Dimanche 2 juillet 2006 à 15:24
C'est l'être qui conjugue à merveille superficialité, mauvais goût et prétention. Dans son monde merveilleux où tout se doit d'être parfait, lisse et scintillant, où le paraître est une notion plus importante qu'être, le fashion se révèle en tant que spécimen doué de tout sauf d'intelligence.
Adepte des endroits obscures et bruyants, le fashion fait la roue en espérant que la musique à fond et les lumières tamisées combleront son cruel manque d'intérêt.
Amateur de sons électroniques sur fond de basse omniprésente, il danse durant des heures afin de transpirer, les effluves de sueur mêlées à l'odeur de parfum permettant, contre toute attente, d'attirer les membres du sexe opposé.
Le fashion, dans son costume tendance, attend patiemment le week-end ou il pourra claquer son fric dans des bouteilles hors de prix, pensant que pour s'amuser, le meilleur moyen reste de dépenser.
Inconditionnel de la boîte de nuit, il lui est impossible de résister à l'appel de la fièvre du samedi soir, au point qu'on se demande s'il existe autre chose dans sa vie.
Par analogie avec certains animaux marins tel que le thon, le fashion aime la promiscuité dans des lieux clos où il macère durant des heures. Loin de moi l'idée de les comparer avec des pervers profitant d'être accolés les uns aux autres afin de peloter tous les culs qui passeraient à portée de la main…
Le fashion étant bien souvent comme un œuf gobé, une coquille vide et fragile à l'apparence presque parfaite, il misera tout sur son atout majeur, la superficialité. Il gesticule de façon ridicule et obscène, rôdant autour des femelles à proximité, espérant les éblouir par ses goûts vestimentaires qui feraient passer Bozzo le clown pour un type fagoté comme un important P.D.G.
Les codes de conduites qui régissent l'approche mâle/femelle sont d'une simplicité enfantine : Si ça tripote en retour, c'est dans la poche, si ça tourne le dos et fait mine de danser ailleurs, la femelle n'est pas intéressée.
Mais le fashion ne désespère que rarement, sauf lorsque trop ivre pour danser, il commence a peloter homme et femme directement sans autre forme d'approche, il est à ce moment là reconduit au bar par ses amis, ou reconduit vers la sortie par un molosse nommé « videur ».
La traque étant un exercice long et ingrat, il se contentera bien souvent d'une rapide fellation dans sa voiture décapotable, ou parfois, rentrera chez lui bredouille vers les cinq heures du matin le portefeuille vide et les couilles pleines, découvrant aussi que vomir ses nombreux cocktails sur les chaussures à trois cent euros d'une jeune demoiselle en plein milieu de la piste de danse, ce n'est pas la meilleure approche.
Adepte du rose bonbon et des couleurs flashys, du litre de gel sur cheveux gras, et d'une peau aussi lisse que brillante, un troupeau de fashions pourrait sans problème s'immiscer dans une gay pride, si bien qu'il devient difficile de nos jours de faire la différence entre stéréotype homo, hétéro macho à l'ego surdimensionné, et fashion, qui semble être finalement une sorte de chaînon manquant comme une tare de l'évolution, une mauvaise blague de Dieu.
Niveau spiritualité, le fashion reste quelqu'un de primaire, ayant du mal à se détacher de ses croyances païennes. On le voit bien souvent en train de vouer culte à un type portant une couronne étrange et faisant du bruit à l'aide de ses mains et de mystérieux cercles noirs. Parfois, il ne peut s'adresser directement à son dieu, alors le fashion se rabat sur des icônes rectangulaires diffusant le message de leur prophète appelé aussi « D.J ». On ignore encore à l'heure actuelle la signification de ces sons.
Le fashion vit dans l'attente du week-end, où il est luisant, où il est beau, surtout dans l'obscurité. Adepte des expressions à la Brice de Nice, devenant ainsi son propre cliché, le fashion perdra tout l'intérêt qu'il pourrait vaguement susciter lorsqu'il aura épuisé ses sujets de conversation, ce qui prend en général environ cinq minutes. On comprend alors aisément pourquoi ce monde à part est basé sur l'apparence…
Commentaires
Par Paracelsia le Dimanche 2 juillet 2006 à 15:37
Ca y est je refais ce cauchemar horrible où je me retrouve dans un magasin dès le premier jour des soldes....
Par Dimanche 2 juillet 2006 à 16:06
le Le pire ,c'estla conversation que les fashions peuvent engager avec les menbres du sexe opposé , et ces phrases , pleine de bonsens , qu'ils sortent , tels des lovers(de terre)
-Ton pere est un voleur car il a pris les 2 plus belle etoiles dans le ciel pour les mette dans tes yeux
-Le paradis est venu me dire qe leur plus bel ange c'etait échappé sur terre , mais ne t'inquiete pas , je ne leur est pas dit ou tu etais ...
ca va jusqu'a l'ultime
embrasse mi et embrasse moi son sur un bateau , embrasse mi tombe a l'eau qui reste....
En tout cas je vois que tu reprends du poil de la bete , ca fait du bien de voir que l'inspiration revient !!!!!
-Ton pere est un voleur car il a pris les 2 plus belle etoiles dans le ciel pour les mette dans tes yeux
-Le paradis est venu me dire qe leur plus bel ange c'etait échappé sur terre , mais ne t'inquiete pas , je ne leur est pas dit ou tu etais ...
ca va jusqu'a l'ultime
embrasse mi et embrasse moi son sur un bateau , embrasse mi tombe a l'eau qui reste....
En tout cas je vois que tu reprends du poil de la bete , ca fait du bien de voir que l'inspiration revient !!!!!
Par Dimanche 2 juillet 2006 à 17:18
le L'inspiration revient avec certaines personnes, merci la bl0n2 !
Par Dimanche 2 juillet 2006 à 17:25
le Les gay font la mode, les homophobes la portent tout en contestant que le créateur de leur marques favorites est gay comme un pinguin. Du gros délire, la tendance de cet été est au marron...
Mais qu'ils s'habillent en sac à patates peut-être que ça compensera niveau cervelle...
Mais qu'ils s'habillent en sac à patates peut-être que ça compensera niveau cervelle...
Par Dimanche 2 juillet 2006 à 18:08
le Sieur Atom, je me prosterne à vos pieds.
Par Lundi 3 juillet 2006 à 13:41
le Y'a le fashion rockeur aussi, ainsi que le fashion rappeur :')
A quand un article sur les émos ? ^^ ça commence à pulluler par chez nous
A quand un article sur les émos ? ^^ ça commence à pulluler par chez nous
Par Lundi 3 juillet 2006 à 18:28
le Non bon , allez , avoue , tu traines dans mon lycée ou quoi ? J'ai un superbe specimen qui a 18 ans , va passer en 1ere genie technologique , il n'a jamais rien foutu en cours , et les 2 dernières semaines , il est allé supplié les profs , de bien vouloir le faire psser dans quelques fillières que ce soit , Supplier est vraiment le mot!!! a genoux et tout (mmoi j'observais heureux et malheureux de ne pas avoir de caméra a portée de main )
Par Mercredi 5 juillet 2006 à 16:41
le ya le fashion et ya la fashion, qui tout autant un acs que son homolgue!
Ben je vais tous le temps te passer d ela pommade, mais c'est vrai qu'encore une fois j'aime beaucoup cette article et qu'il ma bien fait sourire!
Ben je vais tous le temps te passer d ela pommade, mais c'est vrai qu'encore une fois j'aime beaucoup cette article et qu'il ma bien fait sourire!
Par Vendredi 7 juillet 2006 à 12:18
le On va en boite demain soir ?
Par Vendredi 7 juillet 2006 à 15:39
le sans moi awah, sans moi ^^
Par Dimanche 16 juillet 2006 à 19:56
le c'est mignon de toujours critiquer les fashions (quoi que ton article soit, en partie, vrai!) mais les teufeurs?ils mériterais eux aussi un article plutot singlant nan?
Par Lundi 17 juillet 2006 à 9:46
le Monptimonde : le teuffeur a déjà eu droit à son article de sociologie (catégorie sociologie de l'absurde :) )
Par Dimanche 30 juillet 2006 à 15:53
le Anh ouais vive les fashion une espèce à part ^^
Je veux un article sur les pouffes !
Je veux un article sur les pouffes !
Par Vendredi 15 septembre 2006 à 1:41
le en faite, tu es quoi toi? tu n'es peutetre rien??!!!! tu n'aime rien et rale sur TOUT.... mais tu te pourri la vie tout seul mec!!! chacun sa merde non??? pis si on étaient tous comme toi ça ferai comment??? Meme moi qui suis une fille je ne critique pas autant que toi!!! en faite je pense que tu est une vrai gonzzz!!! ou peutetre un PD refoulé???
Par Jeudi 12 juillet 2007 à 22:05
le Tu devrais faire comique skaetamine, ton commentaire m'a bien fait rire dans le sens où tu as fait bouger tes quelques neurones encore actifs pour essayer en vain de "casser" atom...Mais bon comme tu n'as pas compris le sens d'une caricature, ton commentaire est simplement comique :)
Par Lundi 12 décembre 2011 à 13:46
le Putain oui... Le fashion en mode "drague" il y a rarement plus lourd... (quoi que, le "mamzelle, t'es craquante"...). Ce qui me fait rire, c'est qu'en le lisant des années plus tard, j'ai l'impression de voir un article sur Vendetta. Et une constante se dégage des fashion (hommes comme femmes) : moins ils ont les moyens (de plaire, on s'entend), plus ils sont persuadés que.
Je remercie vivement la fin des études rien que pour ça !
Je remercie vivement la fin des études rien que pour ça !
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/877295