même. (Donc en simplifié, pour éviter tout malentendu : Je pense que tu te sous-estimes et que c'est certainement la faute de ton ex. Le fait que tu as abandonné pas mal de chose à son contact me dit qu'il devait pas être du genre encourageant et compréhensif, et que d'une façon, par ses dires ou ses actes, ou par son absence de considération ou d'actes, il t'as rabaissée, du coup tu compenses, peut être même inconsciemment.

Je te demande pas de te justifier, que je me trompe ou on, si t'as pas envie de répondre à ça, je t'y force pas. C'est juste un truc quime passait par la tête à la suite du commentaire précédent.

De la même manière, si je me trompe carrément et que je suis à côté de la plaque et que tu souhaites développer (ou non), tu peux me le dire carrément je ne le prendrai pas mal. Bref, tu fais comme tu le sens, je veux juste être bien clair sur un point : Si tu me gonflais je te répondrai même pas. Y'a aucune animosité, jugement ou foutage de gueule dans ce que je te dis.

On est ok ? :)
Par drgabrilus le Mercredi 14 décembre 2011 à 22:05
"Non, je ne suis pas parano. Pourquoi ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? J'ai encore dit une connerie ? Je suis encore ridicule ? Dis, hein, tu m'aime pas c'est ça, hein ?"

Plus sérieusement, non, tu ne m'as pas froissé sur ton avis, juste déprimée sur le coup en fait. Tu devrais, toi aussi, ajouter un petit "dr" devant ton pseudo. Déprimée parce que je ne me pensais pas si évidemment "lisible" et encore moins "analysable en profondeur". J'explicite : non seulement tu vise juste, mais tu as énoncé une partie des raisons. Non, effectivement, tu n'es malheureusement pas le seul. En fait, c'est simple, dès que j'ai du respect pour quelqu'un et/ou de l'affection pour son univers, sa personnalité, ses productions (du moins de ce que j'en vois), j'ai tendance à être persuadé que c'est un "amour" à sens unique. Je sais pas si je m'exprime bien en fait.

Se serait long, pathétique et particulièrement inconvenant d'expliquer sur un blog. Mais, en gros, tu as saisis l'idée, et apparemment, j'aurais tendance à dire même le reste.

Qui sait, peut être qu'un jour nous aurons l'occasion de boire une bière tous les quatre à une terrasse à Marseille, et à ce moment là, après avoir demandé à ta moitié la possibilité de t’atrophier le cerveau avec l'explication du comment, tu verras que "paranoïaque" est un doux euphémisme qui frise le ridicule et devient une farce auprès des mes "intimes".

En tout cas, merci infiniment pour la patience dont tu fais preuve et pour ta gentillesse (dont tu fais preuve aussi) en prenant le temps de rassurer ma capacité émotionnelle de petite cuillère.
Par atom-of-the-end le Jeudi 15 décembre 2011 à 11:15
"Déprimée parce que je ne me pensais pas si évidemment "lisible" et encore moins "analysable en profondeur""
Si ça peut te rassurer, je fais ça de temps en temps à quelques personnes. Je crois pas que toi, pas plus que les autres, êtes facilement lisibles. je retiens certaines choses et j'en tire une conclusion, et puis "l'explication la plus simple et bien souvent la bonne."
Ensuite, sur le coup j'ai pas tant de mérite que ça, sans vouloir entrer dans les détails, je ne vais pas non plus le faire ici pour les justes raisons que tu invoques (C'est d'ailleurs pour ça que je précisais ne pas attendre une explication plus détaillée), je sais ce que c'est de vivre sous la coupe de quelqu'un dont le comportement laisse des traces et modifie notre façon d'interagir avec les autres.

Pour la bière pourquoi pas, j'ai rien contre (Dès lors qu'on se connaitre un petit peu, j'y vois pas d'inconvénient. Vous résidez à Marseille donc ?)

et puis y'a pas de quoi. J'suis pourtant pas d'un naturel patient et sympathique, mais des fois, de temps en temps, rarement en fait, y'a des gens avec qui je veux bien l'être. je sais pas pourquoi. Une sorte d'instinct.
Par drgabrilus le Jeudi 15 décembre 2011 à 12:40
Alors non, pas exactement, en fait, c'est le bordel :

J'habite à Digne les bains (04, après Manosque), chez quelqu'un qui a eu la gentillesse de me recueillir quand j'ai quitté il y a un an le domicile marital (à Bordeaux...). Lui, il est à Aix en provence, mais travaille à L'estac. DONC, en fait, on ne vit pas ensemble, Batman fait donc les allers-retours avec sa "batmobile" tous les week-end. (Oui, parce qu'en plus, j'ai pas le permis !). SAUF QUE, pour des raisons professionnelles (ma mission s'arrêtant à la Poste à la fin de l'année et lui cramant un fric fou tous les jours en carburant) nous allons nous installer courant janvier à Marseille. Du coup, le temps qu'on se pose, tranquillou pilou, qu'on s'étripe et qu'on se réconcilie, avec un peu de chance, toi et moi (faut d'interactions avec ta douce) on aura eu le temps de juger ou non si on est respectivement des sociopathes.

Bon, voilà... hors sujet total sur l'article en lui-même.
Par OMG카지노 le Dimanche 21 février 2021 à 7:58
PLAY CASINO GAMES ONLINE:

https://www.omgka.com 우리카지노사이트
https://www.omgka.com/theking 더킹카지노
https://www.omgka.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgka.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgka.com/yes 예스카지노
https://www.omgka.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgka.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgka.com/33 33카지노
https://www.omgka.com/world 월드카지노
https://www.omgka.com/merit 메리트카지노

https://www.omgab.com 우리카지노사이트
https://www.omgab.com/theking 더킹카지노
https://www.omgab.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgab.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgab.com/yes 예스카지노
https://www.omgab.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgab.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgab.com/33 33카지노
https://www.omgab.com/world 월드카지노
https://www.omgab.com/merit 메리트카지노

https://www.bbdd66.com 우리카지노사이트
https://www.bbdd66.com/theking 더킹카지노
https://www.bbdd66.com/sands 샌즈카지노
https://www.bbdd66.com/first 퍼스트카지노
https://www.bbdd66.com/yes 예스카지노
https://www.bbdd66.com/super 슈퍼카지노
https://www.bbdd66.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.bbdd66.com/33 33카지노
https://www.bbdd66.com/world 월드카지노
https://www.bbdd66.com/merit 메리트카지노

https://www.omgqq.com 우리카지노사이트
https://www.omgqq.com/thekingcasino 더킹카지노
https://www.omgqq.com/sandscasino 샌즈카지노
https://www.omgqq.com/firstcasino 퍼스트카지노
https://www.omgqq.com/yescasino 예스카지노
https://www.omgqq.com/supercasino 슈퍼카지노
https://www.omgqq.com/gatsbycasino 개츠비카지노
https://www.omgqq.com/33casino 33카지노
https://www.omgqq.com/worldcasino 월드카지노
https://www.omgqq.com/merit 메리트카지노
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/113034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast