Samedi 9 septembre 2006 à 2:02


Résumé des épisodes précédents (histoire de couilles uniquement) : Groumf se doit de pénétrer dans l'antre des true rebel'z, afin d'y voler la R5 tunnée, disposant d'un lecteur C.D de haute qualité, seul appareil permettant au clan la possédant d'écouter de la musique. Notre héros pénètre donc dans la cathédrale, nu comme un ver, afin d'y gagner la confiance des True Rebel'z.


A l'intérieur de la cathédral, les True Rebel'z me fixaient, immobiles, tandis que j'avançait vers le chœur de l'édifice. La bagnole avait remplacé l'autel. Je contemplais l'objet de tant de convoitises et échafaudait le plan qui me permettrait de la voler, alors qu'une voix se décida à rompre le lourd silence qui pesait.
 « Qui es tu, étranger ? Que fais tu en ces lieux…et à poil ? »
Il me fallait gagner leur confiance, trouver des vêtements, et m'arranger pour passer la nuit ici. Aussi, je prétendis être un membre du clan des True Rebel'z du nord-est, et l'association de ces deux points cardinaux combla les attentes de cette foule de corbeaux, à l'exception des Black-metalleux, qui hurlaient « Vos gueules bande de trends ! Nous sommes les seuls représentants des true ivol venus des contrées Nord et Est. »
La même voix, qui semblait faire autorité, me posa une ultime question, afin de prouver mon appartenance à leur caste.
 « Cite moi 6 groupes de metal, classés dans 6 catégories différentes, en moins de 6 secondes. »
Le test ne fût pas bien difficile à passer. En effet, les neuf dixième des occupants portant des tee-shirt à l'effigie de groupes aux noms à coucher sous un rouleau compresseur, et visiblement appartenant tous à des mouvences plus ou moins différentes – du fait du regroupement de certains en différents endroits de la cathédrale – j'ose même jusqu'à dire que c'était gagné d'avance.
Celui qui faisait autorité s'avança alors vers moi, afin de se présenter.
 « On me nomme Morgoth, voici ma compagne, Vulve, alias V, alias Samantha.c4, alias Saloperie purulente, alias…
- Okay okay, c'est bon.
- C'est la seule d'entre nous dont le nom ne fait pas référence à un groupe ou un bouquin quelconque.
- C'est bien, j'aurai vite fait le tri des gens avec qui je n'ai aucune envie de parler.
- Et toi, comment te nommes tu, homme tout nu ?
- On m'appelle Groumf, alias Atom-of-the-end. D'ailleurs il me faudrait des vêtements…
- Bien entendu, que te faut il ?
- Une chemise noir, un pantalon noir, une paire de rangers de pointure 46, un caleçon Homer Simpson, des chaussettes épaisse en coton, blanche si possible.
- On va envoyer Korn te chercher ça. »

Un petit gnome de 12 ans en baggy, van's et tee-shirt Korn fût libéré de la cage où les black métalleux l'enfermaient pour lui jeter des canettes de bières vides, il prit une sorte de monte charge installé à l'entrée, qui le mena jusqu'au sommet des tours.
 « C'est là haut que se trouve notre garde robe, ainsi que l'armurerie. Me fit Morgoth.
- Vous avez quoi comme armes ?
- Des C.D d'Avril Lavigne, de Kyo, ainsi qu'un album de Saez.
- J'pensais plutôt à des armes, genre flingues, armes blanches…
- Nous disposons de haches, mais elles appartiennent aux black metalleux, et je doute qu'ils veuillent en céder une. On se demande ce qu'il foute la d'ailleurs. Ils ne veulent rien partager, ils se plaignent du système de roulement qui permet à chacun de profiter de la sono, et ils préfèrent écouter leur musique au casque sur leur P.C en visitant des sites sur la norvège, pour que leur musique ne soit pas « souillée par nos oreilles de sales trendies »
Les Blackeux hurlèrent « exactement ! », avant de trinquer.

Korn redescendit avec mes fringues, tandis que je demandais si le crétin (cf épisode précédent) occupé à effectuer un rituel dans le cimetière, s'appelait « Manson ». Sans grande surprise, on me répondit que oui, c'était effectivement son nom.
Après avoir fichu une dérouillé phénoménale au cap's à bon nombre d'entre les Rebel'z, et une pile sur la picole de bibine, le tout sur fond de musique tonitruante ou de mauvais métal suivant qui profitait du post C.D de la R5 tunnée, l'ensemble de cette bande de bras cassés se joignirent à Morphée, tandis que j'attendais le moment opportun pour agir.
Tard dans la nuit, je me glissai subrepticement vers le p.c des blackeux, afin de prévenir Plaiethore de mon arrivée imminente. Je me faufilai hors de la cathédrale, histoire de retourner auprès des Casquettes, pour arranger l'échange entre mes couilles et la R5.



Par Awah.Foundation le Samedi 9 septembre 2006 à 4:21
Ce qui est plutot sympa quand je lis ca c'est que je ris et que je veux la suite. Et que ca traine pas ok ?
Par thegrannysmith le Samedi 9 septembre 2006 à 11:52
putain les pieds .. du 46 !
Par Samantha.c4 le Samedi 9 septembre 2006 à 14:43
et encore, on m'associe souvent à Eths! (ou à citroen)

quelle gloire...
Par atom-of-the-end le Samedi 9 septembre 2006 à 14:44
c'est pour mieux botter des culs
Par Awah.Foundation le Samedi 9 septembre 2006 à 15:40
Bon ba ouais la suite apres la lecture de tous la. Tu vas arriver chez les geeks un jour ? chez les cathos ?
Par V le Samedi 9 septembre 2006 à 18:59
"On se demande ce qu'il foute la d'ailleurs."
Par Bl4ck-Fl0w3Rs le Samedi 9 septembre 2006 à 20:14
Ca donne envie de lire les 4autres episodes j vais l faire de ce clic ;)
J adore la reference a Korn, par contre pour Saez c est mechant :s Mais c est ton registre donc...
Par Bl4ck-Fl0w3Rs le Samedi 9 septembre 2006 à 20:46
J crois qu tu retrouveras definitivement jamais tes couilles du moins pas sur toi ^^ Excellente histoire j passerai voir si la suite est la regulierement et j en profiterai pour lire les autres :)
Par Kaozium le Dimanche 10 septembre 2006 à 19:43
A tt lé cou, il von avoir échanG t couill contr 1 plaquette de teuchi lé bAtAr !
Par x.black-jack.x le Lundi 11 septembre 2006 à 1:29
Haha, exellent, t'as parfaitement cerné le genre des personages, Bravo. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1117419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast