Mardi 7 mars 2006 à 22:40


Encore une scène de baston, mais j'adore dessiner ça.



Après une amputation d'une partie de l'avant bras du grand guignol, le résultat est plus acceptable



Par demon le Mardi 7 mars 2006 à 23:01
pourquoi c'est toujours le grand sténique qui se fait casser la gueule par le petit teigneux ???
Par Count le Mardi 7 mars 2006 à 23:15
pourquoi le petit teigneux a pas une casse pas la gueule du grand sténique avec une bouteille d'oasis???
Par Count le Mardi 7 mars 2006 à 23:16
Oula! Je reprend :
Pourquoi le petit teigneux ne casse pas la gueule du grand sténique avec une bouteille d'oasis???
Par Count le Mardi 7 mars 2006 à 23:27
Je viens de remarquer que le grand sténique a un bras beaucoup plus grand que l'autre! :s
Par atom-of-the-end le Mardi 7 mars 2006 à 23:45
pourquoi démon?
parce que je suis un fan de wolverine, par conséquent le petit teigneux gagne toujours :)

Sinon count' pour le bras...ben...hum...en fait (vite un prétexte un pretexte) le bras droit du grand est légèrement en retrait vers le fond du dessin contrairement à l'autre bras
(ca passe tu crois ca ? j ai la flemme de le retoucher )
Par atom-of-the-end le Mardi 7 mars 2006 à 23:46
non en fait même avec mon explication foireuse ca passe pas, il est trop grand c'est clair...et merde
Par Count le Mercredi 8 mars 2006 à 10:05
Muahaha! :p
Par Count le Mercredi 8 mars 2006 à 10:18
Au fait... tu devrais essayer la plume et l'encre à dessin! ;) On voit trop les traits de ton stylo! :D
Par atom-of-the-end le Mercredi 8 mars 2006 à 13:00
count' tu devrais apprendre à dessiner, on voit trop que tu n'as aucun don pour cette activité :)
Par Count le Mercredi 8 mars 2006 à 13:08
^^
Par Samantha.c4 le Mercredi 8 mars 2006 à 21:05
je préfère les double-fist dans les prises des biomans...
Par Neurotikk le Jeudi 9 mars 2006 à 20:43
Moi aussi j'ai toujours aimé les petits Teigneux. Tenez, prenez Végéta par exemple. Ce héros.
Par acide-pr1cess le Lundi 3 avril 2006 à 18:18
tu voi la je ne sui ka la 2ém page de tn blog é nai lu que..enft okun articl, ya tro de lecture et okun caractér de style tou est la mém tailé é la super couleur NOIR EST GRI nes supr trist ton blog est morbide et ne resor pa lenvi détr lu alor OK tu di ke mon blog est nul mai le tien est pire !!!!alor arét de te croir pour le meileur si tu nai qu'une merde parmi tan dotre
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/534351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast