Mercredi 18 janvier 2006 à 18:35


« J'ai lancé un appel, et quelle joie de voir que certains ont répondu « présent ». Ils ont adhéré au projet X, pour le rendre plus fort, plus efficace.
Unis par la même volonté de repousser le faible, le boulet, le mauvais bloggeur, le côté clarteux, ils ont fait don de leur vie au projet X, et le projet X les en remercie. Le projet X est fier de vous. Le pouvoir en place est fier de vous. Je suis fier de vous. […] Traquons sans pitié les amateurs de sms, les multibloggeurs trop pingres pour augmenter leur espace par un simple appel audiotel, les fans de spongebob,  Les mamzelles bulles, les posteurs invétérés accrocs aux chansons de ce veaux braillard qu'est Saez, les ado-rebel'z, déprimés et autre sympathisants dark, les perles de gentillesse qui par leurs commentaires compatissants tentent de redonner vie à ces moutons déjà mort cérébralement parlant.
 Les adhérents au projet, de leur propre aveu, se sentent mieux, plus forts, plus heureux et épanouis que jamais. Les sympathisants gagnent en assurance et en confiance ; ils n'ont désormais plus peur d'être un bloggeur, car ils savent que le projet x veille sur eux.
Le bonheur dans le blogging est à portée de main, et il a un nom : projet x. »
Atom of the end ; "discours de l'ascension au pouvoir", extrait de « Projet X : mémoires et témoignages »





«Le côté clarteux s'étend sur la blogosphère. Il englobera bientôt tout être vivant à travers l'espace cybernétique par l'aliénation générale. Des milliers d'enfants périront de mort cérébrale dans d'atroces convulsions naïves sous des spasmes saeziens au milieu de quelques ctrl+vomissements de textes dont la platitude incarne dans une laideur pixeloidaire le déglutissement qu'ils imposent […]Entamons la lutte pour ramener l'esthétisme et la qualité dans ce monde qui devrait n'être que notre.
Entamons ensemble la marche vers la rédemption intellectuelle.
[…] »
Samantha.c4, ministre de la propagande sous le projet X, "Discours d'adhésion" Extrait de « Collaboration et résistance sous le projet X »





"Ne pardonnons pas à l'offenseur, écrasons la tête du traître, traquons l'impie jusque dans son antre !
Nous soulèverons le corps meurtri de la langue française, nous panserons les blessures infligées, nous verrons la grande dame marcher altière et juste ![...]"
Margritis, première dame du pays; Extrait de "projet X: Propagande et détournement d'artistes "


[...]L'heure est au combat. Fi des longs discours empreints de compréhension envers ceux qu'il convient de qualifier de boulets. Car ce que l'on nomme désormais tolérance n'est qu'en fait une molle indifférence à l'autre. L'on feins de comprendre et d'apprécier autrui pour fuir l'affrontement, qui est pourtant salutaire de par les remises en question qu'il suscite. L'on se pare d'un relativisme généreux jusqu'à admettre dans le même quart d'heure des idées radicalement antagonistes. Allons-nous longtemps cautionner de notre silence cette mascarade ?[...]
Extrait du discours d'investiture de junkyardheart prononcé dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 janvier 2006 au Queen, Paris




Toi aussi, tu veux participer à la plus grande aventure bloggesque de l'histoire de l'internet ? Mais les obligations t'ennuient, les responsabilités c'est pas ton truc, ou ton temps libre ne te permets tout simplement pas de prendre part efficacement au projet X… cela dit la boulet-attitude t'exaspère et le projet X t'emballe.
Pas de problème : nous avons pensé à toi.
Tu peux aussi adhérer au projet X en tant que « Sympathisant Atomique ». Il te suffit de soutenir le projet.
 « Comment devenir sympathisant ? » Me direz vous… C'est très simple. Créez un article afin de participer à la propagation du projet X, un bel article ou une belle affiche de propagande avec inscrit dessus « ce blog soutient et approuve le Projet X » ou quelque chose dans le genre, ensuite, prévenez les autorités compétentes (c'est-à-dire les membres de l'équipe « projet X ») afin d'être listé en tant que sympathisant.

Toute utilisation non autorisée du projet X sera sévèrement condamnée.

Tout les blogs sympathisants seront épargnés par les troupes du Projet X.
Si vous correspondez aux critères « boulets », nous rappelons que l'autodélation est fortement recommandée et grandement appréciée. Toute résistance serait inutile.

A l'heure actuelle, les membres du pouvoir en place sont :

Otheymthefedaykin : Général/chef de la gestatom ; service de renseignements.
Samantha.c4 : Ministre de la propagande.
Darksquall : Ambassadeur sur over-blog / espion pour le compte de la gestatom
Junkyardheart : Porte parole du pouvoir en place, premier ministre et ministre de l'intérieur
Margritis : première dame du pays (oui oui : PAYS ! ce blog sera considéré comme un cyber-état indépendant durant le temps nécessaire à l'acheminement du projet X.)
Moi-même : Super-président et fondateur du projet X

Les Sympathisants Atomiques :
EXupery , Glysalide,Bilbol, Leblogaflo , Hallucinogene, Lestat, Balltongue (auteur du logo (les ptits cranes) que j'utilise sur la bannière) Manix, Nelizpuce, Vodkapopoff, Rutabaga, Tyfmoute, Bordel.de.mots et Ankou (Pour leur discret mais sympathique soutien au projet) Soizenettaistoi,
Princessvalium, UtopiPloukah, Van-der-kruzifix, Rev0luti0n, Tarrabasse, Invidia, Acrylic, Milkamaniac, Gorges.le.yeti, Awah.foundation







Membres à titre honorifique :
Mac Bareth Mikeul , parce que t'as pas de blog bat's
Deathknight et Kaomé parce que ca fait un moment qu'ils traînent dans le coin au détour d'un commentaire et aussi parce qu'ils m'ont offert plein de boulets

La liste peut s'allonger, il ne tient qu'à vous de suivre l'exemple. Joignez vous au projet X.  Vous avez jusqu'au 23 janvier  pour être membre du pouvoir en place.
Vous pouvez par contre devenir sympathisant à tout moment, même passée la date limite d'inscription. Vos obligations seront moindres que celles d'un membre du pouvoir en place, voir inexistantes, si ce n'est manifester publiquement votre sympathie envers le projet X et sa mission salvatrice.




Par LaPetiteSarthoise le Mercredi 18 janvier 2006 à 19:09
Ah, ben... je postule en tant que sympathisante alors (se reporter à mon commentaire sur la note à propos des inscriptions, svp)

et... sans affiche ça marche quand même ? si je fais une note juste rien que pour un lien ?
Par lestat le Mercredi 18 janvier 2006 à 19:15
Je suis un sympathisant au projet X. Je viens de poster une affiche sur mon blog, je voudrais des avis, critiques dessus svp, afin de l'améliorer.

Lestat
Par Hallu pas connectee le Mercredi 18 janvier 2006 à 19:15
Ah oui pardon, je confirme ma participation comme membre permanent de cette recherche !!!!!
Par Hallu pas connectee le Mercredi 18 janvier 2006 à 19:16
Bon, je passe outre ma promesse au grand gourou !
Je veux participer fièrement et vaillament !!!!
Par balltongue le Mercredi 18 janvier 2006 à 20:12
bon, d'ici 5 min, je serai peut etre des votres, v preparer mon Affiche
Par eXupery le Mercredi 18 janvier 2006 à 20:25
Si je puis quand même le faire remarquer, la résistance au projet X ne recule devant aucunne bassesse: hacker le blog d'atom-of-the-end pour introduire des fautes de majuscule a mon pseudonyme en fait sans doute partie ^^
Par atom-of-the-end le Mercredi 18 janvier 2006 à 20:31
les salauds :D
Par Kaomé le Mercredi 18 janvier 2006 à 20:45
"à titre honorifique uniquement, parce que t'as pas de blog"

J'aimerai bien que ca soit mon cas...
Par atom-of-the-end le Mercredi 18 janvier 2006 à 20:49
de ne pas avoir de blog ou d'être nommé sympathisant à titre honorifique? :) en plus ca ton intervention m'a fait pensé que tu as, déjà par le passé, dénoncé du boulet sur mes pages.
Et ca va me servir :D
Par Kaomé le Mercredi 18 janvier 2006 à 21:30
...être sympathisant, evidement ;-)

Avoir un blog ne me correspond pas vraiment, encore moins l'entretenir.
Par milkamaniac le Mercredi 18 janvier 2006 à 23:02
Allez, j'en suis
Par junkyardheart le Jeudi 19 janvier 2006 à 8:53
comme une odeur de sang...
Par yozMINATOR le Jeudi 19 janvier 2006 à 15:53
J'offre mes services en tant que terroriste pour anéantir la vermine au blog de merde. Ma cible premiére sera pititnangedelamort...


LONGUE VIE AU PROJET X
Par atom-of-the-end le Jeudi 19 janvier 2006 à 16:45
yozminator votre candidature a fait l objet d'une rigoureuse enquête. Après enquête,nous avons décidé de vous inscrire au projet X dans la catégorie boulet
(ca t apprendra à bannir un dictateur tout puissant )
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 19 janvier 2006 à 19:00
Putain je suis deg, je voulais faire un site sur le projet X et il y a 3 sites qui portent déja le nom, dont un sur les snuff movies : http://x.imavision.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://x.imavision.fr/
Par etwale-scintillante le Jeudi 19 janvier 2006 à 19:58
Je lisais ton blog avant, je trouvais que t'écrivais bien, malgré le fait que tu critique pas mal de gens... Mais Saez, ça non !! Je vois pas ce que tu as contre lui, pourquoi tu le juges comme ça !!

*sais que je vais peut être m'en prendre plein la figure, mais je pouvais pas me taire après avoir lu ce que tu as écrit*
Par balltongue le Jeudi 19 janvier 2006 à 19:59
eheh ;) t'inquietes, je te revendrai pas les droits pour l'utilisation de mon logo, c juste parce que j'taime bien que je te laisse l'utiliser a titre gratuit
Par Rochel le Jeudi 19 janvier 2006 à 20:13
Je suis le mouvement...
Par Rochel le Jeudi 19 janvier 2006 à 20:24
Néanmoins, qu'est ce que vous qualifiez de "dark" car mon blog est certes assez sombre,mais en aucun cas, je ne parle de suicide ou de vérité macabre et encore moins de musique saezienne(que je trouve pathétique)..? Je suis seulement poète à mes heures... Ma candidature en tant que sympathisante sera t elle prise en compte?

Bonne soirée...
Par VodkaPopoff le Jeudi 19 janvier 2006 à 20:53
Rien ne me ferait plus plaisir que de rejoindre le Parti. Néanmoins, je demande quelques précisions : C'est bien un cyber Etat anarchiste violent qui va se mettre en place ?
Il me semble pouvoir remplir toutes les conditions apposées plus bas, exceptées là où il s'agit de se faire virer. Hein, parce que moi je me suis fait virer des"tchat" des milliers de fois, mais les blogs, non, pour la bonne raison que je n'ai jamais eu de Skyblog, heureusement pour ma santé.
Je vais m'atteler à la réalisation de mon affiche sous peu, ayant du temps libre.
Par Hallu pas connectee le Jeudi 19 janvier 2006 à 21:14
J'ai quasiment fini mon logo pour mon blog.
J'ai dû le refaire car considéré comme trop hard par mon mari...

A plus
Par atom-of-the-end le Jeudi 19 janvier 2006 à 21:32
bien reçu agent gri :)
Par linconscienlemurien le Jeudi 19 janvier 2006 à 21:58
NAn...il y un truc que je pige pas...
CHacun a le droit a sa liberte individuelle,chacu a droit a ses trips(peut-etre cons aux yeux de certains bien sur)
Je crois personellement que les blogs sont justements faits pour te creer un espace qui generalement te reflete,que ce soit des pensees connes ou pas,peu importe...
Je sais pas si on a le droit de controler ou de juger les autres et eventuellement les ridiculiser...
Si quelques personnes trouve que c'est si intelligent ce qu'elles ecrivent qu'elles sont capables de juger d'autres qui "n'auraient pas le meme sens litteraire et le meme sens d'esprit mur"
Bon toujours est-il que je sais pas si c'est aussi une bonne pub pour Cow enfin.c'est un avis parmi tant d'autres qui peut tres bien etre conteste et rectifie...
Par atom-of-the-end le Jeudi 19 janvier 2006 à 22:05
ON accepte pas les divagations d'un lémurien :)
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 19 janvier 2006 à 22:18
e sais pas si on a le droit de controler ou de juger les autres et eventuellement les ridiculiser...==>>on s'attaque a des entités cybernétiques.... pas a des personnes physiques...
Par linconscienlemurien le Vendredi 20 janvier 2006 à 4:17
si c'est a prendre au second degre,chacun son trip apres tout...
Par linconscienlemurien le Vendredi 20 janvier 2006 à 4:18
les gens ne savent plus quoi inventer pour s'occuper?!
Par REVOLUTION-07 le Vendredi 20 janvier 2006 à 9:45
euh ton super projet tu sais que ça veux dire que tu ne laisse pas les gens s'exprimer sur leurs propre blog, pour ça ils y a les administateur et c'est déja ça donc je ne vois pas en quoi les gens qui écoute du rock et qui se sentent mal dans leurs peaux te dérange ce n'est que du virtuel, et tant qu'ils ne te font pas de mal tu peux trés bien les laisser s'exprimer. en plus le temps de la dictature est fini.
Par atom-of-the-end le Vendredi 20 janvier 2006 à 12:41
revolution07 je ne vois pas en quoi le projet dérange puisque comme tu le dis si bien : ce n'est que du virtuel
Par pure le Vendredi 20 janvier 2006 à 16:06
Moi je suis d'accord avec REVOLUTION-07...
Mais qu'est-ce que je raconte, evidemmment que non !
J'EN SUIS !
Par nelizpuce le Vendredi 20 janvier 2006 à 16:42
je viens d'entendre la musique
j'aurai pas trouvé mieux mouahahaahahh
Par nounourz le Vendredi 20 janvier 2006 à 19:49
Amusant, tout cela. Je savais bien qu'en creusant un peu je trouverais quelques trucs sympa sur c0wb0yz...

Vous pouvez me considérer comme un sympathisant non-officiel. Flemme de créer une note rien que pour parler de votre truc, mais le coeur y est.

Bonne continuation à vous.
Par DarkSquallbert le Samedi 21 janvier 2006 à 0:11
REVOLUTION-07 TU PERIRAS PAR LE FEU SACRE DE LA JUSTICE !!!
Par DarkSqualluminium le Samedi 21 janvier 2006 à 0:13
Lémurien, un jour c0w sera entre les mains du Guide Atom, et alors, alors oui, à ce moment, le monde virtuel nous appartiendra ! MUAHAHAHAHAHAH
Par tyfmoute le Samedi 21 janvier 2006 à 12:36
sympatisant, je vais créer qqch prochainement pr soutenire cette action
Par rev0luti0n le Samedi 21 janvier 2006 à 13:41
apres une discution avec Glysalide , pour connaitre le but, du projet X ...

J'adere , a se projet , j'aime l'idée , le but !

mais il y a beaucoup de risque encourru ... je vous recontacterais ultérieurement ...

http//rev0luti0n.c0wb0ys.org
Par Bordel.de.Mots le Samedi 21 janvier 2006 à 13:42
J'adhère totalement !
Par tyfmoute le Samedi 21 janvier 2006 à 14:00
j'adhère de même (mon affiche est prête)
Par linconscienlemurien le Samedi 21 janvier 2006 à 19:15
Par princessvalium le Samedi 21 janvier 2006 à 22:32
snif et moi? je peux m'adonner a mon activité préférée?? la délation? *sautille partout en tapant dans ces mains "dis je peux je peux???"*

http://magineaworldofpeace.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://magineaworldofpeace.c0wb0ys.org/ i (et une saezienne une)
http://maniaksk8core.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://maniaksk8core.c0wb0ys.org/ (parce qu'il confond speed et black métal et puis pr les photos aussi ^^)
http://tite-puce59.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://tite-puce59.c0wb0ys.org/ parce que dans nirvana (du métal) elle ne connait que Kurt et crois que son nom est ilestrobow
euh bon j'en cherche d'autres...
Par uToPi le Dimanche 22 janvier 2006 à 11:52
MOI AUSSI! PROJET X! YOUPI! LONGUE VIE AU PROJET X! bon ok il faut que je me calme la!
Par uToPi le Dimanche 22 janvier 2006 à 12:48
ça y est j'ai mis un article!
Par ma3va le Dimanche 22 janvier 2006 à 13:11
rentrerais-je dans la catégorie boulets ? dommage, l'idée était sympa =)
Par Rufus le Dimanche 22 janvier 2006 à 15:05
A quand le vrai pays??? A quand le renversement de la société malade?
Par sur.la.colline le Dimanche 22 janvier 2006 à 15:38
Sur.la.colline ici presente ,fait sa demande officiel d'adhération au projet X en tant que Sympathisant Atomique.
Par Rochel le Lundi 23 janvier 2006 à 20:55
J'ai trouvé un "boulet"
== un semi suicidaire, qui ne sait pas écrire...

http://larme-de-velours.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://larme-de-velours.c0wb0ys.org/
Par OtheymTheFedaykin le Mardi 24 janvier 2006 à 15:14
revolution07 je ne vois pas en quoi le projet dérange puisque comme tu le dis si bien : ce n'est que du virtuel==>>tu fais chier atom, j'allais le dire ^^
Par amOureuse le Mardi 24 janvier 2006 à 16:03
arf, arf, arf !
j'ai trouvé "una grossa bouletta" qui parasite cow comme si c'était un SKYBLOG !
en plus elle a pris un article d'une admin' denonçant les "articles photos" entre autres à cause du ralentissement du site !
les gens n'ont vraiment rine dans le citron !
pfffffffffffffffffffffff

[faudrait qu'en même que je mette l'adresse ... ^__^
http://floflo13.c0wb0ys.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://floflo13.c0wb0ys.org/
voilà !]
Par amOureuse le Mardi 24 janvier 2006 à 16:17
mais faudrait peut être être gentil avec elle non ?
juste lui dire de se pendre, et la virer de coww ?
qu'elle reste qur skyblog !
Par arc.en.ciel.noir le Mardi 24 janvier 2006 à 20:08
Je livre un boulet !!!!!!!!
Moi-même. Et oui, j'ai des poèmes sombres (c'est plus facile à faire que des joyeux), j'écris pas trop trop (peut-être même que je fais des fautes) et encore plein de trucs...
Je croyais avoir déjà laissé un commentaire pour m'inscrire, mais apparement, non.
Trop tard !
Mais vous ne voulez pas un "espion" parmis les ennemis ????
Aidez moi à ne pas devenir comme ceux que vous décrivez avec tant de haine !
Par Schizophrene le Mardi 24 janvier 2006 à 20:23
J'veux, j'veux, j'veux faire partie de ce projet!
Par degraal le Vendredi 27 janvier 2006 à 19:11
j'arrive un peu tard, mais j'aime beaucoup votre projet.. aussi fou, et déraisonnable soit-il!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/419260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast