Jeudi 20 juillet 2006 à 12:23



Il est fortement conseillé de lire l'article précédent avant celui ci (certains ne comprenant pas la numérotation d'article en deux parties...)


C'est alors que la terre se mit à trembler, tandis qu'une lumière divine écartait le toit de l'appartement et qu'une douce mélopée et des chœurs d'eglise couvraient les bruits des tuiles allant frapper, quatre étage plus bas, les voitures et les crânes des malheureux qui passaient par là.
Une croix se planta au beau milieu du salon, et alors que Jésus tentait de se déclouer en pestant contre les conditions déplorable des voyages en deuxième testament, le Diable hurlait « Jude ! Jude !».
Une fois les mains déclouées, Jésus se rétama la gueule, oubliant que ses pieds était également fixés à la croix.
 «  Enculé de romains de merde ! Putain mais ça t'emmerderait de m'aider petit enfoiré ? »
J'aidais donc Jésus à descendre de la croix, et l'espace d'un instant, j'étais presque un apôtre. Vu qu'il en profita pour tenter de me tripoter, je le laissai vite tomber.
Il se dépoussiéra un peu, et me demanda de lui expliquer pourquoi je faisais appelle à ses services.
Après une brève explication, pendant que la garde personnelle du Diable refilait une dose de strychnine à ce dernier, qui hurlait toujours « Jude », Jésus se mit à lire le contrat.

Le prince des enfers, habitué à entourlouper les gens, était loin d'être tranquille, ce que le Christ ne manqua pas de remarquer, redoublant ainsi de vigilance.
Arrivé à la page des doléances du possesseur de l'âme, autrement dit moi, mon défenseur s'arrêta de lire et de se rouler un joint et s'écria : « Arrêtez tout ! Il y a un putain de problème dans ce contrat de merde ! » Et le Diable éclata d'un rire que je n'oublierai jamais.
 « AR ! AR ! AR ! C'est trop tard il à déjà signé ! »
Tout ceci me dépassait…
 « 
Bordel Jésus ! mais qu'est ce qui s'passe ? Dis moi !
- Et bien le Diable t'as roulé, tu aurais dû mieux lire la page des doléances. Au lieu d'une bière, il te refile une kronembourg… Et je ne peux rien pour toi, c'était précisé en tout petit, et tu as néanmoins signé.
- Mais c'est n'importe quoi je n'ai pas signé ! Il manque une lettre à la dernière signature !
 »

Satan intervint alors en me présentant le document, il ne manquait aucune lettre à Groumf… Il avait rajouté le dernier "F" avant l'arrivée de Jésus, qui ne pouvait donc attester que je n'avais pas signé. Je venais de vendre mon âme pour une kro et un article, et si le dit article ressemble autant à un « putain d'article » qu'une kro ressemble à une bière, alors je vais sûrement me retrouver avec un article à la 
with-0r-with0ut-y0u sur mon blog…
Jésus restait sourd à mes protestations et mes supplications. Je ne savais plus quoi faire, mais si légalement il ne me restait aucun espoir, je pouvais faire appelle à la corde sensible du premier hippie de l'histoire de l'humanité.
 « 
Mais bordel Jésus ! Regarde ce type ! C'est Hitler ! C'est le mec qui a massacré le peuple juif ! C'est l'occasion de venger ton peuple !
- il faut savoir tendre l'autre joue, et puis tu sais, les juifs et moi…'fin merde t'as vu la passion du christ non ? Et puis l'Eglise chrétienne n'était pas en si mauvais termes avec Hitler…
- J'hallucine ! Jésus est un nazi !
- Hoooo on se calme, j'ai pas dit ça non plus.
- Alors fait quelque chose.
 »

Jésus me fit un signe de la tête qui signifiait son refus de s'impliquer, et alors qu'il remontait sur sa croix en demandant qu'on le cloue pour le retour, je tentais d'abattre ma dernière carte.
 « Tu sais qu'il a traité ta mère de pute quand même… »
A ces mots, Jésus se retourna lentement, avança tranquillement, avant d'infliger au Diable un magistral coup de boule en plein dans le thorax.
 « Passe encore qu'on encule les gens, qu'on massacre un peuple, mais on insulte pas ma mère la Vierge Marie. »
Le Diable, à terre et étouffant à moitié -on le soupçonna de simuler légèrement- ajouta que Marie n'était pas vierge et que si c'était vraiment le cas, cela signifiait que Dieu était doté d'une bite ridiculement petite, ce qui n'était pas de trop pour décider Jésus à savater Satan, avant de lui faire manger le contrat maudit qui liait mon âme à l'enfer. C'était terminé.

Je reclouai alors Jésus sur sa croix, et il s'envola pour retourner à la droite de Dieu…enfin je suppose, certaines rumeurs prétendent qu'on l'aurait trouvé ivre mort dans un bar à putes.
Le Diable retourna dans son royaume, sans mon âme ni mon sens de la morale, baragouinant des insultes en allemand.

Moi dans tout ça ? Et bien, je n'avais ni bière ni article, mais je tenais une leçon importante à vous transmettre, et si seulement cette putain de chaleur ne m'avait pas liquéfié le cerveau, je m'en souviendrais sûrement.


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
Ce texte a été lu et désapprouvé par :

L'association pour la mémoire de la Shoa
L'association restons juifs ensemble
S.O.S racisme
L'Eglise Catholique
L'Eglise Protestante
L'Eglise de Jésus des Saints des derniers jours
Le mouvement néo-nazi
Skin de France
Jeunesses identitaires
Le K.K.K (par solidarité avec le mouvement néo-nazi)
Les brasseries Kronembourg
La fédération sataniste française

Ils manifesteront tous, ensemble, ce dimanche, pour que ce texte soit retiré de ce blog.
Ils comptent tous sur votre soutien. Venez nombreux.


Par thegrannysmith le Jeudi 20 juillet 2006 à 12:52
quel article à la con ! comme cette charmante demoiselle with-0r-with0ut-y0u putain sa musique elle est horrible !
Par atom-of-the-end le Jeudi 20 juillet 2006 à 12:53
et encore, j'ai pas osé citer le pire blog de cow...un certain thegrannysmith
Par MarquiSe le Jeudi 20 juillet 2006 à 13:36
thegrannysmith ... grâce à toi, j'irais pas écouter la douce musique de son blog.

n'empeches qu'Atom il a de la chance de connaître Jesus ... tu me l'envois, j'ai des choses à lui demander.
Par MarquiSe le Jeudi 20 juillet 2006 à 13:36
Ah ouais aussi ... en effet je crêve de chaud sous ma capote ...
Par Count le Jeudi 20 juillet 2006 à 14:21
Et ben... tout ce petit monde dans les rues... Hummm! Ca fait être la gay pride pendant des mois à Nancy! ^^

Groumfinou > Je confirme tes dires sur le blog de granny...
Par Larmes.dor le Jeudi 20 juillet 2006 à 15:52
je ne sais pas ton comm' était sincère ou ironique... mais bon, y'a mieux comme 1er contact, nan ?
Par Larmes.dor le Jeudi 20 juillet 2006 à 16:59
c'est vrai... mais bon, c'est pas cool pour l'orgueil quand on te balance que ton blog est nul ! mais enfin... on peut pas plaire à tout le monde ^^ t'aurais pu mettre un "lol" à la fin pour me faire plaisir.. merde quoi.. :op nan je plaisante...
Par Larmes.dor le Jeudi 20 juillet 2006 à 17:30
tout est subjectif... mais tkt, j'le prends pas mal. c'est juste... étonnant.
Par loveuz-du-24 le Jeudi 20 juillet 2006 à 20:23
tu croi peut etre ke ton ton blog est mieu ke le mien tu reve lol il et pouri jme tir
Par jiria le Jeudi 20 juillet 2006 à 21:04
Je dirais même qu'il a été désaprouvé par le spécial KKK
Par atom-of-the-end le Jeudi 20 juillet 2006 à 21:12
Jiria :)
tu sors ^^
Par debandade le Jeudi 20 juillet 2006 à 21:50
Albane : J'adore c'est énorme !! =D
Par eXupery le Jeudi 20 juillet 2006 à 21:58
loveuz-du-24 il faut qu'on dine ensemble un de ces jours. t'es libre mercredi?
Par Samantha.c4 le Jeudi 20 juillet 2006 à 23:00
c'est beau toutes ces religions qui s'unissent dans l'adversité.
Par Paracelsia le Jeudi 20 juillet 2006 à 23:23
MDR... En même temps les associations de ce genre sont souvent responsable des débordements même s'ils sont censés lutté contre. Faut pas tte justifier nom di diou!
Par DarlIng le Vendredi 21 juillet 2006 à 0:29
Art' Putain'st de nazisst, ils connaissaient Jésuss ! J'en était surr' ! Art' ca va chier nom d'un fourr' ! Quand on va dirr' ca au Penn' ! Il va ze zuizder ! Artt' c'est Mahomet qui va z'etrrre content' ! Et avec un peu de chanze, tout les cacaca vont ze kamaikazer sur branleurrs ! Za promet d'être grand' fête dimacheuh !
Par arty le Vendredi 21 juillet 2006 à 1:12
j'y serai , d'une part , parce que je suis le grand coordinateur de toutes les assocs precités dans cet article , et de deux , car je veux verifier , si tout ce petit monde est soluble dans l'acide sulfurique
Par MarquiSe le Vendredi 21 juillet 2006 à 9:36
C'est etrange de pas voir ...
Tn BloUg Il é + Porav Ke Lmien Dabor !
Par thegrannysmith le Vendredi 21 juillet 2006 à 12:07
le pire c'est atom s'il te plait, c'est le seul qui plait à ma mere ! ^^
Par atom-of-the-end le Vendredi 21 juillet 2006 à 12:08
ce n'est pas parce que ta mère t'a mise au monde qu'elle fera eternellement preuve de mauvais goût :)
elle a fait une erreur une fois, ça peut arriver, inutile de la blâmer sans cesse
Par MarquiSe le Vendredi 21 juillet 2006 à 12:12
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ta reputation va finir en jus de pomme, si ce n'est pas déjà fait.

*sors la centrifugeuse*

Viens mon ami ... on va voir s'il est encore possible de te rendre utile pour les petits africains qui ont soif.
Par thegrannysmith le Vendredi 21 juillet 2006 à 12:37
n'empeche moi que moi je ne me fais pas plagié par des gothopouff ^^
Par atom-of-the-end le Vendredi 21 juillet 2006 à 12:39
faut voir aussi ce que t'écris aussi... même la gothopouff la plus conne du monde ne se chierait pas la honte à pomper tes articles (et même une gothopouff sait que l'Angleterre se trouve outre_manche et non outre_atlantique :) )
Par AnGeLpHoE le Samedi 22 juillet 2006 à 15:09
quand tora appri à arrété de critiquer les autres blog et faires des articles mieux que les merdes que tu publi sa changeras
Par atom-of-the-end le Samedi 22 juillet 2006 à 15:44
on peut savoir pourquoi tu ramènes ta gueule toi ?
Par atom-of-the-end le Samedi 22 juillet 2006 à 15:50
ps : moi je me planque pas derrière l'anonymat pour critiquer (et plus justement que tu le fais avec ta syntaxe de chimpanzé)
Par virage-a-droite.V2 le Samedi 22 juillet 2006 à 16:56
Que de polémiques sur cet article pourtant si agréable à lire..
Bon bref j'voulais te confirmer que copyspace, copyscape pardon, n'était pas infaillible. Mais j'ai failli y croire pendant quelque minutes, c'était beau !
Quand à Marie, elle n 'était pas vierge, proprement dis, disons qu'elle préfèrait la bergère...
Par happypop-raspo le Samedi 22 juillet 2006 à 18:50
Hep ! Tu sais que certains député UMP voulaient faire passer une loi contre le blasphème ?
Fais gaffe...
Par f3e-n0ire le Samedi 22 juillet 2006 à 18:56
hum un bon article signé atom, ça fait du bien :)
Par Greve-de-maux le Samedi 22 juillet 2006 à 19:11
J'ai des orgasmes en te lisant:)
C'est Bon=)
Je t'embrasse pov' con .
Par thegrannysmith le Dimanche 23 juillet 2006 à 2:29
nieu !! C'est pas pour une faute de langage que tu vas me faire chier !
"les blagues les plus courtes sont les meilleurs"
Par thegrannysmith le Dimanche 23 juillet 2006 à 2:33
ET puis d'ailleurs mon blog serait vraiment pourri pourquoi j'ai pas de dans ton cul moi ? hein ?
Ingrat ^^
Par maud96 le Dimanche 23 juillet 2006 à 11:19
Je me suis bidonnée, une fois de plus... et 2 articles en un ! trop bien ! Mais là, j'ai peur pour toi (surtout à cause des buveurs de Kro : ils sont plus sectaires que toutes les églises ou sectes réunis !)
Par atom-of-the-end le Dimanche 23 juillet 2006 à 16:40
"les blagues les plus courtes sont les meilleures"
Ton existence prouve le contraire.
Par thegrannysmith le Lundi 24 juillet 2006 à 2:44
sauf que moi je suis pas une blague helas ^^ !
Par Margritis le Lundi 24 juillet 2006 à 14:00
si si. une très mauvaise même.
Par thegrannysmith le Lundi 24 juillet 2006 à 19:12
v'la la femme qui s'y met ... non je ne suis pas une blague, deuxième édition !
Par soft-snow le Mardi 25 juillet 2006 à 11:38
Le coup de boule...ça devient une habitude chez les célébrités !
Par dinitros.chochotte le Lundi 7 août 2006 à 20:17
quelle belle histoire, espece de trou du cul....
je sens que je vais faire de bien beaux rêves ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/938622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast