Vendredi 24 mars 2006 à 15:30


Seul et déprimé du haut de mes remparts bloguesques, las de tant de bêtise crasse, las de tant de vanité et de mensonge, las de cette solitude que me confère le titre de bloggeur unique et talentueux, force est de constater que rien ne m'aurait arraché à ce tourbillon de sentiments rances et amers, à l'épée de Damoclès forgée par les méandres de l'intelligence...
Je glissais lentement vers l'abomination de lendemains encore plus sombres et solitaires…

Mais alors que tout semblait perdu, alors que la main mise du mauvais goût et de l'abstinence cérébrale semblait remporter la partie, alors que sous les publications d'articles de merde et les braiements des ânes trop pressés qu'on visita sous peu leur torchon cybernétique, au milieu des plaines dévastées du cyberspace, parmi les corps éparpillés çà et là, aux confins du souvenir de nos meilleurs bloggeurs, derrière le miroir brisé de la qualité, se dresse un homme…un fils prodigue, un héraut décrié, un auteur au talent reconnu, un ami des mots, un ami des grands de ce monde.
Serions nous aveugle pour ne pas voir qu'il est de retour ? Serions nous donc si ingrat ? Serions nous des traîtres ? Aurions nous donc oublié ? Moi pas…

Fi des beaux discours, rien n'est à la hauteur de ce que le grand des grands représente à nos yeux. Oui vous l'avez compris, le grand et noble ami des arts, ce défenseur de la qualité et du bon goût, ce vaillant chroniqueur et cet auteur émérite est désormais bien plus qu'une légende et un lointain souvenir pour vous qui n'avez pas la chance de l'avoir un jour remarqué parmi la masse grouillante de blogs en effervescences, il est désormais une légende vivante et non plus une nature morte, car il est enfin de retour…

Junkyardheart le grand est de retour…


Par joKeR le Vendredi 24 mars 2006 à 16:13
Le Dieu que je suis s'en félicite :)
Par Plaiethore le Vendredi 24 mars 2006 à 17:16
Conquis par ce monsieur.
Par Samantha.c4 le Vendredi 24 mars 2006 à 18:21
Et voici venir les jours du Roi...
Par demon le Vendredi 24 mars 2006 à 21:09
à mort le roi
Par junkyardheart le Samedi 25 mars 2006 à 12:46
merci beaucoup cher ami, je n'en mérite pas tant
Par maud96 le Lundi 27 mars 2006 à 17:59
Ben dis donc : c'est le héraut qui annonce les grands faits de son roi !
Par lumiere-o le Mardi 28 mars 2006 à 18:13
je viens d'y faire un tour, il est sympas son blog!
Par Deathknight le Samedi 8 avril 2006 à 21:37
Bon, il les paie quand ses nègres ? j'veux voir du neuf moi =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/569981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast