Pour finir la soirée ( et vous allez voir que chez moi, dire des conneries c'est avant tout une passion, un art inépuisable ) restons dans le ton donné dans l'article précédent ( non pas l'assassinat et l'alcoolisme ou la décadence ) mais bien sûr : les bites ! et plus particulièrement du lancer de bites !
Car oui, un nouveau sport vient de naître, à l'heure où je vous parle, beaucoup d'athlètes s'entraînent de par le monde pour se défier aux prochains J.O, afin de déterminer qui est le meilleur lanceur de bites.
Souhaitons leur bonne chance, rappelons qu'il sera difficile de battre le précédent record de Georges W. Bush, maître incontesté (ou con non testé) dans le domaine avec je ne sais combien de bites (ou soldats comme vous voulez ) lancées depuis les USA jusqu’en Irak quand même. Plus d'un océan quand même..chapeau...comme quoi les bites quand on les met dans la bonne direction rien ne peut les arréter.
Rappelons que dernièrement lors d'un petit entrainement matinal, il s'est lancé jusqu' en Louisianne. Donc les gars, y'a du taff.
rien à redire ^^ quel con ce bush