Mercredi 24 janvier 2007 à 0:48


Bon ce n'est plus vraiment d'actualité, mais il y a peu, on rendait hommage aux « Justes » pour avoir sauvé des juifs persécutés. C'est en regardant le discours de Chirac, que m'est venue cette idée.






Par joKeR le Mercredi 24 janvier 2007 à 10:38
Z'ont pas l'air cool les trois baraques à frites là.
Par Morgoth le Mercredi 24 janvier 2007 à 12:46
J'aime bien le petit côté Abbé Pierre du vioc' charcuteur de prépuces.
Par Awah.Foundation le Mercredi 24 janvier 2007 à 14:58
HAHAHAHA
C'est une histoire vraie ?
Par Plaiethore le Mercredi 24 janvier 2007 à 16:52
La police scientifique devrait reléguer au placard leur logiciel de vieillissement du visage des personnes disparues et t’intégrer au sein de leurs services...
Bravo à tes talents de dessinateur.
Par PetrifiedEyes le Mercredi 24 janvier 2007 à 17:12
Ca m'a fait penser à du Edika la 3e et 4e vignette, sauf que bien sûr tout le monde aurait dû finir à poil à la fin...
Par arty le Mercredi 24 janvier 2007 à 18:56
tout simplement excellent , je suis heureux de voir une plache complète , j'ai fini absolument mort de rire.
La narration est excellente , les personnages sont excellents et la parole de fin extrement fine.
Par katan le Mercredi 24 janvier 2007 à 19:48
Alors? tentez par une petite circonsition atom?
Par demon le Mercredi 24 janvier 2007 à 21:37
c'est mignon... le pitit groumf s'est fait plein d'amis qui veulent lui faire des caresses. ( un peu acérées, soit, mais c'est de l'humour atomique )
Par dadahprod le Mercredi 24 janvier 2007 à 23:07
Comme l'ami Jules, laisse moi tout d'abord saluer ton talent (aussi, c'est la première fois que je vois Adolf avec des cheveux blancs, ça me fait tout drôle !)...
Après, pour ce qui est de l'humour pseudo-antisémite (c'est à dire "à prendre au second degré"), ça me rappelle aussi ce strip perrave de Robert Cash sur lequel est également indiqué l'adresse d'un site regroupant des dessins "antisémites" réalisés par des Juifs ^^
A voir de toute urgence, si ce n'est pas déjà fait !
Par dadahprod le Mercredi 24 janvier 2007 à 23:08
Par jiria le Jeudi 25 janvier 2007 à 18:05
Fan du "les gens ne sont pas si... hermétiques à l'humour noir." Spontanément, c'était pas la suite qui m'était venue à l'esprit. Et je sais pas pourquoi mais le monsieur en bas à gauche il a un air de Matrix/Men In Black.
Par demon le Vendredi 26 janvier 2007 à 18:06
c'est pas anti-sémite, c'est du déminage mental
Par thegrannysmith le Samedi 27 janvier 2007 à 17:01
pas mal, du tout bien cherché !
Par beautiful-wind le Vendredi 2 février 2007 à 14:21
J'ai hésité un p'tit peu avant de voir que c'était ton stylo-feutre devant 'Dolf.
Bien fait ^^
Par princessvalium le Samedi 3 février 2007 à 22:06
mdr!! tain ca faisais un bail que j'avais pas trainé mes savates par ici, t'as vachement progressé en dessin, bien que tu partais déja de haut!
Par Burlesque le Jeudi 8 mars 2007 à 21:59
Héhé. J'aime bien. C'est clair que ça doit pas faire rire tout le monde, mais combattons le politiquement correct.
Par monptitmonde le Samedi 10 mars 2007 à 17:14
"natanaèl" prend un H et un trema
"nathanaël(le)"!
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 3:51
Tu as le don de penser aux choses aux quelles personne d'autre ne pense.
Par Adidas Pas Cher le Vendredi 23 septembre 2016 à 9:06
Timing serré, il fallait prendre celui là et pas un autre.
Par 시크릿 바카라 le Vendredi 12 novembre 2021 à 14:32
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/1557327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast