Jeudi 1er décembre 2005 à 20:55

 


 


Tiens bizarrement aujourd’hui j’entends parler du sida, normal me direz vous c’est la journée du sida…
Loin de moi l’envie de suivre l’exemple de cette masse coagulante d’abrutis espérant faire monter leurs stats en profitant de cet événement ô combien jovial et festif, mais après tout, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Dans la grande lignée des journées dédiées à quelque chose, le sida a lui aussi la sienne, il n’en reste pas moins voyez vous que je suis sceptique…je m’interroge sur la valeur profonde d’une telle journée et sur son symbolisme.
Non parce que, si le but c’est de rappeler une énième fois à ces copulateurs en rut qu’il faut foutre une capote, c’est plus d’une fois par an qu’il faudrait le faire. (ou alors les gens ne baisent qu'une fois par an? faut pas pousser)
Tout le monde sait bien que la populasse, c’est comme un gosse, si tu ne lui répètes pas quinze mille fois par jour la même chose ça ressort par où c’est entré.
A croire que le sida faut s’en occuper une fois dans l’année et que les 364 jours restant il reste bien au chaud… en Afrique.
Tu sais c’est un peu comme la grippe ou les angines le sida, tu peux le choper qu’à une certaine période…le reste du temps c’est bon, tu risques rien coco. A croire que le sida c’est comme un oiseau migrateur en fait…
Je me demande finalement pourquoi nous a-t-on filé des cours d’éducation sexuelle au collège puisque apparemment faut faire des révisions. D’ailleurs, je me demande combien d’entre vous se rappellent ce qui s’était dit, si ce n’est les remarques d’une bande de crétins boutonneux en pleine découverte de leurs corps, jouant avec les capotes distribuées au préalable et qui ont certainement été transformé en bombe à eau dans les minutes qui suivirent la fin du cours.

A contrario, quand on fait la journée de ceci ou de cela, c’est un peu dans le but de promouvoir quelque chose ; si le but c’est de faire consommer aux gens des capotes (mangeurs de bites que vous êtes) il aurait été plus judicieux d’appeler cette journée : le jour de la capote. Pas très glamour certes, mais bon journée du sida c’est pas plus « gay ».
Vous noterez d’ailleurs à ce titre à quel point le sida est fidèle à la doctrine hitlérienne : d’abord les noirs ensuite les homos…Mais si tu crois que parce que t’es blanc t’y échapperas aussi tu te fourres le doigt dans le cul (faut foutre une capote dessus, on ne sait jamais où il a trainé avant)
Et bon la capote, c’est bien beau (en plus ils en font même pour les true-dark-gothique-de-la-mort : toute noir, et même avec des piques et y’en à même en métal style bague articulé…bah ces cons amateurs de madame la mort ne doivent pas trop s’inquiéter du sida en fait) mais faudra qu’on m’explique comment ça va sauver tout les drogués du monde ; j’ai dans l’idée que même si tu mets une capote sur ta seringue pas désinfectée et dont l’aiguille est passée dans une vingtaines de veines, elle risque de percer quand même le caoutchouc.
Comme quoi rien ne vaut un bon vieux rail de coke.

Bref c’est bien beau de s’exciter à tout va, de faire la promotion de la journée mondial contre le sida (ou pour la capote) de faire articles, affiches et tout le tralala, mais quand on sait que ca change pas grand-chose, pour la simple et bonne raison que nous vivons dans un monde de zombies avec une mémoire de cinq minutes maximum montre en main (c’est le résultat des radiations de la télévision, pourquoi croyez vous qu’on repasse tout le temps les même pub ?) il serait plus judicieux que pour cette journée, tout le monde se balade avec une capote sur le crâne…parce que faut le dire, nous sommes une belle tripotée de tête de bite de ne penser que si peu au sida.


 


 


«.´¯¯`•.,¸¸,.•´¯*Δ†ØЛ ǿF †ħэ ЄИĐ*¯`•.,¸¸,.•´¯¯`.» ™
( Bande de bites)


Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 1er décembre 2005 à 21:18
Moui c'est sur pour les drogués.... mais pendant ces journées on distribue des capotes ET des seringues sterilisées.... hé oui !





Bon, on peu toujours s'acheter des petits rubans, moi je vais plutot m'acheter des produits dérivés Keith Haring !
Par toon le Jeudi 1er décembre 2005 à 21:47
fun ton article et la reponse c'est j'ai pas d'enfants !
Par joKeR le Jeudi 1er décembre 2005 à 22:53
Moi j'm'en fous, j'ai une grosse bite.
Par MaNiX le Vendredi 2 décembre 2005 à 10:20
Vouais, même topo que la journée de la femme et autres conneries. Et vive les capotes ! (http://www.french-card.com/home.php" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.french-card.com/home.php pour ceux qui ont du temps à perdre)
Par Awah.Foundation le Vendredi 2 décembre 2005 à 10:21
Ouais le petit ruban symbolique le politique qui ne le porte pas ne sera pas élu... triste monde. UN débat horriblement médiatisé pour une maladie terriblement humaine
Par demon le Vendredi 2 décembre 2005 à 11:20
ce qui compte, aussi, c'est de constater que c'est aussi un des rares jours où les "condamnés-à-mort" sidaïques ne sont pas vus comme tel, mais comme des hommes ou des femmes comme les autres.... Mais bon là il fallait un peu réfléchir pour se rendre compte que la vie avec le sida, c'est pas seulement une prévention, car si jamais tu le choppes, t'es bien content que tout le monde sache à quel point ta vie devient merdique.... Et là ça calme quand même
Par newlife le Vendredi 2 décembre 2005 à 16:37
oh quel bel article!! je l'aime celui la ^^

hum joker... modeste^^
Par Samantha.c4 le Vendredi 2 décembre 2005 à 17:20
Pfff, un fixe ça défonce tellement mieux aussi... perso je ne met jamais de capote, je l'attend de pied ferme mon sida... mais pas de bol, je ne tombe que sur des champignons :(
Par princessvalium le Samedi 3 décembre 2005 à 13:14
jai vu au zapping que 30% des francais croyaient qu'il existe un vaccin contre le sida, alors avant de pouvoir leur faire comprendre qu'il faut mettre d capotes pr sen protéger, il faudra bien plus qu'une capote sur la tête, ceci dit c une idée qui pourrait faire pas mal dadeptes, moi la 1ere ^^
Par Kaomé le Samedi 3 décembre 2005 à 14:24
L'effet de la TV sur la mémoire existe aussi avec le PC, mais il est moindre... enfin, je crois... allez savoir où j'ai lu/entendu ça...
Par hallucinogene le Mardi 6 décembre 2005 à 22:33
( A prendre avec humour le tout )

Non mais bon, sérieux, c'est quoi un préservatif ???

hein ?

C'est un petit bout de caoutchouc qui colle aux doigts qui pouitre la verge du bein aimé et qui fait que pendant 10 bonnes minutes tu dois simuler l'orgasme.

C'est chiant la capote pour les filles sans rire...
Par drgabrilus le Mercredi 14 décembre 2011 à 9:05
*Se vautre direct sur la pile d'articles déjà lus qui ressemble à un canapé de fortune*

C'est probablement très utopique de ma part mais j'ai toujours pensé que si l'on voulait REELLEMENT aider les gens et les "protéger", il faudrait peut être rendre gratuit les préservatifs dans les lycées, bars etc, ou tout du moins faire en sorte qu'il soit à moins d'un euro pièce (parce que ça va quoi...).

Après, on va pas non plus assister les mous du bulbe assez cons pour ne pas comprendre le danger... Mais j'en sais rien, quitte à se la jouer "concernés", les associations devraient proposer un rendez-vous annuel de dépistage par exemple dès l'âge de 15 ans... 'Fin je sais pas... Ou alors tout bonnement considérer que les gens sont responsables un minimum et que s'ils sont assez cons pour...

Mais pour les rares qui l'attrapent à cause d'autres cons ou d'un "accident"... BAH ! "Dommages collatéraux, pas de guerre sans pertes mon colonel !"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/333051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast