Et enfin, l'ultime session poil. Voici les trois dernières participations en date, étant donné qu'il ne reste que quelques heures avant la fin des inscriptions. Sans plus attendre, voici la très attendue et véritablement poilue participation de Plaiethore, la modeste mais néanmoins grandiose contribution de Serviteur, et enfin, celle de Princessvalium.
Commençons donc par le commencement, car évidemment, notre ami Plaiethore ne pouvait pas se contenter de son œuvre, il tenait absolument à rédiger lui-même la présentation du dessin.
« Boudin intense », tel est le titre original de cet œuvre dérangeante et profonde. Pour ce qui est des origines obscures du personnage représenté, laissons donc la parole à l'ami Jules.
« Fermière devenue agent exhibé, au services des renseignements généraux de l'insalubrité sexuelle. Nom de code : Sous-sol - 35. »
Celui qu'on y croyait plus… Mais n ‘écoutant que son courage, Serviteur l'a fait. Modeste, tel sont ses termes, mais ce petit crobar vaut son pesant de poils. Restant fidèle à la légende instaurée à grand coup de rangers chez les boulets et à ses références, Serviteur tape, comme toujours, dans la petite pique bien posée. Un « King » bedonnant brandissant un panneau pro-ana. Il s'agit sans doute d'une référence à l'un de ses articles, « le casse croûte du Roi » joliment sous titré « Pro ana cassez vous », ainsi qu'à la proportion que prend cette mode abjecte et absurde sur le net, vantant les mérites de la maigreur et du dégueuli d'après dîner. Un dessin fort, symbolique, et fendart.
(Gros poilu tout nu par Serviteur)
Passons enfin à Princessvalium, qui s'inscrit dans la continuité de Momoh, essayant de nous faire croire que pour une raison géographique, elle ne dispose pas de scanner, alors qu'en réalité, à l'instar de l'excuse de la paresse pour Momoh, il s'agit d'un signe flagrant de pauvreté, de dénuement. Tapant dans le registre « crachons sur ce qui fait fureur ces temps ci » Princessvalium donne dans le même registre que Serviteur.
Serviteur et Princessvalium ne faraient ils qu'un ? Double personnalité ? Cette excuse géographique et ce dessin étrange (j'essaie encore à l'heure actuelle de comprendre le pourquoi du comment en ce qui concerne le visage de ce gros poilu tout nu) masque en réalité un désir profond de brouiller les pistes. Serviteur, à ses heures perdues... est une femme… Sincèrement, dites lui vous, qu'il est temps qu'il arrête de se déguiser en femme, il n'est pas crédible et ne trompe personne, même s'il fait tout pour s'éloigner de l'excellence incarnée par son double masculin
(Gros poilu tout nu par Princessvalium)
(Putain, "bouli" j'viens de comprendre la référence hautement culturelle. Moi qui croyais que ce n'était qu'un bête jeu de mot tout sauf amusa... heu, oubliez ce que je viens de dire.)
Voilà, dans deux heures, les inscriptions seront closes. Je remercie donc les participants :
Ma Shoum's, Plaiethore, Samantha.c4, Morgoth, Serviteur, Que-vent-emporte, With-the-light-out, Princessvalium, moi même, et enfin... Quand même... Histoire d'être poli quoi... Momoh.
Je vous laisse admirer encore quelques temps les différentes oeuvres des participants, les votes seront ouverts sur un article prévu à cet effet, regroupant les huit dessins selectionnées, normalement dans la soirée de mardi. Sur ce, à bientôt, et encore bravo à tout nos valeureux concurrents, rivalisant d'astuce et de technique (enfin pas tous) pour nous avoir offert ces instants mémorables.
Crapouf !!!