Histoire de vous faire patienter un peu avant la session vote, je vais vous proposer, au cours de cette semaine, les dessins des différents participants du concours « gros poilu tout nu ».
Voici donc les créations des participants.
Attention : Je rappelle à tout hasard que ces articles ne sont pas destinés à receuillir vos votes.
Tout d'abord, notre cher et sage Que-vent-emporte. Alors il faut rendre à César ce qui est à César, puisqu'il est le premier à avoir répondu à mon appel. Autant vous dire que lorsque j'ai ouvert la pièce jointe, j'ai éclaté de rire. Si je m'attendais à un truc pareil. La technique (peu orthodoxe mais qu'importe, c‘est du pur génie) est aussi particulière et déconcertante que peut l'être le monde de ce vieux farfelu, et j'adore. C'est poilu, c'est nu, à priori c'est gros, c'est unique, original, et drôle. Que demander de plus. S'il est sélectionné ? Oui, et plutôt deux fois qu'une.
(gros poilu tout nu par Que-vent-emporte)
Ensuite, dans un style plus délicat mais tout aussi sympathique, presque attachant, voici le gros poilu tout nu version With-the-light-out, se préparant soit à faire le ménage, soit à d'autres activités lubriques et solitaires avec son petit plumeau. Cela dit, c'est une interprétation toute personnelle. En tout les cas, bravo à cette concurrente qui a réussit le tour de force d'ajouter une once touchante de subtilité et de mystère à ce concours d'obsédés.
(Gros poilu tout nu par With-the-light-out)
Pour finir, histoire de se marrer un bon coup, voici le rebus de la semaine. L'artiste, originaire des steppes russes où s'ébattaient quelques germes seldjoukides, exprimant son complexe oedipien à travers une technique déroutante consistant à ne pas trouver la force de brancher un scanner et à prendre en photo son travail, nous pond cet autoportrait, empreint de spiritualité, de royalisme-front-nationaliste-islamiste. Cherchez pas, c'est un écorché vif. Pour ceux qui s'en souviennent, l'auteur n'est autre que Momoh, le joyeux prêcheur coranique, et vu qu'il vient sûrement de gagner son ticket pour l'enfer avec ce dessin, il mériterait peut être son ticket pour la finale, mais faut pas pousser, son dessin, c'est quand même de la merde. Je sais, je suis méchant, mais de son propre aveu, il aime se faire botter le cul (ce qui me laisse à penser qu'il est gay).
(gros poilu tout nu par Momoh)
Bientôt, la suite.
Je rappelle qu'il vous reste jusqu'à ce dimanche pour envoyer vos créations, alors activez vous un peu bande de larves.
Je rappelle qu'il vous reste jusqu'à ce dimanche pour envoyer vos créations, alors activez vous un peu bande de larves.