Dimanche 23 septembre 2007 à 22:06





Et enfin, l'ultime session poil. Voici les trois dernières participations en date, étant donné qu'il ne reste que quelques heures avant la fin des inscriptions. Sans plus attendre, voici la très attendue et véritablement poilue participation  de Plaiethore, la modeste mais néanmoins grandiose contribution de Serviteur, et enfin, celle de Princessvalium.

Commençons donc par le commencement, car évidemment, notre ami Plaiethore ne pouvait pas se contenter de son œuvre, il tenait absolument à rédiger lui-même la présentation du dessin.
« Boudin intense », tel est le titre original de cet œuvre dérangeante et profonde.  Pour ce qui est des origines obscures du personnage représenté, laissons donc la parole à l'ami Jules.
« Fermière devenue agent exhibé, au services des renseignements généraux de l'insalubrité sexuelle. Nom de code : Sous-sol - 35. »


(Grosse poilue toute nue en véritables poils par Plaiethore, "t'uit ans et fier de ses conneries")


Celui qu'on y croyait plus… Mais n ‘écoutant que son courage, Serviteur l'a fait. Modeste, tel sont ses termes, mais ce petit crobar vaut son pesant de poils. Restant fidèle à la légende instaurée à grand coup de rangers chez les boulets et à ses références, Serviteur tape, comme toujours, dans la petite pique bien posée. Un « King » bedonnant brandissant un panneau pro-ana. Il s'agit sans doute d'une référence à l'un de ses articles, « le casse croûte du Roi » joliment sous titré « Pro ana cassez vous », ainsi qu'à la proportion que prend cette mode abjecte et absurde sur le net, vantant les mérites de la maigreur et du dégueuli d'après dîner. Un dessin fort, symbolique, et fendart.


(Gros poilu tout nu par Serviteur)

Passons enfin à Princessvalium, qui s'inscrit dans la continuité de Momoh, essayant de nous faire croire que pour une raison géographique, elle ne dispose pas de scanner, alors qu'en réalité, à l'instar de l'excuse de la paresse pour Momoh, il s'agit d'un signe flagrant de pauvreté, de dénuement. Tapant dans le registre « crachons sur ce qui fait fureur ces temps ci » Princessvalium donne dans le même registre que Serviteur.
Serviteur et Princessvalium ne faraient ils qu'un ? Double personnalité ? Cette excuse géographique et ce dessin étrange (j'essaie encore à l'heure actuelle de comprendre le pourquoi du comment en ce qui concerne le visage de ce gros poilu tout nu) masque en réalité un désir profond de brouiller les pistes. Serviteur, à ses heures perdues... est une femme… Sincèrement, dites lui vous, qu'il est temps qu'il arrête de se déguiser en femme, il n'est pas crédible et ne trompe personne, même s'il fait tout pour s'éloigner de l'excellence incarnée par son double masculin


(Gros poilu tout nu par Princessvalium)
(Putain, "bouli" j'viens de comprendre la référence hautement culturelle. Moi qui croyais que ce n'était qu'un bête jeu de mot tout sauf amusa... heu, oubliez ce que je viens de dire.)


Voilà, dans deux heures, les inscriptions seront closes. Je remercie donc les participants :
Ma Shoum's, Plaiethore, Samantha.c4, Morgoth, Serviteur, Que-vent-emporte, With-the-light-out, Princessvalium, moi même, et enfin... Quand même... Histoire d'être poli quoi... Momoh.

Je vous laisse admirer encore quelques temps les différentes oeuvres des participants, les votes seront ouverts sur un article prévu à cet effet, regroupant les huit dessins selectionnées, normalement dans la soirée de mardi. Sur ce, à bientôt, et encore bravo à tout nos valeureux concurrents, rivalisant d'astuce et de technique (enfin pas tous) pour nous avoir offert ces instants mémorables.


Par Plaiethore le Dimanche 23 septembre 2007 à 23:17
Comme une intense sensation d'avoir une touffe de poils dans la bouche...

Crapouf !!!
Par Samantha.c4 le Lundi 24 septembre 2007 à 0:09
Josiaaaaanne!!!
Par Plaiethore le Lundi 24 septembre 2007 à 0:19
Preeeeeeeeeeesque Samantha ! :)
Sa sœur jumelle peut-être...
Par Une charcutière le Lundi 24 septembre 2007 à 14:53
Je trouve pas ça drôle du tout
Par Samantha.c4 le Lundi 24 septembre 2007 à 15:14
Il m'est d'avis qu'en tout cas peu de kg en trop font d'une femme une grosse pour toi. Il est à noter que sa touffe me rappel une autre absurdité de la nature, dont il sera question au prochain concours.
Par Baudruchette le Lundi 24 septembre 2007 à 15:59
Quel nombre de kilos en trop (et en rapport avec la taille) font d'une femme, une personne trop gro(a)sse pour toi Samantha ?
Telle est la question.
Par thegrannysmith le Lundi 24 septembre 2007 à 16:01
A Plaiethore, respect .
Par Samantha.c4 le Lundi 24 septembre 2007 à 18:22
Pouik Baudruchette:
Telle est la question? Je ne crois pas. Pour avoir ces cuisses là et être grosse il faut vraiment ignorer qu'entre mince et grosse il y a une marge d'au moins 20kg de graisse.
Et donc pour moi, puisque "telle est la question", c'est ta connerie qui est grosse.

Pouik plaiethore:
Elle n'est pas assez enrobée ta poilue. Remboursez!!
Par Plaiethore le Lundi 24 septembre 2007 à 21:38
Crumpchic Samantha ! Ma poilue doit posséder à vue d'œil au moins bons 20 kilos de trop, répartis uniformément - il faut l'avouer - sur tout le corps (on fera travailler notre imagination pour le haut).

Donc je rembourse quedalle :)

Tu ne cherches qu'à déstabiliser mon assise. Personne n'entrera dans ton vil jeux, adversaire de concourtage.

Ma grosse est belle, elle est poilue, elle sème du poil à tous les vents lubriques et a la carrure d'une gagnante !

Et puis cessez Madame de pouiker cette pauvre Baudruchette, notre peuple, notre chair, notre graisse, vous allez lui abimer sa cellulite, ensuite elle va vous détester, ensuite on va vous dénigrer, ensuite... je vais gagner =)
Par Plaiethore le Lundi 24 septembre 2007 à 21:44
Zo fait Granny, je ne suis absolument pas respectable.
Non, non.
Pas plus tard que samedi soir je disais à un mec qui chuchotait à tout va : "je te respecte, te connais pas, je te respecte".
Je lui ai dit de se la fermer et de mettre son respect dans un pot de chambre.
L'était pas content. Bah !
Par princessvalium le Lundi 24 septembre 2007 à 22:43
Mince, je suis découvert(e) XD. s'en est fini de moi (nous)!!
Par Francis H le Lundi 24 septembre 2007 à 23:03
Et le momoh, il est où ?
Etouffé dans ses propres poils de barbe ou en admiration d'une belle touffe féminine ?
Par Samantha.c4 le Mardi 25 septembre 2007 à 0:19
Le must pour la féminité enrobée c'est quand même les pieds gonflés de graisse qui resortent des escarpins.
Par Momoh le Mardi 25 septembre 2007 à 15:39
Le Momoh il te merde.
Y a que l'Atom-of-the-end qui a le privilège de lui botter le fessier.
Par Francis H le Mardi 25 septembre 2007 à 16:29
Le momoh je te merde aussi, espèce de fesse flasque, irritable, masochiste et... barbue !

(privilège hum...)
Par OtheymTheFedaykin le Samedi 6 octobre 2007 à 18:03
Plus Dick Rivers que Presley celui de Serviteur :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2221087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast