Le beau temps n'est pas toujours synonyme de joie, ou encore d'allégresse; malgré la venue de l'été, de la fête de la musique et des vacances, force est de constaté que certaines tensions sont palpables; lesquelles me direz vous?
Je parle bien sur des conflits existant entre divers c0ws;
Comment? Mais oui je vous assure qu'il y à des tensions; untel passe sur le blog d'untel, laisse un commentaire et ça dégénère; il semblerait que comme tout à chacun, le bloggeur ne supporte ni la critique, ni la remise en cause;
Je sais ce que vous vous dites, que ça me va bien à moi de faire la morale alors que je suis le premier à chercher le dit conflit, mais le comportement se généralise.
Le problème est simple, nous sommes tous des êtres différents avec une approche différente de concept tel que la politique, la philosophie ou simplement la façon de blogger; est ce un mal d'être en désaccord? Absolument pas
Chacun est libre de ses pensées, mais certains estimes que d'autres bloggeurs abusent de leur liberté pour poster des idées dangereuses et controversées, au point de prendre une tournure dramatique en ralliant à sa cause d'autre bloggeur afin de se liguer contre un fléau qui finalement fait autant de bruit qu'une émanation gazeuse provenant d'une region situé très bas chez l'etre humain; et je ne parle pas du cerveau de certains...
Alors qu'arrive il donc? on ne peut plus donner un avis sans que toute la smala se ramène pour descendre ou défendre un pauvre petit bloggeur pathétique? L'internet n'est il pas pourtant un outil d'échange des idées? une communauté ne doit elle pas admettre les petites divergences d'opinions? doit on systématiquement agresser ceux qui ne sont pas d'accord? au final des clans se forment, et des blogs parfois personnel deviennent une tribune pour regler ses comptes; voyagez un peu de blog en blog vous trouverez ce genre d'article; les réponses et contre réponses, puis des débats (inter)minables sur le pourquoi du comment...vous etes tous d'accord pour dire que le blog est un espace personnel, mais etes les premiers à user d'arguments de bas étages pour vous victimiser lorsqu'on touche à votre petit ego...
imaginons que le comportement se généralise...une seconde; non je ne perds pas la tête, je suis bien en train de prêcher la bonne entente sur le serveur, entre bloggeur médiocre et bloggeur exceptionnel, entre partisan de gauche comme de droite, entre jeunes débiles et jeunes adultes ( parfois débiles aussi ) je prend position pour vous faire passer un message : l'agressivité, la mauvaise foi, le conflit, ce n'est pas vous ! C'EST MOI !!!!!
Ils y'à des blogs pour ça enfin ! Non mais rendez vous compte; si vous commencez à tous vous y mettre, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire moi????
Et oui ma prise de position est purement égoïste, vous etes en train de me couper l'herbe sous le pied...
Prenons le cas DarkS***; qu'on aime ou qu'on déteste l'individu ou le blog ( à noter que je n'ai ni aucune haine ni aucune sympathie pour lui ) il à crée une polémique, non pas par son exceptionnel intelligence ni par un charisme digne d'une méduse échoué sur la plage, mais tout simplement parce qu'il dit un peu tout et n’importe quoi avec une cohérence approchant celle d'un épileptique en crise, la bave en plus.
Quelque idées floues sur un concept basique, et le conflit est né; je ne reproche ni à ce dernier de tenir un blog, ni à ses détracteurs de lui taper un peu sur les doigts; mais ce qui me chagrine, c'est que le role qui consiste à venir faire chier un bloggeur minable, c'est MON fond de commerce !
Alors vous etes gentils, à vouloir inviter les autres à la vigilance quant à certaines idées, c'est tout à votre honneur, c'est tout à votre honneur de venir remettre en cause la qualité de certains blogs, mais si vous vous y mettez tous, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire sur les autres blogs? Leur lancer des fleurs? Plutôt crever que d'encourager la masse au Q.I d'une huitre à continuer
Bon vu le nombre de blog de merde c'est pas la place qui manque, mais je préfère prévenir : JE suis le sale con attitré de c0w !
Je dis ca pour vous, mais etre un sale con ca se travaille, c’est une entreprise personnelle et ingrate, mais c’est avant tout mon fond de commerce ; alors s’il vous plait, laissez moi donc le coté ingrat de la délation du bloggeur minable, vous n’etes pas assez doué pour ca puisque comme je vous l’ai dit, c’est avant tout ma spécialité.
Laissez donc la petitesse des post assassins à l’encontre des médiocres à de véritables professionnels du mépris, et les minables seront bien gardés.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
qui tape à une main parce qu'il a effectivement une fracture