Mardi 19 avril 2005 à 16:02

Vous savez ce qui me donne le sourire le matin? non ce n'est pas l'amour du suicide ou l'amour de la mort; c'est l'amour de la méchanceté gratuite.
Chaque jour, je sais que je vais distiller ma dose de venin et affûter mes crochets; et m'en prendre aux plus faibles et aux plus souffrants dans un total mépris des convenances.
Je vous jure que ça donne la peche !
La evil attitude, grand trait de caractère hérité de nos ancêtres norvégiens, ( bien que je sois de souche allemande) est un art de vivre. Etre un sale con au quotidien c'est du boulot et ce n’est pas facile.
Pourquoi je vous parle de ça?


Parce que dans un élan d'humanisme dont je fais si souvent preuve ( c'est un gars qui pleure de rire quand passe la pub de prévention des accidents ou la nana s'écrase la gueule dans le pare-brise qui vous dit ça ) je tente de clore un débat devenu trop présent...tout le monde me voit venir avec mes gros sabots de bombardier...



 


oui je vais encore m'adresser à toi petit d'jeunz Rebel obsédé par la mort; pour te dire que malgré que tu sois bête comme tes pieds au point de pas savoir nouer la corde pour te pendre, ton désarrois me touche au plus haut point ( oui oui je me fous de ta gueule ) ...mais bon là n'est pas la question; je tiens à te dire que tout le monde à eu treize ans, tout le monde est passé par cet age ingrat et stupide ou tu es "seul au monde" ( corneille / gotho suicidaire même combat? ) et où personne ne te comprends car tu es le seul et unique dépressif nombriliste du monde qui se fringue d'une façon ridicule style bouffon qui aurait mal tourné...
Et bien c'est sans honte que je te dis, j'ai été comme toi ( à ce détail prêt que j'étais pas suicidaire et que j'emmerdais pas tout le monde avec mon malheur) ; oui moi aussi j'ai été un ado pré pubère; je sais ça casse le mythe mais c'était nécessaire; ne serait ce que pour faire un fuck à ceux qui disent qu'on ne critique pas ce qu'on ne connait pas ( bien que sur ce point je pense que tout est bon à critiquer...pourquoi? parce que ça fait evil bien sur )
Puis un jour j'ai compris, quand tu touche le fond, le meilleur moyen de te hisser de ce trou sordide et infect ou tu as plongé ton existence insignifiante ( non la je parle pour toi ) c'est tout simplement de faire que d'autres se sentent encore plus mal;
Et bon faut être réaliste, au départ c'est pas par amour de la mort et par dévotion éternel envers un groupe que tu connais depuis deux semaines que t'es passé du coté obscure de la connerie, nous savons tous que c'est parce que tu voulais faire peur; seulement t'as pas l'attitude qui va avec parce que comme tu es chétif, souffreteux et taillader de partout, tu fais plus pitié que peur; du cou les seuls sons que tu oses murmurer sont des cris faussement plaintifs de type Saezien.
C'est pourquoi tu dois impérativement adopté une autre attitude, tant qu'a faire chier ton monde, autant ne pas donner dans le pathétique; plutôt que de mettre la corde autour de ton cou, découvre le bonheur qu'il y a à la passer au cou d'un autre ( c'est toujours un régal )

Dans une autre optique, je te conseil de choisir tes victimes; par exemple aller chambrer toute la bande de 15 casquettes au fond de ta salle de classe serait peut être ta première réelle tentative suicidaire; non la evil attitude c'est s'en prendre à plus faible moralement et psychologiquement que soi; les petites filles de huit ans avec des nattes par exemple^^.

Regarde moi par exemple ma cible de prédilection c'est toi, ami d'jeunz Rebel 666 de la mort qui tue, parce que tu corresponds à tout les critères de la victime qu'on à envi de pousser vers le fond du trou.
Voila tu connais à peu près les grandes lignes; tu comprends pourquoi je m'en prend à toi, alors tu n'as plus qu'à te trouver ta victime désignée...seulement va y avoir du taff pour trouver en dessous de toi : après tout tu le dis toi même, personne n'est tombé plus bas que toi...t es pas sauvé pauvre petite victime^^

je profite de l'occasion pour te rappeler que tu n'es pas exceptionnel, juste un mouton...merde c'est vrai Sigfrid veut réhabiliter les moutons jvais pas lui tirer dans les pattes...ben t es juste une merde et c'est tout cherche pas, le mouton a au moins ce sympathique atout d'etre comestible.


 «.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿ₣ †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»


 

Par bilbol le Mardi 19 avril 2005 à 16:24
y aurait il un acide caustique inconnu dans ce bonbon rose ?? mhhumm

Je crois bien que oui !
Par counttosixanddie le Mardi 19 avril 2005 à 19:44
une seule chose à dire : muahaha!!! :p ...mais c'est plus mon genre dsl! déjà assez donné dans le cassage de vie!
Par balltongue le Mardi 19 avril 2005 à 20:50
je jubile ... mes pensées dites tout haut ;)
Par DeadCanDance le Mardi 19 avril 2005 à 23:10
LOL

super article ^^



et bonsoir au passage =)

++
Par parfum-de-scandale le Mercredi 20 avril 2005 à 19:43
un peu long (ahlalala c jeune tjs la flême) mais...ah j'adore ^^ muahahah...a côté c'est sûr moi jsusi une gentille petite fille ^^

Par Joely (partie 1) le Mercredi 20 avril 2005 à 20:02
il faut remettre la vérité à sa place, ici en loccurence. Et oui tout ce qu'on ne vous a pas dit sur les ados prépubères qui souffre de la gothattitude et enviedemourir va vous être dévoillé. Pourquoi sont-ils ainsi ? D'un point de vu psycologique tout s'explique.

Pourquoi sont-ils punks ou gothiques ou autre ? La cause est parentale. Pour se détâchée de la mère et du père Imago, l'adolescent veut aller en contre sens absolu ave eux. Il est traumatisant pour un adolescent de couper la relation parentale car il se rendra compte que les Imago ideaux qu'il s'était inventé sont humains donc mois parfaits qu'il ne pensait. Il se fera le roman familial ou se battront en duel la vérité et l'affulation. Il montrera son détâchement avec un look prococant et les idéees qui vont avec pour prouver qu'il est un être à part entière.

Pourquoi il est mal dans sa tête et qu'il se sens obligé de parlé de lui ? L'adolescent passe par toutes les fases infantiles qu'il a déjà traversé étant petit (normalement). La fase phallique, la phase anale et la phase orale (définitions trop longue et compliquées) et il s'avere que ces fases font appel à son égocentrisme, son narcissisme et son rebellisme ;-). Chez l'enfant ces fases se passent bien ou non selon la relation avec la mère et chez les adolescents, c'est la même chose.
Par Joely (partie 2) le Mercredi 20 avril 2005 à 20:03
Les trois adolescents : Celui qui est dans sa période homosexuelle : se déplace en groupe (c'ets pour ça qu'on voit les photos de ses tronches) homogène et qui lui offre de quoi de rebeller avec des actes de délinquence minimes ou non. Il peut aussi avoir un seul ami du même sexe avec lequel il vit une relation passionnelle d'amitié intance qui apparait aussi vite qu'elle disparait.

Celui qui déprime seul dans son coin comme un con (parce que personne il peut comprendre). Le groupe et l'ami unique ne suffisant plus, l'adolescent se replie sur lui même (et fait chier avec ces envie de suicide), se sent obligé d'exprimer ses sentiments par l'écrit avec des textes qu'il voudrait poétique.

Celui qui enfin commence à sortir d la crise et qui entre dans la fase d'hétérosexualité (parfois ça n'arrvie jamais) et qui commence à arrêter de nous faire chier car il est occupé ailleurs !

En gros, ne bâmons pas les petits con qui pourrissent le secteur, ils passent juste leur crise et normalement si ils ne se sont pas suicidé à coup de Saez, arrêterons pour enfin devenir grands !

Mais c'est tellement bien de leur en foutre plein la tronche qu'il ne faut pas s'en priver.

Voila c'était pour éclaircir le mystère "chieurs du net"...



Kiss, Joely
Par Joely (ps) le Mercredi 20 avril 2005 à 23:17
post scribum jme rend compte que taper vite signifie faire des fautes de frappe, mea culpa (trois ans de latin ça reste pardon)



Kiss (Bobby), Joely
Par Giovani le Vendredi 22 avril 2005 à 0:54
JOELY au ras des pâquerettes tes définitions sur l'ado ! Psychologie de poltronne ou de bouffone, comme tu veux ! As-tu au moins posé ton séant dans un amphi de psycho, pour te permettre de jouer les maîtres de conférences ? Hum hum...
Par Joely le Vendredi 22 avril 2005 à 1:22
et toi ?
Par Giovani le Vendredi 22 avril 2005 à 9:25
Joely, belle façon que celle de répondre à une question en interrogeant ton interlocuteur ! Mais finalement, cela ne fait que confirmer ce que je pense à ton sujet, mal joué...
Par atom-of-the-end le Mercredi 1er juin 2005 à 22:33
la psychologie pour les nuls ^^ c'est le bouquin de chevet de joely
Par Volaille.Au.Tartare le Jeudi 7 septembre 2006 à 20:47
(Mdr)
Houhou,
Moi aussi j'suis passée par la période "le monde est con, j'déprime personne ne sait pourquoi, même pas moi, et j'écoute saez"
J'suis d'accord pour c'qui est de déverser ses soucis sur la tête de quelqu'un d'autre. C'est peut-être pas très sympa, mais ça fait du bien.

Quelque part, saez est toujours dans la période ado, suffit d'entendre une ou deux chansons...
Par sarcozy le Jeudi 17 janvier 2008 à 19:26
perso, je te connais pas : juste un peu, à peine, et pourtant j'ai rapidement compris que toi aussi t'étais comme tout le monde, évidemment, t'as eu tes problèmes d'adolescence et tout... je sais pas quel âge tu as mais ce dont je suis sûre, c'est que tu t'es forgé une carapace dure comme du roc mais qu'au fond tu souffres encore... beaucoup ! je me trompe ? si au premier abord t'as l'impression que je me trompe, je te conseille de chercher un peu plus profondément ! si je me trompe pas... ben je peux rien te dire parce que je te connais pas, je connais pas tes problèmes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/76850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast