Mardi 6 décembre 2005 à 16:32


Reconnaissable entre mille à sa démarche ridicule, son accoutrement bizarre et sa supériorité numérique (ce qui quelque part est la seule chose qui fasse sa force) la racaille est, à l'instar du loup, un individu de meute ; meute qui, généralement, dépasse allégrement la dizaine d'individus.

La racaille, est avant tout un « méchant ». Son avenir ? Il n'en a aucun. Mais bien entendu, ce n'est en aucune façon de sa faute : au bahut c'était tous des racistes, le système est raciste, les policiers sont racistes, le juge qui l'a condamné lui aussi, un raciste.
L'état français lui aussi est raciste, inhumain même, de l'avoir parqué dans un ghetto minable et insalubre, ou rien ne fonctionne parce que tout est cassé (les interphones et les cages d'escalier sont racistes aussi c'est pour ça qu'ils les défoncent).
La racaille ne trouve d'existence, depuis sa plus tendre enfance, que dans le phénomène de bande, syndrome certainement imputable à une écoute massive de mauvais rap (comme s'il pouvait en exister du bon).
La racaille n'a vu en effet  depuis son plus jeune age, que des clip de rap ou des mastards gonflés au amphétamines se prenaient pour des caïds en fumant des gros pétards pendant qu'un harem de femme toute plus dévêtues les unes que les autres tentent de s'attirer les faveurs du rappeur.
Le rêve de la racaille : une grosse Ferrari, du pognon à tout va, du shit à gogo, et pleins de nanas pas farouches (voir salopes)
Il est bien évident qu'à force de rêver, il a décroché très tôt du système scolaire, et quand à seize ans, après avoir été renvoyé de tout les établissements pour violences et dégradations diverses, on lui proposa un C.A.P récurreur de chiotte ou toiletteur pour sol de hall de gare, nous pouvions entendre dans son petit cœur s'envoler billets, grosses voitures et harem
La scolarité lui à briser son rêve, d'où sa profonde haine du système.
Il est évident que pour intéresser ce type particulier de jeunes, il aurait fallut remplacer les cours de flûte par des cours de rap, les travaux manuels par un apprentissage minutieux de la meilleure façon de couper, cramer et consommer du cannabis, l'E.P.S par du hip hop et supprimer les autres cours.

La solution, dans l'esprit de la racaille, c'est devenir un caïd. D'ailleurs à les entendre, ce sont tous des caïds qui dealent à longueur de journée des kilos de shit, et quand ils ne dealent pas, il zonent, pour protéger leur territoire, envahir de nouveaux territoires, ou simplement aller s'acheter des fringues laid et hors de prix (pauvre petit enfant du ghetto aux baskets à 300 euros, pauvre petit enfant du ghetto avec un Lacoste sur le dos…)
C'est là que le comportement de la racaille prend toute son ampleur. Il n'est pas la pour se faire des amis, il est là pour s'imposer. Accompagné de sa meute d'une dizaine d'individus, la racaille prend tout l'espace nécessaire sur un trottoir afin d'écarter les « autres »
Ils avancent, matent, bousculent et attendent l'instant inespéré ou quelqu'un qui s'en fout ou qui n'à pas fait attention bousculera l'un d'entre eux.
La technique qui s'en suit est la même partout : des insultes, provocation, encerclement de la victime, et dès qu'un membre de la meute donne un coup, les autres fondent sur la malheureuse victime pour se battre à la loyale à dix contre un.
C'est d'ailleurs le comportement révélateur du semblant d'intelligence de la racaille.
Il n'ira guère se mesurer seul contre plusieurs autres individus, et s'il est entouré, il aura plus de réticences à se prendre la tête avec une autre meute plus imposante par le nombre.
La racaille sait donc compter, à défaut de savoir lire et écrire…mais c'est toujours ça.

La racaille s'exprime dans un langage incompréhensible, peu structuré et bardé d'expressions mêlant argot, verlan et dialectes de différents pays. Pour le non-initié, tout ceci n'a aucun sens : pour le sociologue de l'absurde tout ceci a bien entendu un sens.
Les mots d'argot sont censés nous indiquer son lieu de résidence, sa région, le verlan nous indique que…en fait c'est juste là pour faire caïd…et les expressions empruntées aux langues étrangères, suivant les cas, nous indiquent ses origines. On pense tout de suite à la communication entre homme et femme, déjà difficile, mais pas de soucis : la racaille a son équivalent. Je ne parle bien sur pas de ces
hybrides sans féminité, fringuées comme des mecs depuis qu'elles ont testé contre leur gré les affres de la tournante dans une cave humide d'un HLM… non moi je parle de la pouf'.
La pouf' est à l'image de la racaille, ou de à l'image de la femme qu'il désire : conne, sans culture, grossière, un corps affriolant et une tenue à la limite du vulgaire. Bref vous les mettez une nuit à pigale vous les perdriez facilement parmi les prostituées tant la ressemblance est frappante.
Et inversement : la racaille est à l'image de ce que cherche la pouf : Un bon gros blaireaux macho qui se la pète…comme quoi le monde est bien fait.

La racaille, dont le regard est censé dire « j' suis un dominant, j' suis un ouf, j' suis un dangereux !!!! » contraste avec son discours de pauvre petit malheureux qu'on oblige a vivre dans un endroit violent, en proie à toute les tentations et toutes les bassesses. C'est bien entendu plus facile de mettre ça sur le dos du système et d'un pays merdique que d'accepter l'évidence, que d'accepter qu'ils n'ont aucune personnalité ni aucune volonté pour résister et s'en sortir autrement.
Ce à quoi il répondra qu'on ne lui a pas laissé sa chance, que le monde est mal fait et qu'on le regarde de travers parce qu'il s'appelle Mouhamed.
C'est qu'il tenterait presque de nous émouvoir, le killer avec un grand cœur, mais faudrait savoir mon jeune ami : t'es un dur ou une tapette ?
Ce qu'il ne comprend pas, c'est que les gens le regardent de travers parce que lui aussi les regarde de travers, parce qu'il se donne un genre de Bruce Lee des ghettos, parce qu'il passe son temps à casser les couilles à tout le monde, et surtout, parce que c'est un bien bel exemple de connerie à l'état brut.
Il est bien entendu évident, que tous ne sont pas le petit con d'origine maghrébine qu'on imagine lorsqu'on parle des racailles. (mage que les médias adorent : le stéréotype c'est racolleur)
Il existe le même type d'individu (qu'il soit de la banlieue ou des quartier moins craignos) chez les jeunes clairements européens ; le pauvre petit en mal de sensations cherchant à intégrer une image forte de gros dur, pensant naïvement qu'en se déguisant comme eux, ils cesseront de lui taper dessus.

Parfois, le délire identitaire va jusqu'à le convaincre qu'il est, lui aussi, victime du racisme. Conforté dans cette idée par le regard des autres qu'il existe bel et bien une différence entre lui et le reste de l'humanité,  il apparaît alors clairement que le regard que porte la populasse sur la racaille n'est en aucun cas motivé par une quelconque opinion raciste, mais simplement par la consternation de voir un type dont la vie semble vouée à la médiocrité et la connerie

Par SkunkybOy le Mardi 6 décembre 2005 à 16:45
je suis pas 1 "racaille" comme tu dit ,mais je trouve ca vraiment debile ce genre d'articles, tu es qui pour juger comme ca, 1 amie de Sark***' (:x), Apprend à repsecter l'Humain avant de faire cette dicrimination raciale a 2 balles

Sur ce bonne fin de jOurnées Quand meme!
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 6 décembre 2005 à 16:50
wesh trop fort le keum, total repect mon frère ! ^^



syndrome certainement imputable à une écoute massive de mauvais rap (comme s’il pouvait en exister du bon)==>>je te trouve un peu dur, même si on n'a que de la bouse ces derniers temps, les premiers NTM, les IAM et d'autres rap moins engagés comme Alliance Ethnik ou MC Solaar et Saian Supa Crew sont vraiment bons, ! mais les gouts et les couleurs !





Un article bien interessant et criant de vérité mais quand on y réfléchit, pourquoi les racailles et les gothocons se font la guerre puisqu'ils se ressemblent ? Seulement l'univers est différent mais : MEME philosophie, même attitude et même connerie !







Skunk, perso où t'as vu "arabe" ou autre ? Perso je n'ai rien vu et crois moi que j'ai vécu dans l'univers des "grands frères" et autre....(et que je les défends devant le nombre de goths sur c0w)

Mais là, le sarticles d'atom sont purement neutres et délirants.... tu te trompes de débat : serais-tu une racaille et tu refuses de voir la vérité en face ?
Par atom-of-the-end le Mardi 6 décembre 2005 à 16:55
c'est justement le genre d'attitude qui fait que le racisme existe; a force de crier au loup à tout bout de champ, certain en joue.

Pour le rap oz, c'est vrai j'abuse un peu, c'est une question de goût (mais tu me connais je peux pas m empecher d'être cynique^^)

et puis tout pseudo-goth-metalleu que je suis, j'ai vecu dans une banlieue, au milieu des "racailles" et c'est comme partout : y a des cons (beaucoup) et des gens intéressants...



Si encore j'avais écris "qu'on les crame tous ces enculés d'arabes" limite je comprendrai, mais les détracteurs de mes articles oublient parfois qu'un raciste, ca ne fait pas dans la demi mesure ni dans la subtilité...
Par mashmallowgirl le Mardi 6 décembre 2005 à 18:00
je suis avec tOi ma pOule!!!!les racailles sa ne fait qu'insuleter rien de plus!!!
Par eXupery le Mardi 6 décembre 2005 à 18:06
manque juste pour parfaire le tout le bourgois appeuré par la racaille ET le goth (ouais Skun, l'"ami de Sark***"). pas la forme la, mais promis, j'le ferais une fois, juste pour rire...
Par hallucinogene le Mardi 6 décembre 2005 à 22:31
Votez pour moi, je vous débarasserai des boulets....
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 6 décembre 2005 à 23:09
Si encore j'avais écris "qu'on les crame tous ces enculés d'arabes" limite je comprendrai, mais les détracteurs de mes articles oublient parfois qu'un raciste, ca ne fait pas dans la demi mesure ni dans la subtilité...===>>>mmm attention, regarde le front national.... ils distillent leur discours et pourtant ! ^^
Par atom-of-the-end le Mercredi 7 décembre 2005 à 5:37
si on reste dans l'optique du blog, le faf n'est en général pas très discret.
Par o0-just-me-0o le Mercredi 7 décembre 2005 à 8:37
et y'a aps d'exemple de blog ? zut alors ^^"

mais bon si on va dans les exemples tu peux a peu pres tout les skyblogs...



bye =D
Par Satyricon le Mercredi 7 décembre 2005 à 8:53
Ben il est où le racisme là-dedans? je n' y vois pour ma part qu' un éclairé point de vue qui apporte beaucoup à la zoologi..heu sociologie.
Par Awah.Foundation le Mercredi 7 décembre 2005 à 11:35
Skunkyboy rigolo ce mec n'a rien compris. Je voudrais juste soulever un petit détail monsieur Atom vous avez a priori parler ici des racailles. (ce gars lit bien direz-vous). Mais n'avez vous point omis de parler des racailles des champs. Cette racaille des champs (rat des villes rat des champs - racailles des villes racailles des gens) se déplace également en troupeau de scooter car reste beaucoup plus friqué également boit beaucoup de bieres et porte des pulls "kaira" ou "produit de banlieue". Car c'est bien connu habiter à (par exemple ^^) 50 km de lettres c'est la cité, le ghetto ou il faut montrer patte blanche et surtout cerveau decervelé par les fermentations de bouses de vaches et de porc
Par DarkSquall le Mercredi 7 décembre 2005 à 17:05
Le bon rap c'est le rap US underground et violent, pas la daube commerciale qui passe sur Skyrock.

Et c'est vraiment saoûlant cet anti-sarkozysme primaire et ce genre de comportement démagogique et prévisibles (SkunkybOy). Le genre de personne avec lesquelles je m'amuse à dire "j'aime pas les Juifs" pour le voir s'énerver comme un skaman "hé mais t'es un gros nazi toi enfoiré" et lui expliquer ensuite la définition de "Juif" et de "nazi" pour qu'il voit qu'on peut dissocier les deux. Pareil avec "j'aime pas les musulmans" : "hé t'es un gros raciste toi, t'aimes pas les Arabes". Bah non pourquoi ? Le rapport entre Arabes et musulman ? Bref... Au four.
Par pck-ils-sont-eux le Mercredi 7 décembre 2005 à 19:33
hum tt a fais d'accord ...

je sais pas si vous avez vue , mais en se moment il font leur revolution , en cramant des bagnoles ... >_<



Il y a un cerveau dans leur crane ? j'en doute ... -_-



"Par mashmallowgirl le Mardi 06 Décembre 2005 à 18:00

je suis avec tOi ma pOule!!!!les racailles sa ne fait qu'insuleter rien de plus!!! "



HuHuHu laissé moi rire , cher m'dam ete vous deja passez dans un de leur " guetto" ? xD



moi oui ! j'habite a coté , des pov' gars j'en vois tt les jours ( malheureusement ) , je peux vous dire que si vous passez apres certaine heure , suffit de tomber sur une "bande" pour se mangez des caillous ( alors que t'est en moto , inutil ... ) ou encor le gars qui te cours apres pour te volez ta moto , alors que tu roule a bien 90km/h ... -_-



Ses gens sont inutil , c'est dure de se dire , que bientot sa sera eux le futur ..



enfin , viendras un jour , ou les gens comprendrons ... ( esperons que se jour est proche ) :)



Par p0llux le Mercredi 7 décembre 2005 à 20:45
J'zime pas les racaille !! ca se la pete ! a mort la caille !
Par with-the-light-out le Samedi 7 janvier 2006 à 14:52
^_- il est sympa le com avant moi ..
Dans tout ca il y a un point positif : ca fera des gens "heureux" coté coeur, poufs et caïdes s'assemblent :/
Par arc.en.ciel.noir le Lundi 23 janvier 2006 à 22:08
N'importe quoi ! il n'y a rien de raciste (selon moi) !
Le racisme existe, il est bien là mais il ne faut pas se poser en victime, non ?
Moi, personne ne m'aime mais c'est pas parce que je suis d'origine tunisienne (je rigole là, vu mon age, on pourrait penser le contraire !)
"qu'on les crame tous ces enculés d'arabes" je suis p'tetr une enculé et une arabe mais je ne veux pas être cramée, les feux de l'enfer, ca me fait peur ! Et heureusement que t'as pas écrit ca, quand même !
C'est vrai qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais tu ne l'as pas fait (I think...).
Si je copie ton article j'aurais plus de comms moi aussi ????????
J'ai encore plein de choses à dire mais je dois vraiment partir...
Par baka-red le Samedi 11 mars 2006 à 17:09
jpense que ta oublié de parler de l'adoration du foot (OM en force comme ils disent) et des magnifiques tags sur le mur (nik la polisse comme ils disent)...
Par Saya le Vendredi 12 mai 2006 à 19:50
en meme temps DarkSquall, demandé a quelqu'un qui a l'habitude d'écouté un "chanteur" (hum ^^) assez enroué gerbé dans son micro pendant que sa bande de cadavre balance leur guittard electrique ultra saturé contre les murs, foutre un batteur electrique sur la basse et une boite a rythme comme batteur d'aprécié un genre musical qui se base sur les paroles, c'est pas forcément tres pertinent :)
Par psyk0pat le Dimanche 30 juillet 2006 à 16:51
"arète zeubiii tu respecte ok le rap étt c ma life alor pti con kan jte voi jt'éclate la gele"
C'est beau non ? XD
Par Volaille.Au.Tartare le Samedi 16 septembre 2006 à 18:43
Quand t'ironises sur "l'état est raciste, les cages d'escalier sont racistes.."
J'suis qu'a moitié d'accord, suffit de regarder les immeubles les plus pourris et qui vit dedans, suffit de regarder les boulots des parents et l'état des momes...
Bon c'est sur que les 'racailles" ont tendance à être parano, mais sur ce point là j'pense que c'est pas dans l'vent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/340386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast