Mardi 10 janvier 2006 à 11:44


Petit moment de pause dans une journée chargée, j'en profite donc pour vous poster un petit dessin fait dans la nuit.
C'est qu'il prend soin de ses lecteurs Atom of the end.



Version noir et blanc




et pour le plaisir des yeux, une version en couleur














Par Margritis le Mardi 10 janvier 2006 à 12:10
:)
Par nelizpuce le Mardi 10 janvier 2006 à 12:32
pas mal du tout meme très bien réussi

tu peux me faire une représentation de Lucifer, ange déchu avec un serpent un jour ????? xd
Par eXupery le Mardi 10 janvier 2006 à 15:22
joli. j'prefere la version non colorisée perso. j'sais pas pourquoi ca me fait penser a une reclame pour un medoc contre l'asme. c'etait un serpent qui s'enroulait autour d'un sabre. la tete du sepent est en face de la tete d'aigle qui fait la poigner du sabre (comme s'ils allaient se mordre) et le serpent se coupe en rondelles sur la lame du sabre...
Par gyrophare le Mardi 10 janvier 2006 à 18:25
je préfère en noir et blanc :)
Par MarquiSe le Mardi 10 janvier 2006 à 20:36
Petite preference pour le noir et blanc
Par atom-of-the-end le Mardi 10 janvier 2006 à 21:49
c est bon j ai compris je me f'rais p'us chier à faire dla couleur
bande d'ingrats
arreter dvoir la vie en noir on croirait des ados rebel'z en crise :D
Par nelizpuce le Mercredi 11 janvier 2006 à 15:07
ben moi je préfère celui en couleur, pas pour te faire plaisir, mais on voit mieux à quoi ça ressemble
lance ça dans le commerce et je cours acheter cette coupe pour la mettre en déco !
Par Kaomé le Mercredi 11 janvier 2006 à 18:47
Je prefere le noir et blanc, p-e par ce que l'effet de transparence du verre est mal rendu (ouais, je chipote...)
Par atom-of-the-end le Mercredi 11 janvier 2006 à 20:33
mais chipote je t'en prie chipote; c'est bon à prendre
Par RiVeNe le Jeudi 12 janvier 2006 à 11:37
^^ j'adhére, en clair j'adore! ( toujours avec mes comms a la con moi :s )
Par fleursduvent le Vendredi 13 janvier 2006 à 18:45
c'est super***tes desssins
Par Raph le Lundi 16 janvier 2006 à 6:02
T'Es d'une beauté toi va te cacher avec tes dessins pas beaux, non mais tu te crois ou ? tes dessins tu peux te les mettre ou je pense salle sous humains
Par atom-of-the-end le Lundi 16 janvier 2006 à 11:41
c'est mon crayon que je vais te foutre dans le cul; tu prendras alors l'objet dans tes doigts ( je t explique je suis presque sur qu'un mec comme toi à jamais tenu un stylo entre les doigts) et tu dessineras et tu te mettras à écrire...
Non parce que tu dis que je sais pas écrire; mais en attendant tu prouves par tes commentaires que t'es encore moins doué, donc peut être sais tu dessiner; mais ca j'en doute...étant donné que t es rien qu un petit frustré certainement au bord du suicide qui appel à l'aide pour qu'on s'intéresse à lui. Mais je ne suis pas sans coeur : vient donc ici que je t'offre une corde de chanvre et que je t'indique ou se trouve l'arbre le plus proche.
Par coccynelleuh le Samedi 21 janvier 2006 à 14:04
pourquoi tant de haine ! il y a des jaloux on dirait !
il est très bien ton dessin, le boulet (raph), il doit même pas t'arriver à la cheville, laisse parler.
Par Count le Lundi 30 janvier 2006 à 4:06
Je viens de poster une version colorisée de ton dessin. va voir! ;) http://count.c0wb0ys.org/article-444093.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://count.c0wb0ys.org/article-444093.html
Par http://www.hamac-parachute.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 11:07
Petit moment de pause dans une journée chargée, j'en profite donc pour vous poster un petit dessin fait dans la nuit.
C'est qu'il prend soin de ses lecteurs Atom of the end.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/402792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast