Mardi 17 janvier 2006 à 21:07


« Le monde va mal mes amis. L'envahisseur est partout. Il est temps de relever la tête et de dire « NON » ou quelque chose dans le genre. Il est temps de lever le point et dire : « nous ne nous rendrons pas sans combattre. »
L'avenir du monde dépend de nous. Beaucoup disent qu'il est déjà trop tard, moi pas. Je reste fidèle aux idéaux qui m'animent depuis le début. Ce blog, et n'ayons pas peur des mots, est un bastion de l'intégrité et de la cohérence dans ce cyberspace ou les crétins et autres mollusques ne sont bons qu'à faire du copier coller de chansons d'auteurs méprisables et dangereux de par leurs idées macabres et puériles ou des textes à l'eau de toilette pondu par je ne sais quel frustré.
Il est temps d'agir, de récupérer notre espace vital, cet espace qui nous revient de droit, à nous les bloggeurs émérites. Notre sang est celui du brave, nos mots sont ceux du juste, notre voix celle de Dieu et nos actes sont ceux dictés par la raison et le bon goût.
Allons nous laisser ces hordes impies blogger en total mépris des convenance ? NON
Allons nous continuer à vivre dans la peur des vagissements de ces pleutres fort uniquement de leur nombre, peuple d'une bloggosphère qui court vers l'apocalypse ?
NON
Nous allons faire entendre notre voix ! Nous allons nous relever et nous battre contre le lobby skybloggien et l'obscurantisme qui en découle ! Qui est avec moi ?»


Atom of the end ; "discours du  17 janvier ", extrait de «Projet X : Mémoires et témoignages »








Vous avez besoin du projet X, mais avant tout, le projet X à besoin de vous. Oui ; nous avons besoin de vous. Je sais que vous avez peur, beaucoup n'en reviendront pas, mais leur mémoire sera à jamais honorée, car ceux d'entre nous qui ne survivront pas, se seront conduits en héros. Mais ils mourront en sachant l'ordre restauré, et leurs amis, confrères et frères d'armes, enfin en liberté, dans un cybermonde réhabilité. Vous êtes l'élite ; oeuvrez pour demain.
Les candidatures aux différentes fonctions à pourvoir seront toutes étudiées avec le plus grand sérieux. Pour cela, il faut remplir certaines conditions ; la première étant d'avoir un peu de temps libre à consacrer à l'écriture de quelques articles. Mais il faut aussi :

     - Posséder un blog (peu importe où ce dernier est hébergé)
     - Posséder un blog correct (je me réserve le droit d'être seul juge sur ce point) ou que je visite régulièrement (ces deux points n'étant pas indissociables)
     - Etre banni d'un minimum de trois blogs (facultatif pour les bloggeurs hors de c0wb0ys ; toutes les plateformes blog ne proposant pas cette fonction)
     - Etre banni ou avoir vu son blog supprimé sur un quelconque site (sky, c0w, over-blog, etc.…)
     - Utiliser un langage clair et relativement correct ; haïr le langage S.MS
   
  - Avoir un goût esthétique et artistique prononcé et un talent sûr afin de réaliser une propagande efficace.
     - Vénérer Atom of the end
(facultatif.)  
     - Etre un lecteur régulier ou irrégulier qui se contente de trouver Atom of the end sympathique, charmant, drôle ou tout autre qualificatif flatteur.
     - Côté machiavélique, frustré, obscène et tout autre penchant négatif fortement recommandé
(si t'aimes le soleil les p' tits oiseaux et les jolies fleurs par exemple ce n'est même pas la peine d'y penser.)

A noter qu'il faut au minimum remplir quatre de ces conditions afin que votre candidature soit retenue. Si vous ne remplissez pas le minimum requit vous pouvez néanmoins proposer votre candidature, et si cette dernière est retenue, nous nous réservons le droit de vous placer en liste d'attente jusqu'à la date limite des inscriptions, et s'il reste de la place…bon ben…tant pis on pensera à vous et on vous filera bien un p' tit truc à faire.
Les postulants acceptés seront contactés à cet effet. Nous les informerons de leur fonction à cette occasion.
Pour vous inscrire laissez soit un commentaire ici à cet effet ou envoyez moi un mail (via le blog ou viam on adresse disponible dans mon profil) Si vous n'êtes pas membres de c0w, laissez un commentaire avec votre adresse E-mail et celle de votre blog
(Rappel : posséder un blog est une condition qu'il faut remplir obligatoirement)

La date limite d'inscription est fixée au lundi 23 janvier 2006 à 23h 59m 59s










Par OtheymTheFedaykin le Mardi 17 janvier 2006 à 21:23
- Posséder un blog (peu importe où ce dernier est hébergé)
- Utiliser un langage clair et relativement correct ; haïr le langage S.MS
- Vénérer Atom of the end (facultatif.)
- Etre un lecteur régulier ou irrégulier qui se contente de trouver Atom of the end sympathique, charmant, drôle ou tout autre qualificatif flatteur.
- Côté machiavélique, frustré, obscène et tout autre penchant négatif fortement recommandé (si t'aimes le soleil les p' tits oiseaux et les jolies fleurs par exemple ce n'est même pas la peine d'y penser.)


C'est bon
Par atom-of-the-end le Mardi 17 janvier 2006 à 21:52
candidature retenue et accepté; tu recevras tes grades, fonctions et recommandations sous peu, ainsi que le détails des opérations.
bienvenue dans le projet X
Par mik3 le Mardi 17 janvier 2006 à 22:00
Je me sens comme un singe dans l'espace *claque* un vrai singe de l'espace
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mc Bareth Mikeul
est fier de présenter sa candidature au projet X
-stop-
Par atom-of-the-end le Mardi 17 janvier 2006 à 22:15
candidature rejetée bat's t'as pas de blog :D
Par eXupery le Mardi 17 janvier 2006 à 22:15
j'aurais bien candidaté si t'avais fait l'effort de prendre un oncle sam noir mais si lui il me veux dans le projet X, j'peux pas déhontologiquement, ca conflicterait top avec mon anti americanisme primaire...

domage, je remplissais la premiere condition (si si, je t'assure), peut-etre la deuxieme (non, j'espere pas etre dans les visites regulières ou pas, juste etre correct), la quatrieme (supression pour abandon, ca passe?), peut etre la cinquieme (grosse influance qwerty dans ma frappe, c'est a dire on zappe les accents et j'fais quand même un paquet de fotes d'ortografe), la sixieme peut-etre ? (en litterature ...), la huitieme (autre qualificatif flateur), et eventuellement un peut de la neuvième (ceux qui sont sur que je vais bien dans ma tete, jettez un oeil a ma photo, comment ca pourait aller bien la dedant?).

...vraiment dommage cet oncle sam!
Par atom-of-the-end le Mardi 17 janvier 2006 à 22:29
c est vrai tu remplissais les deux premières conditions; pour ce qui est des fautes, je serais mal placé pour te faire la morale :)
Ce qui m'agresse surtout c'est vraiment les cas ou tu te tapes dix lignes avec trois fautes à chaque mot même quand c'est pas censé être du sms.
Et oui je te lis (assez irrégulièrement certes je l'avoue) et c'est toujours plaisant. J'aime particulièrement cette photo dont tu parles, elle souligne bien le petit penchant malsain qui ne pouvait jouer qu'en ta faveur, ainsi que les commentaires toujours percutants et objectifs ^^ qui font ma joie lorsque je les lis...
Quel dommage en effet...mais j'avais pas d'oncle sam noir sous la main.
Par nelizpuce le Mardi 17 janvier 2006 à 22:45
Mon très cher vénéré Atom,
je pense répondre à quatre des conditions au mimum comme cela est inscrit dans le précèdent réglement. Je demande donc votre autorisation à me lancer dans l'inscription.

Liou,
La comtesse.


Lu et approuvé.
Par atom-of-the-end le Mardi 17 janvier 2006 à 22:51
candidature acceptée :grade : dame de ménage; affectation : toilettes du troisième sous sol de la caserne militaire.
autres : militante projet X
Par Samantha.c4 le Mardi 17 janvier 2006 à 23:04
Je pense remplir 8/9 des conditions. Peu importe le fait que le bon goût dépende de la conception que chaque personne peu s'en faire, luttons contre ce qui nous fait vomir de rire !!

Je suis candidate (étonnant, n'est-ce pas?)
Par atom-of-the-end le Mardi 17 janvier 2006 à 23:25
adjugé vendu, madame la ministre de la propagande
Par eXupery le Mardi 17 janvier 2006 à 23:39
dans le GIMP filtre/couleur/inversion des valeurs. ca lui donne un visage noiratre, une veste bleue ... enfin bon, s'pas graf' (oui c'est moi le boulet qui signe pas ses mails, ou qui met juste un smiley =) et j'en suis fier^^)
Par dark.SS.quall le Mardi 17 janvier 2006 à 23:56
Je pense répondre à plus de 4 critères.

Je serais fier de servir le Projet X en tant que soldat.
Ma vie sera vouée à l'annihilation des sous-bloggeurs et autre vermine de la toile.
Notre terre virtuelle doit être purifiée de ces parasites aux doigts de porcs.

Je suis prêt à m'engager Mein Führer.
Massakrieren Sie die schweche Bloggeurs !

http://darksquall.over-blog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://darksquall.over-blog.com
Par joKeR le Mercredi 18 janvier 2006 à 10:23
Le premier qui part en délire nazi (cf darksquall) sur c0wb0ys je le pulvérise de mes propres mains.
Par atom-of-the-end le Mercredi 18 janvier 2006 à 10:50
oui dark' c'est vrai que t abuses un peu...j essaie pas de faire une propagande nazie
Par Glysalide le Mercredi 18 janvier 2006 à 12:19
j'veux j'veux... je poses ma candidature en étant sûre et certaine de remplir au moins 5 de vos exigences très cher maitre=)
Par bubus666 le Mercredi 18 janvier 2006 à 13:02
Hu...je sens que ça va impliquer des obligations...
je hais les obligations que je ne choisis pa moi même...
à vrai dire je crois que je remplis pas mal de conditions mais je ne sais pas trop...
Par insect-and-cid le Mercredi 18 janvier 2006 à 13:18
Je vais rester spéctateur du moins pour l'instant...c'est un peu comme bubus, les obligations..
Par ankou le Mercredi 18 janvier 2006 à 13:31
On s'engage à quoi ?
Je remplis 6 des conditions (ajouter à cela que j'ai été bannie de deux blogs (Feu coligny et feu SPA).

Néanmoins, j'attends d'en savoir plus avant de m'engager.
Par atom-of-the-end le Mercredi 18 janvier 2006 à 13:37
bon techniquement je révèle des informations que je ne transmet qu aux membres du projet
mais les obligations sont minimes; en fait ca consiste à faire un article de propagande pour le projet x (et ainsi se mettre à l abris) et me transmettre un rapport sur des boulets (les critères exactes restant encore à définir pour l'attributtion du qualificatif boulet; mais ce sont les critères standarts : sms, ado rebel'z, blog photo etc...)
si par ailleurs vous ne désirez pas oeuvrer pour le projet mais néanmoins le soutenir, vous avez la possibilité de devenir sympathisant du régime avec un simple article disant "je soutiens le projet x"; la dénonciation de boulet par des bloggeurs ne faisant pas partie intégrante du projet x est acceptée.
c est vous qui voyez.
Par Pougnette le Mercredi 18 janvier 2006 à 13:44
Et si on est nous même un GROS boulet, peut-on s'auto dénnoncer?!
Par leblogaflo le Mercredi 18 janvier 2006 à 13:57
étand donné que je fait parti de la catégorie boulet ( oui oui je l'avoue ) je tien tout de même a vous souhaiter bon courage et je n'hésiterais pas a vous faire passer les liens des plus gros boulets que moi.
Dommage que dans les conditions d'acceptation il n'y ai pas avoir une bonne descente de biere et véritables alcool de plus de 20° ...
Et pour information je remplis tout de même minimum 5 conditions voir 6 ( je sais pas si je suis vraiment mal sain, machiavélique, obscène et frustré )
Par hallucinogene le Mercredi 18 janvier 2006 à 14:06
Je postulationne !
* Posséder un blog : Oui
* Posséder un blog correct ou que je visite régulièrement : Oui
* Etre banni d'un minimum de trois blogs : Oui : feu bl0n2, fuck-y0u, feu SPA, Joker ( si si si joker il compte pour 10 lui non ?!? )
* Etre banni ou avoir vu son blog supprimé sur un quelconque site : Ici même antèrieurement et par 2 ou 3 fois...
* Utiliser un langage clair et relativement correct : Oui
* Avoir un goût esthétique et artistique prononcé et un talent sûr afin de réaliser une propagande efficace : Oui
* Vénérer Atom of the end (Faut peut-être pas abuser quand-même.)
* Etre un lecteur régulier ou irrégulier qui se contente de trouver Atom of the end sympathique, charmant, drôle ou tout autre qualificatif flatteur. ( Ca va les chevilles ? )
* Côté machiavélique, frustré, obscène et tout autre penchant négatif fortement recommandé (Oui, je démonte, critique, démolis ceux que je n'aime pas !)

On va dire 7 oui, cela te va ?
Par hallucinogene le Mercredi 18 janvier 2006 à 14:09
Zut...
Atom, je n'ai plus le droit de dénoncer les blogs boulets...
C'est une promesse à Darkmoon et à cause d'une pétasse, je ne peux plus le faire...
Désolée..

/me chuchotte, je te les enverrai par email mes blogs boulets !

Voilà.
Par atom-of-the-end le Mercredi 18 janvier 2006 à 14:48
je respecte ton engagement, hallucinogène, et ta candidature est néanmoins acceptée. Tu recevras tes fonctions et autres sous peu
Par junkyardheart le Mercredi 18 janvier 2006 à 15:10
Bonjour,
je viens de lire avec attention votre annonce qui ne me laisse pas indifférent ;
possédant un blog depuis quelques mois, je désirerais ardemment rejoindre votre équipe et suis ouvert à tous types de propositions. Je sais être méchant, faire le ménage, repasser, cuisiner et beaucoup d'autres choses encore.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour de plus amples informations me concernant.

Je vous prie d'accepter mes sincères salutations.


Par bilbol le Mercredi 18 janvier 2006 à 15:17
Ta candidature m'intéresse .. mais j'ai bien peur de ne pas avoir assez de temps à consacrer aux visites de blogs boulets que je zappe généralement quand (ô mon dieu) mon errance sur la toile m'amène jusqu'a eux ..

néanmoins ..

je respecte ta cause chez atom .. et s'il faut montrer son cul pour montrer ma sympathie envers ton mouvement .. alors je suis ton homme !! ^^
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 18 janvier 2006 à 16:08
Le premier qui part en délire nazi (cf darksquall) sur c0wb0ys je le pulvérise de mes propres mains.==>>tu lui écrases les couilles avec tes mains ?
Par acrylic le Mercredi 18 janvier 2006 à 18:43
Ce serait un honneur pour moi que d'être admise, sinon dans les militants, dans les sympathisants du mouvement... Je pense remplir quelques unes des conditions...

Je possède un blog, correct, sinon dans le contenu, au moins dans le langage, clair et correct, exempt de toute forme de SMS
Je suis une lectrice plus ou moins régulière qui se contente de trouver Atom of the end sympathique, charmant, drôle ou tout autre qualificatif flatteur.
Par LaPetiteSarthoise le Mercredi 18 janvier 2006 à 18:46
"si t'aimes le soleil les p' tits oiseaux et les jolies fleurs par exemple ce n'est même pas la peine d'y penser"... bon, bon, je n'y pense pas alors :-p. Mais non sans préciser ma sympathie envers ce projet X : aimer les p'tites fleurs et les jolis oiseaux n'empêche pas de mépriser les crétins et mollusques que tu décris. Au fait, "notre voix celle de Dieu" => faut faire des copiés-collés de la Bible alors au lieu des "chansons d'auteurs méprisables et dangereux de par leurs idées macabres et puériles" ? (Ok je m'en vais... enfin je te laisse mon adresse pour que tu vérifies par toi-même combien je ne correspond pas à tes critères... en espérant ne pas faire partie de ce que tu considérera comme "boulet" (mais je ne respecte pas la consigne du langage SMS pour faire partie de cette catégorie, j'espère que je suis immunisée))

www.20six.fr/LaPetiteSarthoise

PS : pour une petite sécurité, j'ajoute que je suis la petite soeur d'eXupery, comme ça t'oseras pas trop t'attaquer à mon blog ^^ (j'espère)
Par eXupery le Mercredi 18 janvier 2006 à 18:51
...
Par Deathknight le Mercredi 18 janvier 2006 à 18:51
Je ne réponds pas au critere principal =-( ; mais je peux pas participer moi aussi ?
Je pourrais faire partie du service de renseignement xD
Il me semble remplir suffisament de criteres hormis avoir un blog ^^
Par atom-of-the-end le Mercredi 18 janvier 2006 à 19:23
comme je ne saisp as ou te joindre mon cher deathknight, je te le dis ici : tu es accepté dans les rangs de la gestatom au service renseignements
Merci de ton soutient et de ton aide
Par balltongue le Mercredi 18 janvier 2006 à 20:01
ca m'emoustille ce projet
Par softdream le Mercredi 18 janvier 2006 à 22:51
Joker dit :
"Le premier qui part en délire nazi (cf darksquall) sur c0wb0ys je le pulvérise de mes propres mains. "

Atom-of-the-end dit :
"oui dark' c'est vrai que t abuses un peu...j essaie pas de faire une propagande nazie "

Bien sûr que non ;)
Ceci dit, utiliser une affiche de propagande nazie (1e image ndrl), ça peut attirer quelques malhonnêtes gens gravement atteints de la citrouille... Dommage, ça peut être mal interpreté par certains (ce qui n'est pas mon cas je précise ^^)
Bonne continuation ^^
BisouS
Par MaNiX le Mercredi 18 janvier 2006 à 22:57
bon ca me plait tout ça,je remplis au moins trois conditions, je postule au rang de sympathisante. (fallait agir de toute urgence je suis contente que ca se produise)
Par awahfoundation le Mercredi 18 janvier 2006 à 23:24
je croyais qu on devait vénerer le porte manteau chromé ^^
Par awahfoundat le Mercredi 18 janvier 2006 à 23:32
Sympa t'as un programme plus précis ^^ ??
Par eXupery le Jeudi 19 janvier 2006 à 5:06
si on va par la, l'image sur mon blog aussi peut etre mal interpretée. mais pour le moment personne n'a reconnu la photo (qui est pourtant dans tous les livres d'histoire de terminale) ...
Par jiria le Jeudi 19 janvier 2006 à 10:52
Je présente ma candidature.J'obéis à 4 critères, peut-être plus.
Par RuTaBaGa le Jeudi 19 janvier 2006 à 18:09
j'en ai marre des blogs rose bonbon qui me demande de choisir entre hylarry duff et Beyoncé, j'en ai marre des blogs où l'on me fait l'éloge de kayna samet Ou de je ne sais pas qui d'autres, j'en ai marre des blogs qui me donne mal aux yeux à cause des couleurs inadaptés, des majuscules à tout les mots. j'en ai marre de voir ces blogs de mollusques proliférés, marre de voir que ces merdes sont souvent premier des stats alors que des perles restent dans l'ombre, bref, j'avais déja commencer cette chasse au sorcières verSion blogienne en poussant un coup de gueule contre ces blogs qui se reproduisent et s'étendent comme des lapins.remplissant je pense une bonne partie des conditions je propose donc ma candidature en tant que "sympathisant Atomique." la chASSe est ouverte. mais bon on va y aller molo quand meme sur la délation parce que sa leur ferait trop de pub et donc monter encore plus leurs stats!
Par Maaz le Jeudi 19 janvier 2006 à 18:34
il fait vraiment pitié ton projet... rejoignez l'oncle sam ds ce projet X ... il parait qu'il vous veut du bien. Et puis tn envahisseur t'en rajoutes un tout petit peu, "tolérance"...aprendre à écouter avant de pouvoir juger
Par Margritis le Jeudi 19 janvier 2006 à 18:37
Ils arrivent :D
Par DarkSquallcapone le Jeudi 19 janvier 2006 à 18:50
Maaz, tu seras exécutée sur la place publique !
Par Maaz le Jeudi 19 janvier 2006 à 20:06
lol éxecuté moi... j'attend de voir ça
Par atom-of-the-end le Jeudi 19 janvier 2006 à 20:27
tu le souhaites vraiment
c'est d'accord
Par Maaz le Jeudi 19 janvier 2006 à 21:02
crever en m'opposant à votre petit club je le ferais avec plaisir... la photo de l'oncle Sam résume bien ton projet. Puis établis des normes avec tes blogs, etre bannis et toutes ces conneries, et puis ca fait pas du tout gourou de secte d'etre obligé de te flaté, tu veux etre payé aussi?. C'est quoi vos opérations? tirer avec des pistolet à billes sur des chats?. Moi en tout cas vous me faite bien rire et au moins je creveré comme j'ai toujours été... anticonformiste
( en esperant que tout ceci n'est qu'une vulgaire mascarade parske sinon j'me fait vraiment du souci)
Par Deathknight le Jeudi 19 janvier 2006 à 21:10
Anticonformiste...
Bienvenue ici alors, tu te conformes à l'imbécilité des gens qui sont incapable de distinguer le second degré qui règne ici =D
Par Maaz le Jeudi 19 janvier 2006 à 21:14
d'où ma derniere phrase signifiant que cette blague n'est peut etre pas si bonne que tout le monde le dit
Par Hallu pas connectee le Jeudi 19 janvier 2006 à 21:15
Maaz
Enfin, chuuuuuuuuuuuuuuuut
Par Maaz le Jeudi 19 janvier 2006 à 21:23
quoi chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut?
Par atom-of-the-end le Jeudi 19 janvier 2006 à 21:33
la dame te fait remarquer que tu t enfonces mon ptit maaz..
moi ce qui m'amuse encore plus chez toi, c'est de voir la fixation que tu fais sur l'oncle sam...
Par Maaz le Jeudi 19 janvier 2006 à 21:41
ah ui? bah vas y expliques moi
Par atom-of-the-end le Jeudi 19 janvier 2006 à 21:42
j'ai rien à t'expliquer (trouve tout seul petit) de toute façon ton exécution est prévu pour dans cinq minutes donc :)
Par Maaz le Jeudi 19 janvier 2006 à 21:47
mdr promis je chercherai... et j'suis executé comment ... p'tain vous auriez pu revoir d'autres grand classiques... le goulag ou alors la grande prison au milieu d'une ile.. si possible avec du soleil siou plait m'sieur
Par 3615malife le Jeudi 19 janvier 2006 à 22:36
bon et bien moi j'aime bien les fleur les oiseaux et tout le basard mais je peux être négative aussi!! et oui double personnalité!! mdr
si tu pouvez mexpliquer ton petit projet X,il m'intrigue et m'interesse!!!même si je ne suis pas sur avoir les bons critére poru en faire parti!! c'est plutôt a toi de juger!!
donc voila si tu pouvez me dire en quoi sa consiste en 3 mots et pas trois pages sa serait trop énormous!! :)
Par 3615malife le Jeudi 19 janvier 2006 à 22:36
Par Pougnette le Jeudi 19 janvier 2006 à 23:35
J'suis encore dans les temps, alors si tu veux de moi...
Par Pougnette le Jeudi 19 janvier 2006 à 23:41
J'suis encore dans les temps, alors si tu veux de moi...
Par joris le Jeudi 19 janvier 2006 à 23:53
En plus de remplir les 4 conditions, je possede pour ma part de grande quantité de bierre et diverses denrées allimentaire! JE POSTULE!
Par atom-of-the-end le Vendredi 20 janvier 2006 à 0:26
dame pougnette est la bienvenue à bord du projet X :)
les autres on étudie votre dossier...on vous tiendra informé
Par pure le Vendredi 20 janvier 2006 à 16:09
Y a juste les exclusions des blogs qui font défaut !
C'est grave docteur ?
Je propose ma candidature !
Par soizenettaistoi le Vendredi 20 janvier 2006 à 16:19
suis candidate suis candidate!(dit la d'jeun'z toute excitée)Pfou j'ai eu chaud je pars en vacances demain et je viens de voir cet appel,un peu plus et je dépassais le délai.Dieu soit loué (-atom-of-the-end soit loué donc)
Pour les conditions j'ai un blog,j'écris correctement,je suis hyper talentueuse,mais à l'intérieur,c'est un talent caché (non ça n'a rien de sexuel désolée),alors pour -atom-of-the-end c'est pas compliqué c'est une divinité,une légende,le Zeus des bloggeurs ou même une licorne à deux têtes (adjectifs cumulatifs), bon et pour les côtés négatifs pour l'instant je suis normale mais je me soigne à coup de visionnage intensif de tf1 (effets immédiats et plus ou moins durables :schyzophrénie ,paranoia,xénophobie et sarkozysme aïgue)
P.S.:Sens aïgu de la délation,c'est un plus perso

Bon voilà,à vot' bon coeur m'sieurs dames.
Par ankou le Vendredi 20 janvier 2006 à 18:32
- Posséder un blog : OUI
- Posséder un blog correct ou que je visite régulièrement : OUI
- Etre banni d'un minimum de trois blogs : Feu coligny, feu SPA.
- Utiliser un langage clair et relativement correct ; haïr le langage S.MS : OUI
- Etre un lecteur régulier : OUI
- Côté machiavélique, frustré, obscène et tout autre penchant négatif fortement recommandé : OUI

Je propose ma candidature.
Par soizenettaistoi le Vendredi 20 janvier 2006 à 18:37
Je viensde trouver quelques boulets,ça va très vite en fait!(remarque rajoutée dans le seul et unique but de pouvoir cocher la case"Me prévenir si d'autres commentaires sont ajoutés pour cet article" )
Je vous laisse, je me prépare à accueillir PPDA dans mon esprit comme il se doit...
Par soizenettaistoi le Vendredi 20 janvier 2006 à 18:38
Merde j'ai oublié de le cocher.Bon cette fois ci c'est la bonne.
Par Kahina le Vendredi 20 janvier 2006 à 19:50
-Posséder un blog
-Posséder un blog correct
-Utiliser un langage clair et relativement correct ; haïr le langage S.MS
-Avoir un goût esthétique et artistique prononcé et un talent sûr afin de réaliser une propagande efficace.
-Etre un lecteur irrégulier qui se contente de trouver Atom of the end sympathique, charmant, drôle ou tout autre qualificatif flatteur
-Côté machiavélique, frustré, obscène et tout autre penchant négatif fortement recommandé

Six conditions, ça suffira ?
Par alice le Vendredi 20 janvier 2006 à 20:48
moi je veux bien être sympatisante et même plus si c'est possible, vous voyez, j'aimerais bien m'interger dans un groupe, comme ça j'aurais l'impression d'avoir des amis... mouaif...
Par soizenettaistoi le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:14
Très contente d'avoir été acceptée,ma première propagande est déjà parue.Ceci dit il me reste plusieurs questions:1)Quand je trouve un boulet disons moyen,puis-je lui donner une seconde chance en faisant une critique pas trop méchante sur son blog?
2)Est ce que je peux jouer avec quand ils sont vraiment trop atteints (j'adore le genre qui n'a pas d'humour)?
3)Je dénonce par mail direct ou je le mets dans uncommentaire ici par exemple?
Voilà,et vive le projet X (faudrait trouver un slogan...)
dernière question 4)C'est quoi mon grade?
Par invidia le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:34
je pense remplir assez de condition pour pouvoir poster ma candidature :
- Posséder un blog : oui
- Posséder un blog correct : il me semble
- Utiliser un langage clair et relativement correct ; haïr le langage S.MS : oui
- Avoir un goût esthétique et artistique prononcé et un talent sûr afin de réaliser une propagande efficace : ça je vous laisse seul juge
- Côté machiavélique, frustré, obscène et tout autre penchant négatif : je crois bien que oui.

sur ce je vous laisse voir si vous acceptez ma candidature, très cher atom-of-the-end.
Par princessvalium le Samedi 21 janvier 2006 à 14:28
je postule! conditions remplies:
- Posséder un blog :oui
- Posséder un blog correct ou que je visite régulièrement : ayant constaté que je figure dans tes amis (et en faisant ma fierté ) je suppose que c'est bon?
- Etre banni d'un minimum de trois blogs: je suis banni de 2, mais jai réussi à en faire fermer qq uns..(les mollusques ont pris la fuite)
- Utiliser un langage clair et relativement correct ; haïr le langage S.MS là je dis OUI!!!
- Avoir un goût esthétique et artistique prononcé et un talent sûr afin de réaliser une propagande efficace. je te laisse seul juge
- Vénérer Atom of the end : OUI!! *et elle a pas honte en plus!
- Etre un lecteur régulier ou irrégulier qui se contente de trouver Atom of the end sympathique, charmant, drôle ou tout autre qualificatif flatteur. oui
- Côté machiavélique, frustré, obscène et tout autre penchant négatif fortement recommandé :certainement!
au fait le jour lundi 26 janvier n'existe pas! c jeudi 26 ;)
Par atom-of-the-end le Samedi 21 janvier 2006 à 15:17
merci de m'avoir fait remarquer l'erreur concernant la date princess',
Par tarrabasse le Dimanche 22 janvier 2006 à 10:27
Salut camarade ! Je me suis laissé une journée pour réfléchir et j'ai décidé d'adhérer comme ma confrère soizenettaistoi . Je pose donc ma candidature pour lutter contre ces envahisseurs.
1 ) je possède un blog
2 ) je possede un blog correct ( j'essaie d'etre original )
3 ) haïr le SMS : yes of course !!!
4 ) Etre un lecteur régulier ou irrégulier qui se contente de trouver Atom of the end sympathique, charmant, drôle ou tout autre qualificatif flatteur : oui j'ai déjà commencé à te lire et je passe régulièrement sur ce blog
5 ) Côté machiavélique, frustré, obscène et tout autre penchant négatif fortement recommandé : oui y a pas mal de gens qui ne me supportent pas( un peu trop sec ou cassant )
6) Vénérer Atom of the end : j'en ai déjà fait un culte !
J'attends vos ordres.
Par tarrabasse le Dimanche 22 janvier 2006 à 11:09
Voilà camarde j'ai ajouté mon article de propagande
Par Rufus le Dimanche 22 janvier 2006 à 15:02
Ouais, moi aussi je soutiens ce foutu projet!!! Malgré le fait que je sois belge, Longue vie à la langue française!!!! et à la merde le langage SMS!!! Oui à de bons articles bien soignés et à des phrases compréhensibles!!! Non aux gens ne possédant aucun bagage de vocabulaire et ayant trop la flême pour écrire de convenables articles, ET NON AUX PETITS ENFANTS GANBADANT DANS LES CHAMPS!!!! (Camps... ^o) ) Bonne chance dans votre lutte!

Ps: je ne lècherai quand même pas les parties génitales d'Atom =D
Par druide le Dimanche 22 janvier 2006 à 15:17
-Je possède un super blog
-Je présume posséder un blog correct (tsé un blog sur les druides!!)
-Je suis pas bannie malgré les beaux messages que j'ai laissés à quelques-uns... sérieux ça me rend triste!
-J'utilise un langage clair... (nan, y'est sombre! pfff je me sens drôle!)
-Mon goût esthétique est fortement développé!! (même si je veux pas devenir esthéticienne!)
-hmm la partie facultative!
-Je suis une lectrice régulière...................
-Si mon côté machiavélique ne l'est pas assez, qui peut l'être!?!

Par arc.en.ciel.noir le Dimanche 22 janvier 2006 à 19:25
JE :
Posséde un blog, même deux.
- Pour le blog correct, je ne sais pas.
-- Utilise un langage clair et relativement correct ; haïr le langage S.MS
- Ai un goût esthétique et artistique prononcé et un talent sûr afin de réaliser une propagande efficace.
- Etre un lecteur régulier ou irrégulier qui se contente de trouver Atom of the end sympathique, charmant, drôle ou tout autre qualificatif flatteur.
- Côté machiavélique, frustré, obscène et tout autre penchant négatif fortement recommandé (on ne le voit pas toujours, ce qui est encore plus fort !)
Par amOureuse le Lundi 23 janvier 2006 à 10:58
je sais que mon pseudo s'y prête pas, mais j'ai quand même rempli certaine condition :
- Posséder un blog
- Utiliser un langage clair et relativement correct ; haïr le langage S.MS
- Vénérer Atom of the end
- Etre un lecteur régulier ou irrégulier qui se contente de trouver Atom of the end sympathique, charmant, drôle ou tout autre qualificatif flatteur
- Côté machiavélique, frustré, obscène et tout autre penchant négatif fortement recommandé

Voilà

Par thepierrot le Lundi 23 janvier 2006 à 15:55
Tiens... On est le 23 Janvier...
Par Scope le Mercredi 25 janvier 2006 à 12:04
Salutations.
Je me permets de poster un commentaire ici, sans préalablement savoir si je suis le bienvenu et je m'en flagelle déja. Ainsi, je souhaiterais me soumettre à votre Scanner d'Analyse de Blog afin de connaître mon aptitude à émettre ou non une éventuelle candidature en tant que sympathisant à votre Projet. Les résultats de cette analyse me permettraient de me rendre compte auprès d'experts comme vous du degré de ma bouletitude, c'est pourquoi je choisis la voie de l'auto-délation, voie qui m'a toujours attiré. Dans l'attente d'une réponse, je vous fais mes salutations les moins distinguées et les moins sincères.
Par Mahoux le Mardi 31 janvier 2006 à 20:50
Magnifique monsieur. Bravo. Je vois que beaucoup de monde postule.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/417480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast