Lundi 30 janvier 2006 à 17:52


J'aime l'hiver. C'est une époque bénie des dieux. Nos belles villes se parent d'un magnifique manteau gris-sel-blanc-dégueulasse, comme pour cacher tout ces exclus et autres clochards assimilés, ou plus simplement pour les faire crever de froid. Et c'est une leçon que nous devrions tous retenir, pas que « le froid tue », quoi que certaines personnes l'ignorent encore donc il est bon de le rappeler, mais que nous devons tous tenter l'impossible pour ne pas finir ainsi : Mort et rejeté du système à la fois ! Bien qu'un jour nous serons tous morts (autant vous y faire tout de suite ça surprend moins quand l'incident survient), nous ne connaîtrons pas tous de fin aussi atroce et inacceptable que celle du suicide clodo façon polonaise.
C'est pour ces raisons que nous ne pouvons que soutenir le sort d'un homme, un vrai, qui par solidarité s'est offert un tour en solitaire sur un sommet népalais et s'est perdu comme un connard. La France entière s'inquiète du sort d'un macchabée probablement déjà bleu sur sa montagne à la con, on fixe son écran, comme si notre propre vie en dépendait, nous lui hurlons de se battre, de résister…
Et à côté y a des mecs qui dorment dans des entrées d'immeubles, des cartons ou des abris de fortune pour ne pas succomber au froid contre lequel ils luttent depuis bien avant les premiers signes de la vague de froid. Bah, tant qu'on a la santé et sa télé qui fonctionne…
Ah non c'est vrai j'oubliais, excusez moi j'ai laissé mon cerveau et ma sensibilité sur « ON »
Il est bien entendu de notoriété que tous ces profiteurs et ces marginaux méritent leur sort, soit ils ne veulent pas être aidés, par fierté et par solution de facilité, soit parce que ce sont des ivrognes. Moi j'ai foi en notre dieu tout puissant et la vérité qui en découle : vive la télévision.
C'est pourquoi moi aussi je compatis au sort de cet alpiniste chevronné, qui mérite bien entendu tous nos éloges et notre attention pour s'être courageusement paumé en montagne, alors que personne ne lui avait demandé de s'y rendre. Je suis moi aussi adepte de ce battage médiatique inutile sur le sort d'un alpiniste de plus qui casse sa pipe en répondant à l'appel du grand blanc. Ce syndrome serait-il imputable à une lecture abusive de Frison-roche ?

Et sur fond de loi sur les bienfaits de la colonisation, on nous pond la journée annuelle de la mémoire de l'esclavage. C'est beau la cohérence quand même. Le 10 mai, une date à retenir dans l'histoire de l'humanité, qui une fois de plus à défaut d'agir se contente de se souvenir que par le passé elle a fait des saloperies, pensant aujourd'hui être irréprochable. Vaste fumisterie.
C'est mes noirs dans mon jardin qui vont bien rire. Comment ? Ha merde c'est vrai, l'esclavage c'est interdit et c'est un crime contre l'humanité…enfin avant de songer à faire une journée mondiale pour se souvenir de l'esclavage, il faudrait se rappeler aussi qu'il existe toujours. Au moins quand on se souvient des camps de la mort, on est sur qu'ils sont tous inactifs. Rassurez moi...
En tout cas la mémoire de l'esclavage, en Asie, ils n'en ont pas besoin, ils sont en plein dedans. Faut dire que l'asiatique, ça bosse dur et ça bosse bien, surtout quand il est enfant. Pour presque rien quand c'est un homme libre, pour rien quand c'est un esclave, après tout, y a pas de petits profits. Qu'on colle des chaînes aux pieds des ouvriers et des matons qui posent un fusil dans le dos , pour faire vivre le capitalisme, il serait temps d'arrêter d'avoir des états d'âmes et de respecter les droits de l'Homme. 
On devrait rétablir l'esclavage, mais on ne réduirait en esclavage que les parasites et les assistés dont les travers sont mis en avant par nos médias. Ainsi chômeurs de trop longue date refusant des contrats magnifiques, RMIstes bien souvent alcooliques et profiteurs travaillant au black en profitant d'aides sociales permettant de vivre bien au dessus du seuil de pauvreté, clodos et autres, jouiraient enfin du seul droit que possède l'esclave, le droit au travail.
 Et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. 
Bande de bites, la solution est devant nos yeux et personne n'y pense sérieusement, pour lutter contre la précarité de l'emploi, rétablissons l'esclavage. Du travail pour tous !

Bon alors écoute moi bien toi, tu vas pas commencer à jouer ton chieur…comment ça, j'ai dévié de mon sujet de base ? Pas du tout ! Pardon ?
L'alpiniste (c'est vous dire si le sujet m'intéresse, j'ai oublié son nom)…Et bien quoi l'alpiniste ? Je pensais avoir été suffisamment clair au début de cet article ; je m'en contrefiche du sort de cet imbécile (c'est pour ca que j'en parle). Si encore il se faisait sodomisé par un yéti, l'attention dont il fait preuve aurait une raison d'être…un alpiniste qui se fait enculer par un yéti c'est quand même moins banal qu'un quidam qui se paume en montagne.





«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™
  ( vive l'esclavage )    

Par ankou le Lundi 30 janvier 2006 à 18:04

On devrait rétablir l'esclavage, mais on ne réduirait en esclavage que les parasites et les assistés dont les travers sont mis en avant par nos médias. Ainsi chômeurs de trop longue date refusant des contrats magnifiques, RMIstes bien souvent alcooliques et profiteurs travaillant au black en pro"fitant d'aides sociales permettant de vivre bien au dessus du seuil de pauvreté, clodos et autres, jouiraient enfin du seul droit que possède l'esclave, le droit au travail."

C'était dans mon programme éléctoral :D
Par V le Lundi 30 janvier 2006 à 18:26
Encore une bite...
Par OtheymTheFedaykin le Lundi 30 janvier 2006 à 18:28
Ahtom et les bites.. une veritable histoire ! :)


T'oublies qu'il faut revenir aux 39heures !
Par jiria le Lundi 30 janvier 2006 à 19:36
Qui te dit que la journée en mémoire à l'esclavage n'est pas nostalgique ?
Par atom-of-the-end le Lundi 30 janvier 2006 à 19:49
c est la conjoncture anti humoristique et ironique menée par l'humanité et l'état envers les jours du souvenir qui me le dit jiria :)
Par hallucinogene le Lundi 30 janvier 2006 à 19:55
Geooooooooooooooooooooooooorges le Yeti !!!!!!!!!
Mais, que fais-tu vil cochon ???
Par Samantha.c4 le Lundi 30 janvier 2006 à 20:18
ça rentrera jamais....
Par hallucinogene le Lundi 30 janvier 2006 à 20:25
Si si si cela rentrera !
Soit avec de la vaseline soit avec un bon gros crachat !

Au fait un sphincter anal, cela s'ouvre beaucoup quand il faut !
Par hallucinogene le Lundi 30 janvier 2006 à 20:26
Quoique, vues les gouttes qui coulent de la verge, je pense que le yéti a fini sa petite besogne...

En tout cas notre cher alpiniste en est encore tout retourné...
Par Samantha.c4 le Lundi 30 janvier 2006 à 23:39
Le gland est aussi épais que la cage toracique de l'alpiniste... si ça rentre les organes internes morflent. En gros c'est comme le coup du amster: faut le scotcher pour pas qu'il explose.
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 31 janvier 2006 à 11:11
Quoique, vues les gouttes qui coulent de la verge, je pense que le yéti a fini sa petite besogne...==>>Pas forcemment, il y a aussun un liquide pre-ejaculatoire il me semble, un peu comme les secretions vaginales !
Par Samantha.c4 le Mardi 31 janvier 2006 à 13:29
Ouais, c'est le liquide séminal. Après selon les cas ça coule plus ou moins.
Par junkyardheart le Mardi 31 janvier 2006 à 16:28
absolument scandaleux !
Par pure le Mercredi 1er février 2006 à 14:18
Putain, il se prendre un pied d'enfer !
Par MarquiSe le Vendredi 3 février 2006 à 9:28
Avec un crachat ^^
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Vendredi 3 février 2006 à 20:26
C'est toi qui dessine comme ça ?

Par Plaiethore le Dimanche 5 février 2006 à 23:19
J'ai l'impression que certaines aimeraient la rencontre d'un yéti :)
Par demon le Lundi 6 février 2006 à 13:50
et un niak-alpiniste-esclave-jaune ( evidement ) enculé par un ( ou plusieurs ) yéti(s), ça donnerait quelle couleur sur ton dessin en noir et blanc ?
Par princessvalium le Samedi 11 février 2006 à 14:42
En voila une idée qu'elle est bonne! Les chomeurs pleurent de ne pas avoir de travail? Rétablissons l'esclavage, comme ca ils feront plus chier le boo de Villepin qui pourra plus se consacrer a l'esclavagisme des jeunes...

En guise de souvenir, le rétablissement de l'esclavagisme est la meilleure idée que l'on puisse avoir..

Moi je dit: "atom président!!!"

Quant à ce pauvre alpiniste, on sait tous que le but 1er de son expédition était bien entendu le résultat si talentueusement illustré ci dessus .
Par babagoth le Mardi 14 février 2006 à 12:04
=stylé le dessin c'est tOi qui la fait ? il est trOp mdr
bOnne cOntinuatiOn
Par Akyra le Jeudi 16 février 2006 à 23:45
Bah quand même faut avouer que l'esclavage n'a pas eu que des mauvais cotés et je suis metisse donc je suis bien placée pour le savoir...
Par darck le Mercredi 22 février 2006 à 23:43
je sui médiocre ta soeur aussi connard va si on pe pu rigolé av c pote va tu doi te fair chié bouffon
Par ob le Jeudi 23 février 2006 à 23:46
marine le pen sors de ce corps!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/444665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast