Alors que
Mais bien entendu la solution passe la répression ma p'tite dame; vous en avez assez de toute cette racaille? et bien on va vous en dé-ba-ra-sser ! c’est tellement simple ! Pourquoi personne n’y avait pensé avant ?! Allez hop, un flic à chaque coin de rue…pour votre sécurité messieurs dames.
Trente ans qu’on s’arrache les cheveux, et comme pendant une brève période légèrement catastrophique de notre histoire, c’est un nain, brun et nerveux, venu de l’Est, qui a la solution.
C’est pas compliqué, il y a ceux qui veulent s’en sortir : « ceux la, la république les aidera » -je plaints le mec qui veut s’en sortir depuis trente ans alors…si pendant trente ans personne n’a rien fait faut pas s’étonner qu’ils soient tous démotivés aussi-
Et les « autres », « ceux qui ne respectent pas la loi », ceux pour qui on préconise une seule solution, qui sonne un peu comme « solution finale » ; on la déguise en « tolérance 0 » pour l’occasion ni plus ni moins.
Et pendant ce temps tout le monde acclame le führer (oops pardon) …on va reformuler ça : tout le monde accepte déjà l’idée que Sarkozy sera président grâce au travail acharné de nos médias ( bien joué les gars ; bonne campagne médiatique)
Je me demande quand abolira t on le droit de vote pour laisser la télé voter pour nous.
Bref rien de bien neuf, vous vous demandez sûrement ce que je faisais ces derniers temps ; au risque de vous décevoir je n’avais pas comme une grande majorité des gens les yeux rivés sur le cul de l’abbé pierre, et pas plus sur notre cher ministre, premier prix du sourire médiatique-faux cul…
Non pas même sur la sortie du dernier Rammstein, et je dis dernier non pas en référence à un ordre chronologique de leur discographie….mais bien de ce que les membres du groupes sont capable de faire, c'est-à-dire pas grand-chose, alors je ne vois pas tellement ce qu’il feront de plus en un album.
Non je ne suis pas mesquin ! Est-ce ma faute si la sonorité du groupe de néo-metal (ca rime avec ultra commercial des fois, c'est vrai) allemand est horriblement répétitive au fil des albums, au point d’atteindre le sommet du ridicule avec le Reise-Reise ( je crois que la pire c'était Moskow, à crever de rire) …ben non, le sommet était peut être plus haut ; voyons si Rosenrot peut aller encore plus loin, enfin...plus bas dirons nous.
En tout les cas j’entrevois un album chanté en allemand, avec des riffs de gratte d’une simplicité enfantine et ultras répétitifs, une basse inexistante, un batterie saccadé et lente au point de se demander si le batteur utilise deux marteaux en guise de baguette, des refrains aussi recherché qu’une merde au fond d’un chiotte (et je vous assure que dans ce cas précis, il n'est guère besoin d'aller bien loin), et des effets de synthé pour cammoufler un tant soi peu la médiocrité d’un groupe qui ne doit sa renommée qu’au peu de goût dont font bien souvent preuve les amateurs de musique. Si on regarde bien (enfin si on écoute bien) chaque album…ben on à pas l’impression de changer d’album en fait…la seule chose qui peut éventuellement nous faire différencier un album d’un autre, c’est parce que les techniques d’enregistrement et de mixage ont évolué depuis Herzeleid en 1995….si seulement le groupe en avait fait autant.
Manquerait plus que Kyo ou Saez nous ponde un album et la c’est la guerre civile ; invasion de gamines de 14 ans dans les fnac, se battant pour des albums de néo metal allemand ou du pop-sans rock français.
Avec tout ca je ne vous ai toujours pas expliqué les raisons de mon silence des derniers jours, (d'ailleurs je ne vous expliquerai absolument rien, je vais comme à mon habitude raconter des conneries)et quoi qu’en dise mes nombreux détracteurs (moins nombreux que jadis, je reçois moins de mail de menace ces derniers mois) il ne s’agit pas d’une panne d’inspiration, car après tout l’inspiration, c’est un terme qui a été rayé depuis belle lurette dans le vocabulaire du bloggeur, et vu que ca n’empêche pas les minables de pondre leur daube, ca ne devrait pas m’empêcher de cracher mon fiel.
Mais la n’était pas la raison ; en fait, ami lecteur, il y de ca quelques jours, je suis mort.
Non non je ne plaisante pas.
3 heures du matin, sortie de boîte,
Enfin le permis de conduire ne rentre pas tant en ligne de compte ; après tout une voiture démarre sans permis je vous l’assure !
Mais bref, j’avais fait le choix de me saouler joyeusement la gueule, et, accompagné de ma meute, nous sortons à la recherche d’un autre endroit histoire de finir la nuit en beauté ; malheureusement…je suis mort, renversé par un poids lourd à la sortie de la boîte.
Gégé, ancien champion poid lourd de Lorraine de boxe non-officiel.
L’erreur était peut être, après collision, de lui avoir dit entre deux remontées de Jack Daniel’s de « bouger son gros cul de la avant d’avoir des emmerdes »
L’alcool rend les femmes plus belles, il rend aussi l’adversaire moins terrifiant ; mais ne nous rend pas plus fort. Du coup le poid lourd a fait marche arrière avant de prendre de l’élan afin d’engager une nouvelle collision. Plusieurs collisions en fait, en particulier entre son gauche et ma trogne.
Après une demi heure de tabassage dans les règles (et mon supplément coup de pompes dans mes côtes) je constate que la meute a disparu courageusement dans la nuit en fuyant l'adversaire, je titube vers je ne sais où quand je suis interpellé par un quidam qui me prend pour son pote ; le quidam en question doit être encore plus bourré que je ne le suis.
Arrivé devant l’entrée d’une énième boîte, je ne prête pas spécialement attention à la pancarte indiquant le thème de la soirée, ni au fait qu’on me demande d’ôter mes vêtements avant d’entrer…Ce n’est que lorsque je pénètre que je constate avec horreur (si si je vous assure : avec horreur) que j’ai atterri dans une soirée scato. Comble de tout je suis arrivé en plein milieu de la bataille de merde.
Ca fait penser aux soirées mousses en plus trash. Enfin bon, après une demi heure a se faire bombarder et à répliquer, légèrement au bord du retournement d’estomac, je me précipite dehors, attrapant mes fringues au passage afin d’aller retapissé un peu la chaussée…Entrer a nouveau me fut interdit, tant on me regardait de manière inconvenante ; je compris bien après que c’est parce que j’avais vomi dehors et non pas dedans comme stipulé sur le tract : "soirée open estomac".
C’était une sorte d’affront, pour ces gens réunis par amour des immondices (non je vous jure que ce n'était pourtant pas des témoins de jéhova)
Je m’en suis alors retourné vers les réverbères couchant, seul et à demi-déprimé comme à mon habitude, couvert d’hématomes eux même recouvert de cette substance puante et brunâtre, avant de m’adonner à une petite réflexion, à savoir celle-ci : les soirées à thèmes, c’est de la merde.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™
( qui s'excuse si le fond de vérité de ce texte et le message profond qu'il véhicule peuvent se dissimuler à leur guise sous...sous ce tas de merde oui; on peut dire ca)