Lundi 1er mai 2006 à 12:43

John Smith était un gars comme les autres. Il se fondait dans la masse gluante de la normalité capitaliste d'un monde qui ne laissait plus de place au doute. De toute manière, avec un nom pareil, il savait très bien qu'il aurait des difficultés à se faire entendre. Il était doté du patronyme le plus insignifiant de l'univers dans sa globalité. Ses parents, dénommés "Smith", avaient cru bon de lui faire une bonne blague avant de crever, pour sa mère des suites de l'accouchement difficile, et pour son père des suites de l'observation de l'accouchement difficile sous l'emprise d'un château Cheval Blanc 1972. Sa mère avait refusé la péridurale, son père avait refusé de retirer son sexe du goulot de la bouteille.

John Smith avait déménagé dans le Nord Est de la France lorsqu'il avait 5 ans. Il était élevé par une bonne sacrément bonne mais surtout sacrément odieuse. Il l'appelait "gros nichons, gros bâton" en référence au phallus artificiel gigantesque dont elle se servait pour le frapper. On soupçonne également une utilisation anale, mais personne n'a jamais pu établir la vérité. Certains racontent que la bonne se calait le... Hrmmm, bref.

En 1996, les journaux du coin racontèrent l'histoire d'un gamin qui avait fugué, et dont on n'avait pas réussi à retrouver la trace. Il n'avait laissé qu'une page de cahier avec des pénis dessinés un peu partout. Durant plus de trois ans, personne ne su ce qu'il advint du petit John Smith, et en réalité tout le monde s'en foutait. Je peux maintenant vous révéler ce qui arriva durant ces années, que l'enfant lui même appela les trois années de la révélation.

John fut recueilli par une bande de scientifiques qui vivaient en autarcie totale dans la forêt. Ils l'élevèrent avec tout l'amour qu'ils étaient capables de donner (c'est à dire aucun) et ils le nourrissaient de chips, de Kas citron et de gâteaux secs en forme de bite. John apprit énormément de choses sur énormément de sujets durant tout ce temps, et il entendit notamment parler des atomes, qui le fascinaient. Il s'imaginait être un gros atome, rendez-vous compte de la débilité profonde de l'individu. Il pensait être l'atome libérateur, l'atome suprême, la grosse boule autour de laquelle tournent quelques électrons... Atom-of-the-end. Voici comment il se renomma. John Smith n'était plus qu'un mauvais souvenir, il serait maintenant Atom-of-the-end, l'ultime barrage contre la pauvreté mentale récurrente, contre l'absence de toute forme d'intelligence aussi partielle qu'elle puisse être, contre tous ces putains de merdeux qui pensent être des putains de stars, contre cette humanité qui sent la merde. Il savait que tout au long du chemin, il trouverait quelques rares êtres dont la forme de pensée était semblable à la sienne, mais il savait aussi qu'il défendait une cause que personne avant lui n'avait défendu : la reconnaissance de la bite. Sans elle, Atom-of-the-end n'était plus rien, plongé dans ses représentations phalliques démentes.

Le combat s'est alors engagé. Le voile fut tiré, par pudeur, sur l'histoire de l'atome devenu grand, et voici aujourd'hui ce que vous pouvez en savoir.

Une seule chose gênait profondément l'atome. Il savait que le nom dont il s'était affublé chez les scientifiques ne voulait rien dire, il s'en était rendu compte avec l'âge. Il savait que "Atom-of-the-end" était ridicule, et n'avait aucun sens. Mais il savait aussi que l'immense masse de moutons et de blaireaux qui auraient connaissance de ce nom penseraient qu'il a une signification cachée, un profond sens mystique, et n'oseraient rien dire. De toute façon, s'il l'ouvraient, il les écraserait. Mais pour certains, il fut aussi appelé Groumpf, en référence à une onomatopée qu'il prononçait souvent (délicat à reproduire : il ne faut pas aspirer le "h" de Groumpf) lorsqu'il se réveillait.

Et puis l'humanité, c'est de la merde. C'est pas compliqué, bordel.

Dear Atom,

joKeR

PS : j'avais pas besoin que tu me files ton pass, je te rappelle mon statut d'empereur :)

Par Margritis le Lundi 1er mai 2006 à 12:55
ha ! et dire qu'avant ça j'étais la seule à connaître sa véritable histoire... :)
Par joKeR le Lundi 1er mai 2006 à 13:15
Ha bon ? Tu le savais et tu as quand même... Et merde.
Par Samantha.c4 le Lundi 1er mai 2006 à 13:41
Bon c'est bien maintenant qu'on connaît la vérité... il ne reste plusqu'à tuer le traître qui a balancé l'info!


[Il faut se battre contre la médiocrité intellectuelle à grands coups de bite!!]
Par ankou le Lundi 1er mai 2006 à 14:09
Et voila, la légende du grand atom révélée au public...
Par jiria le Lundi 1er mai 2006 à 14:17
Je viens de trouver le nouveau design de mes massues !
C'est moi ou dans "Groumpf" il n'y a pas de "h" ?
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Lundi 1er mai 2006 à 16:19
Le secret d'état n'est plus !
Par whaouuuuu le Lundi 1er mai 2006 à 22:24
statut d'empereur on aura tout vu
Par atom-of-the-end le Mardi 2 mai 2006 à 9:57
y a quand même de grosses conneries hein faut pas croire que Groumf s'écrit pas avec un P, ce serait une erreur. :D

Par joKeR le Mardi 2 mai 2006 à 10:01
jiria : bien sur que si il y a un "h" dans Groumpf. Tss...
atom : m'en branle, ça sera avec un "p" :)
Par atom-of-the-end le Mardi 2 mai 2006 à 10:02
enfoiré :)
Par atom-of-the-end le Mardi 2 mai 2006 à 10:03
avec un p le enfoiré
tsé genre "enpfoiré"
putain c'est nul...
Par joKeR le Mardi 2 mai 2006 à 10:04
Je dirais même que c'est nupl.

Et merdpe...
Par Awah.Foundation le Mardi 2 mai 2006 à 12:11
... ca veut dire quoi atom of the end ... ? Bouahahahaa
Par atom-of-the-end le Mardi 2 mai 2006 à 12:15
chut :)
Par jiria le Mardi 2 mai 2006 à 17:59
Par nico123 le Mardi 2 mai 2006 à 23:22
jcroi kta un peu tro regardé fight club é lé connerie du genre.
Par demon le Mercredi 3 mai 2006 à 0:54
Par nico123 (82.251.29.164) le Mardi 2 Mai 2006 à 23:22
jcroi kta un peu tro regardé fight club é lé connerie du genre.

au lieu de la ramener vas matter dora l'exploratrice si tu veux améliorer ton français, et sponge-bob si tu souhaites te persuader que tu n'es crétin parmis tant d'autres, doublé d'un incapable dont la vie se résume à sa misérable IP
Par Dieu (qui se fait usurper son le Mercredi 3 mai 2006 à 3:49
Groumf, mon fils, je ouïe à l'instant les âmes tourmentées de tes victimes, ce serait plus facile pour moi de comprendre si elles parlaient le français comme tout le monde ; mais je ressens comme des plaintes. quel genre de supplices insoutenables leur as tu encore réservé ?
Apporte leur donc la bonne parole =)
Par debandade le Mercredi 3 mai 2006 à 10:51
Albane : énorme
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/676163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast