Lundi 24 avril 2006 à 22:06


 Il n'a ni passé, ni présent, et certainement pas d'avenir. Son existence pathétique n'est vouée qu'a la satisfaction personnelle prodiguée par le culte de sa propre personnalité, ce qui fait que son narcissisme n'a d'égal que son immense stupidité. Obsédé par d'étranges chiffres comptabilisant les pauvres zombis qui n'ont rien de mieux à foutre qu'assister quotidiennement à sa déchéance, le bloggeur ne vit que pour la seule chose qui comble son néant spirituel et son vide existentiel, c'est à dire son blog.


[I] Un bloggeur sachant blogger doit savoir ce qu'est un blog, mais rappelons le quand même.

Le bloggeur vous fera toujours remarquerqu'on ne juge pas quelqu'un d'après cet espace cybernétique obsolète et sans âme. 
Paradoxalement le dit espace aura souvent pour titre des phrases percutantes du genre : « ici tu entre dans mon monde », ou « dans ma vie de merde » (ou my life pour les polyglottes qui s'occupent de maîtriser l'Anglais alors que leur Français est à revoir de A à Z, sans passer par S, M et à nouveau S... ) ou encore « tu trouveras mes opinions mais si t'es pas d'accord tu te casses enculé », «  Tu pénètres dans mon cul, respire moi ça », « moi », « Lâches tes comm's », « j'suis une salope de huit ans et demi qui baise avec son père »… et je vous passe les citations Saeziennes qu'affectionnent les pucelles nymphomanes en quête de puberté, les inépties troublantes de ceux qui se prennent pour des anges sombres sortis du fond d'un cul, signifiant ainsi leur appartenance à un quelconque mouvement affilié Dark

Enfin, tout ça, c'est quand ils n'arborent pas une feuille de cana, Bob Marley et les couleurs de la Jamaïque, un look d'abruti névrosé des banlieues fanatique de rap, une affection pour la crasse, l'alcool, le trash, le grunge, El Che, le metal, la mort, Bob l'éponge, l'humour stupide ou subtil, le thon à l'huile, les bites, etc…

Ces éléments laissent donc supposer que le blog, s'il n'est pas le reflet exact de la personnalité d'un individu, bien qu'il n'en soit pas loin, n'en est pas moins un bon indicateur de son niveau de stupidité, des ses passions ainsi que ses aspirations profondes.
Le blog est, quoi qu'on en dise, la meilleure façon d'étudier quelqu'un via internet, le misérable oubliant bien souvent qu'il ne se livre pas dans un journal intime, mais sur un espace publique auquel tous ont accès…
Car oui il est bon de le rappeler, le bloggeur considère internet comme extrêmement intime, à l'instar du puceau devant un film de cul qui croit que l'intimité d'un couple, c'est le gang bang.


[II] Les statistiques je m'en tape, je fais mon blog pour moi.

Chez le bloggeur, l'obsession de la visite est plus ou moins liée à la « psychose du post' ».
En effet, dans la logique simpliste de notre sujet d'expérience, plus on « post' », plus on a de visites.
A noter néanmoins que la fréquence de post' varie en fonction de l'âge et du sexe de l'individu, passant ainsi de une ou deux fois par semaine ou même par mois pour les moins atteints, les occasionels, à plus de trente fois par jour pour les cas désespérés, parfois sur plusieurs blogs simultanément.
L'augmentation considérable du nombre de visites n'est pas non plus l'unique motivation qui pousse le bloggeur à poster fréquemmentL'ennui et l'absence de vie sociale y sont pour beaucoup.
Ces deux raisons sont également les causes premières qui amènent le bloggeur à « rendre visite » à des bloggeurs inconnus :
Inconsciemment, il espère que l'autre viendra à son tour lui rendre la pareille…

Pour rendre cet action de réciprocité possible, on laissa donc au bloggeur la possibilité de s'exprimer en toute liberté sur l'espace d'autrui, ce qui lui permet de donner une opinion quelconque de façon anonyme ou non, mais surtout, de laisser une trace de son passage et espérer augmenter ses propres visites grâce à la courtoisie de l'autre.
Pour des raisons évidentes, à savoir la préservation d'un ego fragile sous des airs inébranlables, on laissa aussi la possibilité au bloggeur de censurer les commentaires désobligeants, toutes les vérités n'étant pas bonnes à dire, ou du moins, pas à tout le monde.

Cette possibilité d'échange est à l'origine d'une forme de vie primaire, connue sous diverses appellations :
le boulet, le troll, le rageux…
Le rageux (ou autre mention légale) est un individu mesquin et cruel qui sans raisons apparentes vient « pourrir » le blog d'un individu lambda pour le seul plaisir de répandre la sève de ses boutons d'acné sur son écran de p.c en insultant gratuitement le propriétaire du blog, bien souvent dans un jargon incompréhensible.
Les lois de l'évolution étant ce qu'elles sont, ce type d'individu est plus ou moins, à l'instar de l'australopithèque pour l'Homme, un lointain ancêtre du serial critiqueur, ce dernier n'ayant plus que la méchanceté en commun avec le rageux, car en 52 avant skyblog, le serial critiqueur découvrit la subtilité.
La seule différence avec l'australopithèque, c'est que le rageux lui, semble être en voie d'expansion et que des milliers d'années d'évolution n'y feront rien à l'affaire…
en clair, ce sera toujours un con.


[III] J'ai rien à offrir, rien à dire, rien d'exceptionnel : mon blog est à mon image.

Loin d'être un auteur de talent, un futur Rimbaud, un biographe aguerrit, un critique littéraire, musical et cinématographique efficace, un illustrateur talentueux, un photographe à l'œil qui fait mouche, bref quelqu'un avec un petit plus, le bloggeur de base de contentera de piller « deviantart », « gettyimages » ou pour les plus paresseux, il tapera direct dans les images google, se foutant royalement de la provenance de ces dernières, afin de remplir son blog d'images diverses et variées, bien qu'au final on retrouve toujours les mêmes sur différents espaces personnels, chacun devenant peu à peu, un espace impersonnel.

Il se livrera généralement à ce pillage quand il aura épuisé le stock de photos de lui et de ses amis, ainsi que celles de ses animaux de compagnie, de sa famille, de ses groupes qu'il idolâtre avec une ferveur digne d'un moine médiéval, de ses fringues dont tout le monde se branle, sa chambre, son anus, ses vacances, le tout après nous avoir plombé le moral avec sa vie de peigne cul sans intérêt , au risque de nous griller nos derniers neuronnes encore intacts après ce contact résolument trop visuel. Au final, on peut facilement atteindre un nombre d'articles astronomique avec trois fois rien et cela en très peu de temps avec une rapidité d'exécution qui ferait crever n'importe quelle chaîne de production chinoise.
C'est la force du bloggeur, qui n'a besoin de rien dans la tête pour s'occuper quand il dispose d'une connexion internet et d'un stock d'images de merde. Les textes ? rien à foutre… Après tout de nos jours qui lit encore ? certainement pas le bloggeur à en croire les légendes détaillées qui accompagnent les images dont nous avons parlé un peu avant ( exemple : « sa c moi é mé pote on é déchiré » ou « ca c mon best jte kiff grav lach t com » )

Bien entendu, il existe des bloggeurs possédant un réel talent dans un domaine quelconque, mais ces derniers son rares et difficile à trouver, perdus dans le vide internetique, noyés dans les limbes de l'obscurantisme et le marasme fielleux du néant spirituel qu'est devenu l'univers du blogging. Et quand le bloggeur de base s'essaie à l'écriture, c'est pour nous plagier une daube ou un truc qui le dépasse.


[IV] Le bloggeur est avant tout un déséquilibré et/ou un mythomane.

La principale caractéristique du bloggeur, quand ce n'est pas la stupidité, c'est la mythomanie, et ce, à tout âge…
On retrouvera sur le net un nombre incalculable de troubles d'ordre psychologique à faire pâlir un psychanalyste, des problèmes de santé à faire s'élargir un trou de la sécu en moins de deux, parfois même, des maladies au caractère incompatible ou n'existant même pas encore, avec un descriptif des soins qui ferait hurler de rire un praticien de la médecine régulière.

Des vies brisées par des abus sexuels fantaisistes, une toxicomanie plus que feinte, la mort en veux tu en voilà, des suicides, des filles-mères de douze ans anti-avortement, atteintes tantôt de boulimie tantôt d'anorexie, voir parfois les deux, et manifestant néanmoins une sorte de tendance nympho-maniaque en étant, bien entendu, victimes de dépression et se scarifiant uniquement le mercredi soir en pensant à un amant imaginaire, mort étouffé par un fruit de mer enragé et radioactif arrivé sur Terre par une nuit de pleine lune dans le but de renverser le pouvoir en place.
La vérité est ailleurs, c'est désormais le credo du menteur.

Internet est le refuge de tout les dépressifs et les malades du monde qui n'ont besoin que de leur imagination pour aller mal, prétextant une vie de merde qu'on pourrait mettre en doute pour excuser cette faiblesse qui les caractérise.
S'enterrant dans son propre mensonge et dans les incohérences qui l'accompagnent, le bloggeur à tendances mythomanes s'attirera la sympathie de bon nombre de couillons incapables de la moindre réflexion (ce qu'on appelle le syndrome Berlusconi), tout le monde fermant les yeux de peur de voir ses propres mensonges et contradictions mis en évidence, ou tout simplement, pour continuer à bénéficier des visites de celui qu'on sait mythomane.

Tout ça reste bon enfant, même si les auteurs de telles farces n'en sont généralement pas… mais que voulez vous, la vie peut sembler parfois si fade, et à l'instar de la mère au foyer qui se fait chier dans sa vie de bourgeoise coincée, préférant au passage elle aussi de plus en plus s'adonner à l'internet qu'aux séries à deux centimes pour s'évader, le bloggeur, lui, s'invente une vie.
Gavé que nous avons été depuis notre enfance au scénarios catastrophes et aux histoires complexes, nous assistons au résultat d'une lente lobotomie télévisuelle. La vie semble bien monotone et la couleur du mensonge et un eldorado pour les paumés.


[V] Courte conclusion pour article long.

En définitif, le bloggeur, c'est un type comme toi et moi, ni exceptionnel ni ordinaire, c'est juste un pseudo ridicule qui cache un paumé parmi tant d'autres.
C'est quelques photos derrière un écran, des mots plus ou moins bien choisis posés à la va-vite par le biais d'un clavier, des pages et des pages de vide, mais pour celui qui sait lire entre les lignes, le blog nous révèle bien souvent l'essence même de celui qui l'édite. On jauge ainsi la valeur de l'humain, et putain, c'est foutrement bas.

 







«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†Ø
Л ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.»
( [VI] C'est terminé alors tu te casses maintenant !
 
Je suis conscient qu'il existe une contradiction à user du blog pour le critiquer alors ne m'en faites pas la remarque. )


Par Paracelsia le Mardi 25 avril 2006 à 0:00
"Il n'a ni passé, ni présent, et certainement pas d'avenir. Son existence pathétique n'est vouée qu'a la satisfaction personnelle prodiguée par le culte de sa propre personnalité, ce qui fait que son narcissisme n'a d'égal que son immense stupidité. Obsédé par d'étranges chiffres comptabilisant les pauvres zombis qui n'ont rien de mieux à foutre qu'assister quotidiennement à sa déchéance, le bloggeur ne vit que pour la seule chose qui comble son néant spirituel et son vide existentiel, c'est à dire son blog."
C'est beau comme du Cloclo
*émue*
Par Flowerofhappiness le Mardi 25 avril 2006 à 0:17
ben tu manques pas d'arguments, tu dit pas mal de choses vrai, et aussi pas mal de conneries
c'est c'que j'aime chez toi
faut juste savoir faire le tri^^
Par Jyraiya le Mardi 25 avril 2006 à 0:30
je suis du même avis que les blogueurs de base lisent rarement.. ils se limitent aux images qu'ils privilégient eux même sur leurs pages... cherchez pas je suis inattaquable : je n'ai pas de blog :)... non atom.. pas d'article sur les nons blogueurs s'il te plaît :)
Par Count le Mardi 25 avril 2006 à 2:17
Pas mal! ^^
Par Deathknight le Mardi 25 avril 2006 à 10:17
SpS d'enQlé, c'toa ki a di dla merd sur le sky à ma best ? tu va voir conar, j'V te hack ton blog, te prendr ton ID et te retrouV avc ! tu va regrété
Par Pougnette le Mardi 25 avril 2006 à 13:24
Et ouai triste monde tragique!!!! On est tous des gwos gwos caca... Après tout la médicritée est un mode de vie! Tout le monde ne peut pas devenir médiocre, il faut de l'entrainnement. Alors mes bien chers frères et mes bien chères soeurs PRIONS, PRIONS POUR EUX, ils sont l'avenir de ce monde.... et DIEU, oui DIEU, seul, sait qu'on est dans la MERDE! [toujours en état de craquage perpétuel, arf]
Par Samantha.c4 le Mardi 25 avril 2006 à 13:37
Blogger, c'est MAL!
Par junkyardheart le Mardi 25 avril 2006 à 13:43
mais n'est-il pas quelque peu contradictoire d'user de ton blog pour critiquer les bloggeurs ?
Par junkyardheart le Mardi 25 avril 2006 à 13:44
oups, pardon j'ai rien dit
Par siyah-cicek le Mardi 25 avril 2006 à 13:56
"une affection pour la crasse, l'alcool, le trash, le grunge, El Che, le metal, la mort, Bob l'éponge, l'humour stupide ou subtil, le thon à l'huile, les BITES, etc…"

=> De qui parle-ton ? ^^
Par Samantha.c4 le Mardi 25 avril 2006 à 14:06
En ce qui concerne l'affection pour les bites on peut citer déjà tous les lecteurs réguliers de ce blog.

Gloire au Bite-bite au passage.
Par Plaiethore le Mardi 25 avril 2006 à 16:50
La mère de famille au foyer... toute une histoire ;)
Par Plaiethore le Mardi 25 avril 2006 à 16:51
La mère de famille au foyer... toute une histoire ;)
Par degraal le Mardi 25 avril 2006 à 19:34
Mais est-ce que parce qu'on est con, insociable, paradoxale, en manque de tout ce qu'on veut, qu'on est des faux déprimés, pathétiques, pitoyables, j'en passe et des meilleures
Qu'on n'aurait pas le droit de raconter nos stupides vies toutes identiques et insipides, qu'on n'aurait pas le droit de poster 128 articles par jours, qu'on n'aurait pas le droit de regarder les images des autres blogs,
Bref, qu'on n'aurait pas le droit d'être nous-même??
Par Lord.X.Ebola le Mardi 25 avril 2006 à 20:16
MDR... c'est très poilant tout ça...

Heureusement que t'es venu faire une petite critique sur mon blog.. m'en vais lire le tiens...
M'enfin évite de critiquer plus vite que ton ombre, même si parfois tu le fait bien...

J'voudrais pas paraitre pour mégalo, mais j'me suis peu reconnu dans tout ça, j'ai pas dis "pas du tout", j'ai dis "peu ;)
Par may le Mardi 25 avril 2006 à 20:32
On peut dire que ce sujet t'as inspiré...
Difficile de rajouter quelque chose étant donné que je suis du même avis...
En gros les gens on de plus en plus de mal à ouvrir, même un peu, les yeux sur ce qui nous entoure,et ne savent plus écrire (ou font semblant)...
Et en plus se copie des personnalités ratées les uns sur les autres...

Malheureusement il faut de tout pour faire un monde!
Par may le Mardi 25 avril 2006 à 20:33
On peut dire que ce sujet t'as inspiré...
Difficile de rajouter quelque chose étant donné que je suis du même avis...
En gros les gens on de plus en plus de mal à ouvrir, même un peu, les yeux sur ce qui nous entoure,et ne savent plus écrire (ou font semblant)...
Et en plus se copie des personnalités ratées les uns sur les autres...

Malheureusement il faut de tout pour faire un monde!
Par atom-of-the-end le Mardi 25 avril 2006 à 21:05
degraal : j'ai pas dis qu'on avait pas le droit d'être un crétin avec une vie sans intérêt et qu'on avait pas le droit d'en faire profiter l'humanité.... j'ai dit que c'était inutile, dénué d'intérêt et puis je vais pas me priver de critiquer les minables pour épargner des ego fragiles comme le tiens, qui incontestablement, se sent proche des bloggeurs de base plus que des bloggeurs de ma trempe.
Par atom-of-the-end le Mardi 25 avril 2006 à 21:07
Lord X ebola : je ne critique pas parfois bien, mais tout le temps, c'est scientifiquement prouvé et approuvé par la c0wmunauté : je suis une référence.
Donc fait la critique de mon blog si tu y tiens, mais prends garde au retour de bâton.
et que tu reconnaisses un peu ne m'étonne franchement pas, je parle des pseudo-nympho dans l'article...
Par Morgoth le Mercredi 26 avril 2006 à 12:09
Samantha qui réagi à une réplique de bites... Pourquoi ne suis-je pas surpris? ^^

En tout cas félicitations une fois de plus M. Atom, je me suis encore bien marrer en lisant ça :D
Par VodkaPopoff le Mercredi 26 avril 2006 à 13:24
Heureusement qu'on est là pour faire exception à la règle !
Halala, j'étais bien utopique, moi qui pensais que n'importe quel con était capable d'écrire...
Par Awah.Foundation le Jeudi 27 avril 2006 à 11:04
Le blog c'est mal ! Combien je te dois ?
Par Awah.Foundation le Jeudi 27 avril 2006 à 11:08
L'autodérision est tourné en dérision . "Ces deux raisons sont également les causes premières qui amènent le bloggeur à « rendre visite » à des bloggeurs inconnus : Inconsciemment, il espère que l'autre viendra à son tour lui rendre la pareille…" Inconsciement ? Mon cul !
Par lumiere-o le Jeudi 27 avril 2006 à 16:16
malheureusement ce que tu dis est bien vrai.
je suis contente de voir que g pas trop l'air mytho et conne si j'en susi ta description par contre j'avoue je vais chercher mes images sur google (bon je fais quand meme attention d'où sa provient et je les choisis quand meme mais c vrai que je pille)...j'aimerais bien prendre moi meme mes photos (pas sur ma famille et tout le tralala car ca m'interresse pas...) mais sur des paysages... le truc c que prendre une photo par soi meme d'un pays étrangers ca va etre chaud, surtout si c'était ya quelques années ou qu'on a pas d'appareil photo...
Par princessvalium le Dimanche 30 avril 2006 à 11:34
ajoutons que le bloggeur ne peut résister à mettre un commentaire inutile et aussi ininterressant que son blog face à des articles bien écrits et qui tombent toujours juste :D
Par Bucket.Lodgers le Dimanche 30 avril 2006 à 14:38
Il fut un temps j'écrivais cette merde là et je m'étonnais du manque de visites.
Maintenant je m'en fous. Putain ce que j'ai pu progresser en un an...
http://neurotikk.c0wb0ys.org/article-42146.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://neurotikk.c0wb0ys.org/article-42146.html
http://neurotikk.c0wb0ys.org/article-43557.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://neurotikk.c0wb0ys.org/article-43557.html

Il y a un an je menais la même réfléxion que toi. Depuis, j'ai encore du mal à déterminer ma personnalité de blogger. Je signe Bucket Lodgers, ça va pas là... Mais je m'en fous.
Par princesse-des-coquelicots le Dimanche 30 avril 2006 à 14:48
Les gens qui font des théories sur tout ont le don de m'agacer...
Tu te prends pour un sauveur, ô! mon dieu! le blog est quelque chose de futile et hypnotisant...
Dans le style faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais..
D'autant plus que tu es en prémium...Quelle crédibilité!
Tout cela est à mourir de rire
Par atom-of-the-end le Dimanche 30 avril 2006 à 15:26
Princess-des- cloques aux pieds : "Je suis conscient qu'il existe une contradiction à user du blog pour le critiquer alors ne m'en faites pas la remarque" lis un article jusqu'au bout on gagnera du temps
Par princesse-des-coquelicots le Dimanche 30 avril 2006 à 21:37
Je l'ai lu mais je me sentais libre de critiquer tout de même. Ce n'est pas avec une phrase que tu empêcheras les gens de penser.
Accepte les critiques et sois un peu moins orgueilleux!
Les gens qui pensent avoir la science infuse je trouve ça vraiment lamentable...
Maintenant je ne te prends pas plus au sérieux, vu tes arguments.
Je vais donc tracer ma route, évite d'y répondre.

PS: tu as un humour...

Au fond, si, ton manque d'humilité et visiblement de réflexion me fait bien rire.
Salut
Par princesse-des-coquelicots le Dimanche 30 avril 2006 à 21:37
Je l'ai lu mais je me sentais libre de critiquer tout de même. Ce n'est pas avec une phrase que tu empêcheras les gens de penser.
Accepte les critiques et sois un peu moins orgueilleux!
Les gens qui pensent avoir la science infuse je trouve ça vraiment lamentable...
Maintenant je ne te prends pas plus au sérieux, vu tes arguments.
Je vais donc tracer ma route, évite d'y répondre.

PS: tu as un humour...

Au fond, si, ton manque d'humilité et visiblement de réflexion me fait bien rire.
Salut
Par atom-of-the-end le Lundi 1er mai 2006 à 9:53
j'attirais simplement ton attention sur l'inutilité de ta remarque. J'essaie pas de t'empecher de penser, t'y arrives très bien toute seule; le genre de "sauveur" de l'humanité qui vient casser les couilles des serial-critiqueurs parce qu'au fond, ce que je dis te touche, dans le genre faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais tu te poses la toi aussi. Ca joue la carte de la morale mais ca prend l'air supérieur et ca agresse les bloggeurs sous pretexte qu'ils ont la bile acide et la critique facile, finalement tu fais ce que je fais, seulement toi t'es pas foutu de faire appelle à une once d'imagination et tu te sers d'un argument qui figure en bas de mon article, si encore t'avais élevé le débat...
C'est pour ça que cette phrase figure en bas de l'article pauvre nouille mal cuite, je la voyais venir cette remarque, c'est un morceau de choix our les adeptes de la reflexion facile de ton espèce.
Et essaie pas de comprendre mon humour, quelqu'un avec aussi peu de capacités cérébrales n'est pas à même d'en saisir l'essence. Et comment ne pas se sentir supérieur quand on s'amuse un peu et qu'on voit des cons de ton envergure qui s'acharnent à me prendre au sérieux ?
Par atom-of-the-end le Lundi 1er mai 2006 à 9:54
ps : et bannir les gens en plein débat, ca dénote bien un manque de courage flagrant.
Par princesse-des-coquelicots le Lundi 1er mai 2006 à 10:17
:-) "nouille pas cuite"... Je n'aurai pas fait mieux.
C'est bien, tu m'amuses.
Continue, tu es très intelligent. Je t'ai banni car tu es le genre de personnes à venir polluer et tu ne m'interesse pas. Tes propos non-fondés c'est vraiment d'une imaturité... Comme tu veux être crédible après...
Essaie simplement de prendre du recul, mon pauvre tu en as besoin.
Ca te monte à la tête dis donc.
Bon je ne reviendrai plus, salut bonne continuation

Et tu remarqueras que contrairement à ce que tu avances, je n'ai pas critiqué le fait que tu utilises un blog pour les critiquer, tu aurais mieux fait de relire. Et je ne vois pas pourquoie ce serait un débat, il y a vraiment plus important que ça. "Débat".... Hilarant.

Allez, salut. Je viendrai plus donc te casse pas la tête à retrouver des formulation à l'humour palpitant.
Par joKeR le Lundi 1er mai 2006 à 12:58
Il existe une contradiction à user du blog pour le critiquer.
Par Rizza le Mardi 2 mai 2006 à 21:49
Tu t'es trompé de catégorie : t'aurai du mettre l'article dans "je me sens plus pisser, alors je me la raconte"
Par atom-of-the-end le Mardi 2 mai 2006 à 22:41
réfléchis un peu, le nom est trop long
Par nico123 le Mardi 2 mai 2006 à 23:26
ske tu fou sur ton blog c t avi .est ce qu tu vien décrir c just pour kondise pa ouai i mai sa mai sa le repréenste pa.ske ta mi ici c ske tu pense .si talé o bout de té idée.toré rien a foutr sur un blog tu devré dir lé blog dla merd.tu devré critiquè oua imaintenan tou lé djens on un blog.t pa différentdes autree.rien kun mec de plus a raconté ski pense sur un epage internet.
Par Albane le Dimanche 7 mai 2006 à 21:03
affreusement bien dit
Par Volaille.Au.Tartare le Samedi 16 septembre 2006 à 18:06
MDR.
Mouais, on fait peur.
(Surtout les commentaires)
Par amlyn le Mercredi 17 janvier 2007 à 18:19
ahahahahhihiahaha (marre des lol mdr etc)
enfait on est tous un peu pareils... je comprends pas les gens qui critiquent ce genre d'article. Je me reconnais bien dans l'article pour certains points, oui je "post'" des photos de vacances et tout et tout. Les blogs c'est une vie privée exposée au publique. Et puis jyraiya, il y a des exceptions, moi j'ai lu tout tes articles et celui ci en entier :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/654711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast