Mardi 22 janvier 2008 à 22:37





« Frère Alphonse, êtes vous sûr que ce Groumf est bien l'homme de la situation ?
- Vous plaisantez ? Ce que nous appelons l'enfer, il appelle ça… Chez lui. »

Alors que je faisais une chute vertigineuse et que la cime des arbres, principalement des conifères, se rapprochait de moi à une vitesse ahurissante, telle un rempart de lances acérées, l'idée me vint d'ouvrir mon parachute. Une fois la poignée tirée, rien ne se passa, ha si, un enregistrement s'enclencha, une sorte de sermon entrecoupée de passage biblique, qui m'expliquait entre autre que pour amortir ma chute, je n'avais guère besoin d'avoir un parachute, mais d'avoir la foi. Seul la foi pouvait me sauver. Autant dire que je sentais que cette histoire allait tourner court.  Les premières aiguilles de sapin giflaient déjà mon visage tandis que je me dirigeais en piqué vers le sol, inexorablement. « Bonjour sol », murmurai-je, comme pour rire de ma propre destinée tragique. L'espace d'un instant, je suis devenu croyant, et c'est à ce moment précis que la cime d'un sapin passa sous mon bras, se coinça dans la bretelle de mon sac, et que la vitesse de ma chute fut ralentie de façon proportionnelle à l'agrandissement de l'angle d'inclinaison de ce sapin, qui me libéra avant de se redresser une fois que je pu poser le pied à terre, en faisant « dzoing ! », comme dans un dessin animé. Une fois bien en sécurité sur la terre ferme, je redevins athée. Faut pas pousser non plus. Pour ne pas être pris à nouveau au dépourvu dans ma mission, je posai mon sac à terre, afin d'en découvrir le contenu. Une bible, un crucifix, de l'eau bénite. Heureusement pour moi, on m'avait laissé mon couteau au fond de ma poche gauche, et ma montre gousset au fond de la droite. Savoir l'heure qu'il est, c'est important quand le temps est compté !

Me voilà donc, au fin fond des Vosges avec ma bite et mon couteau à la main, fier comme un régis, redoutant que derrière chaque arbre se cache le gay des vosges. Histoire d'être sûr que ces couillons ne m'aient pas largué dans les mauvaises montagne, je joins mes mains autour de ma bouche, afin que ma voix porte plus, et hurle « Dahu ». Quelques secondes après, un dahu roule et s'écrase la gueule sur un rocher. La preuve est faite, je suis au bon endroit. Les dix minutes suivantes, je cherche du coin de l'œil toute trace d'activité, harmonise mon âme avec l'environnement ambiant, ne fait qu'un avec toute chose, afin d'augmenter mes chances de retrouver Jésus. Accessoirement, je sème également les dahus sur mon chemin, parce que c'est drôle.
La nuit ne tarda pas à tomber, j'entrepris donc de me confectionner un abris, en hauteur, pour ne pas me faire piétiner ou renifler par un sanglier - ce qui arrive assez facilement lorsqu'on dort à même le sol dans les bois - ou de me faire enculer par un gay. Les sangliers n'escaladant  pas les arbres, et les gay non plus - la légende dit qu'ils préfèrent se frotter au pied de l'arbre que d'y grimper - c'est la solution la plus raisonnable qui soit. Bien évidemment étant donc en sécurité, et la nuit étant relativement frâiche, je décide de faire un feu. C'est ainsi qu'après avoir brûlé mon abris de fortune, ma chemise et mon arbre, je me vois contraint de changer de repère. Au repas du soir, cuisse de dahu, crue, parce qu'évidemment,  je me suis enfui trop vite pour faire cuire les fruits de ma chasse. C'est fou ce que ça crame vite un sapin.

A l'aube, réveillé par la très humide rosée du matin et le chant strident et stupide d'oiseaux à la con, je me remets en chasse. Après quelques heures de marche, mon esprit s'étant ré-harmonisé avec la nature environnante, je perçois de faible mouvement dans les fourrées, tout autour de moi, ainsi que de petits rires malicieux. Je constate avec effrois que ces bruits me suivent. Est-ce la terrible créature que je redoute ? Ou pire ? L'espace d'un éclair, de petit bruits de pas se font entendre. Puis encore des buissons secoués, des rires, aigus et toujours aussi joviaux. Je m'arrête là. Jette mon sac à terre et le fouille en espérant que cette chose que je n'ai pas mentionné précédemment s'y trouve toujours. Un bouchon de liège. La seule façon de pouvoir me protéger si je me retrouve nez à nez avec l'horrible homo poilu vivant dans ces régions. Je le place délicatement dans l'anus, et ris à gorge déployée, triomphant. Je sors mon couteau, et provoque un éventuel sodomite des bois de venir se frotter à moi (en tout bien tout honneur, je ne suis pas gay)
Mais alors que je me préparais psychologiquement au pire, voilà que du buisson sort une toute petite femme à forte poitrine, aux cheveux rouges et à l'oeil pétillant et espiègle… Toute nue. Puis une autre, toute aussi à poil que la première. Puis encore une. Et ainsi de suite. Au final, une bonne vingtaine de gonzesses à poil, toutes identiques, mesurant à peine une vingtaine de centimètres chacune, et pas un seul rouleau de scotch à l'horizon. Elles répètent un mot, frénétiquement. « Shoum's ». « Shoum's. » entrecoupé d'un rire proche du hululement. Shoum's ! Shoum's ! shoum's ! Houhouhouhouhouhou ! Shoum's ! Shoum's.
Il ne me faut pas longtemps pour remarquer qu'elles m'encerclent. Que me veulent elles ? Dois-je attaquer ?
Dans le doute, foncer dans le tas se révèle la seule option valable. Je me précipite alors vers la « Shoum's » la plus proche de moi, et lui file une grande tarte dans la gueule. Toutes s'arrêtent de danser, de shoum'ser et de rire, tandis que celle que j'ai envoyé au tapis se redresse, les yeux ronds et les lèvres pincés comme un poisson, et lance d'une voix presque enfantine « I' faut pas taper la Shooooooooooum's !  ».


A suivre...

 
Par Plaiethore le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:47
Cher ami, après seconde lecture plus attentive, j'entends une petite voix qui persiffle "il est véritablement fou, il est véritablement fou, il est vér..."

;)
Par Plaiethore le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:48
D'ailleurs je m'en vais de ce pas créer la SPS !
Par Samantha.c4 le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:22
J'pense pas que les shoum's aient besoin de société protectrice et je suis pressée de lire ce qui va se passer. Y aura-t-il un Gunt? Y aura-t-il une nelizpute? Vont-ils copuler ensemble? Bon je me vois dans l'obligation de terminer ce commentaire afin d'aller vomir dans un endroit plus approprié...
Par Margritis le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:28
Houhouhouhouhouhouhouhou !
Par Plaiethore le Jeudi 24 janvier 2008 à 0:16
Samantha, je ne pense pas, je CROIS que les Shoum's n'ont pas besoin de SPS.
L'inutile me tient à cœur tout autant que le nécessaire ou le vital.
Donc, conclusion aberrante : je crée tout de même la SPS. Hu !
Par pasmort le Jeudi 24 janvier 2008 à 22:28
dire que pour un peu je t'aurais cru sensé ! j'avais presque foi en toi , en ton génie d'écriture , quel domage , biens sur qu nous avons tous tort , je ne pense pas que tu penses que je sois con , et d'autre part , qui te dit que je n'agis pas ? la justice est longue quand il manque des éléments !
Par pasmort le Jeudi 24 janvier 2008 à 23:00
je vais finir où il me plait , pour répondre 'car je suis aimable , que tu fais fausse route , pour ce qui est de la branlée , résidu de spermetozoide , je n'en ai pas reçu de ta part , tu es trop jeune por m'atteindre il me sied de te mettre ko quand je veux , tu n'est pas à la hauteur petit nain , et même si je te considère comme un des plus érudits , je ne déteste personne , si pour te faire rire il faut te parler de ta bitte on est pas près d'esquisser un sourire . enfin moi tu le sais je suis direct , on m'ataque je répond et je dois dire que je ne cherche pas d'alliers contrairement à toi qui te pavanes avec ton groupuscule , ça devrait être interdit .j'aimeais savoir si tu es entier là ou si tu as un morceau de nerone quic'est noyé dans ta soupe ? cassééééééééééééééé
Par LateLament le Vendredi 25 janvier 2008 à 0:44
S'il lui manque des éléments pour la justice on va pouvoir lui fournir le nombre de comptes qu'il a créé ici en usurpant son identité après qu'on lui ait bien signifié à plusieurs reprises que suite à son comportement abusif et à la plainte de plusieurs membres, sa présence sur ce site ne serait plus tolérée.
En tout cas Cowblog doit être une sacrée bonne plateforme pour qu'on y soit autant attaché -_-
Par ex-lestat le Vendredi 25 janvier 2008 à 4:03
Que va amener une telle rencontre? Je frémis d'impatience de le savoir! Ce qui peux se traduire par: dépeche toi! j'ai toujours trouvé ça surprenant que tu sois à la fois doué pour le dessin mais aussi pour l'écriture.

PS: je me demandais, est-ce que tu as une vague idée du nombre de blog dont tu as entrainé la fermeture (volontaire ou non)?
Par atom-of-the-end le Dimanche 27 janvier 2008 à 19:43
lestat : Difficile à dire. Une centaine peut être. Pour un non-admin', c'est un joli score.

Georges CONtessa : Hum, mais oui, planque toi encore derrière des excuses. Groupuscule. Tsss. Comme si on avait besoin d'être plus qu'une moitié d'homme pour te tenir tête, avec tes attaques de gamin de 12 ans revenant systématiquement au physique de ton interlocuteur, quand moi je me base sur ton insondable stupidité. Mécréant. Petit homme sans valeur. Pleurnichard. Voilà ce que tu es. Régale toi.

Latelament : J te vois beaucoup chez moi ces temps ci. C'est la profusion d'organes génitaux ou mon élevage de demeurés (ouais ouais je sais, j'ai la main verte) qui t'intrigue ? :)
Par LateLament le Lundi 28 janvier 2008 à 1:06
J'te rassure je reste pas :)
Je traquais l'autre demeuré qui a du mal à comprendre qu'il n'a pas sa place sur cette plateforme.
Par atom-of-the-end le Lundi 28 janvier 2008 à 11:12
" Par LateLament le Lundi 28 Janvier 2008 à 01:06
J'te rassure je reste pas :)"

C'est une manière sympathique de dire que mon blog ne présente aucun intérêt pour toi ?
Enfoiré :D
Par Samantha.c4 le Lundi 28 janvier 2008 à 21:34
C'est une manière de dire que les bites ornant ce blog ne sont pas assez saillantes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2414923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast