Il y à un an, je postais ce texte, sur la première version d'atom-of-the-end. Un an plus tard, sur ce même site toujours en évolution qu'est c0wb0ys, je vous offre à nouveau cette petite diatribe, quelque peu remaniée pour ne pas faire trop réchauffé...
Encore une belle connerie…la journée de la femme (certainement pondue par ces veaux socialistes) ! Non mais qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer encore ? Et je dois le dire mesdames et mesdemoiselles : je suis choqué !
Je suis profondément déçu, car vous luttez sans relâche depuis des décennies pour être nos égaux tout en sachant que c'est impossible, la nature nous ayant doté d'un cerveau contrairement à vous, mais dans le même temps vous glorifiez une journée dont le thème dit de manière implicite que vous n'avez droit qu'a une journée et que les 364 restantes sont à consacrer aux hommes…
A gagner des journées par ci par la peut être gagnerez vous une semaine de tranquillité.
La journée mondiale de la femme, encore un jour hypocrite qui verra en guise d'aurore le massacre de vos semblables oppressées à chaque coin du globe. C'est vrai que les excités du voile vont s'empresser d'aller voir leurs compagnes pour leur dire « c'est bon jte laisse ta journée annuelle ; enlève ton voile, va draguer etc.… moi j'm'occupe des mioches et du ménage » ou que les maris alcooliques occidentaux vont faire preuve de sobriété et de non-violence en ce jour particulier. Et puis quoi encore ?
Alors bon d'accord je pousse toujours le bouchon en choisissant les pires exemples, mais à problème récurent…
Tout le monde sait que c'est une journée aussi hypocrite et inutile que le sont les autres jours maudits tel que la journée du cancer, la journée sans tabac, la journée des capotes (heu contre le sida pardon) la journée du dépistage de la dilatation aigue d'anus suite à l'introduction d'un légume, Noël, la Saint-Valentin, les fêtes du travail, des mères, des pères, des grand-mères, la saint glin-glin… enfin bref toute ces merveilleuses journées qui ont toujours un même but : nous faire rentrer dans le rang en nous masturbant un ego souvent trop fragile.
C'est la réponse à tout ça, les cancéreux souffrent dans le monde et les organismes réclament des sous pour endiguer ce fléau, et pour toute réponse : la journée du cancéreux.
Les fumeurs meurent prématurément dans d'horrible souffrance et dans l'impuissance bien souvent, allez hop : journée mondiale sans tabac. C'est sur, ne pas fumer une journée dans l'année ça donne un meilleur karma mais pour le poumon ça change pas grand-chose.
La journée de la femme c'est pareil : t'existes une fois par an ma pauvre, et le pire c'est que t'es contente. Le reste de l'année, t'existes pas. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Ca me fera toujours rire : l'être humain à donc réellement besoin d'une journée spécifique pour prendre conscience de certaines choses, dans ce cas précis, l'existence de la femme en tant qu'individu. Et quand on ne connaît que trop la tendance de l'être humain à oublier vite fait ce qui ne le concerne en rien, il est légitime d'avoir des doutes concernant la nécessité de ces journées à thème. Et puis, sommes nous donc uniquement ça ? Un troupeau stupide qui à besoin de certain jours pour penser à certains problèmes ?
Attendez je consulte mon agenda…tiens le jour du mouton c'est toute l'année…curieux.
La journée de la femme ne sauvera pas ces millions de femmes battues partout dans le monde ; si ça se trouve en ce jour spécial, elles se font encore plus taper dessus ; histoire de bien comprendre que c'est sa journée… enfin surtout sa fête.
La journée de la femme ne fera prendre conscience de rien. Il y a cinquante ans je dis pas, y'avait du taff pour en arriver là ou l'on est, mais maintenant c'est fait : vous avez le droit de vote, vous pouvez exercer n'importe quelle profession au même titre que votre conjoint tout couillu.
Alors votre journée vous pouvez vous la mettre ou je pense (pour vous aider, je peux vous dire que ça se situe en bas du dos). Non mais merde à la fin, une journée et puis quoi encore ? Pour entendre des trucs genre « chéri fais le ménage ; moi je peux pas c'est la journée de la femme » ou « chéri fais la bouffe », « chéri masse moi les pieds » en invoquant inlassablement la même raison : « c'est la journée de la femme ». Et ne niez pas, j'ai toujours raison, je sais pertinemment que c'est ce que vous faites.
Et ben mesdames, c'est du beau ça, profiter honteusement d'un jour si symbolique; et qu'on ne me parle pas des quêtes que j'ai effectué au profit des enfants malades pour finalement garder l'argent pour ma gueule, ça n'a absolument rien de comparable. Vous, mesdames, ce que vous faites, c'est bien pire.
Je suis consterné pas votre comportement, vous qui parlez de solidarité féminine et de suprématie de votre intelligence à toute les sauces, et qui détournez sans aucun remords les buts d'une journée ou nous devrions traiter la femme comme un être humain et non pas nous mettre à quatre pattes devant elle pour faire le ménage, lui conférant par la même un statut supérieur au nôtre, ce qui ne fait que la maintenir dans une vision faussée de la réalité, comme lorsqu'on évoque la possibilité d'une parité totale…
En définitif cette journée ne vous apporte rien de bon, puisqu'aux douze coups de minuit, votre carrosse se change en citrouille et vous redevenez des femmes…de ménage.
Belle mentalité mesdames ! Entendez vous toutes ces voix qui souffrent de part le monde et réclament le droit à la dignité et la vie pendant que vous réclamez votre journée de congé ? Vous avez honte n'est ce pas ? Je le sens, et vous avez raison ! Baissez la tête ! Honte a vous viles femelles séduites par la paresse…comment ?
Mais bien entendu qu'il n'est jamais trop tard pour changer, la journée n'est pas finie alors pour que ce jour soit bel et bien aussi symbolique que prévu, tel un phare de raison dans un monde tournée vers l'obscurantisme, vous ne devez non pas vous complaire dans des acquis que nous vous avons gracieusement accordé, nous autres mâles, mais bien au contraire, retrouver cette condition singulière à toutes les femmes. Donc comme les 364 jours restants de l'année, vous allez faire le ménage, la bouffe, aller chercher les mioches à l'école, leur faire faire leurs devoirs, faire la lessive, le repassage et quand tout ça sera fait, si votre conjoint est partant, il faudra que vous soyez battue… Par solidarité avec celle que la journée de la femme a oublié.
Mais quoi ? Vous croyez qu'on mérite une journée comme ça sans rien faire ? Ben non ça se passe pas comme ça, faut souffrir ! Prenez exemple sur nos anciens combattants et nos cancéreux.
Je vous en conjure, soyons un peu réaliste ! Une journée, quand on sait que tout le reste de l'année, c'est implicitement la journée de l'homme, vaut mieux pas faire la maligne parce que vous en avez (enfin) une. Sinon ça risque de chauffer pour votre matricule.
Alors mesdames, à vos aspirateurs, la journée promet d'être longue.
Et puis une journée où l'on ne boit pas comme des trous (comme la fête de la musique, ou la fête de la bière par exemple) ce n'est pas une journée qui vaille le coup qu'on s'y intéresse, nous autres les hommes… surtout si c'est votre journée. Faut pas rêver non plus, c'est pas en une journée qu'on change la nature profonde de l'homme.
( qui va aller se recoucher et qui rappelle à quel point il respecte la femme,
en tant qu'être humain et individu pensant et non en tant
qu'animal de compagnie... quoi que... )
... ah ... oui je vais chercher la batte de baseball .. oui mais pas ... heu .. non mais j'ai rien dis mon coeur .. je ... AAAAH !!!