Mercredi 7 décembre 2005 à 14:17

 


Parce que parfois un bon vieux dessin en dit plus qu'un long discours....




 

Par Samantha.c4 le Mercredi 7 décembre 2005 à 14:49
tu vois dans la personne du fasho un symbol etonamment phallique... fantasmerais-tu sur hitler?
Par Awah.Foundation le Mercredi 7 décembre 2005 à 15:23
Nous fantasmons tous sur Hitler enfin c'était quand même un grand personnage .... à tête de bite, taille de cul et cerveau de poulpe

Par lili-bulle le Mercredi 7 décembre 2005 à 16:05
je pensé juste vu ton commentaire plat et sans humour ton blog est a ton image a CHIER
Par lili-bulle le Mercredi 7 décembre 2005 à 16:16
pauvre gars t idée me font pitié tu devrai avoir honte d affiché c genre de point de vu hitler a fé tant de mal et en plus je ne voi pas comment t aurais pu me vexé c tellement debile c genre de commentaires surtout qd on a un blog raciste et initerressant
Par TheStrange le Mercredi 7 décembre 2005 à 16:20
Hitler etait un grand personnage, tout comme Staline... meme s'ils etaient aux antipode l'un de l'autre, ils sont pareil... "communisme is faschisme", comme dirait undercover slut...
Par atom-of-the-end le Mercredi 7 décembre 2005 à 16:22
j'hallucine...

Par lili-bulle le Mercredi 7 décembre 2005 à 16:22
je t en MERDE connard
Par Samantha.c4 le Mercredi 7 décembre 2005 à 16:25
La connerie n'a jamais été autant sans limite XD
Par atom-of-the-end le Mercredi 7 décembre 2005 à 16:54
hitler et staline...de grands hommes...

the-strange...ca te dit un ptit voyage a auschwitz ou au goulag?

tu mesureras alors la grandeur de ces hommes et l'inutilité de ton commentaire
Par DarkSquall le Mercredi 7 décembre 2005 à 16:56
Mais quelle conne XD XD XD Le genre de populace qui réfléchis même pas ! Ca y est une petite croix gammée elle croit que t'es nazi ! Mais mort de rire la pauvre fille ! Tu lui as expliqué le sens du dessin ? Parce que apparemment y a des gens assez cons pour pas comprendre. T'imagines la fille elle regarde Groland et elle voit les passages avec Francis Küntz le nazi sexiste patriote, elle prend Canal + pour une chaîne nazie... Super dessin sinon. Et "Undercover Slut" c'est de la merde au passage =]
Par DarkSquall le Mercredi 7 décembre 2005 à 17:07
C'est quoi ta nouvelle musique ? Va voir la mienne elle est trop bien ^o^
Par TheStrange le Mercredi 7 décembre 2005 à 17:27
cher webmaster, mon commentaire etait pleinement pejoratif... =) inutile, surment, je ne poste QUE des commentaires inutiles... ce que je voulais dire, c'est que hitler est grand dans le sens ou il a boulversé l'histoire, tout comme staline...
Par TheStrange le Mercredi 7 décembre 2005 à 17:30
undercover slut, c'est nul.... c'etait histoire de me "casser" encore plus hihi quel humour, non, faut simplemnt aprendre a lire entre les lignes.... et puis meme pas... ou alors je sais pas parler francais, p'tetre ca...

Par atom-of-the-end le Mercredi 7 décembre 2005 à 17:32
non non pas de cérémonial...jsuis loin d etre webmaster (blogmaster à la rigueur ca le fait) mais bon

La n est pas la question; tu comprends, qu on m accuse déjà de propos raciste (ce genre d'allégations farfelues peut aller loin) et ton commentaire était formulé d'une facon légèrement orienté très à droite. donc je prend pas de risque.

il a changé le cours de l histoire certes, peut on dire qu'il était un grand homme pour autant?

Par atom-of-the-end le Mercredi 7 décembre 2005 à 17:34
ma nouvelle zik dark c est isacaarum; groupe grind-obscene
Par TheStrange le Mercredi 7 décembre 2005 à 17:38
MWA DE DROITE???? hum... non, je ne dirais rien... enfin bon, c'est vrai que le mot "grand" a plutot un sens melioratif... mais c'est pas moi qui l'est dit la preumzz!!



Par bubus666 le Mercredi 7 décembre 2005 à 17:43
Harf, on devrait rétablir la solution finale, rien que pour crâmer les boulets ;-)

mouhaha
Par atom-of-the-end le Mercredi 7 décembre 2005 à 18:07
heureusement que j'ai fait la morale tout à l heure a the strange hein bubus? :D
Par Margritis le Mercredi 7 décembre 2005 à 18:10
Exellent ce dessin !



Et puis soudain, une furieuse envie d'éclater des petites bulles ^^

* POOTTT * criait la bulle sous la pression de mon doigt :D
Par lili-bulle le Mercredi 7 décembre 2005 à 18:18
pauvre gars g ecri un article specialement pour toi

Par TheStrange le Mercredi 7 décembre 2005 à 18:23
a quand la deuxieme partie?????
Par DarkSquall le Mercredi 7 décembre 2005 à 18:51
Oh putain le mélange entre ton grind et ma noise c'est surpuissant XD ("The Locust" le groupe de noise)
Par atom-of-the-end le Mercredi 7 décembre 2005 à 19:00
mine de rien ca a son ptit succès mon adolf bitler
Par DarkSquall le Mercredi 7 décembre 2005 à 19:29
Est-ce que tu m'autorises à piquer ton dessin pour faire un article ? J'anticipe ta réponse : merci ! Tu viendras voir si tu veux que je le retire.
Par atom-of-the-end le Mercredi 7 décembre 2005 à 19:46
vas y fais toi plaisir

visiblement ce dessin dérange alors autant qu'il dérange un peu plus :D
Par bubus666 le Mercredi 7 décembre 2005 à 20:00
Putain mais si faut dessiner des bites pour avoir 26 commentaires, je sais ce qu'il me reste à faire moi...
Par DarkSquall le Mercredi 7 décembre 2005 à 20:11
C'est fait :D et je vais en profiter pour ajouter une caricature sur la propagande nazie que j'avais fait en cours, on va voir si y a des cons qui passent sur mon blog :D
Par p0llux le Mercredi 7 décembre 2005 à 20:38
hi hi ^^ quel tete de bite !

J'adore ton blog !! Trop cool
Par junkyardheart le Mercredi 7 décembre 2005 à 21:11
"webmaster, webmaster venez !" me dit-on à l'instant. Bon pour tout vous dire j'aime pas trop être dérangé pendant le dîner, mais là c'est pour Atom. Et que vois-je ??!

T'as un peu déconné, quand même. Je t'avais fait jurer de ne rien dire de cette soirée où, suivant les conseils de Serviteur, je décidai en bon bout-en-train d'amuser la galerie à l'aide d'un accoutrement particulier. Et tu réveilles en moi ce souvenir douloureux...et me fais risquer le Tribunal...

Ingrat !
Par junkyardheart le Mercredi 7 décembre 2005 à 21:12
tu n'as aucune parole

Par DarkSquall le Mercredi 7 décembre 2005 à 21:20
'a y est n'ai posté m'a caricature :D
Par atom-of-the-end le Jeudi 8 décembre 2005 à 1:04
je suis un traître...honte sur moi.

Me pardonnerez vous un jour ô vénérable junky?

et encore j'ai pas parlé de serviteur en costume de cul de none et de votre tango langoureux...

Par junkyardheart le Jeudi 8 décembre 2005 à 7:00
Ca va pour cette fois, attends moi dans mon bureau et déshabille-toi. Pour ce qui est de Serviteur je suis d'accord, mieux vaut ne pas l'ébruiter.
Par Awah.Foundation le Jeudi 8 décembre 2005 à 9:33
lilibulle elle va aller faire un tour chez les ripoux
Par Les.Ripoux le Jeudi 8 décembre 2005 à 9:39
elle le mérite .. les riiiipoux ?? Ca m'énerve ces gens qui savent pas réfléchir
Par eXupery le Jeudi 8 décembre 2005 à 16:29
je crain que lili sans le vouloir n'ai déclanché plus de rires que le dessin qui le voulait. alors qu'elle merite moins d'attention que le dessin... le monde est mal fait des fois !
Par Satyricon le Jeudi 8 décembre 2005 à 17:13
chaque fois que je lis certains coms sur c0w j' arrive encore à être un peu plus déçu de l' espéce humaine...ça s' arrose, tiens.
Par atom-of-the-end le Jeudi 8 décembre 2005 à 18:02
champagne :D
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 8 décembre 2005 à 18:12
Par TheStrange le Mercredi 07 Décembre 2005 à 17:27

cher webmaster, ======>>> TROP FORT lol !
Par TheStrange le Vendredi 9 décembre 2005 à 16:55
je prends ca comme un compliment! =D ...
Par atom-of-the-end le Samedi 10 décembre 2005 à 3:01
40 commentaires en dessinant une bite...:D

je suis un dieu !
Par nelizpuce le Samedi 10 décembre 2005 à 11:55
42 maintenant !!!!!!!!!!!!!!



ça confirme ce que je pense : tu es en manque.

pauv pitit atom (a)
Par vivengkirid le Samedi 10 décembre 2005 à 12:50
43 com' du coup avec ta pub gratuite, la lili-bulle a du en recevoir des visites ^^

avoue, vous avez monter une combine ?
Par Samantha.c4 le Samedi 10 décembre 2005 à 19:14
et tout ça pour une bite...
Par le Vendredi 20 janvier 2006 à 23:52
Bon bah aller 45.je précise que c'est soizenettaistoi qui vous parle je crois que mon pseudo ne s'affiche pas.Rien ne vaut un dessin...à part peut être la partie 2.m'en vais la lire
Par Volaille.Au.Tartare le Samedi 16 septembre 2006 à 18:39
:D j'vois pas comment t'as pu passer pour un raciste ou un facho avec un dessin pareil
Par drgabrilus le Mardi 13 décembre 2011 à 16:43
Oula... Ça a dû être très drôle ce moment... Je savais les cons assez cons, mais au point de ne pas comprendre ton dessin... Je suis même surprise que tu te sois "justifié" par la suite en fait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/341709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast