Mardi 18 septembre 2007 à 0:36




Histoire de vous faire patienter un peu avant la session vote, je vais vous proposer, au cours de cette semaine, les dessins des différents participants du concours « gros poilu tout nu ».

Voici donc les créations des participants.

Attention
: Je rappelle à tout hasard que ces articles ne sont pas destinés à receuillir vos votes.

Tout d'abord, notre cher et sage Que-vent-emporte. Alors il faut rendre à César ce qui est à César, puisqu'il est le premier à avoir répondu à mon appel. Autant vous dire que lorsque j'ai ouvert la pièce jointe, j'ai éclaté de rire. Si je m'attendais à un truc pareil. La technique (peu orthodoxe mais qu'importe, c‘est du pur génie) est aussi particulière et déconcertante que peut l'être le monde de ce vieux farfelu, et j'adore. C'est poilu, c'est nu, à priori c'est gros, c'est unique, original, et drôle. Que demander de plus. S'il est sélectionné ? Oui, et plutôt deux fois qu'une.

(gros poilu tout nu par Que-vent-emporte)


Ensuite, dans un style plus délicat mais tout aussi sympathique, presque attachant, voici le gros poilu tout nu version With-the-light-out, se préparant soit à faire le ménage, soit à d'autres activités lubriques et solitaires avec son petit plumeau. Cela dit, c'est une interprétation toute personnelle. En tout les cas, bravo à cette concurrente qui a réussit le tour de force d'ajouter une once touchante de subtilité et de mystère à ce concours d'obsédés.

(Gros poilu tout nu par With-the-light-out)


Pour finir, histoire de se marrer un bon coup, voici le rebus de la semaine. L'artiste, originaire des steppes russes où s'ébattaient quelques germes seldjoukides,  exprimant son complexe oedipien à travers une technique déroutante consistant à ne pas trouver la force de brancher un scanner et à prendre en photo son travail, nous pond cet autoportrait, empreint de spiritualité, de royalisme-front-nationaliste-islamiste. Cherchez pas, c'est un écorché vif. Pour ceux qui s'en souviennent, l'auteur n'est autre que Momoh, le joyeux prêcheur coranique, et vu qu'il vient sûrement de gagner son ticket pour l'enfer avec ce dessin, il mériterait peut être son ticket pour la finale, mais faut pas pousser, son dessin, c'est quand même de la merde. Je sais, je suis méchant, mais de son propre aveu, il aime se faire botter le cul (ce qui me laisse à penser qu'il est gay).



(gros poilu tout nu par Momoh)


Bientôt, la suite.
Je rappelle qu'il vous reste jusqu'à ce dimanche pour envoyer vos créations, alors activez vous un peu bande de larves.
Par PetrifiedEyes le Mardi 18 septembre 2007 à 8:08
Utain ça promet !
Par Plaiethore le Mardi 18 septembre 2007 à 10:36
Pffffffff !

Le seul véritable artiste ici, c'est le momoh.
Par Paracelsia le Mercredi 19 septembre 2007 à 0:05
Chiche que je fous rien! Chiche juste que je te fais chier! Chiche je suis une grosse casse couilles!
Par with-the-light-out le Mercredi 19 septembre 2007 à 12:38
Qu'il est beau le poilu de m'sieur Jean, on en voudrait presque à grignoter.
Par Ulysse le Mercredi 19 septembre 2007 à 19:03
Je vote pour le 2 -___-
Par Deathknight le Mercredi 19 septembre 2007 à 19:15
y'a une bite sur le torse du gros poilu tout nu de Momoh ; qui est d'ailleurs un magnifique modèle :)
Par atom-of-the-end le Mercredi 19 septembre 2007 à 19:22
Ulysse pauvre boulet, lis le début de l'article : Ces articles ne sont PAS destinés à recueillir les votes. Je précise aussi que je propose, au cours de la semaine, de découvrir les dessins des participants, et qu'i lreste jusqu'à dimanche pour participer, ça sous entend que les votes ne sont pas d'actualités, puisque le concours n'est pas terminé.

Paracelsia : Ca m'étonnerait pas de toi tiens :)

Deathknight : En même temps le dessinateur EST une bite.

Par Tote le Mercredi 19 septembre 2007 à 20:29
Moi j'aime bien celui de que-vent-emporte. On dirait un yéti.
Puis j'aime la subtilité dans le détournement du visage.. hum.
Par ulysse le Jeudi 20 septembre 2007 à 20:01
Meuh de toute facon ya jamais droit de rien. Bon alors je réctéfie:Je trouve le dessin de Mlle with-the-light-out plutot simpatique en vus du vote qui viens je pense que je voterais pour celui-ci.
Mieux ? Que du bonheur.
Par atom-of-the-end le Jeudi 20 septembre 2007 à 21:18
"Par ulysse le Jeudi 20 Septembre 2007 à 20:01
Meuh de toute facon ya jamais droit de rien."

Tu t'attendais à quoi sur un blog dictatorial ?
Par Ulysse le Jeudi 20 septembre 2007 à 21:26
Heu certe bon alors je vais chercher des coktails molotofe [ surment pas la bonne écriture ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2210117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast