« Le 16 janvier 2006, le Projet X débute. Trois jours plus tard, la « guerre » est officiellement déclarée. Sous les ordres d'Atom Of The End, de sommaires exécutions furent lancées. Suivies de près par de graves abus Judiciaires. Aidé de plusieures dizaines de sympathisants et de tout un gouvernement, il fera 10 millions de victimes. »
d'après N. et J. Mauduy
le projet de tout un pays, N°27
« Il a défié le projet X, c'est pourquoi aujourd'hui nous sommes tous réunis pour assister à son exécution. Maaz : Ce partisan de la rébellion, cet infâme suppôt des boulets, espion de peu de talent a directement été percé à jour, pour des raisons évidentes… à savoir son manque de second degré.
La sentence a été prononcée, ce rustre implorant notre pitié et notre tolérance a été condamné à la peine capitale. Triple pendaison, a poil par moins dix dehors, sous la neige en étant sodomisé par un chien de traineau. S'il survit, il sera déporté par la Gestatom vers nos centres de réorientation psychique pour en faire un individu digne de servir le projet X, un citoyen exemplaire et un antiboulet. [...]
Dans la même optique, nous condamnons à l'exile le postulant sympathisant ****, pour utilisation non autorisée du projet X à des fins personnelles et diffamatoires envers d'autres bloggeurs. Pour des raisons évidentes, nous nous devons de nier tout lien entre nous et cet individu qui outrepasse ses droits et fonctions, espérant s'attirer les bonnes grâces du pouvoir en place par un excès de zèle flagrant. [...]
Demain nous voterons tous oui à l'exécution de Nelizpuce par sodomie à coup carottes rapées et de blocs de ciment, elle est jugée et reconnue coupable de trahison avant procès; nous voterons également oui à l'exécution de Yoz (tu vois que j't'ai trouvé une ptite place dans le projet mon vieux) par ponction cérébrale à l'aide de limaces carnivores et de midinettes fans de " poésie… "[...]. »
Projet X, archives mondiales d'MSN messenger, ordres d'exécutions émanant du pouvoir en place.