Samedi 6 août 2005 à 15:30



Pour bien comprendre le ressort psychologique de mon article, je vous invite à lire l'article intitulé le syndrome du tailleur ou la evil attitude mise en lumière. Ca se passe ici => ashtray
C'est bon vous êtes au point? ok c'est parti.


 


La contre attaque de la evil attitude qui se tape une insolation






Parfois je me dis que la vie est injuste...si si je vous assure, car, il faut bien le reconnaître, mon adversaire s'est montré digne de moi dans un post "à la atom", à défaut d'avoir fait dans l'originalité bien entendu.

Non vraiment la vie est injuste, comment, comment quelqu'un avec une telle verve, a pu se laisser corrompre par la niaiserie qui caractérise son blog en temps normal? il y avait un tel potentiel, et moi voir ce talent gâché pour quelques posts sentant l'eau de rose bon marché, pour quelques poèmes miteux emprunts de sentiments vomitifs dont l'absence de profondeur n'a d'égal que leur incroyable imperfection, ça me rend malade ( oui oui bien plus que ne m'a rendu malade la lecture de son torchon qui lui sert de blog)

Tout ce temps perdu, afin de remplir des pages et des pages, placées sous le signe de l'ennui, si bien que le lecteur semble bien souvent s'endormir avant d'avoir pu laisser un commentaire; ou peut être s'est il simplement étouffé dans ses larmes, sait on jamais, il y a des sensibles sur le net; enfin quand je dis sensible, je serais plutôt tenté de dire un tantinet chochotte.
Non moi ça me sidère, tant de facilité dans le taillage de costar, et se résoudre à nous bombarder de cet amour insipide de gamine en retard sur le plan émotionnel et de ces tracas futiles typique d'une fille dont l'hymen est encore intact, des lignes sur l'amour qui fut ou qui sera et nia nia nia, je le dis et je le répète : quelle gaspillage; quelle abomination...
Non il n'y aucun mot pour dire que je ressens; je vois tout ce potentiel, et je le vois gâché, et pourquoi? Pour avoir envie de se mettre une lame sur les veines une fois la lecture terminée, et après je me demande pourquoi la demoiselle à des amies légèrement mal dans leurs têtes...une chose est certaine si elles ont parcouru ce no man's land de midinette en mal d'amour, il y a vraiment de quoi se mettre une balle.

Conteuse de l'âme? Quelle ignominie; quelle considération réductrice, car il est clair et net qu'elle n'a bien entendu aucun talent dans ce style classique qui caractérise ceux qui s'adonnent à l'écriture tout en ignorant ce que veux dire le mot "style", "originalité" ou encore "qualité", qui prennent la plume uniquement pour vomir leurs états d'âme à longueur de temps... mais a force de vomir, les gens se sauvent ( exception faite de mon blog, à croire que mon lectorat est légèrement maso...)d'ailleurs, si la demoiselle avait quelques lecteurs honnêtes; ou quelques lecteurs tout court; elle se serais peut être déjà aperçue du ridicule de ses écrits; quand on fait un blog humoristique encore je peux comprendre qu'on se ridiculise ainsi, mais se leurrer en imaginant posséder une once de talent, c'est autre chose. 
Non contente de gaspiller son temps, il est fort dommage de constater que quand ( le peu) d'inspiration qu'elle semble manifester, car il faut bien le reconnaître, au bout d'une dizaine tout ses poèmes mornes et sans âmes finissent tous par se ressembler; à défaut de s'en prendre toujours aux mêmes personnes par méchanceté gratuite, elle nous pond inlassablement le même genre d'inepties grotesques autour d'un thème affreusement récurrent. Et si encore, elle le faisait bien...


Non vraiment la vie est injuste, car même si son attaque mérite d’être encensé, elle a montré que quoi qu'elle fasse, il lui était incapable de faire dans l'originalité; dommage.


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™
(fuck your fuckin' ass, fuckers !
ps : depuis hier je vois un ours en calecon qui danse le twist)

Par a-place-in-the-dirt le Samedi 6 août 2005 à 16:33
quand on l'attaque, l'atom contre attaque, qu'il est méchant celui là alors :p
Par Margritis le Samedi 6 août 2005 à 18:09
De toute façon je pense qu'il n'y a plus rien a faire pour la sauver (mais après tout, en a-t-on vraiment envie ?)
Quand on a plus d'inspiration allons pomper le style des autres, c'est tellement amusant !


ps : et moi je ne te l'ai pas dis mais j'ai un raton laveur en string qui danse un tango dans ma chambre ... ça me fait encore plus peur ... mais comment savoir ce que nous réserve l'avenir ? :)
Par Deathknight le Samedi 6 août 2005 à 18:37
après Un Nouvel Espoir de le faire taire, Atom Strikes Back ^^, prochainement Le Retour d'Atom, non content d'avoir le dernier mot, qui en rajouterait bien une couche ^^
Tu dois avoir la pêche en ce moment quand même ^^ ?
Par atom-of-the-end le Samedi 6 août 2005 à 18:42
oué c'est vrai en ce moment la motivation est la: le soleil brille peu les oiseaux crèvent, les petits enfants souffrent un peu partout dans le monde, y'à la guerre en quelques contrés reculées et notre seule implication dedans se résume à dix minutes au JT de 20 heures, les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres, les ressources naturelles s'épuisent, les gens s'entre-déchirent pour trois fois rien; bref la configuration parfaite pour quiconque se nourrit du malheur d'autruit
Par Dark Butterfly le Samedi 6 août 2005 à 19:28
Oh qu'il est méchant... :-p
Par waiting le Samedi 6 août 2005 à 20:09
oui ils font trois lignes ..

je parle pour rien dire et ça m'éclate comme quoi ..

il m'en faut peu
Par reflexiOn-fOr-freedOm le Dimanche 7 août 2005 à 21:34
bon je n'ai pas perdu mon temps à lire son blog, qui me parût au premier coup d'oeil , peu différents des autres, je n'ai pas eu tord, vu ce que tu as lâché sur elle, j'ai lu son post, elle crache sur les gens qui crachent sur les gens(?) humm... attaquer de la même façon que son adversaire? mauvaise tactic!

En fait moi en ce moment je vois une marmotte en pérruque qui chante du Dalida...
Par élise le Lundi 8 août 2005 à 15:08
adversaire digne de toi tu y vas fort sur les mots là peut être :/

ne pas se frotter contre atom enfin ça dépend pourquoi ^^
Par atom-of-the-end le Lundi 8 août 2005 à 19:06
tu veux bien cesser ces allusions ca à le don de m'agacer
Par Ashtray le Samedi 13 août 2005 à 20:00
Hmm, j't'ai pas dit? J't'aime ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/201150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast