Lundi 19 octobre 2009 à 23:16



Je nous revois, il y’a de cela quelques années à peine; jeunes, insouciants ouvrant grand les yeux vers un avenir faisant chaque jour un pas de plus vers la perfection. Je nous revois, complices, faisant face à tous les défis, tous les obstacles, unis.
Te souviens tu ? Ce n’était il n’y a pourtant pas si longtemps, et même si nous ne nous le sommes jamais réellement dit, il y avait comme un accord tacite entre nous, un pacte silencieux que nous avions signé par notre amour, jurant que nous ne nous séparerions jamais…
Il est difficile de croire, au début d’une relation si prometteuse, qu’un jour les nuages de la routine viendront camper a dessus de nos têtes pour pisser d’un air de dédain sur notre passion dévorante, au point de la transformer parfois en une basse besogne qu’il faut accomplir à la va-vite, pour faire plaisir à sa moitié. Nous n’échappons malheureusement pas à la règle. Si ça peut te rassurer, bien que nous ayons eu parfois des hauts et des bas, je te suis toujours resté fidèle. Il y’a bien deux asiatiques qui m’ont fait de l’œil, vite fait, mais je ne suis pas le genre d’homme à tourner la tête au premier appât. Avec le recul, je me dis que c’était bien la peine si c’était pour en arriver là.

Je nous revois, complices, fusionnés, en sueurs et haletants, quand mes mains moites de t’avoir serré trop longtemps te faisaient une caresse avant de te laisser te reposer un peu. Et ces derniers temps, je te voyais bien rechigner à la tâche, te faire prier, alors qu’avant une simple pression sur le bon bouton te faisait démarrer au quart de tour. Il fallait désormais insister, trouver le bon moment, quand tu ne te réfugiais pas derrière je ne sais quelles excuses pour ne pas me satisfaire. Oui, il fallait presque te supplier, et quand tu t’exécutais enfin, on t’entendais soupirer plus que ce fut supportable.
Et puis je t’ai vu t’éloigner, devenir distante, je sentais bien que nous deux, c’était plus comme avant, mais je ne pouvais rien y faire. Longtemps j’ai pensé naïvement que le problème venait de moi, et aussi prétentieux que cela puisse paraître, je sais aujourd’hui que c’est à toi que je dois notre rupture. Si encore je l’avais vu venir. Dire qu'il y a encore deux semaines de ça, on passait un samedi après midi comme ceux que nous passions autrefois, à ressasser des vieux souvenirs enfouis au fin fond de ta mémoire. Et puis ce jour là, alors que je pensais avoir retrouvé celle qui faisait mon bonheur depuis déjà si longtemps, j’ai compris que tu simulais. Je te connais si bien tu sais, tu ne pouvais pas me mentir indéfiniment. Tu t’es finalement murée dans un silence impénétrable, tu as fermé les yeux et depuis, tu n’as guère jugé utile de m’adresser la parole. Peut être est-ce une pause, une simple passade, peut être que je m’accroche pour rien, mais je sais qu’un jour, tu me reviendras...

http://groumf.info/imageblog/xbox.jpg
...Salope.



 
Par PetrifiedEyes le Mardi 20 octobre 2009 à 8:14
C'est dommage, y a Brütal Legend qu'est juste sorti. ^^
Par maud96 le Mardi 20 octobre 2009 à 13:37
Moi, je vais m'acheter un robot amoureux, ici :
http://www.robotbuzz.fr/fun/robot-amoureux/#more-4340
Par Plaiethore le Mardi 20 octobre 2009 à 17:02
Pouffiasse de sa race... :)
Par Tote le Mardi 20 octobre 2009 à 18:11
Vous n'êtes qu'une bande de geeks.
Par atom-of-the-end le Mardi 20 octobre 2009 à 18:52
@ Petrif' : Bah vas y ! Remue le couteau dans la plaie ! Bon tant que je suis apte à jouer quand sortira Modern Warfare 2 et Assassin's creed 2, ça devrait aller.

@ Maud : Don't date Robots !

@ PLaiethore : Cher ami, c'est étrangement ce que j'allais mettre en commentaire sur votre dernier article :D

@ Tote : Qu'est ce qu'elle veut l'alcoolo notoire ? ;)
Par Tote le Mardi 20 octobre 2009 à 18:58
Je tiens à dire que je ne suis pas alcoolique. J'aime tout ce qui est rustique.
Par Plaiethore le Mardi 20 octobre 2009 à 19:10
Mais je vous en prie Cher et Fol Ami, je pense qu'il appréciera la féminité de l'injure :)
Par PetrifiedEyes le Mardi 20 octobre 2009 à 22:25
(T'as le problème des 3 Leds rouges ?)
Par atom-of-the-end le Mardi 20 octobre 2009 à 22:28
Petrif : Non, elle fonctionne très bien, elle démarre et tout, j'ai même le son...le problème c'est que j'ai pu d'image. Elle avait déjà commencé à se teindre de couleur bizarre (Inversion des couleur, traces persistantes) et d'un coup, vlan ! Plus d'image.
Va falloir que j'me décide à appeler le service technique. Monde de merde.
Par PetrifiedEyes le Mardi 20 octobre 2009 à 22:34
(j'avais des freeze incessants, au bout de quelques minutes... du coup je l'ai renvoyé au SAV, et une semaine plus tard, hop, ils m'en ont renvoyé une, et c'est reparti comme en 40... faudrait ptet essayer avec un aut' cab' dans ton cas ?)
Par Paracelsia le Mardi 20 octobre 2009 à 23:36
C'est beau l'amour! A quand un passage émouvant à Confessions Intimes avec branlette à l'appui et râle du mâle se sentant dépossédé?
Par Deathknight le Mercredi 21 octobre 2009 à 14:46
C'est marrant le nombre de défaillances enregistrées sur les 360, quand j'entends parler de cette console, c'est un sujet qui vient au moins une fois dans la conversation.
Rien ne vaut les bonnes vieilles consoles à cartouches finalement, ou de bons vieux émulateurs.

Bien tourné comme texte, je regrette juste d'avoir scrollé un peu tôt sur l'image au second paragraphe.
Par Plaiethore le Mercredi 21 octobre 2009 à 20:35
Viendez me répondre... avant que je ne m'empresse d'écosser des petits pois ! Heu... Je vous prie :)
Par Plaiethore le Mercredi 21 octobre 2009 à 23:12
Que les Bisons sans herbe folle te chantent une belle nuit :)
Par PetrifiedEyes le Mercredi 21 octobre 2009 à 23:28
@DeathKnight : Complètement d'accord, la fiabilité est une catastrophe, heureusement que le SAV est efficace derrière. Sinon j'me faisais la même réflexion en reprenant Super Metroid sur Super NES, pas de bruit de fond, pas de freeze, ou de stress au moment des sauvegardes, pas de problèmes de disques durs.... punaise mais on est bien con.
Par Luyana le Jeudi 22 octobre 2009 à 19:34
espèce d'abruti fini j'ai eu la peur de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'on en a a foutre de ta putain de console de merde !!!!!!!! je me disais putain le pauvre, la pauvre, les pauvres ils étaient magnifiques ! je te voyais déjà venir en pleurs jusqu'à la maison, un pack de bière a la main, moi me disant que la nuit aller être longue, David partant pour une nuit pleines d'ivresses et de grammes.....
Putain je te déteste, c'est fini entre nous !!!!!!!!!!!!!
< moi qui t'avait laissé une place sur blog..
Par atom-of-the-end le Jeudi 22 octobre 2009 à 22:52
@ Tote : "Je suis pas alcoolique, j'ai souvent soif" marche aussi :)

@ Paracelsia : Va falloir songer à arrêter la TV, ça te donne des idées étranges... Non pas que tu sois quelqu'un d'équilibré mais quand même.

@ Petrif et Deathknight : J'ai juste eu des frizz sur Fable 2, aussitôt installé sur le disque dur, plus de problèmes. Sinon en deux ans (moins deux mois) je n'ai jamais eu de pépins avec ma Xbox. Par contre c'est vrai que le ronflement du ventilo, c'est lourd.

Par contre, je tiens quand même a signaler que vous avez devant vous un mec qui a passé tellement de temps sur sa NES et sa Super NES qu'après quatre ans de bon et loyaux services de la part de mes fidèles machines, la première nous livrait un écran noir dès que je jouais plus de 45 minutes, quand à la seconde, elle a rendu l'âme un beau matin d'août de je ne sais quelle année. J'ai également cramé une playstation (La série 7502, la dernière qui possédait un branchement action replay afin de pirater des jeux niark niark), relativement épuisé une playstation one (M'voyez, la petite ronde toute plate qu'on aurait dit une crêpe en plastique). En fait y'a que ma playstation 2 qui aura survécu à ce que je lui ai infligé.

Au final, Deathknight à raison, les émulateurs, c'est THE solution : C'est gratis, ça tombe pas en rade, et pas besoin de faire ce fastidieux chemin qui sépare le fauteuil du P.C et le canapé devant la télé.

@ Luyana : Le jour ou te me verras pleurer chez toi, c'est quand David arrivera à ingurgiter plus de bouffe que moi :)
Par contre le reste de la situation décrit assez fidèlement ce qui pourrait arriver en cas de coup dur...
Remarque que ça décrit plutôt bien ce qui peut arriver ou ce qui arrive de temps à autres, pour de bons motifs, ou simplement sans raison.
Exactement ! Parce qu'il y'a pas besoin de raison pour aller taper à la porte de ses amis le soir avec des bières dans le sac, entraîner ton cher et tendre à se rachever chez moi en écoutant du bon vieux son (parce que tout était mieux avant), le laisser rentrer en titubant a une heure avancée de la nuit (ou du matin) pourqu'il s'écroule tendrement à tes côtés (S'il arrive à viser) en te réveillant avec amour alors que tu te lèves quelques heures plus tard pour aller bosser. En gros je te donne une raison de l'engueuler, ce qui renforce votre amour.

L'amitié pour moi, c'est ça.

Et désolé si t'as eu les schtratz, tu finiras par t'habituer à mes conneries, tu verras ;)
Par Luyana le Vendredi 23 octobre 2009 à 9:20
ca fait un an, que t'es allez on va dire toutes les deux semaines à la maison. Je me disais qu'avec le départ de ta chère et tendre, ce serait encore pire pour nous, pauvres êtres qui te supportons, toi et tes bières, et tes blagues pourries que malheureusement je comprends et auquelles je rigole bien ! ('faudrait que je me reprenne).
Cesse tel un commercial, de répondre des phrases à rallonge, du fait que lorsqu'on les lit on en se souvient plus du début, tout ça pour nous embrouiller et au final on répond tous " ah ouaaaaai c'est clair". J'ai trouvé ta combine, j'ai démonté tout ton système de manipulation et je vais t'envoyer toutes mon armées de pigeons pour t'apprendre les bonnes manières !!!!
Sur ce,

Bonne journée. :)
[Je pense qu'on retournera à la Maison Hantée, si tu es la dans le week end, et si ta demoiselle se sent de nous supporter]
Par Satyrikkk le Vendredi 23 octobre 2009 à 19:15
Que des putes, de toutes façons.
Par Paracelsia le Dimanche 25 octobre 2009 à 0:59
Que celui qui est équilibré me jette la première pierre! Fuck!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://atom-of-the-end.cowblog.fr/trackback/2920426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast