Mercredi 10 mai 2006 à 13:30



Cette histoire s'inspire de faits réels.




Lorsque je pénètre dans la chambre, elles sont là, trônant tel un trophée au milieu d'objets bizarres et d'armes de décoration en plastique. L'odeur de moisissure semble dégouliner sur moi, elle imprègne les murs et le sol, elle est presque palpable. Impossible d'ouvrir la fenêtre dont les carreaux sont ternis par la crasse, et ne donnent aucun point de vue sur l'extérieur. Combien de temps cet être abominable et grotesque avait vécu ici, reclus, avec pour seul contact avec le monde un P.C, seul objet propre dans cet univers cloaquesque… Objet de fantasme et de culte pour celui qui détenait mes couilles sur son étagère.
Je reste calme, à l'affût, et me dirige lentement vers le bocal de formol où sont retenues en otage mes roubigniolles. Je prends délicatement le bocal dans une main, le fait doucement glisser et l'attrape vivement et fermement de l'autre main, avant de le glisser dans mon sac. Mon cœur bat la chamade, alors qu'accroupit sur le sol crasseux jonché de cadavre de bouteille d'ice tea, de cannette de coca, de chips et d'une bouteille de smirnoff ice à moitié vide, je plastique allégrement la pièce de manière à envoyer son propriétaire embrasser le cul de Satan à l'instant même ou il pénétrera en ces lieux.

Une fois mon dernier bloc de c4 posé, je me lève afin de quitter cet endroit immonde. La voie était libre, mais une force irrésistible me poussait à toucher l'objet de dévotion du malade mental  qui vivait ici. A l'instant même ou mes doigts effleurent le clavier, une bourrasque de vent et de poils pubiens pénètrent dans la pièce, la porte se referme, et la mini tornade absorbe tous les détritus qui jonchent le sol. Au bout de quelques minutes, cet amoncellement de saloperies prend forme presque humaine.

Je dis bien « presque »

Il grogne, bien qu'il certifie ne pas être grognon, et son grognement fait trembler la terre, la pièce elle-même se met à craqueler. D'un geste lent mais puissant, l'abominable spooky tente de me réduire à l'état de crêpe, mais ma vélocité et ma vivacité d'esprit me permettent d'éviter ce coup fatal, utilisant ma technique bien connue consistant à courir dans tous les sens en hurlant comme une gonzesse ainsi qu'en appelant de façon récurente ma génitrice. Le monstre sait que je n'ai aucune issue, sa masse imposante bloquant l'accès à la porte, sa taille et son odeur interdisant tout combat au corps à corps.
Je me précipite vers la fenêtre, plonge tel Stallone et Mel Gibson réunis, et appuie sur le détonateur. Le souffle de l'explosion me colle au sol. Je tente de prendre la fuite, mais ma jambe me fait atrocement souffrir. C'est alors que, pour achever à mon désespoir, le monstre sort des débris de sa masure, toujours en grognant.




Il s'approche, se place au dessus de moi, ses jambes de part et d'autre de mon corps, lève les bras et joint ses mains. Je n'ai plus que quelques secondes à vivre.

Je sors un couteau de cuisine de mon sac, attrape ses couilles, et les coupes. Le contact physique avec cet être provoque un urticaire démentielle m'empêchant désormais de me servir de ma main droite, si lui couper les couilles ne le terrasse pas, je ne donne pas cher de ma peau.
L'ignoble monstre hurle à la mort, s'écroule au sol en gémissant. Sa voix a perdu au moins dix octaves en l'espace d'une seconde. Péniblement je me relève, me sert d'un tuyau de métal en guise de béquille, et cherche à fuir. Le monstre lui aussi se relève, il perd un liquide brun-vert et horriblement puant à l'endroit où, il y a quelques minutes encore, des couilles pendaient.
Il rampe plus qu'il ne marche, mais mes blessures me ralentissent, et bientôt, je sais qu'il me réduira en bouillie. Je me retourne pour lui faire face, et concentre mon énergie vitale pour un ultime assaut. Je lève mon tuyau de fer vers son visage, et me jette en plein dans ses griffes, tandis que lui, de son côté, freine mon attaque en m'envoyant tout ce qu'il trouve avec sa technique de ventilation supprême, provoquant de minis ouragans.

Les débris ajoutent de nouvelles blessures sur mon corps, la sueur qu'il sécrète arrache ma peau par lambeau, les poils pubiens griffent mon visage. A l'instant crucial où je comptais porter mon coup fatal, le monstrueux spooky me crache au visage, et par la même, me rend aveugle, avant de m'assener un terrible coup de poing dans les côtes. Un grand craquement couvre à peine mes hurlements. Je retombe au sol. Je suis salement amoché et ne vois plus rien. Le monstre, malgré la perte de ses couilles, est opérationnel et compte bien se venger de cette ablation sommaire, de la destruction de son entre puante et de la profanation de son P.C. Il s'élance d'ailleurs vers moi en hurlant « pas toucher P.C ! », et ne se méfie aucunement de moi. 

Erreur monumentale.

Si son odeur n'était pas suffisante, je sentirai son énergie vitale et ses mouvements qui déplacent de grosses masses d'air du fait de sa force et de sa taille colossale.
Il lève le poing, pour mettre fin à mes jours, et tandis que le poing gargantuesque s'abat sur moi, je roule sur le côté afin d'esquiver, fléchit de ma bonne jambe et me propulse à nouveau vers lui.
Impossible pour lui de s'en sortir par ses habiles manœuvres, mon arme de fortune se glisse dans son tympan, bousillant au passage tout ce qu'elle peut. Je retombe au sol, me retourne d'un geste vif, et entame son dos avec un morceau de verre. Les coups pleuvent, le sang couleur merde du monstre aussi.
Essoufflé et à bout de force, je constate que le spooky bouge toujours, et tente de se relever. Je reste stupéfait d'admiration devant tant de combativité chez un être aussi primaire, je lui ai pourtant grillé le cerveau, et il bouge toujours. C'est alors que je réalise mon erreur, cette chose n'a tout bonnement pas de cerveau. Rien n'est encore perdu, il bouge à peine, il est inconscient, et moi j'ai de la chance. Un bon guerrier doit avoir de la chance, la force et la rapidité ne font pas tout dans un combat.

Je cherche au fond de mon sac de ma dernière main valide, à tâtons pour combler la vue que j'ai perdu momentanément. Un bocal de formol contenant mes couilles, une barre chocolatée pour après le combat, une épingle à nourrice, un pied de biche, un bloc de c4 que j'avais oublié dans le sac…

je le saisis immédiatement, et me sers du pied de biche pour écarter le sphincter pachydermique de mon
adversaire, avant d'y glisser le c4.

Je m'éloigne, et sans me retourner, je fais exploser le monstre. Lorsque la détonation se fait entendre, il tombe des bouts de gras flasques et puants sur un kilomètre à la ronde, ainsi qu'un liquide nauséabond rappelant la merde un jour de diarrhée.



Tout va bien, je suis en vie, et j'ai mes couilles. C'est le principal.










Par junkyardheart le Mercredi 10 mai 2006 à 13:46
Génial =)
je le découvre sous un autre angle le spooky !
Par junkyardheart le Mercredi 10 mai 2006 à 13:48
je me disais, y a comme une odeur
Par Count le Mercredi 10 mai 2006 à 14:21
Euh? -_-° Le bocal était chez le légiste selon le flash info! Mais bon, on t'en veut pas de pas savoir lire correctement!

Sinon ce texte manque de dessin! :) Je suis curieux de voir comment tu dessinerais le "monstre" que je suis!
Par atom-of-the-end le Mercredi 10 mai 2006 à 14:25
j'y ai pensé, mais bon chez le legiste ca le faisait moins.
et puis si tu veux aller par là si on part des couilles dans le bocal c est déjà pas crédible.
jcompte faire quelques dessins pour illustrer l article d ici ce soir ou demain
Par Count le Mercredi 10 mai 2006 à 14:50
ok! :)
Par Plaiethore le Mercredi 10 mai 2006 à 15:14
Une bonne chose de faite ! C'est vraie que l'odeur commençait aussi à venir jusque chez moi ^^
Par Count le Mercredi 10 mai 2006 à 16:39
Plaie > Jte signale que l'odeur de putréfaction vient de tes restes muralement exposés...
Par Plaiethore le Mercredi 10 mai 2006 à 17:03
Non, non, ami compteur. Tu sais les odeurs corporelles, même les plus puissantes sont comme l’eau de toilette quotidienne ; au fil du temps on s’y habitue et on ne se sent plus :)
Le flash info annonce bien d'ailleurs le nettoyage des murs de chez toi...
Et puis arrêtes de me donner des petits noms ! Ca va finir par te faire du tord ^^

Par Samantha.c4 le Mercredi 10 mai 2006 à 22:35
Du c4 dans le cul Count... cool!
Par thegrannysmith le Jeudi 11 mai 2006 à 0:18
certes ! Count au bucher ! et Atom chez sarko , tu vas être castré chimiquement (tu as de la chance avec moi c'est le fer rouge ... et en plus ma soeur t'embrasse après avec son soutien de graisse insigné du lapin rose ...!!!!)
Par demon le Jeudi 11 mai 2006 à 1:09
moi je sais à quoi tu ressembles le spooky!!!! étant aussi petit que large, tes cheveux puent les pieds, et le fiel qui coule de tes plaies béantes maintenues ouvertes à l'écarteur rouillé retouché à la néoprène n'a de consistence que la haine et la rage inavouable qui trottent dans ta tête, desespèrement, sachant le mal que tu as à supporter la lumière : un petit félon des arcs inférieurs.
Par Count le Jeudi 11 mai 2006 à 1:53
N'importe quoi Demon! :s
Ca fait bien deux ans que tu ne m'as pas vu et même à cette époque je ne ressemblais pas du tout à ta description!
Par Count le Jeudi 11 mai 2006 à 1:54
Samantha > T'inquiètes, tu auras droit à autre chose que du c4 dans ton petit cul! ;)
Par atom-of-the-end le Jeudi 11 mai 2006 à 1:59
des mots rie nque des mots, nous on veut des actes.
Par Count le Jeudi 11 mai 2006 à 2:07
Ca Groumf ça ne te regarde plus! ^^
Par atom-of-the-end le Jeudi 11 mai 2006 à 2:19
si tu crois qu'en plus j'vais assister à ce spectacle zoophile, faut pas rêver, même si je sais que ca t'excite ^^
Par Count le Jeudi 11 mai 2006 à 9:27
C'est vrai que Sam est une tigresse mais de là à dire que c'est de la zoophilie... :D
Par Samantha.c4 le Jeudi 11 mai 2006 à 10:40
Plait-il?
Par Count le Jeudi 11 mai 2006 à 11:15
Non non! Rien! J'ai rien dit! (a)
Par atom-of-the-end le Jeudi 11 mai 2006 à 11:55
dégonflé
Par Samantha.c4 le Jeudi 11 mai 2006 à 12:07
dégonflé, c'est-à-dire bande-mou?
Par atom-of-the-end le Jeudi 11 mai 2006 à 12:08
count peut bander ? première nouvelle :D
Par Count le Jeudi 11 mai 2006 à 12:15
Retourne donc jouer avec tes noix en bocal...

Je suis particulièrement choqué par le cinquième dessin! :s Sinon le troisième est excelent! :D Je vais le poster sur mon blog si tu veux bien! ^^
Par atom-of-the-end le Jeudi 11 mai 2006 à 12:24
aucun problème, dans ma grand bonté je te permets de le poster sur ton blog
Par Count le Jeudi 11 mai 2006 à 12:47
Voilà! Posté! avec une petite retouche histoire de... ^^
Par maud96 le Jeudi 11 mai 2006 à 13:22
çà ressuscite un spooky, j'espère ! je voudrais une suite, moi !
Mais pourquoi tu conserves tes cou*****s dans du formol ? sont déjà mortes ? moi qui espérais...
Par atom-of-the-end le Jeudi 11 mai 2006 à 13:57
une suite, pourquoi pas, faut voir.
et puis les couilles dans le formol, hum, c'est une longue histoire.
et si tu espérais jouer au tennis de table avec, oublie :D
Par Count le Jeudi 11 mai 2006 à 14:01
Les spookies n'ont pas d'âme. Ils ne sont donc ni vivants, ni morts, et n'ont pas besoin de rescuciter!

Les spookies sont comme les lézards : t'as beau leur couper une partie sensible, ça repousse toujours!
Par Count le Jeudi 11 mai 2006 à 14:05
Groumf > Logiquement dans la suite c'est à moi de ta foutre ta branlée, non? ^^ Ca me parait un bon concept! ^^
Par bilbol le Jeudi 11 mai 2006 à 15:28
ca me fait un peu penser à testuo dans akira l'avant dernier dessin .. genre quand il contrôle plus son pouvoir avec tout les doigts (bites ??) et qu'il engoufre tout ! MDR

En tout cas quelle combat ! ^^
Par jiria le Jeudi 11 mai 2006 à 21:10
Les dessins sont superbes :)
Par Morgoth le Jeudi 11 mai 2006 à 21:12
Quel combat ^^
Par Count le Vendredi 12 mai 2006 à 4:30
Non non non et non! les dessins 4 et 5 ne sont pas superbes du tout!!!
Par atom-of-the-end le Vendredi 12 mai 2006 à 16:40
si, ce sont même les meilleurs
Par Count le Samedi 13 mai 2006 à 6:11
Franchement, ya pas à dire le 3ème me ressemble... mais ces deux là sont totalement à côté de la plaque!
Par Count le Samedi 13 mai 2006 à 6:20
Pis au bras droit j'ai un bracelet à 7rangées + un d'1 rangée et au bras gauche un bracelet qui fait tout le bras mais sans clous. J'ai aussi un anneau en argent à chaque annulaire. Et où t'as vu que je suis aussi gros? je pèse 85kg, pas 120!!! Et je suis plus "carré" que rond! Par contre jsuis plutôt petit du haut de mes 1m71... :s
Par Count le Samedi 13 mai 2006 à 6:21
Quant à mon appareil génital, je ne te permet même pas d'y penser! ^^
Par atom-of-the-end le Samedi 13 mai 2006 à 13:44
1m 71 :D
t es plus petit que moi !!! mouhahah
mais ca aurait pas fait sérieux si j't'avais pas un peu gonflé, la au moins le méchant il est crédible dans mon récit.
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Dimanche 14 mai 2006 à 10:00
Et bien, je le trouvais déjà terrifiant mais alors la !
Par nelizpuce le Mercredi 17 mai 2006 à 20:30
c'est quoi les faits réels ?
Par Awah.Foundation le Samedi 9 septembre 2006 à 15:29
Bon allez je les enchaine toutes la :D
Par Jyraiya le Samedi 13 janvier 2007 à 17:39
tu veux pas aussi faire un acrobat reader des tes crossover, histoires de couilles et autres joyeusetés ? :D
Par demon le Vendredi 2 février 2007 à 1:11
C'était le bon vieux temps... tes dessins étaient tellement moches avant quand on y repense : quels progrès ! Tu mérites le titre de blog de l'année. Si tu le veux, tu peux refiler cette malédiction au bouffon de ton choix, qui pourra lui aussi en faire de même, créant une chaine stupide promulguant la débilité de ce classement si convoité par nos tête blondes et nos couilles-frippées. Je t'aimais bien...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/705845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast