Mardi 23 octobre 2007 à 23:55



Ha, on vit quand même dans un beau pays de fumiers et de branleurs ! Non mais franchement. C'est la coutume, les grèves s'enchaînent. Passons vite sur cette manie quasi traditionnelle de gueuler fin septembre contre le gouvernement de celui que nous avons mis en place quelques mois auparavant. Entre les étudiants/internes en médecine, les privilégiés des régimes spéciaux, Air France qui va s'y mettre aussi, bref, que des emmerdes en perspective, alors que Sarkozy tente tant bien que mal de tenir au moins une de ses promesses, à savoir la rupture.

Toute cette agitation, couplé sur fond de défaite en coupe du monde de rugby, ça créé de forte tension. Sûr que si on avait gagné, sûr que si le président de la république était heureux en ménage, on en serait pas là. Faut voir les choses en face, y'a quand même des choses vachement plus importantes que les petits privilèges à couper à la guillotine ou bien la sauvegarde d'un système médicale qu'aucun pays du monde ne nous envie, et surtout pas les pays ou les soins sont une légende tribale. Mais vous voir déverser votre frustration sur les mauvais combat, cela m'est insoutenable.
Français, française, je suis ulcéré par votre attitude. Vous n'avez qu'augmentation de salaire, pouvoir d'achat, régimes spéciaux et retraite à la bouche. Mais vous êtes une bande d'enculés ! Sans rire !
Vous devriez vous estimer heureux, quand on sait qu'un esclave peut abattre autant sinon plus de travail que vous, et même dix esclaves s'il le faut, ça reviendrait toujours moins cher que vous entretenir, d‘autant plus qu‘un nègr…qu‘un esclave crève en général avant d‘arriver à l‘âge de la retraite. Ha non, ne me parlez pas de mérite, d'effort, de rémunération, vous devenez mesquins sur le coup là. Travailler, dans notre monde, c'est déjà un mérite, une récompense. On vous accorde le droit au travail, et tous n'ont pas ce droit. Par le travail, on vous accorde de l'importance, une identité. Sans votre boulot minable, vous n'êtes rien. Et EN PLUS, vous êtes payés pour ça.

Et vos mioches ne valent pas mieux. Les jeunes, de la maternelle jusqu'en fac, ça gueule. Ca bosse trop, les cartables sont lourds, les réformes c'est MAL, nianiania et ainsi de suite… Mais je t'enverrai tout ça à la mine moi ! Faut pas s'étonner qu'on nous ponde des arrivistes fainéants, des fonctionnaires, des employés insensibles aux souffrances du patronat, en élevant les gosses comme de futurs grévistes. 
La vie est trop dure ? Mais tire toi une balle, grâce à Dieu (les U.S.A) nous vivons dans un monde idyllique ou l‘Homme remplace l‘Homme quand la machine ne peut pas encore le faire. Mais vas y gueule mon con ! Gueule si ça t'amuse, on finira bien par trouver un moyen de te dégager, et si c'est pas toi, ce sera l'autre derrière toi. T'as intérêt à courir aussi vite que tu gueules fort, parce que lorsqu'on lâchera les chiens sur toi dans les collines…hum, je mégare.
Toujours est il que ça passe son temps à gueuler ici bas, le travail est une corvée qui n'est jamais suffisamment rémunérée à vous entendre, et ceci à tous les niveaux. Les cerveaux ont beau fuir, c'est pour gagner plus, et lorsqu'ils voudront plus sans pouvoir fuir, ils gueuleront à leur tour. Sans leur travail, ça leur sert à quoi d'être un cerveau ? On en trouvera un moins cher, et puis merde, qui a dit qu'on ne peut pas éduquer un esclave docile pour devenir un esclave-architecte, un esclave-physicien ? C'est vrai quoi. Il devient urgent de rétablir l'esclavage, en masse même. Non parce que franchement, à vous voir gueuler comme ça, je me dis qu'il faut vous rappeler que le travail, c'est un droit, et qu'au final, la rémunération, les avantages et tout ce qui s'en suit, c'est très surfait. Voyez comme ça vous corrompt, voyez comme vous en oubliez la valeur et la noblesse du travail.

Il est grand temps de supprimer la notion de rémunération pour un effort, qu'il soit discutable ou non. Le travail se suffit à lui-même, vous sentir utile et efficace doit être votre seule raison d'être. Franchement, demander un salaire, quelle infamie. Bande d'ordures, oser demander du fric pour faire quelque chose. Vous savez ce que vous êtes ? Des putes, voila tout. Ni plus, ni moins. Vous prostituez votre temps, temps inutile si vous étiez sans emploi, pour occuper vos journées en travaillant, et en plus de ça, faut vous glisser un billet dans le slibard…Nan j'en démords pas, vous êtes des putes. D'ailleurs, à vous voir battre le pavé pour un oui ou pour un non, ça ne fait que confirmer ce que je pense.

Pardon ? Oui oui, je touche un salaire, mais moi c'est différent. Moi je le mérite.



 
Par joKeR le Mercredi 24 octobre 2007 à 0:00
Moi aussi je le mérite. Je bourre la gueule des gens, je leur extorque leur dignité, leur décence et leur argent. C'est immoral. C'est parfait, quoi.
Par demon le Mercredi 24 octobre 2007 à 12:28
Toi, tu sais que je t'aime quand tu dis des choses pareilles ? Ca m'excite....
Par maud96 le Mercredi 24 octobre 2007 à 14:16
Tu touches un salaire... alors c'est que tu as un grand slibard !
Je comprends enfin pourquoi les filles, avec la mode des strings, gagnent toujours moins que les mecs !
Par Morgoth le Jeudi 25 octobre 2007 à 0:31
Quitte à être une pute insatisfaite (et Dieu sait que je le suis!), je préfèrerais assumer pleinement ce rôle en cassant de la rondelle à couilles rabattues, plutôt qu'a me farcir des gérémiades de vieilles salopes bourrées de chanel!
Monde de merde...
Par Plaiethore le Vendredi 26 octobre 2007 à 8:52
Ma sœur est une pute... je n'avais pas pensé à cela ! Merci :)
Par junkyardheart le Vendredi 26 octobre 2007 à 21:02
Tout de suite "les filles", comme toujours... Et tu crois qu'avec mes rondeurs c'est facile d'accrocher les billets à mon slip ?
Par Paracelsia le Jeudi 1er novembre 2007 à 22:20
Tiens une nouvelle qui m'a fait bien marré. "Le président de la République à décidé de s'augmenter" une pute de luxe!
Par Awah.Foundation le Lundi 5 novembre 2007 à 0:09
Non mais attend la vie c'est trop pourri quoi.
Par ontho-logie le Mercredi 21 novembre 2007 à 20:05
étude: l'homme actif qui produit le plus dans le monde est le français...

le mot travail vient du latin "tripalium" qui désignait un instrument de torture...(à croire que tu n'as pas tout compris...)
A aller dans ce sens là, dans la Bible, Dieu PUNI Adam en lui faisant TRAVAILLER la terre et PUNI Ève en la forçant à enfanter ( être en TRAVAIL ...)après avoir gouté à l'Arbre de la Connaissance( tu comprendra tout seul pourquoi je mets certains mots en majuscule...)

heu...ensuite...ah oui !
étudies l'Histoire pour savoir que Sarkozy n'est pas du tout dans la rupture...les préoccupations de l'individu lambda ont toujours été les mêmes et sarko ne révolutionne rien !! En étant omniprésent et en agissant sans cesse, car comme tu dois le savoir, Ô homme érudit que tu es, De Gaulle avait déjà lancé la mode...
Elle est où la rupture ? travailler plus pour gagner plus ? il faut être naïf pour y croire et ne pas voir que cela fait de l'individu un instrument pour la croissance...heu...surtout que travailler plus, niveau rupture, il peut courir notre ami Sarko...
Tu veux d'autres exemples qui te montrent qu'il faut SAVOIR ( quel joli mot !! ) des choses avant de traiter les gens comme tu le fais...bien sûr, le tout n'est pas de savoir, mais de comprendre aussi...je te rappelle pour finir que les "putes" comme tu dis, mais je dirais les "filles de joie" par respect, pratiquent le plus vieux métiers du monde et qu'il est mal venu qu'un jeunot comme toi vienne parler en tort et travers de ce qu'il ne connait pas !
Et puis tu finis en te contredisant car si tu as un salaire, tu ne produis pas plus de boulot que les autres, et oui c'est comme ça.

Il y a tant de chose que tu ne sais pas, ou que tu fais semblant de ne pas savoir ( j'espère ;-) ) qu'il est inutile d'aller plus loin, j'en resterai là...

fin.
Par drgabrilus le Vendredi 9 décembre 2011 à 11:46
Merde, je suis sacrément déçue ! Tu me déçois ! Non, pas sur le texte, il est admirable à souhait, et malheureusement d'un cynisme qui aujourd'hui est réalité. En fait, je me suis dit que vu le ton de l'article, à tous les coups je vais encore tomber sur "une barre vitaminée". Ca n'a pas raté, en plus, c'était du lourd, du beau, du "civilisé à coups de bible", MAIS, je suis déçue ! D'une, parce que le civilisé ne s'est pas engouffré dans l'explication de "en fait, c'est parce que l'Homme a pêché qu'il doit travailler" (et pourtant, Dieu sait que j'adore lire de pareilles inepties), mais en plus, aucune réponse de ta part... Re-merde, c'était pourtant une vraie mine d'or de tomber sur un "activiste de la culture de bénitiers" !

Apparemment, plus on remonte dans ton blog, plus les gens semblent ne pas comprendre le fond... Et pourtant, honnêtement, ça se voit à trois kilomètres ce que tu veux dire (on passe sous silence cette histoire de commentaire sur mon blog, hein ? J'ai une fausse réputation à maintenir !) du coup... Je m'amuse.

Bref, c'était réellement inutile comme intervention, et au final, c'est plus ce pauvre type que je félicite que toi.
Par atom-of-the-end le Vendredi 9 décembre 2011 à 12:01
C'est normal, fin novembre je réponds rarement au gens.
Non et puis il y'avait une petite lassitude à l'époque, c'était tellement drôle de voir ce type prendre l'article tellement au sérieux qu'au final j'ai laissé ça comme ça.

Il m'a fait omar.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2273287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast