Jeudi 19 janvier 2006 à 21:55

« Le 16 janvier 2006, le Projet X débute. Trois jours plus tard, la « guerre » est officiellement déclarée. Sous les ordres d'Atom Of The End, de sommaires exécutions furent lancées. Suivies de près par de graves abus Judiciaires. Aidé de plusieures dizaines de sympathisants et de tout un gouvernement, il fera 10 millions de victimes. »


d'après N. et J. Mauduy


le projet de tout un pays, N°27



« Il a défié le projet X, c'est pourquoi aujourd'hui nous sommes tous réunis pour assister à son exécution. Maaz : Ce partisan de la rébellion, cet infâme suppôt des boulets, espion de peu  de talent a directement été percé à jour, pour des raisons évidentes… à savoir son manque de second degré.
La sentence a été prononcée, ce rustre implorant notre pitié et notre tolérance a été condamné à la peine capitale. Triple pendaison, a poil par moins dix dehors, sous la neige en étant sodomisé par un chien de traineau. S'il survit, il sera déporté par la Gestatom vers nos centres de réorientation psychique pour en faire un individu digne de servir le projet X, un citoyen exemplaire et un antiboulet. [...]

Dans la même optique, nous condamnons à l'exile le postulant sympathisant ****, pour utilisation non autorisée du projet X à des fins personnelles et diffamatoires envers d'autres bloggeurs. Pour des raisons évidentes, nous nous devons de nier tout lien entre nous et cet individu qui outrepasse ses droits et fonctions, espérant s'attirer les bonnes grâces du pouvoir en place par un excès de zèle flagrant. [...]



Demain nous voterons tous oui à l'exécution de Nelizpuce par sodomie à coup carottes rapées et de blocs de ciment, elle est jugée et reconnue coupable de trahison avant procès; nous voterons également oui à l'exécution de Yoz (tu vois que j't'ai trouvé une ptite place dans le projet mon vieux) par ponction cérébrale à l'aide de limaces carnivores et de midinettes fans de " poésie… "[...]. »


Projet X, archives mondiales d'MSN messenger, ordres d'exécutions émanant du pouvoir en place.





Par Maaz le Jeudi 19 janvier 2006 à 21:59
euuuuuuuh un chien de traineau castré si possible!
Par Samantha.c4 le Jeudi 19 janvier 2006 à 22:01
XD
Par Maaz le Jeudi 19 janvier 2006 à 22:10
rebellez vous! halte au dictat !
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 19 janvier 2006 à 22:42
qu'on m'apporte la peau des couilles que je puisse m'en faire un slip !
Par nelizpuce le Jeudi 19 janvier 2006 à 23:23
menfin je t'ai dis que mon article letait fais AVANT que tu postes ton projet X !!!!!!!!!
et je peux me defendre etre mon propre avocat j'ai un code civil pour vous prouvez que vos sanctions sont nulles puisque c'était un effet antérieur
Par Samantha.c4 le Jeudi 19 janvier 2006 à 23:27
Oui neliz, ça pourrait t'aider dans un état non totalitaire, ou les 3 pouvoirs (législatifs, executifs...) ne seraient pas séparés...
Par nelizpuce le Jeudi 19 janvier 2006 à 23:54
oui mais veut pas le savoir cetait quand meme avant son article alors je me juge non coupable de trahison
Par pupuce02 le Vendredi 20 janvier 2006 à 1:46
bonsoir, je ne sais pas si je correspond aux critéres pour le projet x, mais j'apprécie beaucoup la démarche. Je reviens d'un blog d'une fille de 15 ans je crois, elle as un article où elle montre des machines de torture, sur la période d'inquisition, choqant! J'en tremble encore. Il y a environ deux ans, je suis allé visiter le musée de l'inquisition à Carcassone, pour m'informer, pour savoir ce que ça avait était et ce que c'est encore dans certains pays, j'y suis allée seule. J'avais mal au ventre en sortant de ce musée (méme encore aujourd'hui à t'écrire ces mots). Mon histoire serai trop longue. je te donne le nom de ce blog: poison-nurse. Je comprend pas pourquoi l'équipe de cowboys accepte ce genre d'images. Voilà, mon coup de flippe!
Par yoz le Vendredi 20 janvier 2006 à 14:48
Je declare la guerre aux partisans du Projet X.
Par nelizpuce le Vendredi 20 janvier 2006 à 16:13
moi même pas comme je suis innocente je ne vois pas pourquoi je devrai leur déclarer la guerre
Par maud96 le Vendredi 20 janvier 2006 à 19:05
A dû voir trop de Snuffs Movies, atom-of-the-end ! cf ici : http://x.imavision.fr/page.php?id=7" onclick="window.open(this.href); return false;">http://x.imavision.fr/page.php?id=7
Par VodkaPopoff le Vendredi 20 janvier 2006 à 22:43
Führer, encore une question, svp : Quelles sont vos relations face à la religion ? Etant nous mêmes chefs religieux du KGC (Kulte du Grand Cornichon), nous proposerions une coalition entre celui-ci et le Project... Bien entendu, votre avis est plus que nécessaire sur cette question. Nos adeptes sont dévoués à notre cause jusqu'a la mort et sont facielement malléables.
Par DarkSquallalamasse le Samedi 21 janvier 2006 à 0:09
pupuce02, aurais-tu quelque chose contre la torture ? Nous afons les moyens dé fous faireuh parler !!!
Par V le Samedi 21 janvier 2006 à 0:38
pupuce02 > va te pendre.
Par atom-of-the-end le Samedi 21 janvier 2006 à 4:33
bon vous etes gentil mais les allusions au troisième reich vous évitez (hein vodkapopoff)
Par VodkaPopoff le Samedi 21 janvier 2006 à 9:51
Ah pardon, le mot fuhrer n'a a l'origine aucune connotation négative
Par soizenettaistoi le Samedi 21 janvier 2006 à 18:46
Juste pour revenir sur une chose : Apparement un certain nombre d'internautes,que je vais tenter de ne pas qualifier de boulets,ont l'air de croire que le projet X a une connotation particulièrement hitlérienne.Donc je profite du fait que vous en parliez pour affirmer, sérieusement, que un peu de second degré parfois ça peut aider...Bon après le but n'est pas non plus de faire des allusions nombreuses et gratuites au moustachu hystérique mais bon,j'espère que les membres du projet X condamnent autant que moi ce genre de dérives...

Le commentaire que j'ai mis sur mon blog,en réponse à des rumeurs qui me qualifiaient d'hitlérienne...:
Apparement certaines personnes ont l'air de croire que mes propos s'apparentent à un discours fascisants.CECI EST VRAI.en fait je suis la fille cachée d'Hitler et de je sais plus qui qui est morte avec lui...
Donc,la réalité de ma situation est que je déteste tout le monde,à commencer par ceux qui ne sont pas comme moi et QUE J'AI VRAIMENT L'INTENTION DE VOUS TUER.
Voilà,sur ce je vous laisse je dois écrire mon livre : Comment devenir une fasciste hyper violente et dominer le monde en 10 leçons
Si vous avez du temps à perdre,vous pouvez toujours chercher la définition de "ironie" et "second degré" dans n'importe quel dictionnaire,ça sera peut être utile...Fin moi je dis ça
Par vivengkirid le Samedi 21 janvier 2006 à 19:48
Hum hum hum, j'crois qu'y a quelque chose à moi qui traîne ici.
Etant donné que j'en ai la proprièté absolue (ou du moins s'y approchant), je refuse l'éxécution d'une certaine personne ainsi que sa sodomie. Il refuse que je lui fasse j'vois pas pourquoi un vulgaire clebs de traîneau en aurait le droit.
Quand à l'imploration j'ai des doutes... On fera comme si ce com avait été posté avant le lundi 19.
Puis merde si le projet X porte atteinte à la proprièté privée c'est qu'il s'agit d'un état réellement totalitaire. Donc non Margritis je ne le soutiendrai pas. ^^
Par LaPetiteSarthoise le Lundi 23 janvier 2006 à 17:35
soizenettaistoi --> c'est Eva Braun qu'elle s'appelle je crois^^
Par kent le Vendredi 27 janvier 2006 à 18:49
je te remercie bien pour avoir accéder à ma requete, bonne continuation
Par Samantha.c4 le Vendredi 2 mars 2007 à 21:10
Je me promenai tranquillement, et puis j'ai vu ça.....


oO
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/421735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast