Mercredi 4 avril 2007 à 22:38




Avec la grande opération Sidaction, laissez moi vous dire  tout ce cirque ne m'a pas laissé indifférent.  Et oui, même moi, j'ai donné.  Oui parfaitement, j'ai donné. J'ai donné de mon temps, peut être même trop, et pour quoi ? Pour entendre encore une fois que le sida faisait encore des morts - haaannn le sida tue des geeeens -, qu'il fallait continuer à lutter, tous ensembles - ils aiment bien insister sur le « tous ensembles » - et que les malades du sida étaient avant tout, des gens comme vous et moi.
Je dis trop c'est trop. 
Non mais vous en avez pas marre de prendre les gens pour des cons ? Des gens comme vous et moi ? Ben non. Ils ont le sida, ils ne sont pas comme tout le monde. Faut être logique. En plus je ne vois pas, dans ce cas, l'intérêt de ces campagnes de dons, des campagnes de dons ignobles et odieuses, qui prostituent le sentiment de pitié au rabais pour quelques centaines de milliers d'euros. On donne du pognon pour le filer à des gens comme vous et moi, qui finalement sont à l'occasion des campagnes de dons, de pauvres victimes d'une terrible maladie. Je hurle à l'arnaque. Faudrait se décider sur le statut des personnes atteintes du sida.

Je m'insurge également contre la contenance même de cette campagne. Mielleuse et déprimante, un défilé de bras cassés du paf  en train de faire la pute pour des promesses de dons, heureusement que ça n'arrive qu'une fois par an. Le sida tue des gens, alors allégeons nos portes monnaies pour les soulager eux. Je ne suis pas d'accord.
Oublions nous donc les nobles valeurs préélectorales : Le travail ! L'effort ! Le non à l'assistanat ! Et voilà qu'il faudrait qu'on range nos bonnes habitudes de pays de droite tout ça pour une bande de loqueteux qu'ont d'ores et déjà les couilles dans la tombe. Des dons pour la recherche ? Il y a visiblement assez de malades du sida pour qu'ils suffisent eux même à renflouer les caisses de la recherche. En plus si ce sont « des gens comme vous et moi », et bien il peuvent travailler, travailler plus pour gagner plus comme il a dit Sarkozy -, et donc  filer du fric à la recherche.
Et comment oublier le comble de la mauvaise foi, qu'ils s'agissent des malades eux-mêmes ou des starlettes qui les défendent : ON vit mieux et plus longtemps - donc on paye pour prolonger une douce agonie - avec la maladie qu'il y a vingt, quinze ou cinq ans ! Et bien tant mieux, arrêtons de donner alors. Vous vous foutez de la gueule du monde ! Alors on vous donne le doigt et au final vous nous arrachez la moitié du corps ? Bravo, vous êtes à l'image de votre maladie.
 


Bref un léger constat s'impose : vous l'aurez compris, je refuse de cautionner ce genre d'action consistant à délester d'honnêtes citoyens de l'argent durement gagner tous ça pour aider des gens qui finalement « vivent mieux avec la maladie », « qui sont comme vous et moi » alors qu'on ne cesse de nous rabâcher qu'il faut arrêter d'assister les gens. Après tout, ce dont ils ont besoin, c'est qu'on ne les regarde plus avec peur et angoisse, visiblement - juste avec pitié histoire de donner -, mais qu'on les regarde comme n'importe qui d'autre. Alors très bien, comme je le dirais à n'importe quel trou du cul me demandant du fric, je vous demanderai d'allez vous faire foutre.
Savez vous qu'un partie des dons sert bien entendu à payer des capotes et des médicaments destinés à l'Afrique, gravement touchée par le sida. Pourtant, l'aide peut rapporter du fric au lieu d'en coûter. Voilà des années qu'on leur vend des armes pour s'entretuer,  - et sur ce point, la France apporte l'une des meilleure aide humanitaire qui soit - ce qui m'amène à la réflexion suivante.
      Le sida est un problème, un gros problème, sortez couvert, on ne le dira jamais assez. Et pourtant, il serait si simple d'y remédier, à ce fléau. On commence par ficher tous les malades du sida, une fois que c'est fait, on créé un grand centre, avec clôtures, barbelés et miradors, financés par les dons, et on administre un antidote sous forme de balle de ak-47une balle est plus efficace qu'une capote en latex – et hop, terminé, fini le sida. Si l'éradication d'un fléau passe par les pertes humaines, je ne vois pas pourquoi on ferait les chochottes.  Comme ça, on nous bassinera plus avec les dons pour la recherche.
Imaginez, au moyen âge, qu'on demande des dons pour la recherche contre la peste bubonique ou la lèpre : Bah non, au moyen âge, on chasse les malades pour éviter l'épidémie et on les laisse crever. Faut pas me la faire à moi, on a pas tellement évoluer depuis. Face à un problème, il convient de choisir la solution la plus logique, rapide et barbare qui soit, pour limiter la casse, au lieu de faire traîner – ça c'est mon côté « shooté à la culture américaine » -.
Il faut parfois sacrifier l'agneau pour sauver le troupeau, mais sachez que votre sacrifice restera dans les mémoires. Je suis d'ailleurs pour l'euthanasie au passage, mais je pense que certains la défendent mieux et que vous n'êtes pas encore prêt pour ma vision de la chose. Je peux juste vous dire qu'en plus du fusil et de la cartouche, ça passe par l'anus. Ca tombe bien, c'était la semaine de la coloscopie il y a peu.

Passons maintenant à cet espèce d'enfoiré déambulant avec son panneau « free hugs » ! Mais si je vois un mec pareil dans la rue maintenant, ma première pensée serait qu'il a le sida - au moins une pub qui sert à quelque chose : à quand l'étoile jaune ? - et donc je l'éviterai soigneusement. Avant j'aurais pensé naïvement " il est simplement homo ", et je l'aurais d'ailleurs évité avec le même acharnement. Quoi que, fut un temps où l'on considérait que le sida était la maladie des camés, des nègres et des tarlouzes.  Donc si ça se trouve il est homo en plus d'avoir le sida. Et si ça se trouve, sa manie de tripoter tout le monde, c'est un moyen comme un autre pour délester les gens de leur argent pour courir ensuite s'acheter sa dose. Bordel le mec j'avais déjà envie de lui jeter des pierres, et sur le coup la c'est une chance qu'il ne soit pas noir, on m'aurait encore prêter des propos racistes qui ne sont nullement les miens, alors profitions en ! Lapidez le cet enfoiré pervers amateur de câlins. Free hugs, free stones.

Ouais, tout ça pour dire que j'aime pas donner du fric, ni qu'on essaie de me faire culpabiliser pour que j'en donne. 

 

 

 


Par joKeR le Jeudi 5 avril 2007 à 0:38
Ouais mais non, là je suis pas d'accord. Autant cracher sur des préceptes religieux moralisateurs dépassés depuis l'an 15, ça ne me dérange pas, autant cracher sur un putain de virus ça me choque un peu. Parce que, vois-tu, l'avantage des religieux, c'est qu'ils ont un argument bidon. Et un argument bidon, tu sais aussi bien que moi que ça se retourne, ça se sale, et ça se sodomise au citron vert. Mais là, l'argument du don pour l'avancée de la recherche est bien réel, quoi qu'on en dise.

Alors oui, ce n'est pas la peine de faire de la journée mondiale contre le SIDA un défilé de midinettes couplé à un ramassis de pseudo-symboles censés émouvoir le consommateur (et je dis bien consommateur), mais la critique ne doit pas aller plus loin. Après, il s'agit de respecter la souffrance de gens qui se savent condamnés, et qui vont crever quoi qu'il arrive. Imagine toi séropositif, contaminé par une nana prétentieuse. Tu dirais quoi ? Que tu veux te marginaliser ? Non, effectivement, tu voudrais effacer la différence qu'il y a entre toi et les autres. Et c'est très con, parce que cette différence tient à une petite cellule merdique.

J'ai vu des personnes séropositives se faire gicler de piscines, de chiottes, même de bars. Alors sans vouloir tomber dans la démagogie : y'a certaines choses qui ne sont pas tolérables. Grâce à mon cul je suis séronégatif, mais j'aurais pu être un de ces couillons qui ont du participer au casting pour représenter le type qui se balade dans la rue avec son panneau.

La limite entre l'humour et l'indécent existe, mon cher Atom. Sur ce coup là, tu t'es permis de la franchir, et c'était pas forcément l'idéal.

M'enfin je t'en veux pas, tu vas quand même défoncer des robots dans c0wvivor :)
Par mae le Jeudi 5 avril 2007 à 11:37
Mouais, je suis attrocement en désaccord avec cet article. Mais ce que j'aurais voulu écrire aurait seulement été une reformulation du commentaire en dessous. Le cynisme me plait bien, trop gratuit, beaucoup moins.
Par ParanOskorp le Jeudi 5 avril 2007 à 11:46
Ouais voila pareil que Joker et mae. La provocation est une technique à double tranchant il faut savoir ne pas aller trop loin.
Par Deathknight le Jeudi 5 avril 2007 à 13:18
Le plus cynique & le plus provocateur dans cette histoire quand même, ça reste le paradoxe avec l'Afrique que groumf soulignait dans cet article.
Comme l'a dénoncé Joker, y consacrer une simple journée est tout à fait hypocrite - comme les autres journées qui sont consacrées à je ne sais quoi, la femme par exemple ou encore le cancer.

Mais ce que je pense être le plus hypocrite dans l'affaire ; c'est que la médecine oublie de préciser que le sida et le cancer représentent un marché très juteux pour les grosses industries pharmaceutiques, ainsi que le fait d'écarter systématiquement des chercheurs indépendants (je pense notament à Beljanski), sous prétexte que ces chercheurs chercheraient (haha !) à tirer du fric aux patients qui essaient leurs thérapies.

L'intérêt de ces grosses industries, ce ne serait pas la guérison du patient mais plutôt la stabilisation de leur état, stabilisation qui stipulerait la poursuite d'un traitement de très longue durée (et très coûteux) pour qu'elle reste effective.

L'intention des chercheurs indépendants, comme ceux qui ne le sont pas, est de trouver un remède avant toute chose ? C'est un peu hypocrite de la part des plus gros de faire de la concurence et de refuser de collaborer avec ceux qui ont moins de moyens pour avancer dans leurs recherches parce qu'ils ne bénéficient pas d'une campagne de pub immense pour recevoir des dons.

Même si c'est pas sur les mêmes critères qu'atom que je me base, je n'en reste pas moins d'accord avec lui sur le fond...
Sidaction = pompage de fric
Par Samantha.c4 le Jeudi 5 avril 2007 à 14:24
Ce texte m'a beaucoup fait rire, j'adore ce cynisme rappelant une pensé beauf très partagée dans le monde. une manière poétique d'ouvrir les yeux sur l'être humain. Et en plus c'est vrais, le plus rapide pour en finir avec une épidemie c'est quand même l'isolation complète.

En tous cas la journée de la femme a bcp plus de raison d'être.
Par Awah.Foundation le Jeudi 5 avril 2007 à 14:27
Sacré sida il nous fera tjs autant discuter. Et en plus il fait même pas de politique
Par Eyeless le Jeudi 5 avril 2007 à 17:03
Il me plait bien moi ce texte :) et ça me fait rire les gens qui disent qui sont pas d'accord aussi, enfin, ca faisait longtemps que je ne t'avais pas lu, ca fait plaisir.
Par Momoh le Jeudi 5 avril 2007 à 17:26
Le virus du Sida a été créé en laboratoire par des scientifiques américains. Et bien sûr il a été créé dans le but de tuer un maximum de populations noires d'afrique, afin de mieux prendre leurs ressources par la suite.
Mais la vengeance viendra un jour ou l'autre, si la cause en est juste.
Incha'Allah !
Par Used le Jeudi 5 avril 2007 à 18:31
Tiens, rev'la Momoh.
Par L'elfe le Jeudi 5 avril 2007 à 22:04
toujours le mot pour rire momoh ^^
J'aime bien les théorie de complot, ca se trouve c'est meme les ET qui nous ont contaminé pour envahir la terre ..
Par que-vent-emporte le Jeudi 5 avril 2007 à 22:29
Alors là, tu as choisi un numéro d'équilibriste périlleux. Le 27e degré n'est pas à la portée de tout le monde. Chacun lira cet article à sa manière et, d'un texte pareil, il ne peut pas y avoir deux lectures semblables. Une belle cacophonie en perspective.
Par que-vent-emporte le Jeudi 5 avril 2007 à 22:30
Pour ma part, je ne me risque jamais au-delà du 2e degré.
Par Eyeless le Vendredi 6 avril 2007 à 9:11
Bah ca doit etre vraiment des bites ces scientifiques américains, parce que pour l'instant, les ressources des africains, à part être surexploitées par la surpopulation, jvois pas bien comment ils en profitent moi.. Parce que le virus du sida tue d'accord, mais c'est pas ebola non plus, ils sont loin d'etre tous morts les africains hein, et de la à ce que ca soit le cas ... Faut arreter avec les américains, ce sont des connards finis pour la plupart, certes, mais comme beaucoup d'hommes sur cette terre hein, alors moi jpréfère encore la théorie des aliens, ptet qu'eux ils arriveront a nous exterminer qui sait ^^ Enfin jsuis sure qu'avec un peu de bonne volonté on peut y arriver tout seul.
Par Deathknight le Vendredi 6 avril 2007 à 11:07
Régis ! sors du corps de Momoh !
Tu sais, les laisser s'occuper de leurs conflits internes avec les armes qu'on leur vend (et les drogues qu'ils consomment) suffirait si le méchant occidental voulait vraiment piller ce continent.
D'ailleurs, tu le sais peut être pas, personne ne le sait d'ailleurs ; mais on est en train d'installer une pompe géante en dessous pour drainer toute l'eau dont ils disposent :)
Par joKeR le Vendredi 6 avril 2007 à 13:31
Momoh a été créé en laboratoire par des scientifiques américains. Et bien sûr il a été créé dans le but de répandre sa connerie monumentale en Europe.

Dis-moi Momoh, ça remonte à quand la dernière fois où tu as réfléchi par toi-même ?
Par Plaiethore le Vendredi 6 avril 2007 à 15:45
Lorsqu'il est sorti du ventre de sa mère et que Momoh a poussé son premier cri peut-être... ^^

Sinon, ce texte mériterait d'autres questions que "qu'est-ce qui est décent ?" et "qu'est-ce qui ne l'est pas ?".

Par exemple celle de savoir quelle utilité ou quel intérêt peut avoir l'indécence.
Ou bien encore de savoir quelles sont les motivations profondes de l'auteur indécent.

Oui. Ce serait de bonnes questions, que tout le monde devrait se poser ou poser.
Par atom-of-the-end le Samedi 7 avril 2007 à 8:44
pour répondre à tous et aussi et surtout à joK', je connais parfaitement la limite entre l'acceptable et l'indécent, et je suis d'ailleurs conscient de la franchir, mais finalement, pas plus que d'habitude. Le sujet t'es peut être trop cher, puisqu'ici, je ne suis pas en train de prétendre que l'argent de la recherche ne va pas à la recherche, relis bien mon ami, je m'insurge contre la façon dont il est collecté (bien que grossissant à l'excès), et pour verser une fois par la même occasion, dans le trip beauf-attitude qui consiste à dire les pires saloperies pour justifier qu'il ne faut pas donner (bon cela dit j'aime pas donner et je le confesse sans honte, j'ai ce côté qui se marre un peu devant les malheurs des autres, on ne se refait pas).
Je synthètise et caricature ce que nombreux pourraient dire. Je le répète mais c'est un sujet qui semble te toucher personnellement, voilà peut être pourquoi l'humour, bien que très limite ici je te l'accorde, te laisse de marbre.
Cela dit j'avais pas la prétention de faire marrer tout le monde à chaque fois, faut pas oublier ce qui fait ma popularité. D'un autre côté, certains point semble faire l'objet d'un attention particulière, puisque je constate qu'on a remarqué la critique de la façon paradoxale dont on traite l'afrique noire. Je suis aussi satisfait de voir que ce texte a le mérite de faire réagir de façon plus sérieuse que beaucoup d'autre ici, un peu moins de voir que Momoh fait plus marrer que moi avec des propos qu'il avance lui, au premier degré...
Par Eyeless le Samedi 7 avril 2007 à 11:24
Comme quoi, on ne peut pas rire de tout... avec tout le monde...
Par demon le Dimanche 8 avril 2007 à 16:12
vive la laïcité
Par Marcow le Dimanche 8 avril 2007 à 17:29
Tu as dépassé un peu les bornes même si je percois bien la vérité que tu sous entends dans tes propos. ;)
Parfois il faut aller dans des extrèmes pour se détacher d'un autre.
Par thegrannysmith le Lundi 9 avril 2007 à 18:51
Pour la collecte des dons, on fait appelle à la "générosité" des citoyens, c'est un fait. Quant aux moyens, c'est le seul truc qui marche ce procédé de free Hugs est un appel à cette solidarité. De toute façon les free Hugs à la base c'est juste des glands australiens, et non que faire du VIH ou autres.
Mais toi atom, que proposes-tu ? Quels seraient les moyens pour mettre à la fin à la contimination du VIH ? Un Aushwitz revisité, qui malgré ton cynisme et ton degré j'ai du mal à avaler.
La générosité, marche par la pitié, c'est un fait reconnu par tout les acteurs de se système, par un matraqage de pitié, oh mon dieu on croirait Sarko qui cherche des Stalliniens à voter pour lui (il à ca déjà la taille). On a qu'a faire une taxe sida, on a déjà celle de Hulot ,,,
Après tout, mieux vaut en rire que s'enfoutre
Par Paracelsia le Lundi 9 avril 2007 à 21:50
Momoh il te kiffe t'as vu! Wesh!
Du coupje suis d'accord avec ton texte qui m'a fait jouir n'est-ce pas, pas de sous parce que je me fait déjà assez entubé sans vaseline comme ça pour continuer parce qu'on me culpabilise à coup de pub et de phrases chocs, surtout avec des stars qui possèdent des îles entières et qui pourraient donner aussi plus qu'ils n'en faut au lieu de se faire payer pour nous faire donner des sous et nous culpabiliser...
*oui ce soir j'ai bu*
Par Momoh le Lundi 9 avril 2007 à 23:55
Non, je ne "kiffe" pas et ne "Wesh" pas.

Mais ce qui est marrant, c'est que cet atom me critique en montrant le coté "violent" ou "barbare" des musulmans - ce qui n'est d'ailleurs pas le cas - mais lui, n'hésite pas à dire clairement qu'il n'en a rien à foutre de la misère, et que des milliers de gens crèvent du Sida...
Quelle que soit la manière dont les dons sont récoltés, peu importe, le principal est de sauver des vies.

Mais malheureusement, si un remede est trouvé, les américains nous confectionneront très certainement un nouveau virus inconnu, qui arrivera en afrique du jour au lendemain...
Et bien sur, les médias tairont l'affaire, comme ils l'ont fait pour le sida...
Par L'elfe le Mardi 10 avril 2007 à 0:16
Comme ca a déja été dit, a quoi bon contaminé l'afrique avec des virus a la con alors qu'il suffit de vendre de bonne vieille arme pour que ce continent s'auto détruise ? -_-

"en montrant le coté "violent" ou "barbare" des musulmans - ce qui n'est d'ailleurs pas le cas -"
C'est toi qui montre le coté violent des musulmans en citant ces passages du Coran.. Avant de lire tes coms, j'ignorait tout de cette violence (dsl je n'ai pas lu le Coran, ni la Bible d'ailleurs), et maintenant je comprend un peu mieux ce qui se passe dans la tete des extremistes qui n'ont du que retenir ces passages ..

Bye
Par Francis H le Mardi 10 avril 2007 à 1:33
"Avant de lire tes coms, j'ignorait tout de cette violence (dsl je n'ai pas lu le Coran, ni la Bible d'ailleurs), et maintenant je comprend un peu mieux"

L'elfe, créature flasque et décérébrée (qui s'autorise d'ailleurs à insulter gratuitement Margritis chez elle), tu ne fais ici que ce que Momoh l'hideux fait déjà, c'est-à-dire te référer à des écrits cités au pied de la lettre. Tu es désolé de ne pas avoir lu et tu fais bien ; tu devrais même en pleurer. Va t'instruire un minimum avant de suivre le mouvement sans comprendre pourquoi tu le fais !
Ensuite, ton avis aura peut-être un tout petit peu d'importance.
Par Deathknight le Mardi 10 avril 2007 à 11:46
Momoh, j'aimerais bien savoir d'où tu tiens que le SIDA est une création des USA qui a été faite dans le but d'anéantir les habitants du continent africain - et ce fléau ne se limite pas qu'à l'Afrique, bien que l'expansion ne soit, apparemment, pas comparable.
Par atom-of-the-end le Mardi 10 avril 2007 à 13:33
Momoh, que dire d'autre si ce n'est que le côté "vive la misère les gens crèvent youpi" dans mes textes est profondèment caricatural. Le côté barbare de l'islam, on ne m'a pas attendu pour le contempler.
Par Momoh le Mardi 10 avril 2007 à 17:38
Voila pour toi Deathknight :
http://terrorisme.ifrance.com/terrorisme_19_plan_des_virus_speciaux_sida.htm" onclick="window.open(this.href); return false;">http://terrorisme.ifrance.com/terrorisme_19_plan_des_virus_speciaux_sida.htm
Si le fléau ne se limite pas qu'à l'afrique, c'est simplement qu'avec les flux migratoires, des africains s'étant installés en europe ou ailleurs ont contaminé d'autres populations...
Par Deathknight le Mardi 10 avril 2007 à 18:43
Admettons que ce soit vrai... j'ai fait quelques recherches vite fait pour voir les échos que ça faisait ; apparement il y'a quelques personnalités éminentes qui doutent à propos de ce sujet voire qui confirment ton hypothèse.
L'un d'entre eux posséderait un document confidentiel, mais ne l'a pas divulgué. Donc est-ce que c'est pour faire parler de lui qu'il avance de telles choses ?
J'préfère prendre la chose avec des pinces.
Mais j'espère simplement qu'à la base tu ne disais pas que le SIDA a été crée de toutes pièces pour dire que le blanc est raciste...
Par Deathknight le Mardi 10 avril 2007 à 18:45
Ha, et au passage, le SIDA fait quelques ravages aussi en Asie et dans les pays de l'EST, et je ne crois pas que ce soit seulement le fait de l'immigration ; puisque les africains vont rarement jusqu'en asie et ne vont pas fuir leur misère pour aller dans les pays de l'Est alors que l'occident offre de meilleures promesses d'avenir.
Par Momoh le Mardi 10 avril 2007 à 19:07
Les flux migratoires... Tu sais, les africains ont pu contaminer des occidentaux, et les occidentaux qui partent en voyage dans les pays asiatiques (notemment certains pédophiles....) ou autres mecs glauques ont pu aussi importer le virus la bas.

Il y a certes plusieures hypothèses sur l'origine du SIDA, mais celles du complot pour éliminer une certaine population n'est pas négligeable et peut être tout à fait plausible.
Je ne dis pas que c'est par racisme... Ils s'attaquent simplement aux populations les plus faibles, et non à une couleur de peau.
Par Deathknight le Mercredi 11 avril 2007 à 12:39
Je pense quand même que c'est un peu gros de mettre son expansion seulement sur le dos de l'immigration ; d'après ce que j'ai pu comprendre selon plusieurs personnes, ils ne sont pas très cosmopolites dans les pays asiatiques.
Et au passage, dans l'article dont tu as donné le lien, on ne parle pas d'"anéantissement de la population" mais de "contrôle de la démographie" ; même si le terme est tout à fait cynique. Et à part pour l'affaire du sang contaminé qui reprend ses sources sur la TV, je n'ai pas vu beaucoup d'autres sources tout au long de l'article, ni même des liens vers d'autres sites...

Quoi qu'il en soit, je crois que le fait que les USA soient coupables ou non importe peu ; on leur a bien pardonné bien d'autres choses anyway. La priorité est de répandre un remède efficace (ou de le trouver s'il n'existe pas, mais depuis 40ans, ça doit bien exister...)
Par Uekte le Mercredi 11 avril 2007 à 14:46
En fait le SIDA est symbolique du 20/21ème siècle, une maladie qui a été marketé; on y trouve péle-méle la condescendance typiquement occidentale (sauvons nos frères africains trop stupides pour ça), le jeunisme pensant, ce qui est un contresens absolu (avec de l'atermondialisme au rabais, çà c'est un pléonasme) sur fond de soupe musicale à bonnet péruviens ou néo-rockers bourgeois.

On a gommé la souffrance pour en faire quelque chose d'acceptable. Et tant pis si c'est loin d'être la première cause de mortalité en France (Cancers et accidents de la route? Pas assez vendeurs ma bonne dame...).

Quand aux pseudos histoires de complots...ma foi, en fait cher Atom, plus que la collecte éparse de citations du Coran (difficille de juger honétement d'un livre sur la seule base de citations extraites sans référent.), la simple lecture des coms de Momoh fait plus de mal au monde musulman que tous les présidents Iraniens.

A moins qu'il ne s'agisse d'un Darksquall, s'évertuant à travers un pseudo d'une rare originalité , à nous faire partager son amour de l'islam.

Bien à vous.
Par Samantha.c4 le Samedi 14 avril 2007 à 14:36
Le Sida est presque la maladie psychosomatique de ceux qui ne l'ont pas. La psychose est une forme de solidarité. La solidarité c'est bien, donc la peur du sida aussi. De ce fait, je me permet de clamer "vive le sida!"
Par Samantha.c4 le Samedi 14 avril 2007 à 14:38
Et laissons DarkSquall en dehors du Coran ça vaut mieux.
Par atom-of-the-end le Samedi 14 avril 2007 à 16:04
oui laissons le dans mein kampf
Par Broche le Vendredi 20 juillet 2007 à 23:56
Juste pour Momoh, les premiers cas du SIDA sont apparus en Californie, dans la communauté gay de l'état, pour ça qu'au début on croyait que cela concernait que les homo sexuel...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1783683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast