Tiens bizarrement aujourd’hui j’entends parler du sida, normal me direz vous c’est la journée du sida…
Loin de moi l’envie de suivre l’exemple de cette masse coagulante d’abrutis espérant faire monter leurs stats en profitant de cet événement ô combien jovial et festif, mais après tout, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Dans la grande lignée des journées dédiées à quelque chose, le sida a lui aussi la sienne, il n’en reste pas moins voyez vous que je suis sceptique…je m’interroge sur la valeur profonde d’une telle journée et sur son symbolisme.
Non parce que, si le but c’est de rappeler une énième fois à ces copulateurs en rut qu’il faut foutre une capote, c’est plus d’une fois par an qu’il faudrait le faire. (ou alors les gens ne baisent qu'une fois par an? faut pas pousser)
Tout le monde sait bien que la populasse, c’est comme un gosse, si tu ne lui répètes pas quinze mille fois par jour la même chose ça ressort par où c’est entré.
A croire que le sida faut s’en occuper une fois dans l’année et que les 364 jours restant il reste bien au chaud… en Afrique.
Tu sais c’est un peu comme la grippe ou les angines le sida, tu peux le choper qu’à une certaine période…le reste du temps c’est bon, tu risques rien coco. A croire que le sida c’est comme un oiseau migrateur en fait…
Je me demande finalement pourquoi nous a-t-on filé des cours d’éducation sexuelle au collège puisque apparemment faut faire des révisions. D’ailleurs, je me demande combien d’entre vous se rappellent ce qui s’était dit, si ce n’est les remarques d’une bande de crétins boutonneux en pleine découverte de leurs corps, jouant avec les capotes distribuées au préalable et qui ont certainement été transformé en bombe à eau dans les minutes qui suivirent la fin du cours.
A contrario, quand on fait la journée de ceci ou de cela, c’est un peu dans le but de promouvoir quelque chose ; si le but c’est de faire consommer aux gens des capotes (mangeurs de bites que vous êtes) il aurait été plus judicieux d’appeler cette journée : le jour de la capote. Pas très glamour certes, mais bon journée du sida c’est pas plus « gay ».
Vous noterez d’ailleurs à ce titre à quel point le sida est fidèle à la doctrine hitlérienne : d’abord les noirs ensuite les homos…Mais si tu crois que parce que t’es blanc t’y échapperas aussi tu te fourres le doigt dans le cul (faut foutre une capote dessus, on ne sait jamais où il a trainé avant)
Et bon la capote, c’est bien beau (en plus ils en font même pour les true-dark-gothique-de-la-mort : toute noir, et même avec des piques et y’en à même en métal style bague articulé…bah ces cons amateurs de madame la mort ne doivent pas trop s’inquiéter du sida en fait) mais faudra qu’on m’explique comment ça va sauver tout les drogués du monde ; j’ai dans l’idée que même si tu mets une capote sur ta seringue pas désinfectée et dont l’aiguille est passée dans une vingtaines de veines, elle risque de percer quand même le caoutchouc.
Comme quoi rien ne vaut un bon vieux rail de coke.
Bref c’est bien beau de s’exciter à tout va, de faire la promotion de la journée mondial contre le sida (ou pour la capote) de faire articles, affiches et tout le tralala, mais quand on sait que ca change pas grand-chose, pour la simple et bonne raison que nous vivons dans un monde de zombies avec une mémoire de cinq minutes maximum montre en main (c’est le résultat des radiations de la télévision, pourquoi croyez vous qu’on repasse tout le temps les même pub ?) il serait plus judicieux que pour cette journée, tout le monde se balade avec une capote sur le crâne…parce que faut le dire, nous sommes une belle tripotée de tête de bite de ne penser que si peu au sida.
«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™
( Bande de bites)
Bon, on peu toujours s'acheter des petits rubans, moi je vais plutot m'acheter des produits dérivés Keith Haring !