Mercredi 16 janvier 2008 à 19:01






Mettant à contribution mon temps de travail pour poster un article déjà tout prêt, un spécial Sarkozy, histoire d'apprendre aux imbéciles, persuadés d'être ce qu'on fait de mieux en terme d'humour, qu'on peut se foutre du pouvoir en place sans forcément se contenter de faire un article sur deux en rapport avec la taille du président, je me vois freiner dans mon élan et vais donc carrément pondre cet article en direct depuis le bureau. L'humour de ce jeune nigaud se résumant à balancer deux photos et trois lignes bourrées de fautes, quand il ne s'agit pas de photos simplement trouvé sur gogole, jetées sans autre forme de procès, plutôt que de s'attaquer directement au fond du problème et non simplement à l'image (ce qui en somme est révélateur du niveau de conscience politique des jeunes trou de la bite qui contestent sans vraiment savoir pourquoi), ça ne risque pas d'être trop dur de remonter le niveau, mais ce n'est pourtant pas ce que je vais faire dans l'immédiat.
Voyez vous, je déteste l'art de manière général, autant l'art que ce qu'on tente de faire passer comme tel (ça n'a rien à voir avec l'autre couillon cité précédemment, là on change radicalement de sujet), ça doit être un vice de fabrication chez moi qui génère ça, mais ça ne me parle pas. Je suis sensible à l'esthétisme, mais le reste… Bref, cessons ces digressions sur ceci ou cela et sur mon rapport à l'art (comme sur ceux qui n'entretiennent qu'un rapport fictif avec l'intelligence ou l'humour) et concentrons nous sur ça :






Qu'est ce donc ? Ceci, mes amis, c'est la « demeure du chaos ». Pour faire bref, il s'agit d'un collectif de 45 couillons (comprendre artistes), réunis sous la houle d'un certain Thierry Ehrmann, (à partir de ce moment précis je suis chez moi et non plus au boulot, je culpabilise moins) qui travaillent à la réalisation de 2900 œuvres d'art, et ce depuis l'an de grâce 1999, constituant ainsi l'œuvre de collaboration nommée « demeure du chaos ». Je n'en dis pas plus, je n'ai pas vocation à vous cultiver bande de sous-hommes (je dis ça n'empêche que c'est un de ces fax dont on nous inondent au bureau qui a attiré mon attention sur ceci).
Pourquoi je vous parle de ça? Pour la simple et bonne raison que sous mes airs grandiloquents, je n'ai jamais caché être pour une liberté totale d'expression (sauf pour les cons), et malgré que la justice ait considéré que cet amas de chose et d'autre était effectivement une œuvre d'art, le maire de Saint-Romain-Au-Mont-D'or (dans un bled avec un nom qui sent bon l'obscurantisme de nos campagnes, faut pas s'étonner aussi...) œuvre quant à lui, pour sa destruction. Je n'en dis pas plus là non plus, si ce n'est qu'un truc aussi tordu et aussi loufoque mérite le droit de rester sur pied. Oui c'est une façon de dire que ça me plaît.

Moi qui disait encore il y a peu que par principe, je ne signe pas de pétition, ben pour le coup j'ai fait une entorse à la règle.







Par Samantha.c4 le Mercredi 16 janvier 2008 à 19:39
Dire qu'en voyant l'œuvre de sarkozy avec C pour ne pas diffamer je me suis abstenue de tout commentaire et que ça me retombe quand même dessus pour payer des sucettes...
J'avais aussi déjà entendu parler de cette œuvre chaotique que j'avais trouvé bien sympathique contrairement aux voisins des artistes en question. Ces bougres ont mêmes mis des débris du World Trade Center dans leur création, et un bout du mur de Berlin il me semble. Cool non? Bref, je ne donne pas de sucettes pour la cause d'un demeuré affublé d'une "conscience" politique, mais je veux bien signer pour la migraine des villageois.
Par maud96 le Mercredi 16 janvier 2008 à 19:55
La commune de St-Romain-au-Mt-d'Or fait partie du périmètre lyonnais qui payait le plus d'impôts sur le revenu... en tout cas avant Sarkozy. Les plus belles villas des environs de Lyon... Evidemment, le "Chaos Land" fait tâche dans le paysage ! (je suis lyonnaise quand je suis en France)
Par que-vent-emporte le Mercredi 16 janvier 2008 à 23:11
Toi, tu es pressé d'en finir. Tu postes comme un fou !
Par Plaiethore le Mercredi 16 janvier 2008 à 23:35
Gaudi doit se retourner dans sa tombe et avaler ses espadrilles !
Par atom-of-the-end le Mercredi 16 janvier 2008 à 23:39
C'est qui ce Gaudi ?
Par atom-of-the-end le Mercredi 16 janvier 2008 à 23:47
ha non c'est bon, après un petit rafraichissement, la mémoire m'est revenue.
Par kapir le Jeudi 17 janvier 2008 à 17:10
salut, c'est pour te parler de zoomx11 , le pti con de service ! il ta supprimé?
Par zoomx11 le Jeudi 17 janvier 2008 à 17:17
tu supprimes mes coms eaule , ils sont génant j'espère monsieur ducon ? tu vos pas que tu te perds ans un marasme de mots qui s'entrechoquent les uns les autres et qui s'enculent bètement comme tu le fais avec ton chien !
Par lost le Jeudi 17 janvier 2008 à 17:23
Pour rester dans le sujet du post, je trouve cette façon de faire de la pub en déguisant le tout sous une critique mordante assez cocasse
zoomx11 me fait beaucoup rire, c'est tous les jours le freak show dans tes commentaires, tout de même.
Par zoomx11 le Jeudi 17 janvier 2008 à 17:35
attends , rassures moi , tu es pas né avec cette tète ? , c'est pour ça que tu as pas d copine , peuchère leaule
Par atom-of-the-end le Jeudi 17 janvier 2008 à 17:56
zoomx11 : Essaie pas de faire croire que je supprimes tes commentaires (pour info il se trouve sur l'article du dessous, même pas foutu de commenter où il a commencé)
Un conseil, avale du destop, ça peut pas te faire de mal
Par atom-of-the-end le Jeudi 17 janvier 2008 à 17:57
ps : j'ai pas de chien, cet obcesson pour la sodomie canine ne serait pas simplement ton fantasme inavoué, petit homme sans talent ?
Par Plaiethore le Jeudi 17 janvier 2008 à 18:46
"Sais tu pourquoi dieu créa la femme , parce que l'homme à toujours essayer de se la mettre dans la bouche sans y parvenir"... dernier article de zoomxcanin ; cela en dit court mais long sur l'encéphale de cette tumeur du net.

Tain ! Des figues !
Par sarcozy le Jeudi 17 janvier 2008 à 18:49
J'ai écrit un nouvel article sur mon blog, et je te promets, je te jure qu'il va t'intéresser !!! pour une fois fais moi confiance, va sur mon blog pour lire l'article "réponse et contestations" ! je t'attends !
Par atom-of-the-end le Jeudi 17 janvier 2008 à 18:49
non, même les saintes figues n'y pourront rien, le cas est trop grave...
Par atom-of-the-end le Jeudi 17 janvier 2008 à 18:53
Sarcouille-molle : retire ton ban', si tu veux que je répondes à ton article (qui soit dit en passant, contrairement à ce que tu penses, n'est pas respectueux des règles, puisque tu cites explicitement mon pseudo pour me dévaloriser)
C'est bien beau de faire croire qu'on a des couilles et qu'on invite au dialogue quand on ne laisse aucune possibilité de réponse. Tu me fais rire pauvre naze. Un mioche de 14 piges qui croit qu'il va m'apprendre ce qu'est avoir une conscience politique, et qui cache son manque de profondeur dans les articles précédents en les plaçant sous le sigle de la connerie.
Par dadahprod le Vendredi 18 janvier 2008 à 0:47
Dommage que les commentaires ne parlent pas davantage du sujet de l'article qui était aussi, il me semble, la demeure du chaos !
Je connais la baraque pour y être passé, mais le personnage m'intrigue...
Quant à l'esthétique de ce taudis, je dirais que c'est comparable à l'état actuel de mon appartement... Sauf que moi, je ne le fais pas exprès !!!
Par sarcozy le Vendredi 18 janvier 2008 à 13:22
je te remercie profondment de tout ce que tu as écrit.
Oui, toi tu prends ton temps à rediger les commentaires et les articles.
Mais à part ça tu n'as rien d'autre à faire de ta journée? Tu glandes au boulot?
Bravo...
Ce que je met, c'est sans aucune arrière-pensée, peut etre, mais je n'ais pas que ça à foutre que de passer tout mon temps sur un blog!
Mais qui t'as dit que mon blog avait un but humoristique? Je n'ais rien mentioné sur cela. C'est toi qui prends position, en disant qu'il n'est pas drôle. Fort sympathique...
En ce qui concerne la dissertation sur l'intelligence, je pourrais te l'écrrie , certes, mais vu que tu te définis en tant que tel, à quoi serais bon de t'apprendre ce que tu sais déjà?*
Je ne t'oblige pas à aimer paris. Chacun a ses goûts.
Tu dis que je n'ai pas à m'occuper des affaires étrangères. Mais sais tu au moins de quelel nationalitée je suis? Et je sais de quoi je parle. Le fait qu'il lui serre la main cache bien des choses, pourtant tu devrais le savoir, toi...
En ce qui concerne les 35h, tu tu est bien content d'avoir quelques heures de plus mour recevoir du fric, mais as tu pensé que ce sera bientot les 39h obligatoirs pour le même salaire.
Et puis?
En ce qui concerne le communisme, je ne suis pas communiste du tout. A froce de chercher des sous-entendus, tu te met le doigt dans le c*l et bien profond.
Je n'ai mentionné nulle part qu'un éboureur doit avoir le même salaire qu'un médécin. ça serait totalement STUPIDE. Mais qui auarait pensé à une chose pareille? Qui irais cherchez de tels sous-entendos?
là mon vieu, tu vas trop loin!
je comprends mieux maintennat: tu cherches à critiquer tout et tout le monde. Tu est en manque si tu ne le fait pas. Mais de là à t'acharner sur tout et n'importe quoi, ça en devient ridicule.
En ce qui concerne l'art, tu dit que tu n'aime pas l'art.
mais aime tu tes feuilles avec des taches noires vaguement diluée?
Que ce soit imprécis et fort decevant,
Par sarcozy le Vendredi 18 janvier 2008 à 13:38
ça, tu ne peux rien y faire, mais c'est tout de même de l'Art.
En ce qui concernes des insultes qui manquenet cruelelment de maturitée, telels que " troué de la bite",( je pense que tu as déjà observé attentivement le curseur de ton blog pour remarquer, qu'effectivement il y a bel et bien un trou, oh c'est génial!) je m'abstendrais de tout commentaire, je suppose que tu comprendra la DEBILITEE qui émane de ces mots posés l'uns à côté des autres... quel manque total de subtilitée!
Et le vocabulaire tel que:
"Mon pauvre chou, je m’amuse plus ou moins à mettre l’index (tu sais, ce doigt que tu t’enfonces bien profond dans le nez parce que c’est rigolo, ce qui a probablement bousillé ce qui te sert de cervelle) " Du point de vue scientifique des chose, un doitg est bien trop épais et trop court pour atteindre le cerveau. Une de tes plaisanteries pas drôles? sans doute.
Par sarcozy le Vendredi 18 janvier 2008 à 13:38

"A la limite vidéo gag c’est plus intellectuel…" Je vois bien que ton niveau d'intellect est au plus bas de l'échelle.
Désesperant.
Etrange, mais mon blog n'as pas pour but d'être intellectuel, car cela va de soit, il parle des conneries de sarkozy.
Donc là encore tu t'imagines je ne sais quoi, car peut être manque tu d'arguments sur ce qui est vrai, dans mon blog? Au lieu de balancer des phrases à tort et à travers, tu ferais bien de méditer un petit peu sur le sens qu'a l'article d'hier.
J'aurais bien voulu poster tes commentaires sur mon blog, mais parceque qu'il traite de sarkozy et ne pas d'autres personnages en difficit intellectuel, je ne le ferais pas.
Il me semble, d'après la vivacitée que dégagent tes commentaires, que tu y prends plaisir à ton petit jeu. ne t'inquiète pas, moi aussi.
Mon âge n'est pas un argument assez solide sur lequel tu essaye vainement de faire des remarques humoristiques pour en revenir toujours là dessus, autant que la taille de Sarkozy.

En ce qui conecerne d'en mettre plein la vue, je ne tente pas et je n'ais pas tenté, car cet article est dédié à toi,
Par sarcozy le Vendredi 18 janvier 2008 à 13:50
toi, oh le grand maître en personne!!!
Tout aussi ridicule que immature.

tu est totalement incapable d'aller jusqu'au bout de tes idées, car tantot tu commence un sujet, qu'au plein mileu de ton explication insencées t'en aborde un autre, puis tu reviens sur tes pas.
On voit bien que tu essaye de piocher vainement des arguments, des remarques et autres qui consituent tes commentaires sans avoir vraiement bien reflchit avant.
Puis d'ailleurs, quand on n'aime pas un blog, la moindre des choses c'est de fermer la fenetre ( oh, tu vois bien de quelel fenetre je parle? Non non ne te vexe pas, ce n'était purement que de l'inquiètude et de la gentillesse à ton égard)et de s'abstentit de y laisser un commentaire qui ne sert strictement à rien, oui je dis bien à rien.
Tu n'aime pas?
Par sarcozy le Vendredi 18 janvier 2008 à 13:50
Eh bien on ne peut pas plaire à tout le monde, alors tu va gentiment te la boucler car là, ça devient vraiment saoulant, si tu as envie de critiquer à tort et à travers, va voir ailleur, ici ce n'est pas fait pour des débats de ce genre.
J'espère que tu va ENFIN t'abstentir de tout commentaires, car si totu au long de ce que j'ai marqué tu aurais saisi la nuance, mais tu ne l'as pas saisi, je te l'exprime clairement;
Qu'on arrete de diffuser, de dilvulguer des paroles à notre égard, car toi qui est si mature,ce petit jeu n'est pas du tout pour ton âge.
Or, moi "qui joue dans un bac à sable remplis de pisse", je vais m'abstenir de poster quoique ce soit à ton sujet, car c'est lassant, désésperant de voir à quel point tu t'y attache, tu accorde l'importance.
Réponds si cela te chante, car je sens que tes doigt te demangent, et que tu ressens ce besoin pour combler un manque intérieur.
Afféctionnel? Familial? Amical?
Ca ne me regarde pas, c'est à toi de regler tes propres problèmes.
En totu cas, celui qui essaye de rabaisser les autres, les insulter ouvertement, directement, est quelq'un qui se sent mal dans sa peau, qui as besoin pour se sentir supérieur humillier les autres.
Par sarcozy le Vendredi 18 janvier 2008 à 14:00
Tu as bien du te rendre compte, car c'est toi qu l'as ecrit, ton blog parle en majorité des personnes que tu humilie, de tes critiques envers les autres.
Par Samantha.c4 le Vendredi 18 janvier 2008 à 14:54
Le voilà qui t'accuses de passer ta vie sur cowblog - toi qui poste si souvent - et se défend de n'avoir jamais prétendu entretenir un blog à but humoristique. Seigneur Dieu, bientôt il va s'excuser de ne pas être français... ah ben c'est déjà fait.
Et après se défendre de ne pas prétendre à l'humour, on continue dans la logique, en attaquant la réalisation de dessins de quelqu'un qui lui a déjà affirmé clairement qu'il n'aimait pas l'art. Ah elle est bonne celle-la, tiens tu vois que tu pratiques l'humour sarcozy. L'humour absurde, de l'humour pas drôle mais qui a tout de même sa classification.
Par Samantha.c4 le Vendredi 18 janvier 2008 à 14:54
Suivant dans cette haute logique on arrive tout naturellement au dénigrement d'une réflexion construite (même si avec ce qu'il ose poster il se permet de remettre en question cela) ayant des fondements en attribuant un habillage à thème phallique à une débilité incontestable. Il est fort ce sarkozy. Tiens j'y aurais pas pensé moi. C'est amusant comme tous les mollusques attardés du net arrivent au summum du pathétique en cachant leur connerie derrière la dénonciation d'un trait d'humour mal digéré par leurs cerveaux atrophiés. Mais l'humour il a bien fait comprendre que c'était pour lui quelque chose d'encore plus abstrait que le français et la politique. Il est donc très bien placé pour faire remarquer cette plaisanterie douteuse sur un doigt trop court pour atteindre ce qui lui sert de système nerveux, qui était effectivement amusante. Si. Quoique ce qui est vraiment drôle là, c'est cette capacité (probablement la seule) de notre bonhomme à tout prendre de travers. Et oui la comparaison à vidéo gag avait bien pour but de souligner à quel point sarcozy est en train de creuser dans un gouffre intellectuel. Et vu la profondeur il est normal qu'il n'arrive pas à intégrer la moindre information émanant du discours atomique. C'était bien la peine de lui répondre sur son blog. Et là, l'apothéose... monsieur invite à la... méditation ? Sur son blog ? Le blog qui n'a selon ses propres mots pour se disculper de sa bêtise ni intellect, ni humour ?
Par Samantha.c4 le Vendredi 18 janvier 2008 à 14:55
Et quant à dire qu'il serait STUPIDE de donner le même salaire à un éboueur qu'à un médecin (ou l'inverse) ça c'est une chose qui l'est d'autant plus. Des médecins salariés il n'y en a pas beaucoup déjà, et des médecins fonctionnaires c'est autre chose. Et puis mine de rien, être éboueur ça ne mérite pas un tribut équivalent à ce qu'ils ramassent. D'ailleurs si on considère que le travail peut se résumer à tripoter des choses sales, les deux métiers se valent. Alors oui, il y a un niveau d'étude énorme qui n'est pas exigé dans les deux professions, mais ce ne serait pas de la stupidité que de mettre à égalité la rémunération de ces emplois. Non, ce serait de l'injustice. L'injustice peut paraitre stupide pour un enfant de quatre ans mais avec un peu de réflexion (tout le monde n'a pas de chance dans la vie, n'est-ce pas sarcozy ? ) on fini par comprendre que ce sont des notions assez éloignées pour ne pas les confondre.
Par Samantha.c4 le Vendredi 18 janvier 2008 à 14:58
Concernant le fait qu'atom-of-the-end puisse s'acharner sur des choses, qu'il humilie les gens, qu'il aille loin dans cette action, et que tu trouves ça fort, je crois qu'on peut se permettre de te répondre une chose dont tu as l'habitude: non mais tu t'es bien regardé, avec ta connerie débordante et ton acharnement à t'y enfoncer ? Là tu ne vas quand même pas réfuter le fait que ton blog est consacré au dénigrement d'une personne quand même ? Ah mais non c'est vrai.. "sarcozy" n'est qu'un pseudo, aucun président ne porte ce nom.
"tu va gentiment te la boucler car là, ça devient vraiment saoulant" Je crois qu'on sera bien nombreux de cet avis pour que tu fermes ton blog.

Bref, sarcozy t'es trop con.

PS : Tiens Groumf, j'ai pensé que ça pourrait te faire plaisir :
http://img301.imageshack.us/img301/4626/conversationssurlesblogsv2.png" onclick="window.open(this.href); return false;">http://img301.imageshack.us/img301/4626/conversationssurlesblogsv2.png
Par sarcozy le Vendredi 18 janvier 2008 à 15:01
la phrase complétément dénuée de sens: "Et après se défendre de ne pas prétendre à l'humour, on continue dans la logique, en attaquant la réalisation de dessins de quelqu'un qui lui a déjà affirmé clairement qu'il n'aimait pas l'art. Ah elle est bonne celle-la, tiens tu vois que tu pratiques l'humour sarcozy. L'humour absurde, de l'humour pas drôle mais qui a tout de même sa classification. " On aura tout vu!
Par sarcozy le Vendredi 18 janvier 2008 à 15:03
Et si tu te relisais un petit peu?
Non ça ne t'arrives jamais?
Moi au moins je ne "humilie" qu'une seule personne.
Par sarcozy le Vendredi 18 janvier 2008 à 15:06
par rapport à la "stupiditée" et l"justice", rien que le fait de dire qu'un médecin fait le même boulot qu'un éboueur, c'est à dire tripoter les choses sales, c'est vraiment une maeque de stupiditée... Comment oses-tu comparer un médecin à un éboueur?
C'est injuste que certaines personnes sont à ce point denuées de sens...
Par sarcozy le Vendredi 18 janvier 2008 à 15:08
"Je crois qu'on sera bien nombreux de cet avis pour que tu fermes ton blog."
Nombreux? A part toi et atom-of-the-end, personne ne voit l'inconvient que j'exprime ce que j'ai à l'égard de sarkozy.
Par Samantha.c4 le Vendredi 18 janvier 2008 à 15:10
Et après nous parler de relecture, tu vas nous parler de quoi, de politique ?


J'ai fait une supposition de comparaison sur une base très simple: certains médecins voient leur travail de la sorte. Et je ne montre pas de mépris envers les agents d'entretiens. Ça fait donc bien plus de personnes que tu humilies, on salue nos amis employés de la mairie au passage.
Par Samantha.c4 le Vendredi 18 janvier 2008 à 15:12
Tiens tiens mais c'est qu'il passerait aussi sa vie sur cowblog on dirait.
Par sarcozy le Vendredi 18 janvier 2008 à 15:12
"Bref, sarcozy t'es trop con."
Faut être bien intelligent pour conclure sur ça...

Le jour ou tu manifestera une lueur d'intelligence, je pourrais té répondre.
Par Samantha.c4 le Vendredi 18 janvier 2008 à 15:17
C'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'être très malin pour constater l'étendue de ta bêtise. Et que veux-tu, les conclusions servent à synthétiser les idées.
Le jour où tu pourras décrypter une lueur d'intelligence tout court, il faudra déjà que ton cerveau déplante afin de pouvoir émettre une réflexion en réponse.
Par sarcozy le Vendredi 18 janvier 2008 à 15:19
Je me vois , finalement dans l'obligation de te repondre, afin de te mettre dans le droit chemin.
Penses tu vraiment qu'un éboueur qui travaille de 6h00 jusqu'à 13h40, il ne font que passer avec leurs camions pour jetter la poubelle, merci à eux biensur, mais penses tu vraiment qu'ils méritent le slaire du médécin, ou c'est juste dans l'esprit de atom, l'humour mal réussi?
Sur ce, je vais finir.
C'était une parenthèse,à présent je vais attendre que ton cerveau se develloppe encore un petit peu plus ( si il a déjà fini sa croissance, ce qui serais tout à fait dommage)car je ne vois aucune utilitée de continuer cetet discussion, pour ne pas t'enfoncer d'avantage.
Par Samantha.c4 le Vendredi 18 janvier 2008 à 15:27
Et il apparait évidant qu'une fois de plus, tu as besoin d'être éclairé, ton droit chemin m'ayant l'air bien sombre.

Un médecin ne gagne pas de salaire
Un médecin n'a pas de revenu fixe non plus. Ca change selon les jours, et donc un médecin peut parfois gagner moins que le SMIC. Et oui ça arrive. Surtout pour un médecin de campagne.
Un éboueur a un métier qui a ses propres difficultés, comme le médecin. Ayant un ami qui a été agent d'entretien/fonctionnaire de la mairie de paris/éboueur et des parents médecins, je crois savoir de quoi il est question merci bien pour ton aide. Tu sais je crois que c'est en essayant de t'expliquer les choses que je risque le plus de te rejoindre vers le bas, donc heureusement que tu vas arreter de m'illuminer, c'est un peu humide chez toi en plus.
Par fleursduvent le Vendredi 18 janvier 2008 à 19:37
simpa pour sarko (fuck sarko!!!!]:)
le site de la demeure du chaos est terrible, si tu en as d'autres comme ça tu peux me les filé merci***
Par Morgoth le Samedi 19 janvier 2008 à 14:01
Si vous voulez pour aider notre petit Sarcozy à régler ses problèmes de cerveau, j’ai un ami qui soigne les gens comme lui. C’est un proctologue.
A oui et pour les conseils de relecture que tu préconises si bien aux autres cher Sarcophobe, tu devrais essayer toi aussi je te jure que ça te fera du bien.
Par the-end-of-the-win le Dimanche 20 janvier 2008 à 13:39
bref petit passage , en espérant pouvoir débattre avec toi "librement" et sans violence verbale innutile
Par atom-of-the-end le Dimanche 20 janvier 2008 à 20:56
Haaaaaaaaaa après un week end bien chargé (qui infirme un peu vos théories foireuses sur ma vie sociale), je m’amuse à te voir t’asticoter durant mon absence, mon petit Sarcouillon. Pour faire bref, parce que je ne vais pas répéter encore une fois les mêmes choses, comme je l’avais fait clairement et de façon très structuré sur ton blog… tu sais, sur cet article où logiquement, tu aurais dû répondre (il paraît que t’as du souffle, mais court apparemment), puisque l’article m’était directement destiné, article que tu as supprimé depuis. Que dire, si ce n’est qu’à part reprendre le fond de mes critiques pour les appliquer à mon blog, tu ne fais pas grand-chose. Ouais c’est sur, c’est bien plus facile de tout effacer pour reprendre les remarques d’un autre et les faire passer pour les siennes, mais encore, si t’avais quelque chose à dire. Moi j’expose clairement, à ma façon peu sympathique certes, mais toi ? Qu’y a-t-il dans ton discours stérile ? Rien. Du vent. Aucune critique fondée. Tu joues encore (j’en ai marre de me répéter) à « c’est celui qui dit qui est ». Tu te contredis sans cesse (un coup ton blog c’est pour se détendre et faire rire, un coup c’est pas pour ça) bref, je vais pas m’amuser à refaire le même commentaire que chez toi. Juste une petite précision quand même : Quand bien même je n’aurais pas de vie sociale ni d’activité, ça n’infirme en rien ce que je dis. Au nom de quoi, une critique est elle invalidée par l’existence que mène celui qui la formule ? Ce genre d’attaques, qui me laissent franchement de marbre, ne sont que le reflet de ta maigre capacité à de défendre.
Par atom-of-the-end le Dimanche 20 janvier 2008 à 20:56
Tu tapes un peu partout, invoquant je ne sais quelle pseudo-psychologie censé t’éclairer sur les raisons qui me poussent à faire ce que je fais (genre j’suis drogué à la critique haaaaaaaaa donnez moi mon shoot) Tu tapes au hasard en espérant tomber juste et me voir perdre mes moyens. Ca nous dit deux choses : La première, c’est que j’ai pour ma part, tapé la où il fallait (t’inquiètes un jour t’y arriveras) et la seconde, c’est que c’est toi, encore une fois, qui perds tes moyens et t’excites comme un puceau sur son poireau (au fait, fais attention ça rend sourd). Quant à revenir sur mon rapport à l’art où ma façon de dessiner, à mes articles, c’est un peu gros, d’une part, parce qu’ils sont irréprochables (comparés à ceux que tu fournis) et d’autre part parce que ce n’est pas le centre du sujet. Et accessoirement, je n’ai pas à m’excuser de passer un minimum de temps sur mes articles ou les commentaires que je rédige, d’autant plus que je n’y consacre pas tant de temps que tu te l’imagines (contrairement à toi c’est quelque chose de simple pour moi de faire marcher mon cerveau).
Et tout aussi accessoirement, c’est amusant de te voir poster un commentaire de deux lignes, revenir deux minutes après pour en remettre une couche… Après c’est moi qui suis incapable de structurer ma pensée ? Mon pauvre petit. Il est donc si dur pour toi de suivre un raisonnement cohérent ?
J’en reviens aussi vite fait à ton âge : Je dis justement que c’est pas une excuse à ton petit niveau, je te considère donc comme n’importe lequel de mes interlocuteurs. C’est peut être le seul bon point pour toi d’ailleurs.
Par atom-of-the-end le Dimanche 20 janvier 2008 à 20:57
Rien de plus à ajouter. Rassure toi bien avec le soutien que t’apportent les deux ou trois greluches qui te soutiennent dans ta lutte quotidienne, avec lesquelles vous usez des mêmes armes que ceux que vous critiquez (mais en moins bien), avec ce même mépris de l’autre, ce qui fait qu’au final , vous ressemblez plus à ceux que vous ne supportez pas. En fait ce qui vous emmerde, toi et tes comparses, c’est votre incapacité totale à faire ce que moi et d’autres faisons avec facilité. Rassurez vous bien, léchez vous donc gentiment les couilles en vous énervant comme un petit führer le slip remonté dans l’anus parce que nous sommes tous vilains et qu’on est méchant de juger les gens à travers un blog pour les critiquer, quand c’est ce que vous faites également, invoquant cette magnifique excuse selon laquelle que ce sont les autres ont commencé. Berce toi bien de tes « convictions », enterre toi dans ta médiocrité, bref, fais comme tout le monde, t’as raison.
Par PetrifiedEyes le Lundi 21 janvier 2008 à 9:03
Sarcozy > Et le sphincter a dit... quoi ?
Par delicius-kiss le Lundi 21 janvier 2008 à 15:05
moi je dis bravo , sans lécher le cul et à des conditions qui font que la mienne est précaire,en l'occurence auras tu juste le temps de me lire que déjà la censure (que tu défends) aura eu raison de mon petit blog tout miyeux , dsl tu avais dit que tu viendrais me voir (apparament pour m'abattre , mais comme tu l'avais prévu je fus condamner à l'exil (pas de e à exil) enfin brefle , ils ont fait de moi grasse à toi et bien d'autres encore un sdf , mais un sdf qui garde le sourire !Quant à sarkosy , je crois que c'est me faire affrront que de lui répondre , mersi de le jeter de l'avion avec un sac à os en guise de parachute !
Par LateLament le Lundi 21 janvier 2008 à 15:50
Quelle triste vie de merde il doit avoir ce type pour s'obstiner ainsi à recréer des blogs qu'on lui désactive/supprime systématiquement après lui avoir fait comprendre que sa présence n'était pas souhaitable sur la plateforme étant donné son comportement :/
Par sarcozy le Lundi 21 janvier 2008 à 20:45
Enfin bref, tu reprends toujours le petit "c'est toi qui dit c'est toi qu'il est" pour pouvoir demontrer mon "incapacitée", selon toi je reprends tes remarques.
Par sarcozy le Lundi 21 janvier 2008 à 20:46
Soit; si cela peut t'amuser! Tu disque je "tape " un peu partotu pour voir où ça fait mal, je "tape" un peu partout pour essayer d'approcher les sujets que je voulais aborder.
Effectiveùent tu a tapé là où ça fait mal en jugeant mes "dessins", car il y a bien une chose qui me vexe, qui m'enreve plus que tout, c'est que au simples abord de mes "caricatures" ( bon, d'accord, je n'ai pas consacré mon temps à les dessiner, ou du moins je n'en ai pas consacré autant que toi) je ne sais pas si tu as lu un autre commentaire où il y avait les dessins digne de se nom sur mon autre blog, mais si tu les vois ( tu les trouvera certainement moche que le reste où tu jette un coup d'oeuil.) et tu comprendra alors à quel point ta remarque est corrosive.
Oui, j'ai supprimé l'artcile car ce n'est pas un blog qui gère les dispute donc affiche les "réponses" à quoique se soit mais traite de sarKozy, la personne qui a ecrit cet article sera sans doute pas très contente mais j'espère qu'elle comprendra, car oui je ne suis pas LA seulE ( oui c'est intéréssant, je ne possède pas de bite donc tu peux t'acharner avec les insultes au féménin) à "faire" ce blog, c'est pourquoi tout est contredit et différént.
Enfin, je trouve ça stupide de créer des "disîtes" sur les blog, et que ça en ne vaut pas la peine.
Tu trouvera peut etre ça "immature", "lache", tu peut en penser tout ce que tu veux, mais là j'en ai assez ( avis aussi à tous les "n'amis" de atom-of-the-end)
Donc ON va s'arreter là, et si tu ne vois aucun inconveniant, on arrete ce "débat" qui part en couille et qui ne sert à rien à part que tu "prouve" à tous que tu est le "plus fort" et tout ce que tu veux,donc je ne dit pas que je suis extrement intelligente mais je le suis tout de même au minimum pour comprendre que CA sert à que dalle donc voilà.



Par Une lectrice à mi-temps le Mardi 22 janvier 2008 à 13:35
Le blog de Sarcozy n'a pas lieu d'être. Certes, il a transformé une lettre (le k en c) dans le nom, mais qu'il ne nous fasse pas croire que son blog n'est pas là pour critiquer le Président. Surtout qu'il ne se gêne par pour le nommer, or il est bien stipulé, apparemment, qu'on ne doit pas mentionner quiconque sur cowblog, que la diffamation n'a pas lieu d'être. Donc même si le blog est tenu par plusieurs personnes, il m'a tout l'air, d'un regard extérieur, d'être hors règle. De plus, il serait, et là pas besoin de maîtriser pour le voir, revoir des notions de grammaire français, et d'orthographe, tout simplement. Et très sincèrement se sentir offensée suite à une critique de caricatures dont on n'a pas passer de temps, dont on n'a pas souffert (le dessin c'est comme l'écriture), je trouve cela bien exagéré.

Après revenons en au sujet principal de l'article, je ne connaissais pas l'existence de ce lieu, de cette "Maison du chaos" mais en tout cas, elle m'inspire ! Cela pourrait être un parfait lieu de tournage, pourquoi supprimer quelque chose qui a demandé tant de temps de travail, parce que là, contrairement à l'autre du dessus, on le voit : il y eut de l'acharnement pour en arriver à ce résultat.
Par La même lectrice le Mardi 22 janvier 2008 à 13:38
J'ai oublié un mot (parce que ce n'est pas très simple d'écrire dans un minuscule cadre, une tentation pour les lecteurs de les faire écrire sous un logiciel de traitement de texte et donc de les faire corriger leurs fautes ?. Je me corrige donc :
"de maîtriser pour le voir, bon de revoir des notions de grammaire français, et d'orthographe, tout simplement."
Comme ça elle ne viendra pas me dire que moi aussi je ferais bon de revoir mon orthographe, de toute façon qu'elle ne juge pas, comme elle l'a fait, des personnes qu'elle ne connait pas (et que je ne connais pas d'ailleurs). Mais aurait-elle compris que c'est le blog sarcozy qui est critiqué ? Quand on se sent visée on le dit toujours, il y a une raison ...
Par thegrannysmith le Mercredi 23 janvier 2008 à 12:00
Cette histoire traîne depuis vachement longtemps ! Au moins 3 ans que ce maire veut la destroy. M'enfin
Par Awah.Foundation le Lundi 28 janvier 2008 à 0:15
JE me disais avec autant de commentaires, il devait bien y avoir un débat quelque part. Sinon il y a un reportage tres instructif sur cette magnifique demeure qui était passé je sais plus sur quelle chaine je sais plus quand a je sais plus quelle heure et je sais plus son nom.
Tu l'as surement déja vu non ?
Par Paracelsia le Vendredi 1er février 2008 à 11:22
Perso j'aime beaucoup la demeure du Chaos, j'ai toujours l'impression de me retrouver dans un film à la Mad Max! C'est à voir pour sûr! Après pour la question de l'Art, je n'y vais que pour certains show!
Par Delix le Dimanche 24 février 2008 à 8:47
Pas lu mes prédécesseurs, 53 commentaires après une nuit blanche faut pas non plus pousser Louisette dans le fossé. La Demeure du Chaos ça fait un moment que j'en entends parler, que ce soit à la tv ou sur internénette, et j'avoue que ce que j'en ai vu est assez glauque. Mais l'idée est originale et à ce titre est intéressante. Les riverains se plaignent des nuisances sonores et visuelles il me semble. Le maire est allé en justice quelques fois et a perdu. Tant mieux. Après tout il fait de mal à personne le gars Ehrmann.
Comment ça, c'est un commentaire inutile?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2405943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast