Vendredi 10 février 2006 à 16:17


Par V le Vendredi 10 février 2006 à 17:50
Sans compté les mutilés asiatiques et autres dans tout paris.
Par Plaiethore le Vendredi 10 février 2006 à 18:57
Et les petites vieilles et leurs bouquets de violettes...
Par demon le Vendredi 10 février 2006 à 21:52
et les jeunes brésiliens mutilés, avec leur yeux exorbités à la petite cuillère ?
Par tarrabasse le Samedi 11 février 2006 à 12:57
La pauvreté dans l'abondance. Vive la france...
Par princessvalium le Samedi 11 février 2006 à 14:58
Expldr excellent!!
de toute facon les entreprise délocalisent en asie, plus de pauvres la bas a s'qui parait!
Par princessvalium le Dimanche 12 février 2006 à 21:28
au fait, si t'aime sarko, viens écouter la jolie musique figurant sur mon dernier article tu vas te poiler...
Par Jyraiya le Mardi 14 février 2006 à 0:10
Je tient tout de suite à préciser la raison de ce commentaire. Il n'est pas sur le dessin en particulier mais sur tout le blog. Je me suis farci les 16 pages de ce blog avec plaisir et j'acclame un cynisme encore inégalé sur internet. C'est dommage que tu veuille arrêter la sociologie, domaine pour lequel tu parraissais doué mais que tu aurai clos avec le projet X ? Je ne suis pas convaincu :) Sinon je tient aussi a remercié notre auteur pour l'amélioration de la grammaire (l'orthographe ayant toujours été irréprochable) progressive sur l'ensemble du blog. Finalement le résultat est un blog critique qui peut se le permettre de par son vocabulaire un minimum élaboré et un fond des plus sensé. Continue comme ça Atom....
Par eXupery le Jeudi 16 février 2006 à 0:36
ca me fait penser a concurence deloyale de Brassens "le metier de femme ne nourit plus son homme"
Par nelizpuce le Jeudi 16 février 2006 à 14:27
et sans compter les jeunes rebelles faisant la manches dans les ruelles de Nancy ...
Par Akyra le Jeudi 16 février 2006 à 23:28
Sans compter tous ceux qui sereproduisent sans cesse et vont pleurer chez les assistantes sociales que leur f4 est trop petit et qu'ils n'ont pas la tune pour nourrir tout ça
Par demon le Vendredi 17 février 2006 à 0:44
exact akyra
Par Akyra le Vendredi 17 février 2006 à 20:07
Demon, arrête de me donner raison, après je vais croire que je fais partie de l'élite des démons...
Par demon le Samedi 18 février 2006 à 13:53
d'accord, tu te plantes akya, c'est pas un f4 mais un f6 sans loyer, mais je n'osais pas t'en tenir rigueur
Par vano le Samedi 18 février 2006 à 14:41
quand on pense que certains d'entre-eux on le droit de vote, ça fait peur...déjà qu'ils ont le droit à 20% de logement sociaux dans chaque commune! bientôt il n'y aura plus de place en ville pour les honnètes citoyens qui eux gagnent leur vie!...on devrait instaurer un salaire minimum pour l'obtention de la carte d'électeur... je crois qu'il n'y aura que sarko pour avoir ce courage politique...vivement 2007!
Par atom-of-the-end le Samedi 18 février 2006 à 17:04
je suis, pour ma part, favorable à une interdiction du droit de vote et à la mise en place d'un régime totalitaire avec moi pour président :)
Par Akyra le Samedi 18 février 2006 à 19:42
Merci Demon d'aider au désenflage de mes chevilles XD!
Ouais, Vano, entièrement d'accord, vais vite aller faire ma carte d'electeur (dans 2 mois parce que là jsuis fatiguée) !
Par demon le Samedi 18 février 2006 à 20:55
pas président, dictateur plutôt cher atom
Par Awah.Foundation le Dimanche 19 février 2006 à 14:46
'foiré de pauvre !
Par http://www.aubergesaintchristophe.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 11:00
Dessiner les prophètes peut entraîner une mort lente et douloureuse, rendre impuissant et/ou provoquer une forte dépendance physique: ne commencez pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/469048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast