Dimanche 11 septembre 2005 à 5:38


Masturbation (seconde et dernière partie)





 





Une fois l’insipide nourriture avalée, je redescends dans ma cave. Le repas ne dure jamais plus de cinq minutes, et je fais bien en sorte qu’il ne dure pas plus. Hors de question que je consacre plus de temps à me repaître de cette mêlasse infecte et ouvrir le dialogue avec la vieille chouette radoteuse qu’à me branler dans l’intimité de mon souterrain dégueulasse. J’ouvre le frigo et prends une bière généralement avant même d’allumer la lampe. Si le besoin s’en fait sentir, j’attaque la quatrième masturbation,  dépassant ainsi ma moyenne hebdomadaire.
Ce soir c’est le cas. La première raison étant que je n’aime pas être interrompu ; c’est comme regarder un film de cul et manquer le gang bang final. La seconde c’est que ma vieille mère radote de plus en plus ces mêmes conneries qui me foutent mal à l’aise. Son visage ridé, en forme de lame de couteau penché sur son assiette fendue comme si c’était la chose la plus précieuse au monde ne se relève que pour me parler mariage.
Le cul et la bouffe. A un certain âge il ne reste plus que la bouffe.
 Ses bras décharnés ; tombant sous le seul poids des couverts, posés de façon cadavérique  sur la lourde table en bois de cette salle à manger hideuse au papier peint tirant sur le jaune-pisse-d’ivrogne, alors que fut un temps il était blanc, et qui a sans doute, associé à l’ignoble tambouille de ma génitrice, fait vomir plus d’un convive ; tout ça m’inspire un profond dégoût envers la vieillesse et envers ma mère. Parce que c’est une femme et parce que nul au monde n’a vieillit plus mal qu’elle.
Et son dos, son dos. Si voûté qu’on croirait voir un chameau anémique passé devant soi ou une chapelle en ruine. Je déteste cette difformité. Je la déteste des pieds à la tête. Sa tronche, ses bras, sa bosse. Sa bouffe.
Le cul et la bouffe. Elle n’est ni baisable ni bonne cuisinière. Elle n’est rien.
 Après m’être astiqué convenablement en fantasmant sur une nord coréenne probablement mineure, je tise la dernière moitié de ma cannette de bière avant de sortir de ma tanière en quête d’un oasis de houblon et de filles faciles – ou simplement assez ivres- pour rentrer avec moi et baiser dans une antre puante ou même un porc refuserait de s’ébattre.
Evidemment en montant le petit escalier en pierre, je ne peux inexorablement pas échapper aux éternels glapissements de la vieille rombière. Toujours à vouloir savoir où je me rends, pourquoi, avec qui. J’ai l’impression d’avoir 16 ans et pas 33. Pathétique.
Toujours les mêmes questions. Toujours les mêmes réponses. Occupes toi de ton cul décrépit vieux hibou.
A peine arrivé au bar que j’ai déjà la trique tant la serveuse est baisable. Si je ne cours pas aux chiottes me branler une cinquième fois je la viole sur place.
 « Bonsoir monsieur, qu’est ce que je vous sers ? » me dit elle pendant que mes yeux vagabondes dans son décolleté.
Sers moi ta chatte, petite… ta chatte.
 « Un demi. 1664. Pression. Ou sont les toilettes s’il vous plait ? »
Lorsque je reviens des chiottes –pour dame…ceux pour homme étant plus crades que ma cave- ma trique à disparu, la serveuse aussi…la patronne, une vieille femme ronde et moche comme une benne à ordure -les odeurs en prime- assure le service avec son fils probablement pédé.
Je suis bien tombé car à la table voisine de la mienne, une charmante créature –bon d’accord elle n’est pas charmante juste potable dans ce bar ou il n’y a que des vieux, un pédé et une bombonne- semble prête à se faire payer un coup à boire et ouverte à l’idée de se faire tirer. Instinct de l’obsédé.
Plus nous buvons et moins elle m’ennuie ou me semble moche. Magie de l’alcool. Bourré même un débat à l’assemblée peut sembler divertissant et même mère Thérésa semblerait baisable…
Peu avant la fermeture, je l’invite à boire quelques bières chez moi. Bien entendu elle accepte. Désormais j’ai la certitude de tirer mon coup ce soir.
La vieille dort. Elle a le sommeil de plomb. Nous nous glissons dans ma cave. Avant même d’avoir fini notre Heineken, j’ai déjà mes doigts dans sa chatte gluante et la langue dans sa gorge.
Je pense à la serveuse au balconnet avantageux. Je pense à la nord-coréenne mineure. Je pense à ma bite. Je pense avec ma bite.
Une fois l’affaire terminée, elle s’endort. Trop ivre certainement. Je la pousse hors du lit. Elle est tellement bourrée que ça ne la réveille même pas. Je contemple le spectacle pathétique de cette fille paumée somnolant sur un sol humide et crasseux en vidant une ultime bière. J’ai envi de la sodomiser pendant son sommeil digne du plus profond coma éthylique –un vieux fantasme- mais je suis trop fatigué.
Extinction des feux





 





Fin du premier chapitre.





 

Par Ptitefee le Dimanche 11 septembre 2005 à 14:54
c'est vraiment bien écrit mais franchement j'aime pas -_-"



je me demande si ce logan existe ...
Par laptitesirene le Dimanche 11 septembre 2005 à 16:27
moi nn plu jaime pas du tt
Par Margritis le Dimanche 11 septembre 2005 à 17:07
Tu sais déjà ce que je pense de ce texte ^^ "plus c'est pervers et ignoble, plus ça me plait, autant que j'aime les tournures insensées et magnifiques des poèmes ou textes anciens"Et



Maintenant je m'adresse à Logan : " Planque toi Logan, planque toi ! Si un jour je trouve l'entrée de ta cave, je jure que je vais exploser ta boite crânienne sans cerveau ("car lorsqu'on pense avec la bite, on pense pas grand chose, mais on en est sûr") à grands coups redoublés de rangers !"
Par Gri le Dimanche 11 septembre 2005 à 18:34
comme joker l'a dit je me suis fait rappeler à l'ordre plus d'une fois, et n'étant pas un imbécile, je me plie aux règles.



Pourquoi ?



Le blog n'est-il pas un endroit où l'on peut s'exprimer sans retenue ?

Pourquoi devriez-vous arrêter de poster des choses qui vous tiennent à coeur parce qu'une catégorie de population l'a dit ?
Par monptitmonde le Dimanche 11 septembre 2005 à 18:37
c'est trés spécial....plutot bien écrit trés voyeuriste et tellemnt vrai.....bocoup d'homme résonne comme sa....

vivement le prochain épisod!
Par atom-of-the-end le Dimanche 11 septembre 2005 à 18:40
oui et non, dans l'optique ou le blog doit respecter certaine règle;

dans le cas darksquall, il était clair est net qu'il faisait une propagande odieuse appelant à la haine de certaines catégories éthnique ou sociale.

je n ai quasiment aucune retenue sur mon blog, mais je reste à la limite de l acceptable; je ne prône pas des idées extrémistes et je n'appel pas à la haine, je me contente d'écrire pour divertir celui ou celle qui me liera...
Par atom-of-the-end le Dimanche 11 septembre 2005 à 18:43
ps : parfois je dérape un peu, mais chacun de mes posts n'est pas un appel à la haine et la violence comme c'était le cas chez darsquall; excuse moi mais des poèmes ( je ne juge pas de leur "qualité" sinon on y sera encore demain )ou il est dit clairement qu'il pense que la plupart des étrangers sont des merdes qui ne mérite que la mort etc etc...j'appel pas ca s exprimer, j'appel ca de l'incitation à la haine.

j espère avoir répondu à ta question Gri
Par Gri le Dimanche 11 septembre 2005 à 19:51
Je ne suis pas d'accord de voir censurer un article sous prétexte qu'un infime groupe d'individus lambda le pense.

Si nous, dans la presse censurions ce qui ne nous plait pas, quel serait notre rôle d'information, nous ne serions pas du tout crédible ?



Il est nécessaire de laisser tout le monde s'exprimer, c'est comme cela que l'on avance, par des oppositions. Si on supprime une idée, personne ne se dira : ah oui mais peut être que l'autre a raison...



Par exemple, si on lit le programme de Marine Le Pen, qu'on le fait lire ici, on va dire aller 20 personnes le critiquent disent appel au racisme etc et hop on vire...

Qu'est ce que les avis de 20 personnes face à des milliers d'individus ?



Si tu regardes le retour au nazisme en Allemagne, on en parle, les gens s'expriment dessus et en en parlant, on arrive à éradiquer. Si on censurait à tout bout de champs, on ne verrait pas la montée.



Je trouve que les gens qui ne sont pas d'accord avec certaines choses ne le disent pas assez.

Et je suis sure a 100% que c'est par " peur " de représailles.



Comment expliquer que les gens qui vont à l'encontre de certains admins soient tout de suite bannis des comm ou bannis des blogs ?

Pourquoi est ce que les comms qui ne plaisent pas disparraissent ?
Par Gri le Dimanche 11 septembre 2005 à 19:51
Tu sais, je navigue beaucoup sur les blogs et j'envisage de donner comme sujet à mes élèves de me faire un article sur les sites de blogs en donnant par exemple ce site et d'autres ( par mon boulot ) et je suis sure qu'ils verraient comme moi : des posts tout aussi haineux voir pire que d'autres et non virés...



Pourquoi ?



Passe-droit, ami de ... qui est ami de ... ?



Ce que je ne comprends pas c'est que l'on puisse obliger à effacer un article sous prétexte qu'il ne plait pas. Ensuite, qu'il appelle à la haine etc, n'est ce pas ce que les critiqueurs ont voulu véhiculer ?



Je trouve en lisant certains articles qu'il y a un phénomène de moutons de Panurge.

X hyper reconnu dit que ce que Z a fait est pas bien et hop A E T H L disent pareils sans pour autant s'ouvrir...

Par atom-of-the-end le Dimanche 11 septembre 2005 à 20:02
je ne dis pas le contraire, la liberté d'expression est necessaire

deuxièmement je ne suis pas admin ni webmaster, par conséquent pour avoir un espace de liberté je doit respecter certaines règles.

C est exactement la meme chose pour la vie en société, les lois sont faites pour ca. Prenons par exemple le nazisme; je ne suis pas pour l'idée que nimporte quel haineux puisse se poser sur une place publique pour exposer des idées qui visent à l'anéantissement d'un peuple; il y a une net différence à mon humble avis entre parler d'un sujet de facon objective et faire la propagande d'idées dangereuses.

Imagine que demain dans le monde, un journaliste prenne la liberté de justifier les actes d'un violeur, on peut bien entendu trouver des circonstances atténuantes à un individu, mais pas justifier des actes répréhensible
Par atom-of-the-end le Dimanche 11 septembre 2005 à 20:15
il y a des règles, je ne suis pas en accord avec pour la plupart mais je doit les respecter, mais notre système ( et la je parle de la société dans son ensemble) est encore le moins pire à l'heure actuel. Le droit à la liberté d'expression s'accompagne automatiquement d'une responsabilité et certains ont tendances à malheureusement l'oublier

Tu parlais de la presse, dans combien d'affaire judiciaire un innocent a été envoyé en prison ou bien à la guillotine parce que la dite presse a trainer quelqu'un dans la boue, intimement persuadé de leur bon droit et d'avoir raison.

La liberté d'expression c'est une bonne chose, mais chacun ne devrait il pas réfléchir au pouvoir immense que lui confère cette liberté; certains se foutent de pouvoir faire du tort aux autres avec ce pouvoir, il est donc normal de les rappeler à l'ordre. Il appartient à chacun d'être son propre censeur afin de ne pas abuser de cette liberté; afin de ne pas entraver celle des autres ou de nuire aux autres.
Par atom-of-the-end le Dimanche 11 septembre 2005 à 20:17
après je peux me tromper, je ne suis pas infaillible.
Par Kouikette le Dimanche 11 septembre 2005 à 23:01
oula la polimique est levée!

tout ce que je peux dire c'est que j'avais lu le premier extrait hier et je viens de me flinguer les yeux en lisant un par un les petits caractères qui constituent le deuxième...

que dire?

... effectivement en tant que femme ca me répugne mais bon ... je reste perplexe devant ce monsieur qui a créé un texte et qui le soumet au commentaires de celui qui viendra le lire ... peut-être que moi je n'ai pas ce courage!

Par demented.fOrever le Lundi 12 septembre 2005 à 16:19
Il é ecoeurant ce logan! ... mais c'est un bon texte !! c bien ecrit! ^^ sa mplait assez!! ^^ a kan le prochain apisode?! lol =p
Par nelizpuce le Lundi 12 septembre 2005 à 17:34
tout texte ou parole pervers me feront rire :p



décidément tout ce qui touche au crayon (dessin plus écris) te vas très bien



ps: ça te fais quoi de réécrire ou dessiner de la main gauche ?
Par bilbol - le Mardi 13 septembre 2005 à 14:55
En parlant de libre expression et de favoritisme relationnel, je connais quelqu'un dont l'article etait beaucoup moins "glauque et sexuel", pour reprendre les termes exact que celui ci et qui a récolté un avertissement ...

Enfin je dis çà je dis rien .. moi je m'en fou ..
Par goldice le Jeudi 15 septembre 2005 à 15:38
Ta maniere d´ecrire ... deroutante, provoquante.

Je trouve ca tout simplement genial.... quoi que ...

Tu as un DON... qui glisse sur la feuille ou sur le clavier...

Je suis vraiment impressionner....

Tu fais passer des sentiments et j´aime ca ( meme si les sentiments de cette historie ne sont pas les meilleurs)



J´aime beaucoups !
Par superfly77 le Jeudi 6 octobre 2005 à 18:26
Et bien ! Je ne sais pas quoi dire....

Le mec qui a écrit ça doit avoir une case en moins ou alors souffre attrocemment d'un mal-être dont j'en ignore la cause ! (sa pauvre mère peut être ?)...

En tous les cas, on sait ce qu'il pense.........
Par OMG카지노 le Vendredi 19 février 2021 à 2:48
PLAY CASINO GAMES ONLINE:

https://www.omgka.com 우리카지노사이트
https://www.omgka.com/theking 더킹카지노
https://www.omgka.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgka.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgka.com/yes 예스카지노
https://www.omgka.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgka.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgka.com/33 33카지노
https://www.omgka.com/world 월드카지노
https://www.omgka.com/merit 메리트카지노

https://www.omgab.com 우리카지노사이트
https://www.omgab.com/theking 더킹카지노
https://www.omgab.com/sands 샌즈카지노
https://www.omgab.com/first 퍼스트카지노
https://www.omgab.com/yes 예스카지노
https://www.omgab.com/super 슈퍼카지노
https://www.omgab.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.omgab.com/33 33카지노
https://www.omgab.com/world 월드카지노
https://www.omgab.com/merit 메리트카지노

https://www.bbdd66.com 우리카지노사이트
https://www.bbdd66.com/theking 더킹카지노
https://www.bbdd66.com/sands 샌즈카지노
https://www.bbdd66.com/first 퍼스트카지노
https://www.bbdd66.com/yes 예스카지노
https://www.bbdd66.com/super 슈퍼카지노
https://www.bbdd66.com/gatsby 개츠비카지노
https://www.bbdd66.com/33 33카지노
https://www.bbdd66.com/world 월드카지노
https://www.bbdd66.com/merit 메리트카지노

https://www.omgqq.com 우리카지노사이트
https://www.omgqq.com/thekingcasino 더킹카지노
https://www.omgqq.com/sandscasino 샌즈카지노
https://www.omgqq.com/firstcasino 퍼스트카지노
https://www.omgqq.com/yescasino 예스카지노
https://www.omgqq.com/supercasino 슈퍼카지노
https://www.omgqq.com/gatsbycasino 개츠비카지노
https://www.omgqq.com/33casino 33카지노
https://www.omgqq.com/worldcasino 월드카지노
https://www.omgqq.com/merit 메리트카지노
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/227495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast