Jeudi 20 septembre 2007 à 22:26



Une nouvelle session poil, toujours plus de gros, toujours plus nus, toujours plus de poils. Cette fois ci, ça va faire mal, car les concurrents ne sont pas des tendres. Dans trois styles totalement différents, voici les participations respectives de Margritis (ma Shoum's quoi), Samantha.c4, et Morgoth.

Je rappelle, parceque certains croient que sur un blog dictatorial, on peut se permettre de faire ce qu'on veut, que ces articles NE SONT PAS DESTINES A RECUEILLIR VOS VOTES !!! Et ouais c'est comme ça, faudra attendre encore un poil.

Tout d'abord, j'ai l'honneur de vous présenter la contribution de ma chère et tendre, qui si elle gagne me fera économiser un envoi en recommandé avec avis de réception. Dans un style sobre et paradoxalement décalé, elle nous livre un gros poilu tout nu dont le cerveau semble pompé par un poulpe, insérant ses tentacules dans les orifices qui lui conviennent ( Et on se demande jusqu'où il est allé). Simple et efficace, c'est du bon gros au regard bien vide, tentant tant bien que mal de conserver sa dignité.  Dégoulinant à souhait et micro-penissé. Bref, c'est un de mes préférés., et pas seulement parce que c'est ma femme l'auteur, loin de là.


( Gros poilu tout nu par Margritis )

Ensuite, nous passons à la participation de Sam', qui n'avait pas le choix de toute façon, et qui attend d'ors et déjà avec impatience le prochain concours où elle pourra exprimer son mépris des anormaux. Toujours est-il qu'elle tire son épingle du jeu en nous présentant un gros tout nu en situation, et en couleur (heureusement pour elle que j'avais donné ces exemples, elle aurait été bien emmerdé si j'avais interdit la couleur, les décors et l'intervention d'autres personnages).Bon comme d'hab', la couleur et chiadée, le style reconnaissable au premier coup d'œil, elle nous livre un gros tout nu plutôt à l'aise au beau milieu des nudistes, le sourire lubrique aux lèvres. Mais parmi les personnages, il est évident qu'on ne voit que lui (et pas seulement parce qu'il est au centre du dessin).


( Gros poilu tout nu par Samantha.c4 )

Et pour finir cette seconde session, finissons en laideur avec Morgoth (enfin son dessin). Dans le plus pur style Morgoth : C'est trash, magnifiquement dégueulasse. Pourtant Morgoth n'est pas un aficionados du crayon, mais je trouve que pour un amateur, il s'en tire bien. Les détails sont nombreux, l'alcoolisme de l'auteur subtilement suggéré, ainsi que son affection pour tout ce qui fait gerber. Encore une fois, le pénis flasque et flétri est lui aussi présent. Faut il croire, si on excepte Que-vent-emporte, que nous soyons tous persuadés que les guntéïformes sont de bien piètres reproducteurs ? Une grande question.


( Gros poilu tout nu par Morgoth )


On me confirme dans mon oreillette que les poils de la bête de concours de Plaiethore sèchent en ce moment même. Je rappelle donc à tout le monde que les dépôts de « gros poilu tout nu » s'achèvent ce dimanche, nous pourrons ainsi entamer la phase de vote. Vous inquiétez pas, un article regroupera les créations des participants, et on vous expliquera comment voter. C'est que sur un blog dictatorial, on rigole pas avec les élections.




Par PetrifiedEyes le Vendredi 21 septembre 2007 à 0:06
J'aime bien le côté Cthulhu du premier, mais Biordel, le choix va être dur... :/

Par Samantha.c4 le Vendredi 21 septembre 2007 à 13:42
Je suis étonnée de ne voir aucun gros poilu tout nu laissant des poils derrière lui. Remarquez que les poils du gros poilu tout nu de Shoum's dépassent du cadre, c'est un bon début d'invasion capillaire.

(il m'est d'ailleurs venu cette réflexion en faisant ma contribution à ce concours : est-ce que les plages de nudistes sont faites de sable et de poils? Cela a-t-il un impact sur la réalisation de châteaux de sable? Les poils nuisent-ils à l'environnement en étouffant les poulpes?
Et surtout: Comment bander avec 20kg de gras dégoulinant sur le pubis?
Par Plaiethore le Vendredi 21 septembre 2007 à 18:30
Chère Samantha, tu ne crois pas si bien dire, concernant les poils qui trainent partout...

Les poils sont secs à présent. Mon dessin ne saurait tarder à apparaître.
Par Tote le Vendredi 21 septembre 2007 à 21:56
Ouais hein ! J'ai hâte de voir celui de Plaie. En attendant j'affectionne celui de Magritis et de Que vent emporte.
Par Plaiethore le Dimanche 23 septembre 2007 à 20:06
TAIN !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2214807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast