A l'heure ou les mécréants, ce qu'on fait de plus bas au niveau de l'échelle humaine, la fiente même; tentent de pourrir mon blog, trop lassés de pourrir les leurs avec ce qu'on pourrait définir sans mesquinerie aucune " des articles de merde", je persiste dans mon combat; afin de clore la guerre des c0ws. Je tiens à remercier tout ces crétins et ces bloggeurs pathétiques, ces mous du bulbe qui s'arrachent seuls les cheveux sur le sens de mes divagations, ces admirables handicapés cérébraux , bref tout ceux qui chaque jour donne un sens plus profond au mot "détermination" en se rendant ridicules devant un faible lectorat, ou d'une manière générale tous les minables sans qui je ne pourrais guère déblatérer autant de saloperies dans la plus grande impunité.
Quand le vent tourne, mieux vaut pisser dans son sens, c'est exactement ce qu'on pourrait reprocher à certains ici; qui s'écrasent jusqu'à ce que ô surprise il découvre l'horrible vérité : atom est un salaud !
Bravo tu viens de faire la découverte du siècle, nez de boeuf; histoire de bien emmêler le tout on rameute ceux qui n'étaient pas au courant (comme quoi on est pas tous égaux au niveau des connections neuronales) et la il découvre autre chose; ô surprise, j'utilise un certain degré dans mes textes; si bien que ces cancrelats échappés du rayon manga se perdent dans un rayon librairie...
Mais quel être stupide et déficient mentalement peut prêter crédit à ce que j'écris la plupart du temps? Et comment peut on me croire moi qui suis pourtant un fieffé menteur? alors je suis prévisible ou fourbe? faudrait peut etre se mettre d'accord non?
Jefais pas l'autruche, mais il y à des choses à prendre au premier degré et d'autres à considérer de manière plus légère; après si vous etes pas foutu de faire la distinction entre une chronique mesquine et insultante tel que "la guerre des c0ws", et un texte tel que "la folie de la liberté",qui se veut un peu plus sérieux; si vous etes incapable de différencier la portée que peuvent et doivent avoir ces deux derniers, ; sachez que je n'ai pas vocation à écrire en gros en introduction pour chaque article "attention risque de second degré avec avalanche d'incohérence"
Enfin bon,d'un coté ça m'amuse, les imaginer tout fier de leur connerie derrière leur écran en train de sauter à pied joint sur le clavier en hurlant de joie " j'ai trouvé une faille " "j'ai trouvé un paradoxe" "hahahaha j'vais te niquer atom de merde" non mais sérieusement, faudrait songer à sortir un peu; ou allez sauver des pandas et lutter pour vos convictions d'écolos et de lorrain des bois qui souhaite tant faire pour les pauvres, au lieu d'étendre vos corps difformes et immondes sur le bord d'une piscine privée en bon bourges que vous etes.
Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que vous etes bêtes comme la pluie qu'un jour vous ne trouverez pas des gens tolérants qui passerons volontiers sur les détails de vos malformations cérébrales et votre chromosome en trop;
ce n'est pas parce qu'on bave partout comme des sauvages que le bonheur est inaccessible, le soleil brille même sur le cul des chiens, alors il doit bien pouvoir faire un effort pour vos postérieurs rembourrés à la cellulite ; siège de votre réflexion.
Bien entendu que je vais tout les week end faire la lecture aux petits vieux, je fais l'animation bénévolement dans un centre d'enfants défavorisés, le soir je suis bénévole croix rouge et j'apporte des repas et un peu de chaleur humaine aux sdf, et quand j'ai un peu le temps je me bats pour l'environnement, je saborde des baleiniers, réintroduit des loups en milieu naturel, et si j'ai cinq minute je passe à l'église pour animer des groupes d'entraide tel que " nous sommes cons et c'est ainsi" ou "mieux vivre son cancer" ou encore "restons des hommes ensembles"; je ne vois pas ce qui ici à pu me trahir sur ma véritable personnalité...non sérieux un humaniste joué à la perfection, mais on à découvert le salaud qu'il y avait derrière...comment ont ils deviné si rapidement?... Peut être le titre...non ça doit pas être ça; même mes posts sont autant de témoignages de mon implication dans la vie citoyenne, comment diable ai je pu être percé à jour? Sont ils supérieurement intelligents pour en être arriver à de pareils conclusions?
Faut il préciser le degré de ces lignes? Ça ne va pas trop vite mes chères crétines?
Faut croire que j'aime simplement ça, mais ai je jamais prétendu le contraire, est ce par humanisme que j'ai toujours agit? Est ce que j'ai prétendu une seule seconde vouloir changer le monde et surtout vouloir changer ces petites être grotesques que je hais? Ai je fais allusion une seule fois à une ambition de rendre la vie des autres ou la mienne meilleure?
Non
Le message était pourtant clair, d'ailleurs bon nombre d'entre les moins vif avaient pourtant compris, je débite des insanités douteuses parce que ça m'amuse, parce que c'est petit et mesquin et que je ne prétends pas être autre chose. Je suppose sans m'avancer que c'est même ce qui attire mes lecteurs. Alors cessez de vous acharner à me lire, il est clair et net que vous n'avez pas les facultés nécessaires; ben oui faut se rendre à l'évidence, vous etes bien les seuls à ramener sur le tapis des points d'une importance tellement minime que seul des cons auraient pu s'enorgueillir de soulever.
Vous etes pitoyables et chaque mots que vous ajoutez à votre diatribe ne fais qu'accentuer l'image que bon nombre ont de vous : des pauvres merdes sans intérêt.
La vie par procuration derrière un pc c'est bien beau mais faudrait peut être songer à sortir un peu...bande de gamine, ou devrais je dire; gang de morue; auto-appellation qui vous va à ravir.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( qui se marre comme un bossu ces jours ci ^^ )
ps: un conseil = entre parenthèse au début de blog précise auxquels degrés doivent te lire tes chers lecteurs !
en tout cas tu as du te payer une bonnes tranches de rire derrière ton pc :p k'avous que moi aussi mais peut être pas pour le même point de vue que toi ....
ainsi je sais ce que fais mr atom tous les week end *sortons nos mouchoirs*
hors sujet = j'ai retrouvé le disc 1 de metallica s2m stu veux .......