Parce que parfois un long discours vaut mieux qu’un bon vieux dessin (surtout pour ceux qui ignore ce qu’est une caricature)
Bizarrement, avant même d’avoir entamé ma seconde partie de mon post en deux parties, j’étais déjà conscient que ma première partie ferait jaser.
C’est quand même dingue ce que les gens peuvent être prévisible. Outre les glapissements pathétiques d’une conne finie persuadée que je suis un nazi et ces articles diffamatoires envers mon humble personne, j’ai vu arriver dans ma boîte mail les habituels menaces, injures et autres (preuve que la demoiselle lili-bulle n’est pas la seule à ne rien comprendre).
Et bien après la lecture de cette seconde partie, je mets quiconque au défi d’insinuer qu’il existe une quelconque dérive nazie ou raciste sur mon blog. Bien sur j’entends déjà les esprits subtils (hem hem) dire que j’aurai consacré deux post de la sociologie de l’absurde aux fafs et que c’est une autre preuve de mon racisme latent… mais quand on aime on ne compte pas (non je n’aime pas les nazis ! cesser de tout comprendre de travers…je commence à croire que certains le font exprès !)
Nos amis les nazis (qu’est ce que j’ai pas encore dit là) sont des individus extrêmements (c’est le cas de le dire) intéressants.
Une coupe à
Souvent fringué en lonsdale, dont il ne laissera apparaître de la marque que les quatre lettres du milieu (nsda ou "Nous Sommes Des Abrutis"), le néo-nazi est, à l’image de la caillera, un petit crétin sans identité se prenant pour un caïd.
Le nazi n’aime personne, sauf ceux qui sont comme lui; c'est-à-dire con avec des idées franchement arrêtées…À croire que les cerveaux de certains se sont bloqués quelque part, dans les années 1940.
S’il est si communautaire, c’est avant tout pour deux raisons :
La première vous l’aurez compris, c’est que l’union fait la force (toujours à l’image de la racaille, quand on a rien dans la tête et rien dans le froc on traîne avec une bande)
La seconde, c’est tout simplement parce que le néo est un grand parano dans l’âme. Il voit des complots islamistes partout, il voit des envahisseurs sionistes partout…sa vie est un combat et il se considère comme « l’homme à abattre » sans se rendre compte qu’il à plus l’air d’un débile profond que du sauveur de l’humanité.
A la différence de la caillera, le néo-nazi lit (oui oui je vous assure). Le problème ? Et bien il est plus branché presse-propagande (novopress.com et autres torchons internet), les sites traitant du racisme antiblanc (seulement.blanc.tk) et relecture incessante de « mein Kampf », histoire de bien se conforter dans son personnage de grand méchant con.
Le reste ? C’est de la merde ! Tout ce qui ne correspond pas à son type de lecture est à prohibé, ou à brûler, comme tout ce qui ne lui convient pas d’ailleurs. Cette tendance à la pyromanie traduit un certain sentiment d’infériorité et est, à mes yeux, synonyme de grande lâcheté. Plutôt qu’affronter la différence il tente de la supprimer, ce qui en dit assez long sur le courage de l'individu.
Le slogan du nazi pourrait donc être : évitons la remise en cause personnelle ; car bien entendu, le nazi ne fait pas de concession. Si vous opposez un point de vue au sien, si votre discours est différent du sien : vous êtes la victime d’une propagande sioniste, point barre.
C’est quand même l’hôpital qui se fout de la charité : un lavé du cerveau vient vous dire que vous êtes victime d’une propagande quelconque…le monde à l’envers
Niveau musique, le néo-nazi est aussi subtil et raffiné qu’il est intelligent : c’est soit du légion88 à fond (avec écoute en boucle de la chanson"sale arabe") s’il est plus orienté métal; soit rock identitaire français, pour les plus mélomanes et nationalistes d’entre eux. Et bien sur, même si le fin mélomane qu’il est n’écoute aucunement de classique, il aura une affection toute particulière pour Wagner (au passage il y a d’autres morceaux que la chevauchée des walkyries^^) parce que ça fait « héritier du peuple allemand » (ca fait true dark méchant quoi yeah)
Ses loisirs ? Les ratonnades entre amis ou les ptit week-end à Drancy. Ses compagnes les plus fidèles, une blondasse à gros nichons qui fera exactement ce qu’il lui dit, et sa batte de base-ball (ainsi qu'un tube de lubrifiant :D). On peut même se demander pourquoi un mec qui déteste autant les homos affectionne autant un objet long et dur…Cela trahirait il une homosexualité grandement refoulée ?
Oui parce qu’il faut le savoir : le nazi, c’est un vrai mec tout ce qu’il y à de plus viril, même sa nana se doit d’être elle aussi virile (une préférence donc pour les femmes plutôt masculine, encore une preuve d’un refoulement de sa profonde nature homo). Rien que pour prouver qu’il n’est absolument pas attiré par les hommes, la première mochetée qu’il rencontrera dans sa vie il la gardera jusqu’à l’épouser et lui faire trois gamins (en même temps vu l’individu il peut pas vraiment faire le difficile) mais dans ce cas, pourquoi passer toute ces nuits à picoler entres hommes…hum hum…c’est un point qui reste à éclaircir.
Le rêve du nazi, c’est de finir flic. Quoi de mieux que porter un uniforme de condé pour quelqu’un à l’esprit limité ?
Il vous dira que c’est avant tout pour faire respecter l’ordre et la justice, mais c’est surtout pour le plaisir de fracasser du bougnoule avant de les emmener en garde à vue.
Le nazi est un grand patriote, l’histoire de France, il la connaît par cœur ! Ses modèles ? Charles Martel (on s’en serait douté tiens) et surtout : Jeanne D’arc ! Moi je dis qu’aduler une nana qui entendait des voix et qui ne devait pas être très sure de son orientation sexuelle pour se prendre pour un mec, c’est quand même pas le must quand on condamne les tares génétiques et l’homosexualité…
Ah ! Et comment oublier son héro par excellence ! Vercingétorix ! L’Homme qui s’est écrasé devant Jules César. Ca la fout mal quand on veut protéger le pays de l’envahisseur et qu’on prend modèle sur un looser qui s’est incliné devant un italien. On en vient même à se demander si le nazi croit à l’existence officielle d’Astérix et Obelix…histoire de se rassurer.
D’ailleurs j’en viens à m’interroger sur la profonde signification d’Astérix maintenant…Astérix, nazi ?
Le nazi est anti européen, anti euro, anti communiste (comme si le communisme existait) et anti mondialisation. D’ailleurs si on l’écoutait, il faudrait fermer toute les frontières, revenir au franc et, pourquoi pas, retourner aux champs pour labourer en regardant notre beau pays se faire bouffer par les chinois…Bref le nazi vit dans le passé, ses solutions archaïques signeraient l’arrêt de mort de notre belle nation. Ce type qui veut à tout prix défendre sa belle contrée la mènerait surtout au désastre. La preuve est fait : le nazi, c’est un débile.
En bref, le nazi, ou le facho plus généralement, (seul le look varie, les idées restent aussi étroites suivant l’affiliation) c’est un con et un arriéré.
Son négationnisme envers certains faits avérés de l’histoire et son refus de voir dans quel engrenage stupide il s’est embourbé en font un individu dangereux de part ses idées arrêtées. Et preuve que l’homme ne retient rien des erreurs du passé, nous laissons faire; car nous avons tellement peur d’en parler qu’on stigmatise tout ceux qui osent aborder le sujet autrement qu’en foutant une grosse croix gammée barrée, avec marqué en dessous « plu jamé sa é a mor lé facho »…la politique de l’autruche en somme.
Il ne faut pas en rire, il ne faut pas en parler, faut juste dire que t’es contre. Un jour viendra ou ce genre de discours ne suffira plus, parce qu’à force de flipper dès qu’on entend « nazi », on ne saura même plus pourquoi on flippe. Si on ne sait pas pourquoi on flippe, alors quel mal y’aura-t-il à se réclamer de cette mouvance extrême? ce sera "normal". Tout ca parce qu'on se met la tête dans le sable.
Si la connerie à l’état brut était une preuve de supériorité, le facho serait donc en droit de se réclamer de la « race supérieure », et dieu sait qu’ils ne seraient pas les seuls à mériter ce titre…
N.B. oui les fafs ont des têtes de bites, donc le dessin précédent était dans le ton, que ceux n' ayant pas compris allaient faire du cloche-pieds sur un champ de mines kosovars.