Mercredi 25 janvier 2006 à 0:09



Les abus furent nombreux, les zones de combats devenaient monnaie courante, rien n'était épargné par la folie « projet X ». Débats houleux sur fond de récurrences, des adeptes du language sms, présenté comme la quintessence de la liberté d'expression, luttent contre leurs frères bloggeurs devenus anti-boulets. Les membres du pouvoir en place, toujours au plus haut de l'optimisme grégaire ne voient pas que leur glorieux projet sombre lentement dans les profondeurs abyssales du néant cérébrale, gangrené d'un côté par les opposants, toujours plus farouches, et de l'autre, le projet X doit lutter contre le trop plein d'enthousiasme de ses troupes ou la boulettitude d'une part de ces souteneurs. Le projet X se retrouve victime de son succès et de ses ambiguïtés. Le haut commandeur Atom-of-the-end, usé par les affres de la guerre, sombre peu a peu dans la folie avant d'être sujet à la paranoïa et de se mettre à soupçonner tout le monde. Les exécutions et effusions de sang continuent de plus belle. Personne ne le sait encore, et son leader y croit encore dur comme fer, mais le projet X est sur la pente descendante. Les troupes tardent sur les fronts, les membres, sympathisants et hauts dignitaires du projet complotent contre Atom-of-the-end ou pensent avant tout à leur propre profit.

 «  Toutes nos armées sont appelées à défendre le flan est ! Les ennemis se massent aux portes d'hallucinogene. Nous pensons qu'ils sont menés par un général obscure dont l'existence nous à été confirmé  hier par la sympathisante Bordel.de.mots. On rassemble dans la Country (un petit état à l'ouest), selon elle, les membres de l'opposition. […]»


Double assaut à l'encontre du  projet X donc, qui dans le même temps voit ses faiblesse exposées et dénoncées par Nounourz et Mrtoture, refusant par la même toute forme d'alliance avec le pouvoir en place. C'est un coup dur pour la nation du haut commandeur Atom-of-the-end. 
Les fondations du projet s'effritent peu à peu. Le pouvoir en place comptait en effet sur ces alliances pour pallier ses propres déficiences. Ainsi personne ne prend le relève des divisions de la frontière sud, laissée aux griffes des troupes des mangeurs de légumes et végétariens de tout poil, dirigés d'une main de fer dans un gant de SMS par Bl4ck C4ats5 la non sanguinaire, surnommée aussi par ses ennemis l'éplucheuse de légumes.
Les conflits s'intensifient au sein même de l'empire : Larmes de sang, rupture d'Anevrisme générale, panique totale, les sympathisants ne savent plus ou donner de la tête. La désinformation continue, la justice sanglante et expéditive s'intensifie elle aussi.

« 
On nous confirme que le leader lui-même est submergée par cette levée de boucliers. Aux dernières nouvelles, on apprend qu'il se serait réfugié dans un bunker secret afin de continuer à donner ses ordres en lieu sur. Son médecin personnel et ami, le docteur Mikeul Mac-Bareth , confirme que l'état de santé de notre leader bien aimé est au beau fixe, mais des sources non officielles, probablement des opposants, affirment le contraire. […]

C'est avant sa retraite stratégique que le haut commandeur et son gouvernement ont voté oui à l'exécution de Arc.en.ciel.noir, qui s'est auto-dénoncée afin de se soumettre à la justice du projet X. La sentence retenue à été la plus ignoble et barbare inventé par les membres du projet: Lobotomisation frontale à coup de rediffusion d'épisodes de bob l'éponge…le sujet ayant survécu, elle fut pendue avec du fil à coudre. […]



Le sympathisant Lestat réaffirme son soutien au projet, mais sa foi envers une politique plus nuancée a éveillé chez les espions de la Gestatom les pires soupçons. Il a disparu dans la nuit précédente sans laisser de traces.
Nous sommes par ailleurs toujours sans nouvelle du sympathisant
Saplal
, tombé de l'autre côté des ses fortifications ou attendaient des nuées de boulets. Attendons instructions[…]

Le premier ministre Junkyardheart  
est retenu en otage par un fou furieux dénommé Ishta. Ce dernier, probablement ivre, supprimera le porte parole du gouvernement si nous ne l'acceptons pas dans nos rangs. L'individu est armé et dangereux ; quatre cadavres de boulets décapités ont été retrouvé à proximité d'une des demeures de notre bon ministre. Le pouvoir en place fait savoir qu'il ne négociera pas avec des criminelles et que son ministre est prêt à se sacrifier. […]

Nous apprenons ce soir la mort du premier ministre et porte parole du pouvoir en place, le dénommé
Junkyardheart
, décapité par son ravisseur, actuellement en fuite derrière les lignes ennemis. […]

Princessvalium est aux prises avec des rebelles sympathisants Dark ; aucune troupe du projet X n'est parvenue jusqu'à son domaine, les communications ont été interrompues
L'ambassadeur
Darksquall a quitté son bunker dans la nuit après avoir dérobé les fonds du projet X et enlevé madame la ministre de la propagande, Samantha.c4, dans le but probable de la violer. […] »

Toutes ces déclarations radiophoniques et ces extraits de rapports prouvent que le projet X était au bord de la défaite. Les troupes, démoralisées, en sous effectif, s'observant les uns les autres de peur d'avoir un boulet infiltré (ce qui en fin de compte était bel et bien le cas) attendaient avec espoir les ordres du plus haut dignitaire du pouvoir en place. Il s'adressa à son peuple encore une fois sur les dernières radios encore non piratées par la coalition alliée des boulets, dans un discours enflammé intitulé « what is the X project ? », afin d'exprimer une fois encore sa détermination à se battre. Le discours créa la polémique, sur fond de guerre et de discours sanglant, on sentait bien les dernières forces du haut commandeur s'épuiser. La débâcle était proche,et dans cette période de troubles, de nombreux groupuscules et de nombreuses milices, oeuvrant contre ou pour le projet, se mirent à traquer boulets comme sympathisants au projet.
Le pouvoir en place continuait néanmoins de croire, comme le démontrent certains documents, que la tendance pouvait et allait s'inverser…ils étaient aculés à la défaite et devait se montrer plus fort que jamais, plus déterminés à combattre, et cela malgré les conséquences pour eux même ou leur projet, ainsi que pour ses membres.

 
« […] Pas de victoire sans combats, pas de combats sans victimes ; la mort ou la victoire, rien d'autre ne compte. Mourir est plus proche de la victoire que d'accepter la défaite, qui est plus pénible que la mort elle même. Pour l'honneur ! Pour la gloire!  Pour le projet X ! En avant ! […] »
Tel furent les mots lancés par Atom-of-the-end, avant le dernier assaut...



Le projet X continue...

Par SapLal le Mercredi 25 janvier 2006 à 0:19
Suis toujours vivant.stop.pas de graves assauts chez moi.stop.reste sur mes gardes.stop.n'en démords pas.stop.suis à dispo du gouvernement.stop.mes respects.stop
Par Samantha.c4 le Mercredi 25 janvier 2006 à 0:28
(help)
Par bordel.de.mots pas co le Mercredi 25 janvier 2006 à 10:52
http://x.lily.x.c0wb0ys.org/article-432729.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://x.lily.x.c0wb0ys.org/article-432729.html

M'sieur le haut commandeur , vous serez sans doute le mieux placé pour répondre à cet article
Par sur.la.colline le Mercredi 25 janvier 2006 à 16:20
Une premiere dans l'histoire du projet X... Un blog fervant sympathisant du Projet X ce suicide. Il fuit Cowboy pour un monde meilleur où la paix regnerait...

Suicide blogial...
Par VodkaPopoff le Mercredi 25 janvier 2006 à 17:27
Je refuse la soumission ! Si l'armée s'effondre, alors nous donneront lieu à des actes terroristes indépendants et non-revendiqués ! La culture vaincra les ancéphalogrammes plats !!!
Par lestat le Mercredi 25 janvier 2006 à 18:03
Je suis pret a répondre de mes paroles devant la gestatom. Je suis un fidèle soutient du régime de notre chef Atom! Défaite ou pas, je lutterai contre les boulets!

Lestat
Par DarkSquall le Jeudi 26 janvier 2006 à 22:29
Jamais je ne me rendrai !
Mais là je suis occupé avec Samantha.c4 qui essaye de briser ses chaînes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/432595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast