J'aime l'hiver. C'est une époque bénie des dieux. Nos belles villes se parent d'un magnifique manteau gris-sel-blanc-dégueulasse, comme pour cacher tout ces exclus et autres clochards assimilés, ou plus simplement pour les faire crever de froid. Et c'est une leçon que nous devrions tous retenir, pas que « le froid tue », quoi que certaines personnes l'ignorent encore donc il est bon de le rappeler, mais que nous devons tous tenter l'impossible pour ne pas finir ainsi : Mort et rejeté du système à la fois ! Bien qu'un jour nous serons tous morts (autant vous y faire tout de suite ça surprend moins quand l'incident survient), nous ne connaîtrons pas tous de fin aussi atroce et inacceptable que celle du suicide clodo façon polonaise.
C'est pour ces raisons que nous ne pouvons que soutenir le sort d'un homme, un vrai, qui par solidarité s'est offert un tour en solitaire sur un sommet népalais et s'est perdu comme un connard. La France entière s'inquiète du sort d'un macchabée probablement déjà bleu sur sa montagne à la con, on fixe son écran, comme si notre propre vie en dépendait, nous lui hurlons de se battre, de résister…
Et à côté y a des mecs qui dorment dans des entrées d'immeubles, des cartons ou des abris de fortune pour ne pas succomber au froid contre lequel ils luttent depuis bien avant les premiers signes de la vague de froid. Bah, tant qu'on a la santé et sa télé qui fonctionne…
Ah non c'est vrai j'oubliais, excusez moi j'ai laissé mon cerveau et ma sensibilité sur « ON »
Il est bien entendu de notoriété que tous ces profiteurs et ces marginaux méritent leur sort, soit ils ne veulent pas être aidés, par fierté et par solution de facilité, soit parce que ce sont des ivrognes. Moi j'ai foi en notre dieu tout puissant et la vérité qui en découle : vive la télévision.
C'est pourquoi moi aussi je compatis au sort de cet alpiniste chevronné, qui mérite bien entendu tous nos éloges et notre attention pour s'être courageusement paumé en montagne, alors que personne ne lui avait demandé de s'y rendre. Je suis moi aussi adepte de ce battage médiatique inutile sur le sort d'un alpiniste de plus qui casse sa pipe en répondant à l'appel du grand blanc. Ce syndrome serait-il imputable à une lecture abusive de Frison-roche ?
Et sur fond de loi sur les bienfaits de la colonisation, on nous pond la journée annuelle de la mémoire de l'esclavage. C'est beau la cohérence quand même. Le 10 mai, une date à retenir dans l'histoire de l'humanité, qui une fois de plus à défaut d'agir se contente de se souvenir que par le passé elle a fait des saloperies, pensant aujourd'hui être irréprochable. Vaste fumisterie.
C'est mes noirs dans mon jardin qui vont bien rire. Comment ? Ha merde c'est vrai, l'esclavage c'est interdit et c'est un crime contre l'humanité…enfin avant de songer à faire une journée mondiale pour se souvenir de l'esclavage, il faudrait se rappeler aussi qu'il existe toujours. Au moins quand on se souvient des camps de la mort, on est sur qu'ils sont tous inactifs. Rassurez moi...
En tout cas la mémoire de l'esclavage, en Asie, ils n'en ont pas besoin, ils sont en plein dedans. Faut dire que l'asiatique, ça bosse dur et ça bosse bien, surtout quand il est enfant. Pour presque rien quand c'est un homme libre, pour rien quand c'est un esclave, après tout, y a pas de petits profits. Qu'on colle des chaînes aux pieds des ouvriers et des matons qui posent un fusil dans le dos , pour faire vivre le capitalisme, il serait temps d'arrêter d'avoir des états d'âmes et de respecter les droits de l'Homme.
On devrait rétablir l'esclavage, mais on ne réduirait en esclavage que les parasites et les assistés dont les travers sont mis en avant par nos médias. Ainsi chômeurs de trop longue date refusant des contrats magnifiques, RMIstes bien souvent alcooliques et profiteurs travaillant au black en profitant d'aides sociales permettant de vivre bien au dessus du seuil de pauvreté, clodos et autres, jouiraient enfin du seul droit que possède l'esclave, le droit au travail.
Et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Bande de bites, la solution est devant nos yeux et personne n'y pense sérieusement, pour lutter contre la précarité de l'emploi, rétablissons l'esclavage. Du travail pour tous !
Bon alors écoute moi bien toi, tu vas pas commencer à jouer ton chieur…comment ça, j'ai dévié de mon sujet de base ? Pas du tout ! Pardon ?
L'alpiniste (c'est vous dire si le sujet m'intéresse, j'ai oublié son nom)…Et bien quoi l'alpiniste ? Je pensais avoir été suffisamment clair au début de cet article ; je m'en contrefiche du sort de cet imbécile (c'est pour ca que j'en parle). Si encore il se faisait sodomisé par un yéti, l'attention dont il fait preuve aurait une raison d'être…un alpiniste qui se fait enculer par un yéti c'est quand même moins banal qu'un quidam qui se paume en montagne.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™
( vive l'esclavage )
On devrait rétablir l'esclavage, mais on ne réduirait en esclavage que les parasites et les assistés dont les travers sont mis en avant par nos médias. Ainsi chômeurs de trop longue date refusant des contrats magnifiques, RMIstes bien souvent alcooliques et profiteurs travaillant au black en pro"fitant d'aides sociales permettant de vivre bien au dessus du seuil de pauvreté, clodos et autres, jouiraient enfin du seul droit que possède l'esclave, le droit au travail."
C'était dans mon programme éléctoral :D