Jeudi 8 décembre 2005 à 17:51

 


Parce que parfois un long discours vaut mieux qu’un bon vieux dessin (surtout pour ceux qui ignore ce qu’est une caricature)

Bizarrement, avant même d’avoir entamé ma seconde partie de mon post en deux parties, j’étais déjà conscient que ma première partie ferait jaser.
C’est quand même dingue ce que les gens peuvent être prévisible. Outre les glapissements pathétiques d’une conne finie persuadée que je suis un nazi et ces articles diffamatoires envers mon humble personne, j’ai vu arriver dans ma boîte mail les habituels menaces, injures et autres (
preuve que la demoiselle lili-bulle n’est pas la seule à ne rien comprendre).
Et bien après la lecture de cette seconde partie, je mets quiconque au défi d’insinuer qu’il existe une quelconque dérive nazie ou raciste sur mon blog. Bien sur j’entends déjà les esprits subtils (hem hem) dire que j’aurai consacré deux post de la sociologie de l’absurde aux fafs et que c’est une autre preuve de mon racisme latent… mais quand on aime on ne compte pas (
non je n’aime pas les nazis ! cesser de tout comprendre de travers…je commence à croire que certains le font exprès !)

Nos amis les nazis (qu’est ce que j’ai pas encore dit là) sont des individus extrêmements (c’est le cas de le dire) intéressants.
Une coupe à la Bruce Willis, quand il n’arbore pas une coupe au bol censé le faire ressembler à Hitler, laquelle lui donne finalement plus l’air d’un Yorkshire que d'autre chose; des idées aussi courtes que les 0.5 millimètres qu’il a sur le crâne et une tendance à lever le bras font du néo-nazi un être facilement reconnaissable.
Souvent fringué en lonsdale, dont il ne laissera apparaître de la marque que les quatre lettres du milieu (nsda ou "Nous Sommes Des Abrutis"), le néo-nazi est, à l’image de la caillera, un petit crétin sans identité se prenant pour un caïd.
Le nazi n’aime personne, sauf ceux qui sont comme lui; c'est-à-dire con avec des idées franchement arrêtées…À croire que les cerveaux de certains se sont bloqués quelque part, dans les années 1940.
S’il est si communautaire, c’est avant tout pour deux raisons :
La première vous l’aurez compris, c’est que l’union fait la force (toujours à l’image de la racaille, quand on a rien dans la tête et rien dans le froc on traîne avec une bande)
La seconde, c’est tout simplement parce que le néo est un grand parano dans l’âme. Il voit des complots islamistes partout, il voit des envahisseurs sionistes partout…sa vie est un combat et il se considère comme « l’homme à abattre » sans se rendre compte qu’il à plus l’air d’un débile profond que du sauveur de l’humanité.

A la différence de la caillera, le néo-nazi lit (oui oui je vous assure). Le problème ? Et bien il est plus branché presse-propagande (novopress.com et autres torchons internet), les sites traitant du racisme antiblanc (seulement.blanc.tk) et relecture incessante de « mein Kampf », histoire de bien se conforter dans son personnage de grand méchant con.
Le reste ? C’est de la merde ! Tout ce qui ne correspond pas à son type de lecture est à prohibé, ou à brûler, comme tout ce qui ne lui convient pas d’ailleurs. Cette tendance à la pyromanie traduit un certain sentiment d’infériorité et est, à mes yeux, synonyme de grande lâcheté. Plutôt qu’affronter la différence il tente de la supprimer, ce qui en dit assez long sur le courage de l'individu.
Le slogan du nazi pourrait donc être : évitons la remise en cause personnelle ; car bien entendu, le nazi ne fait pas de concession. Si vous opposez un point de vue au sien, si votre discours est différent du sien : vous êtes la victime d’une propagande sioniste, point barre.
C’est quand même l’hôpital qui se fout de la charité : un lavé du cerveau vient vous dire que vous êtes victime d’une propagande quelconque…le monde à l’envers
Niveau musique, le néo-nazi est aussi subtil et raffiné qu’il est intelligent : c’est soit du légion88 à fond (avec écoute en boucle de la chanson"sale arabe") s’il est plus orienté métal; soit rock identitaire français, pour les plus mélomanes et nationalistes d’entre eux. Et bien sur, même si le fin mélomane qu’il est n’écoute aucunement de classique, il aura une affection toute particulière pour Wagner (au passage il y a d’autres morceaux que la chevauchée des walkyries^^) parce que ça fait « héritier du peuple allemand » (ca fait true dark méchant quoi yeah)

Ses loisirs ? Les ratonnades entre amis ou les ptit week-end à Drancy. Ses compagnes les plus fidèles, une blondasse à gros nichons qui fera exactement ce qu’il lui dit, et sa batte de base-ball (ainsi qu'un tube de lubrifiant :D). On peut même se demander pourquoi un mec qui déteste autant les homos affectionne autant un objet long et dur…Cela trahirait il une homosexualité grandement refoulée ?
Oui parce qu’il faut le savoir : le nazi, c’est un vrai mec tout ce qu’il y à de plus viril, même sa nana se doit d’être elle aussi virile (une préférence donc pour les femmes plutôt masculine, encore une preuve d’un refoulement de sa profonde nature homo). Rien que pour prouver qu’il n’est absolument pas attiré par les hommes, la première mochetée qu’il rencontrera dans sa vie il la gardera jusqu’à l’épouser et lui faire trois gamins (en même temps vu l’individu il peut pas vraiment faire le difficile) mais dans ce cas, pourquoi passer toute ces nuits à picoler entres hommes…hum hum…c’est un point qui reste à éclaircir.

Le rêve du nazi, c’est de finir flic. Quoi de mieux que porter un uniforme de condé pour quelqu’un à l’esprit limité ?
Il vous dira que c’est avant tout pour faire respecter l’ordre et la justice, mais c’est surtout
pour le plaisir de fracasser du bougnoule avant de les emmener en garde à vue.
Le nazi est un grand patriote, l’histoire de France, il la connaît par cœur ! Ses modèles ? Charles Martel (on s’en serait douté tiens) et surtout : Jeanne D’arc ! Moi je dis qu’aduler une nana qui entendait des voix et qui ne devait pas être très sure de son orientation sexuelle pour se prendre pour un mec, c’est quand même pas le must quand on condamne les tares génétiques et l’homosexualité
Ah ! Et comment oublier son héro par excellence ! Vercingétorix ! L’Homme qui s’est écrasé devant Jules César. Ca la fout mal quand on veut protéger le pays de l’envahisseur et qu’on prend modèle sur un looser qui s’est incliné devant un italien. On en vient même à se demander si le nazi croit à l’existence officielle d’Astérix et Obelix…histoire de se rassurer.
D’ailleurs j’en viens à m’interroger sur la profonde signification d’Astérix maintenant…Astérix, nazi ?
Le nazi est anti européen, anti euro, anti communiste (comme si le communisme existait) et anti mondialisation. D’ailleurs si on l’écoutait, il faudrait fermer toute les frontières, revenir au franc et, pourquoi pas, retourner aux champs pour labourer en regardant notre beau pays se faire bouffer par les chinois…Bref le nazi vit dans le passé, ses solutions archaïques signeraient l’arrêt de mort de notre belle nation. Ce type qui veut à tout prix défendre sa belle contrée la mènerait surtout au désastre. La preuve est fait : le nazi, c’est un débile.

En bref, le nazi, ou le facho plus généralement, (seul le look varie, les idées restent aussi étroites suivant l’affiliation) c’est un con et un arriéré.
Son négationnisme envers certains faits avérés de l’histoire et son refus de voir dans quel engrenage stupide il s’est embourbé en font un individu dangereux de part ses idées arrêtées.  Et preuve que l’homme ne retient rien des erreurs du passé, nous laissons faire; car nous avons tellement peur d’en parler qu’on stigmatise tout ceux qui osent aborder le sujet autrement qu’en foutant une grosse croix gammée barrée, avec marqué en dessous « plu jamé sa é a mor lé facho »…la politique de l’autruche en somme.

Il ne faut pas en rire
, il ne faut pas en parler, faut juste dire que t’es contre. Un jour viendra ou ce genre de discours ne suffira plus, parce qu’à force de flipper dès qu’on entend « nazi », on ne saura même plus pourquoi on flippe. Si on ne sait pas pourquoi on flippe, alors quel mal y’aura-t-il à se réclamer de cette mouvance extrême? ce sera "normal". Tout ca parce qu'on se met la tête dans le sable.
Si la connerie à l’état brut était une preuve de supériorité, le facho serait donc en droit de se réclamer de la « race supérieure », et dieu sait qu’ils ne seraient pas les seuls à mériter ce titre…


 


 



Par Satyricon le Jeudi 8 décembre 2005 à 18:08
Combattre les fafs c' est trés simple (normal ils sont trés cons...), mais comme les seuls à "argumenter" contre sont des autruches ou des prix nobels clamant que "le rassime c pa coule", on n' est pas sorti....



N.B. oui les fafs ont des têtes de bites, donc le dessin précédent était dans le ton, que ceux n' ayant pas compris allaient faire du cloche-pieds sur un champ de mines kosovars.
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 8 décembre 2005 à 18:34
nsda ou "Nous Sommes Des Abrutis"==>>manque un P
Par jiria lala le Jeudi 8 décembre 2005 à 18:40
Magistral
Par DarkSquall le Jeudi 8 décembre 2005 à 19:34
"Nous Sommes Des Abrutis Proutprout" :D

Nan mais y a pas de "P" c'est "Lonsdale"... J'ai jamais compris pourquoi y avait pas de "P" d'ailleurs.



T'as oublié un truc super important : le nazi est fan de Friedrich Nietzsche (dont il connaît trois citations et demi presque par coeur) et se sent son digne héritier !
Par Samantha.c4 le Jeudi 8 décembre 2005 à 20:10
exellent en tout point :D
Par Awah.Foundation le Jeudi 8 décembre 2005 à 20:53
Rien de mieux qu'une bonne vérité en plein dans la gueule pour réveiller les couillons. Bien joué
Par pr0stipUte le Jeudi 8 décembre 2005 à 22:13
JdoiS aVOué Ke J ai PaS TOuT Lu....Un JouR Jle FeRé PouR Pa MouRiRe BeTe...MaiS KeSki eSt auSsi iLliMiTé Que La BeTiZe uMaiNe??BraVO PouR toN aRtiKle J saiS PaS Si T aS éCriT sa touT SeuL MAiS ChaPo!!BoN eTaT DesPri JaDeRe!!
Par DarkSquall le Jeudi 8 décembre 2005 à 23:09
Alors il te fait plaisir le com'zzzz de prostipute =]

MUAHAHAHAH



PS : j'ai écrit un article sur les 70 conseils aux musulmans du blog de "machin pascal", j'espère que tu vas aimer :D
Par atom-of-the-end le Vendredi 9 décembre 2005 à 1:50
et encore...lis le tag c'est à pleurer de rire...
Par Awah.Foundation le Vendredi 9 décembre 2005 à 10:19
POurquoi que les commentaires bugent comme ca sur le blog de dil se pagal ? On dirait que ca sélectionne sévère ...
Par hallucinogene le Vendredi 9 décembre 2005 à 12:46
Awah, cela selectionne oui...



En tout cas, toujours accroc à ce petit blog, mais, je doute fortement que notre bulle de savon comprenne encore le tenant et les aboutissements de tes écrits...



En tout cas, le commentaire en lettres majuscules minuscules alternées, je n'ai pas lu, j'ai eu du mal...
Par bilbol le Vendredi 9 décembre 2005 à 20:17
ca me fait tout caracho au goliwog
Par DarkSquall le Vendredi 9 décembre 2005 à 20:53
"Choisis avec futilité" XD XD XD
Par nelizpuce le Samedi 10 décembre 2005 à 12:01
marrant y'a tout de suite moins de commentaires



sont trop feignasses les gens
Par jiria le Samedi 10 décembre 2005 à 19:16
Oh j'avais oublié dans mon précédent commentaire : mais il existe des fachos ouvertement homos ! Le premier qui me parle de communauté homo après ça je le bute.
Par pull-me-under le Lundi 12 décembre 2005 à 9:36
je pense qu'il est necessaire de faire des article comme celui ci afin de montrer au gens ce qu'est le neo nazisme et que cella ne reste pas tabou.parce que c'est en paralnat de certain phenomene que l'ont peu les evités et le sprevenir.
Par Bavardages le Mercredi 14 décembre 2005 à 11:33
Superbe article! j'suis scotchée, j'adore ta facon de voir les "choses".
Par arc.en.ciel.noir le Lundi 23 janvier 2006 à 19:07
ah !!! Enfin quelqu'un qui dit ce que je pense.
Je suis arabe et jeune, et quand je rentre vers 22h ou 23h de chez une amie (c'est rare), je me fais insulté par des skins-head... Bien la mentalité !
Maintenant que j'ai raconté ma vie, je passe à un autre article !
Par Volaille.Au.Tartare le Samedi 16 septembre 2006 à 18:36
J'confirme, c'est pathétique les gens qui comprennent tout de travers, il arrivent même à t'engueuler sur c'que tu dis pas. Bon, et y'a ceux qui comprennent pas l'ironie...
"plutot qu'affronter la différence il tente de la supprimer, ce qui en dit long sur le courage de l'individu" Tout à fait d'accord, et bien dit..
Putain légion 88 c'est tellement bas qu'on pourrait s'demander comment ils font pour prendre ça au sérieux, j'connais des arabes qui se marrent en entendant les paroles...

Pour Jeanne D'arc.. Haimdéhaire. Les jeunesses identitaires aussi aiment bien Jeanne d'arc, serait-ce un signe ?

Si j'avais voulu faire un article sur les nazis, même si j'y avais mis beacoup d'coeur, j'aurais pas fait mieux quoi.
Par le-brouillon le Vendredi 5 septembre 2008 à 20:43
Mais pour qui te prends tu donc pour dire que cet article devrait plaire... ? D'où connais-tu mes goût à matière littéraire ?
Bon n'empêche que t'as raison ^^

Sinon je lis pas souvent les articles de ton blog. Je préfère les bd que tu fais (style Bonne nuit les petits (d'ailleurs elle est pour quand la prochaine planche ???)), mais j'avais commencé le Gay des Vosges, j'ai vu qu'un nouvel épisode était sorti... L'occasion de s'y remettre ??? Oui je crois

Enfin voilà

Bonne soirée Atom
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/343309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast