Lundi 21 novembre 2005 à 22:43

 


Une soirée tranquille au coin de l’ordinateur, bercé par les doux rayons de l’écran pour oublier le froid hivernal qui règne dehors. Un bon café, un clope et un clavier viennent combler ce tableau idyllique. Je tente d’établir le dialogue via MSN avec un ami en stand by depuis un bout de temps pour me retrouver à insulter son auto message me précisant l’absence de mon interlocuteur.
Quand soudain mon téléphone sonne…qui peut bien m’appeler ? Appel masqué…
Je décroche, et j’entends à l’autre bout du fil, bien que nos téléphones respectifs soient des portables, la voie de cet ami que j’essayais de joindre quelques secondes auparavant.
Sa voix était saccadée, il pleurait, bafouillant des atrocités concernant sa mort inéluctable et immédiate, un message sur MSN, une malédiction innommable…
Qu’est ce qui le tourmente donc ainsi ? Pulsion suicidaire ? Et ce message... Une fille peut être ? Un amour déçu ?
Tandis que toute ces questions faisaient le siège de ma pensée, je tentais en vain de résonner mon ami…pour son malheur je pense avoir réfléchi trop longtemps avant de dire quoi que ce soit puisqu’au premier son que j’ai formulé, j’ai entendu un bruit sourd en toute réponse…le bruit d’un mec qui vient de se jeter de son appartement au huitième étage.
Je n’avais que très peu d’éléments, pour ainsi dire aucun…quoi qu'il en soit je flairais le complot ou la machination diabolique sous ces brèves déclarations d’un homme brisé, réduit à l’état de compote sur le trottoir par une nuit d’hiver.
Je constate qu’avant de mourir il m’a envoyé un mail. Il ne contient rien de plus que ces quelques mots. « Le message, le message m’a tué »
Comment un message sur MSN pouvait il venir à bout d’un homme dans la force de l’âge ? Il ne pouvait s’agir que d’une puissante malédiction.
J’ai navigué plusieurs heures, de forum en forum, de t’chat en t’chat, et à mesure que les indices et les bons sites se font rares, de moins en moins de personnes ne semble à même de pouvoir me renseigner.

Je finis par perdre tout espoir lorsque, perdu sur un site dark, j’en suis réduit à demander à une gotho-pouffe fan de Saez comment on appel les morts…cette cruche pense sincèrement que comme toute personne en ce monde, ils ne sont joignables uniquement que s’ils ont un portable…car oui selon ces jeunes qui en appellent à Satan, le portable est un ingrédient nécessaire afin de préparer un rituel sordide  trouvé récemment dans un exemplaire de « la magie noire pour les nuls ».
Et fatalement arrive le moment où la dernière personne pouvant me renseigner me dit qu’elle ne sait absolument rien à propos de l’énigme qui me préoccupe. Pire que tout, ce « spécialiste » du paranormal (encore un fanatique de Fox Mulder) me dit qu’il ignore vers quel point m’orienter pour me permettre d’élucider mon mystère.
En pleine désillusion, je referme ainsi toutes mes pages Internet, toutes mes fenêtres de discussion…tout. C’est alors que, sur le point d’opérer la fermeture de mon MSN, une fenêtre apparaît. Un nouveau contact m’ajoute. En toute contradiction avec ma politique de nettoyage fréquent de liste de contact, j’accepte ce nouveau venu…par simple élan de sympathie et non pas parce que l’adresse était blonde_a_forte_poitrine@hotmail.com.
Qu’est ce que vous allez imaginer enfin ?

Bref…passons outre les salutations et les banalités d’un rituel dont les racines sont si anciennes que de mémoire d’homme, nul n’en connaît l’origine.
Après un bref instant de présentation et un silence de plus d’une demi heure, j’entrevois au bas de l’écran, un signal. J’ai un nouveau mail.
Lorsque j’ouvre le mail je constate que le seul mail non lu est celui que feu mon ami m’envoya avant sa mort foudroyante…il me semblait pourtant l’avoir déjà ouvert.
Toujours cette même phrase, mais je constate qu’un détail a changé ; une pièce jointe l’accompagne cette fois ci ; « Clara Morgane quintuple pénétration.jpg ». Dès l’instant où j’ouvre la pièce jointe, la blonde au gros balcon me sonne. J’ouvre la fenêtre de discussion, et c’est surpris, que j’en découvre la contenance.
 « la blonde à gros seins dit : Tu vas mourir toi aussi, quand tu comprendras.. 
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™ dit : Non je ne vais pas mourir
la blonde à gros seins dit : Tu as ouvert la pièce jointe ; Tu vas mourir.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™ dit : Mais qu’est ce que cela signifie ?
la blonde à gros seins risque de ne pas répondre car son statut est « hors ligne »
 »

Ce n’est que lorsque j’observe attentivement la pièce jointe que je comprend alors, et que les quelques éléments que j’ai glané autour de ce mystère m’apparaissent alors comme clairs. Il en a été de même pour mon compagnon de biture…la pièce jointe était en réalité, affublée d’un faux titre… par une horrible malédiction, il s’agissait d’une photo porno gay.
Une légende prétend qu’une sorcière blonde à gros nichon s’en prend aux hommes qui se sont masturbés une nuit de pleine lune devant un film de Clara Morgane (ce qui n’est pourtant absolument pas mon cas puisque je ne regarde jaaaaaaaamais de films X) en envoyant une photo gay par le biais de ses pouvoirs. Dès l’instant où l'on ouvre cette pièce jointe, l’homme signe son arrêt de mort ; en effet…il devient gay.
Et comme tout mes prédécesseurs, c’est les larmes au yeux que je tente de mettre en garde mes semblables sur cette horrible malédiction, avant d’aller me jeter depuis le haut du barrage derrière chez moi, car plutôt mourir (encore) hétéro que vivre homo.


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™



 

Par alexunplugged le Lundi 21 novembre 2005 à 22:47
lol

vu que je suis de sexe femele me voila écartée de cette malédiction

ouf !
Par lacassepied le Lundi 21 novembre 2005 à 23:01
ça m'a bien fait rire :-)

ah non mais vraiment =)
Par OtheymTheFedaykin le Lundi 21 novembre 2005 à 23:22
Vraiment excellent :D !
Par DarkSquall le Mardi 22 novembre 2005 à 1:11
Ca fait du bien de se marrer un coup quand tout va mal...



Merci Atom

*part vomir*
Par DarkSquall le Mardi 22 novembre 2005 à 1:24
P'tain y a un mot de passe sur le site de Bubulle (je sais aucun rapport avec l'article et tu t'en tapes)

J'ai essayer plein de mots de passe (chwal, gnou, bubulle, (...), et même DarkSquall) mais rien n'y fait.



J'ai besoin de ton aide Atom

*part vomir*
Par Little.Jaywalker le Mardi 22 novembre 2005 à 2:11
Tu es un dieu, excellent ce texte !
Par junkyardheart le Mardi 22 novembre 2005 à 8:04
ton article arrive trop tard, je suis tombé dans le piège
Par ankou le Mardi 22 novembre 2005 à 18:43
Et l'inverse, ça marche ???
Par hallucinogene le Mardi 22 novembre 2005 à 19:40
Pourquoi toujours blonde à forte poitrine ???



Moi, j'ouvrirais bien à brune à petits nichons...



Je déconne, si je ne connais pas, j'ouvre pas !!!
Par demon le Mardi 22 novembre 2005 à 23:29
connasse de sorcière de merde qui prend les hommes pour des orifices

Par Awah.Foundation le Jeudi 24 novembre 2005 à 9:48
C'est horrible cette histoire.Mourir ou etre gay. se faire sodom ou sécher ? il faut deja voir peur des spams, des virus, des bugs, de spyware et maintenant des sorcieres... bordel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/318939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast