Oui écoutez moi bien ...
...parce que je ne le dirai pas deux fois : va y'avoir du changement ici; bordel à cul !
Et oui je l'ai plus ou moins annoncé dans mon précédent article, ici le débat est clos sur nos petits ados primitifs. Marre de Saez et de son "jveux qu'on baise sur ma tombe" ( il aurait mieux de faire comme Boris et d'aller cracher dessus au lieu d'y pratiquer ces actes lubriques )
Non non ne vous inquiétez pas je dis ça mais à la première occasion je vais à nouveau leur taper dessus; mais dans l'absolu je vais essayer d'éviter, je ne veux pas en faire le sujet central de mon blog malgré son aspect récurrent; que ce soit sur mes pages ou sur le net plus généralement.
Juste au passage j'invite nos amis automobilistes à rouler sur ce genre d'individu lorsqu'ils traversent la route...merde et voila j'ai déjà recommencé^^
Ca ne veut pas dire que je vais arrêter d'être méchant; faut pas rever; je dis ça pour ceux qui prêteraient crédit aux élucubrations sur mon bonbon-rosisme; élucubrations digne d'une Calamity Jane qui aurait passer trop de temps à courir après son cheval en plein désert sans chapeau; élucubrations proférées par une certaine Eyeless :) ; qui s'est fixée pour but de ruiner ma réputation et de me sauver du cancer du poumon familial ou plus simplement de m'enquiquiner ( preuve qu'elle y arrive puisque j'en parle raaaaaAAAAHHHh elle m'ennerve ! elle m'ennerve !! et le pire c'est que je sais pas lequel de nous deux ca amuse le plus :D )
Mais ne t'inquiètes pas le moins du monde, amateur de dénigrement en tout genre, j'ai bien d'autres choses à descendre à part mes poubelles ( putain jsuis en train de me foutre dans une merde mais quel con; mais quel con !!! jvais parler de quoi vite vite vite une idée ) et pleins de projets à mettre en oeuvre ( ce qui est une phrase détournée pour dire demain je fais la grasse mat' )
Il y à quelques jours( et ne me demandez pas pourquoi j'enchaine la dessus j'en sais rien moi meme), pendant la pause au boulot, je suis allé bouquiner gracieusement ( non pas en dansant, ayant oublier mon tutu à la maison, mais a titre gratuit bien entendu ), au hall du livre.
Naviguant entre les inéluctables clients-badauds qui s'agglutinent aux caisses dans l'allée telles des mouches sur un caramel, laissant ainsi un accès difficile voir inexistant pour celui qui comme moi tente d'aller chercher un livre, mon regard fut attiré par un titre pour le moins perplexe : tout ce que l'homme sait de la femme; livre contenant plus de deux cents pages...vierges; petit rictus en coin, appréciant le trait d'humour, mais ça soulève un problème pour quelqu'un qui voit le mal partout; parce qu'il faut bien le dire, c'est quand même de la merde.
Je pense qu'il y à des centaines, peut être des milliers, d'auteurs talentueux qui mériteraient d'être publier; mais des éditeurs préfèrent éditer des pages vierges .. je trouve que ca en dit long..
Perdu entre les romans de bas étages aux titres aussi soporifique qu'un torche-cul de type pavé écrit par Danielle Steel, destiné à la ménagère mère au foyer naviguant entre la quarantaine et la cinquantaine qui n'attend plus rien de sa vie morose et monotone; et les Balzacs des gares et supermarchés qui pullulent tel des scénaristes du prochain film de Costner, je m'interroge sur la profusion des livres...on édite de la merde de la merde et encore de la merde, comme pour noyer la qualité; je vois peut être le mal partout..non en fait surement... mais il semble que la littérature elle même n'échappe pas à la règle première de l'industrie audiovisuelle, musicale ou cinématographique : toujours ce problème de la surproduction et de la diffusion à outrance; faire du chiffre avec de la merde. Le problème vient peut etre de moi, mais je trouve décourageant de tenter de lacher les auteurs plus classiques pour de la nouveauté tant elle est surdimensionné mais dont la qualité peut laisser à désirer. (Quoi que en ce moment je dis pas non à Nothomb qui fait beaucoup parler d'elle depuis quelques années déjà. Pour une fois j'ai bien fait de me fier à l'opinion générale.)
Je suis peut etre radin mais ca me fais toujours chier d'avoir dépensé pour un bouquin de merde.
Oui c'est bon je sais, je changerai pas le monde c'est comme ça et pas autrement etc... Mais je ne cautionnerai jamais un système avec lequel je suis en désaccord; c'est la peut être la principale qualité d'un système comme le notre, le droit à la liberté de penser ( et de gruger les impots avant de se peter en Patagonie) et la libre expression même si ce contre quoi je gueule reste le principale moyen du dit système pour avorter de ce qui est trop subversif.
Finalement, même ainsi, nous jouons le jeu;
Mon vieux père m'a dit un jour " on gagne pas contre le système, on le contourne ou on s'adapte, on le combat ou on l'adopte aveuglément , on s'en extrait même, mais quoi qu'on choisisse de faire, le rôle que nous jouons pour lui ou contre lui, c'est un cas de figure déjà prévu... mais ça n'empêche ni d'ouvrir les yeux ni d'ouvrir l'esprit, malgré tout on reste encore libre de penser "
D'ailleurs il disait également, quand il me demandait à quoi je pensais et que je lui répondais " à rien " : " tu ne penses pas à rien en ce moment; on ne pense a rien uniquement que lorsque nous sommes mort "
Alors ne pleure plus gotheux pré pubère, tu vois pas besoin de désirer la mort, suivant la logique implacable de mon paternel... tu es mort. (J’ai pas pu résister ^^)
Et alors qu'un admirateur de Kasparov lui éclate son échiquier sur le crâne (heurusement pour lui qu'il n'est pas chapion de tire à la carabine ) parce que y'a rien de mieux qu'un peu de sang en guise d'autographe , qu'un nouveau pape au nom ridicule et qu'on pourrait soupsonner d'avoir appartenu à la jeunesse hitlerienne affirme la supériorité absolu de le l'Eglise catholique( "Sieg Heil Kameraden" c'est comme le vélo ca s'oublie pas), je cherche désespérément des carottes râpées afin de m'auto flageller et vous dit à demain...merde on est déjà demain...j'ai encore pas dormi..bon ben à tout a l'heure pour de nouvelles aventures.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
Jcrois pas, faut juste creuser d'avantage.
Ton anecdote sur ton pater m'a fait sourire, car on me fait souvent la meme reflexion, et pour moi, penser a rien est ce qui me permet d'evacuer tout ce qui est negatif en moi