Mercredi 4 janvier 2006 à 17:52

Ué G fé ceuh Sky pckeu la vi c dla merD et keu j veu mntré mn maleur o monD en tié
Tou lé poém sons 2 mwaaa alor ci tu veu en piké 1 tu m dmend
avan


 



 


La vi é 1just é Dgeu
j sui maleureu
perçone con pren r1
sa me soul put1


lach t com sinn jme sucid !!!!!!
- poem bye ME -


fuck of la laïfeuh


 


Jsui kro vener ojourd8 alor jme sui tayadai le pousse ak 1 couto 2 dinètte 2 ma chtite seur


Lach t com


 


 


Article co-écrit par mademoiselle margritis

Par atom-of-the-end le Mercredi 4 janvier 2006 à 17:54
ouaaaaaaa tro boooôôô ta tro du talen sérieu pass sr mn blog http://boulet-depressif-de-la-mor-ki-tue-satan-666-yeah-fuck.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://boulet-depressif-de-la-mor-ki-tue-satan-666-yeah-fuck.skyblog.com é lach t com
gro kiiiiiiss
Par lestat le Mercredi 4 janvier 2006 à 17:57
Ben alors Atom, qu'est ce qui t'arrive?

Lestat

PS: pourrais tu fournir le décodeur "language sms" avec cet article.
Par krysfromzesea le Mercredi 4 janvier 2006 à 18:00
mdr je kiff tro le " avec une couto a dinette dma soeur " ^^
Par le passeur le Mercredi 4 janvier 2006 à 18:18
ton poem LE SAN CE BO, j pe te le piqué ? lé tro kiffan a mor sa rass ki déchir tt sa mère
ta tro réson j'ém tro ton blog pass sr le mien

a merde, j'en é pa !

oué ben pass qd mem !
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 4 janvier 2006 à 19:04
ca marche meux avec Buddy le lapin !
Par Samantha.c4 le Mercredi 4 janvier 2006 à 19:28
courage, ça va passer. é dont forget la life est belle
Par DarkSquall le Mercredi 4 janvier 2006 à 19:45
Ouah comen c trO émOuven ske técri ta trO du talen du dOi avOar d bOne nOte en filO kan tu fera dla filO + tar looooooooooOooooooooOoooooooooooOooooool lololololol looooOol. mOa Osi jfé dé pouèm sur la sOssiétai et lé truc cOm sa, exemp ki mvi1 cOm sa d1spiration :
le sOleil se cOuch sur le crépuscul
tendi ke l'aube du sOir chass lé nuage dans la nuit
il é tar é les vampir On sOif de san
malgré ke zOn deja bu lé mizérabl humain hier
O Oui
O Oui
O Oui
téribl fleur de san
l'utOpi é telle nOtr vie ???????????
O pas ???????????

vOala lOl, fai à l'arch mai bOn mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cé pa grav, fon bref c pr ktu vOi kmOi Osi jmani Osi le franssai assé bi1. allé a bientO rest cOm té t génial jtadOr
Par gadyzzz le Mercredi 4 janvier 2006 à 20:05
mdrrrrrrrrrr
Par MarquiSe le Mercredi 4 janvier 2006 à 20:11
Atom t'abuse la ^^
Margritis franchement hin on en reparlera de cette nouvelle façon decrire :p
Vraiment pas mal et le dessin ... chapeau
Par pure le Mercredi 4 janvier 2006 à 20:48
zyva comen T 1 batar ! tariv mm po a ecrir 1 truc like that (oh yeah) tou seul !
tro relou man !
Par ari le Jeudi 5 janvier 2006 à 0:43
mdr !!! le plus drôle dans cet article, c'est que c'est même pas exagéré.
Par go0d.bye le Jeudi 5 janvier 2006 à 8:24
hum 8-) ca m'arive parfois d'oublier une lettre ou deux, de faire des fautes d'otographe (je suis nul en francais x_X) mais a ce point O_O......

[[lol pour l'ado depressif: si tu veux qu'on laisse des comz commence par faire un truc lisible un minimum ^^ ]]...

( peu-etre que ce que jai sur mon blog n'est pas trop mieux mais bon ... quand meme un peu :D )

**.. ouin moi pis mes commentaires poche... -_-'
Par S..M le Jeudi 5 janvier 2006 à 13:05
mdr !! le ptit commentaire posté juste après c'est vrémen huh vraiment pas mal :)
"ta tro du talent" "lach t com" ".skyblog" ... tssssss :)

Par ankou le Jeudi 5 janvier 2006 à 15:31
La classe, je kiffe !!
Par vivengkirid le Jeudi 5 janvier 2006 à 18:02
:D j'm'incline toutes mes félicitations. ^^
Par watchoo-nette le Jeudi 5 janvier 2006 à 18:41
Ô roi, jme prosterne...
Par aphr0disiaque le Jeudi 5 janvier 2006 à 20:44
MOUAHAHAHAHAA...

J'adore =')
Par Fucking.Chocking le Vendredi 6 janvier 2006 à 3:59
lol!
Ça m'énerve les gens qui écrivent comme ça! lol félicitation ton article il passe bien le message ! :)
Par Pougnette le Vendredi 6 janvier 2006 à 10:48
Vas y j'lache mon com!!!! Ton fun ton style. Et PaSsE sUr MoN bLoG aU pAsSaGe!!!! (p'tain comment qu'lutte à écrire com ça, mais comment qu'c'est trop beau!!!!! WaaaaaaaaaaahHHHH

[Bon ok j'retourne sous ma couette, ya des jours comme ça on devrait pas se réveiller!]
Par atom-of-the-end le Vendredi 6 janvier 2006 à 10:50
moi aussi j ai le mal à écrire en sms pougnette, c est pour ca que j'ai eu besoin d'aide :)
Par GueDiNe le Vendredi 6 janvier 2006 à 14:09
Pt1 comen jkif grav ton articl
Par love.together le Samedi 7 janvier 2006 à 5:42
sa ma pris deux ans avant de comprendre ce qui était écrit lol, pas facile...-_-'
Par with-the-light-out le Samedi 7 janvier 2006 à 14:02
expldrrrrrrr une jolie caricature ^^' presque realiste .. :p
Par with-the-light-out le Samedi 7 janvier 2006 à 14:02
mince ! j'ai oublié le : "wa!cmt!c tro cool!"
Par LondonClaps le Dimanche 8 janvier 2006 à 17:32
WahhhHHHHhhhhHH
Mec Tu D'Chir TRooo!! Serieu C trO KiFan Ton ArticL.
Plus.
Ps: Va LooKé MoN BloG et Lach" Tes Coms!!!


(je ris par terre ^^)
Par sur.la.colline le Dimanche 8 janvier 2006 à 20:25
Vive les jeunes! Organisons un suicide collectif!! =D
Par camferret le Mardi 10 janvier 2006 à 10:01
je vais faire court : j'adoreeeeeeeee !!! mouahahaha
Par nelizpuce le Mardi 10 janvier 2006 à 12:34
mdrrrrrrr
atom est peut etre dépresse et le montre par des articlesen rejettant cette depression sur d'autres

priez pour lui (a)

Par juy le Jeudi 12 janvier 2006 à 18:49
génial ton article et tellement réaliste
Par SapLal le Samedi 14 janvier 2006 à 13:08
PTDR !!! Un concentré de réalité skyblogistique... ^^

@+ Sap'Lal, j'suis love de ange-ou-demon, (quelle trainée...)
Par princessvalium le Samedi 14 janvier 2006 à 15:45
lol!! um jadmire les détails du desins, manque rien!! aller jte fais plaise tas vu jte lache un com!! paske jpo envie qutu suicaïde après tpourras po allé au concert de manson et slipknot!!
Par Esther le Samedi 21 janvier 2006 à 2:05
Ah... C'est fou à quel point je peux aimer le language SmS... ;)
Par ange-an0nyme le Samedi 28 janvier 2006 à 11:16
EXDR ! ^^
Par demon le Lundi 13 février 2006 à 0:18
pollueur de langage
Par Kazuo le Lundi 20 février 2006 à 18:36
je ferai court....
LMOA !!!!!(Laughing my ass off)
Par nondine le Lundi 10 juillet 2006 à 12:05
oooh! mais quel beau poème!! Ca c'est de la poésie engagée, mdr c'est tellement vrai tout ça
Par psyk0pat le Dimanche 30 juillet 2006 à 16:31
On s'y croirait...
Par Volaille.Au.Tartare le Samedi 16 septembre 2006 à 18:17
Erf, j'en connais un comme ça....
Par Used le Dimanche 18 février 2007 à 23:49
Help ! Un décodeur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/391993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast